| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:32:18 ![]() |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 16:32:18 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-05-2011 à 16:35:04 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
matissecastagne Transactions (0) | Petite histoire marrante avec un apply rogue hier sur TS, le mec nous envoi sa candidature en privée sur le forum, rogue grosse xp, stuff endgame, anciennement chez The Fallen, on se renseigne en parlant à nos connaissances chez eux pour savoir pourquoi il est parti .. on nous informe que ce n'est pas la même personne et qu'il aurait surement vendu son compte...
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:41:52 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
matissecastagne Transactions (0) | en même temps, le mec qui arrive en rogue et a 371 ilvl , t'inquiete pas que l'on se renseigne précisément |
allerailleurs Transactions (2) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | c est pas tant le ilvl actuel du perso qui fait le prix du compte.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:39:32 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Dites moi à zg sur le docteur zanzil, il y a une raison d'avoir un dps monstrueux quand on est mago?
hooh Transactions (1) | Les dégats des chaudrons comptent pour le recount
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ouai, ou n'importe quelle classe qui utilise bien les chaudrons. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
en passif oui surement sinon ce site peut surement t'aider : www.wow-petopia.com Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 20-05-2011 à 09:27:29 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | les pet férocité offrent le meilleur dps, après ils apportent tous un buff différent et en général useless en r25 puisque couvert par un autre buff.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-05-2011 à 09:32:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain vous avez tué le topic ! Et un vendredi en plus !! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dite, il y aurait pas une méthode cheaté pour le dernier boss de ZG ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le topic é mort !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 16:45:38 ![]()
Durant toute la phase deux les distances doivent dps les esprits qui n'auront de cesse de se pointer vers le heal, ou le tank ( ça arrive ) C'est beaucoup de mouvement, de la synchro et du heal réactif. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 16:46:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 16:48:09 ![]() deux strats différentes, la première laissant moins de place à l'aléatoire du mec qui se fait sauter dessus sans être au pied d'une chaine avec bouclier et aucun risque de perdre un mec hors portée de heal.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 16:51:47 ![]()
|
Quand je dis j'y crois moyen c'est ce paramètre la, le fait d'être submergé dès que tu dois heal. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2011 à 16:53:58 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 17:07:09 ![]()
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |