| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:46:19 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | 11 au rand sur l'objet déplacé heroique... TAIN MAIS JE GO ME PENDRE --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | là c'est un raid 25 de rapaces Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 00:21:54 --------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) | Tiens, encore 100mo de patch pour la beta.
Message édité par sebounet le 23-07-2010 à 00:38:49 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelqu'un sait ou je peux lire les dialogues d'ICC svp ? J'ai lu a droite et a gauche que visiblement on en apprend un peu plus sur le fléau et pourquoi il devient incontrôlable/anarchique sans "roi liche".
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 23-07-2010 à 00:56:44 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-07-2010 à 02:29:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 23-07-2010 à 01:00:49 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 01:00:32 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 23-07-2010 à 01:11:10 --------------- u wot m8 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par liam prodigy le 23-07-2010 à 01:15:57 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
IskenKahn Transactions (0) |
quelques val'kyr se font récupérer par sylvanas... edit : ça répond toujours pas au pourquoi, mais il y a effectivement bien libération "But what now, hero? What of those freed from his grasp, but still shackled to their mortal coils?" Message édité par IskenKahn le 23-07-2010 à 01:39:01 --------------- u wot m8 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
on a d'ailleurs aucun mal à faire le parallèle avec les zergs dans starcraft (un jeu blizzard, curieux hasard en poussant un peu on peut aussi faire le parallèle avec les réplicateurs dans stargate, mais là on s'écarte un peu Message édité par bonehead le 23-07-2010 à 01:52:50 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 23-07-2010 à 08:40:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Armor specializations : un joli bonus de 5% de str/int/agi si tu prends que des items de ton armor class --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par contre level 80 requis pour entrer à Hyjal/Vashj'ir, je sens bien que pour les metiers ca va être 450 pour commencer à level ensuite... --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nellkee Transactions (0) | Les changements war en armes donnent plutôt envie :'D
|
nellkee Transactions (0) | Je pense plutôt que c'est pour une question d'équilibrage avec les nouveaux items etc etc. Ca doit permettre d'éviter d'avoir à toucher les mobs des zones de wotlk |
arafeline Transactions (0) | c'est plutôt pour éviter la promenede de santé sur hyjal/vashj'ir lors des quêtes pour les 80 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 23-07-2010 à 10:27:45 |
pak2kro Transactions (0) | Il ne raid plus qu'une fois par semaine, du coup il a l'air de vraiment s'ennuyer et il vient troll sur hfr --------------- Last.fm |
|
La capacité qui permet de ressusciter n'est utilisable que par un ingé. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-07-2010 à 10:36:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Z_cool le 23-07-2010 à 10:39:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |