Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7151  7152  7153  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7277934
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 22:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais ils demandent un GS de 350+ avec inspection dans la grange de ruisselune jub à pas encore le skill...

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 22:46:19  profilanswer

n°7277940
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 22:49:15  profilanswer

11 au rand sur l'objet déplacé heroique... TAIN MAIS JE GO ME PENDRE [:vyse]  :fou:

---------------
Clan Torysss.
n°7277975
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 23:30:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

11 au rand sur l'objet déplacé heroique... TAIN MAIS JE GO ME PENDRE [:vyse]  :fou:

ça n'a aucune commune mesure mais... les bottes plaque dps sur murmemort... je les avais gagnées en faisant un... 5 avec mon war [:lol_yvele]  

n°7278012
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 00:16:13  profilanswer

là c'est un raid 25 de rapaces :/ ca a été gagné par un mage qui fait du 6k sur l'ensemble de la sortie jusqu'à marchereve...  :kaola:  

j'ai aussi eu droit à un "ecoute mon demo a fait LK HM 25, je pense que tu joues mal ton demo blablablabla ton cycle blablabla tes enchant/gemmes blablabla...." au moment du dernier rand...
/tp
/ignore
[:latrinite:3]

ps: oui j'ai mis 2 points en affli que j'aurai pu mettre ailleurs, mais je les emm...

Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 00:21:54

---------------
Clan Torysss.
n°7278019
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 00:19:16  profilanswer

Tiens, encore 100mo de patch pour la beta.
Ils ont augmenté le niveau requis pour la première zone, de 78 à 80. Et augmenté les pv des mobs.
C'est une bonne chose, parce qu'a l'heure actuelle, en gros, les mobs se 2 shot dans cette zone, ce qui était un peu bizarre.

Message édité par sebounet le 23-07-2010 à 00:38:49
n°7278047
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 00:54:42  profilanswer

Quelqu'un sait ou je peux lire les dialogues d'ICC svp ? J'ai lu a droite et a gauche que visiblement on en apprend un peu plus sur le fléau et pourquoi il devient incontrôlable/anarchique sans "roi liche".

Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par liam prodigy le 23-07-2010 à 00:56:44

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7278049
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 00:58:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas toi, la phase de levelling à été réduit mais le nombre de quete n'as pas diminué.

??
Dans la fenêtre donjons aléatoires t'as un onglet qui te permet d'affiner la recherche.
Mais du coup tu perd le bonus aléatoire.

1/ OK...par contre à coup de 2 levels par jour je suis pas arrivé moi :D (bon là j'ai du faire un paquet d'intendance, j'avais des quetes sur 4 zones...dont la quete druide qui t'envoit nager au large de la marche de l'ouest...tu perds déjà grave de temps à y aller (du coup j'ai rentabilisé en faisant 2-3 quetes locales, et en activant les travel path)

Edit : les donjons c plus rentable : 1MM = 1 niveau, + plein de thunes...

2/ je parle pas des mini dongeons...je parle des instances standards, genre Gnomeragan, Mortemines, etc...
à Sombrivage y'a une instance, je suis persuadé que je trouverai personne pour y aller...

là je suis passé à la marche de l'ouest, d'habitude (avant BC) c'était noir de monde dans le village defias autour de mortemine, là je me suis pointé y'avait personne...absolument personne....
j'en déduis que c'est plus rentable de faire ces instances, ce qui est bien domage (ça t'entraine, elles étaient longues mais assez fun je trouve...le bateau pirate j'aimais bien moi)

je suis à la rue...en fait j'avais essayé 3x et toujours tombé sur le premier donjon, que je connaissais pas...
là je viens de faire mortemines...donc je retire ce que j'ai dit, c'est très bien ce système...
fait rigolo, je suis tombé sur un groupe très sympa, ça a bien joué, on a pas wipe
par contre bordel druide bas lvl c nul pour tanker, je perds l'aggro à peut près 0,5sec après le début du combat...
mais ding 20, donc à moi la fureur du tigre :D

liam prodigy a écrit :

C'est pourtant un serveur réputé pour être ultra peuplé.

y'a du monde, mais pas trop à bas niveau...
je croise peu de gens (début night elfe, y'a pas un chat dans les zones)...pour miner c'est funky, j'ai tous les gisements...

stefaninho a écrit :

Ouais mais ils demandent un GS de 350+ avec inspection dans la grange de ruisselune jub à pas encore le skill...

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 23-07-2010 à 02:29:31

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7278050
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 00:58:38  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Quelqu'un sait ou je peux lire les dialogues d'ICC svp ? J'ai lu a droite et a gauche que visiblement on en apprend un peu plus sur le fléau et pourquoi il devient incontrôlable/anarchique sans "roi liche".

Si quelqu'un a tué le roi-liche sur ton serveur, tu peux voir la cinématique de fin avec cette explication, en cliquant sur la statue au centre de Dalaran.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7278053
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 01:00:25  profilanswer

___alt a écrit :

Si quelqu'un a tué le roi-liche sur ton serveur, tu peux voir la cinématique de fin avec cette explication, en cliquant sur la statue au centre de Dalaran.

Je suis plus abonné  :o (et mon serveur c'était la confrérie du thorium c'est un serveur d1 ou d2 ça ?)

Tu parles de la cinématique avec bolvar et le heaume de domination ?

Message édité par liam prodigy le 23-07-2010 à 01:00:49

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7278054
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 01:00:32  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin si il tue pas lui même le roi liche en HM il mérite pas de savoir ... pff ca m'énerve, tout les noobs ont accès a tout !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 01:00:32  profilanswer

n°7278058
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 01:04:53  profilanswer

sebounet a écrit :

Ouais enfin si il tue pas lui même le roi liche en HM il mérite pas de savoir ... pff ca m'énerve, tout les noobs ont accès a tout !

bah oui puisque les noobs peuvent tuer le LK  :hello:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7278062
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 01:10:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

on a pas vraiment de précision sur le pourquoi le fléau deviendrait incontrôlable ("maintenant que le roi liche est mort; le fléau déchaîné va devenir une menace encore plus grande pour ce monde, il faut le garder sous contrôle. Le monde a besoin d'un roi-liche" )

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 23-07-2010 à 01:11:10

---------------
u wot m8
n°7278068
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 01:15:38  profilanswer

IskenKahn a écrit :

on a pas vraiment de précision sur le pourquoi le fléau deviendrait incontrôlable ("maintenant que le roi liche est mort; le fléau déchaîné va devenir une menace encore plus grande pour ce monde, il faut le garder sous contrôle. Le monde a besoin d'un roi-liche" )

Ouaip c'est ce qu'il dit dans la vidéo exact  :jap:  
Mais bon logiquement il aurait du se passer la même chose qu'avec les réprouvés qui ont été libérés suite a la "perte" de pouvoirs de Ner'zhul.

Message cité 3 fois
Message édité par liam prodigy le 23-07-2010 à 01:15:57

---------------
n°7278070
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2010 à 01:16:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ OK...par contre à coup de 2 levels par jour je suis pas arrivé moi :D (bon là j'ai du faire un paquet d'intendance, j'avais des quetes sur 4 zones...dont la quete druide qui t'envoit nager au large de la marche de l'ouest...tu perds déjà grave de temps à y aller (du coup j'ai rentabilisé en faisant 2-3 quetes locales, et en activant les travel path)

2/ je parle pas des mini dongeons...je parle des instances standards, genre Gnomeragan, Mortemines, etc...
à Sombrivage y'a une instance, je suis persuadé que je trouverai personne pour y aller...

là je suis passé à la marche de l'ouest, d'habitude (avant BC) c'était noir de monde dans le village defias autour de mortemine, là je me suis pointé y'avait personne...absolument personne....
j'en déduis que c'est plus rentable de faire ces instances, ce qui est bien domage (ça t'entraine, elles étaient longues mais assez fun je trouve...le bateau pirate j'aimais bien moi)

y'a du monde, mais pas trop à bas niveau...
je croise peu de gens (début night elfe, y'a pas un chat dans les zones)...pour miner c'est funky, j'ai tous les gisements...

+1

1/ Au lvl 20 t'as la monture ca ira déjà beaucoup mieux, mais 2 lvl par jour à ton niveau c'est quand même très faible , tes séquences de jeu dure combien de temps?
A mon avis faut que tu optimise plus tes trajets. Vu que t'as un surnombre de quêtes le mieux est de zapper celle qui t'amène trop loin pour une seule mission.

2/Je vois pas ce que t'appelle mini donjons. Dans la recherche de groupe tu peux lancer un scan avec juste les mortemines sans problèmes.  [:fading]  

Et le +1 c'était une blague  :o  
On te demandera jamais un stuff particulier (hors stuff spé tank ou heal évidement) avant le lvl80, j'ai fait les lamentations avec des pièces grises cette semaine.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°7278077
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 01:30:04  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Mais bon logiquement il aurait du se passer la même chose qu'avec les réprouvés qui ont été libérés suite a la "perte" de pouvoirs de Ner'zhul.

quelques val'kyr se font récupérer par sylvanas... :o
ensuite dans l'histoire on a tué un bon paquet de fléau et tout l'état major y est passé, donc doit pas rester grand chose de récupérable qui soit utile et avec un peu de volonté propre (donc exit les goules, abominations toussa... :o )
enfin bon là je sèche, pure spéculation :p

edit : ça répond toujours pas au pourquoi, mais il y a effectivement bien libération "But what now, hero? What of those freed from his grasp, but still shackled to their mortal coils?"

Message édité par IskenKahn le 23-07-2010 à 01:39:01

---------------
u wot m8
n°7278083
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 01:39:28  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ouaip c'est ce qu'il dit dans la vidéo exact  :jap:

c'est de blizzard qu'on parle hein, la logique, ils s'en tamponnent comme de leur premier slip.
sinon... y a pas franchement besoin de précisions sur le sujet... c'est un peu une constante dans l'univers du fantastique quand une "faction" est psychiquement liée dans son ensemble à une seule et unique volonté qui les dirige. le reste est une question de volonté propre.

on a d'ailleurs aucun mal à faire le parallèle avec les zergs dans starcraft (un jeu blizzard, curieux hasard :whistle: ). si kerrigan n'avait pas "repris" les rennes, les zergs se seraient retrouvés sans contrôle :jap:

en poussant un peu on peut aussi faire le parallèle avec les réplicateurs dans stargate, mais là on s'écarte un peu [:gilbert gosseyn]

Message édité par bonehead le 23-07-2010 à 01:52:50
n°7278105
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 02:33:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

1/ Au lvl 20 t'as la monture ca ira déjà beaucoup mieux, mais 2 lvl par jour à ton niveau c'est quand même très faible , tes séquences de jeu dure combien de temps?
A mon avis faut que tu optimise plus tes trajets. Vu que t'as un surnombre de quêtes le mieux est de zapper celle qui t'amène trop loin pour une seule mission.

2/Je vois pas ce que t'appelle mini donjons. Dans la recherche de groupe tu peux lancer un scan avec juste les mortemines sans problèmes.  [:fading]  

On te demandera jamais un stuff particulier (hors stuff spé tank ou heal évidement) avant le lvl80, j'ai fait les lamentations avec des pièces grises cette semaine.  

1/ je viens d'acheter mon tigre...et du coup je vais faire plus de dongeons, l'XP est bien meilleure, mais clairement
2/ j'ai vu, j'ai édité :o (je sors de MM là)

et je suis toujours à la recherche d'un bon template druide DPS/tank (bien que je doute que le druide soit viable pour tanker à bas lvl tellement t'as rien pour DPS et pour reprendre l'aggro perdue)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7278108
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 03:44:13  profilanswer

Citation :

Affliction

• Dark Intent

*New* - You link yourself with the targeted friendly target, increasing both of your haste by 3%. When you or the linked target gains a critical periodic damage or healing effect, the other gains an increased 3% increased periodic damage and healing lasting for 7 sec. Stacks up to 3 times. Dark Intent lasts for 30 min. / 6% of base mana, 30 yd range, Instant cast

• Soul Swap

*New* - You instantly deal 167.45 damage, and removing your damage-over-time effects from the target. For 20 sec afterword, the next target you cast Soul Swap on will be afflicted by the damage-over-time effects and suffer 167.45 damage. You cannot Soul Swap to the same target. / 6% of base mana, 30 yd range, Instant cast, 45 sec cooldown
Demonology

• Summon Doomguard and Summon Infernal no longer require reagents.

Destruction

• Fel Flame now increases the duration of Immolate or Unstable by 6 sec instead of refreshing it.
  • Aftermath now gives your Conflagrate a 50/100% chance to daze the target. (Up from 6/12%)

Roh les modifications démos sont géniaux ! Ptin moi qui flippait de rien voir de trop nouveau , là ça va roxer du boudin pour la spé affli , new gameplay avec le Soul Swap  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Conflagrate avec 100% de daze par contre je trouve ça légèrement fumé  :whistle:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7278158
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 08:37:13  profilanswer

[:seizh]  

C'est devenue vraiment une plaie de lurker ce topic entre les niaiseries de  shitan et madame et autres aigris

Oxman revient ! :bounce:

Message édité par mrblonde03 le 23-07-2010 à 08:40:52
n°7278167
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 08:47:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quest helper reste quand meme pas mal pour optimiser le déplacement entre les quettes je trouve

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7278208
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 09:24:03  profilanswer

Armor specializations : un joli bonus de 5% de str/int/agi si tu prends que des items de ton armor class :o

---------------
Ci git une signature.
n°7278236
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 09:42:30  profilanswer

Par contre level 80 requis pour entrer à Hyjal/Vashj'ir, je sens bien que pour les metiers ca va être 450 pour commencer à level ensuite...

---------------
Ci git une signature.
n°7278237
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-07-2010 à 09:42:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

Citation :

Affliction

• Dark Intent

*New* - You link yourself with the targeted friendly target, increasing both of your haste by 3%. When you or the linked target gains a critical periodic damage or healing effect, the other gains an increased 3% increased periodic damage and healing lasting for 7 sec. Stacks up to 3 times. Dark Intent lasts for 30 min. / 6% of base mana, 30 yd range, Instant cast

• Soul Swap

*New* - You instantly deal 167.45 damage, and removing your damage-over-time effects from the target. For 20 sec afterword, the next target you cast Soul Swap on will be afflicted by the damage-over-time effects and suffer 167.45 damage. You cannot Soul Swap to the same target. / 6% of base mana, 30 yd range, Instant cast, 45 sec cooldown
Demonology

• Summon Doomguard and Summon Infernal no longer require reagents.

Destruction

• Fel Flame now increases the duration of Immolate or Unstable by 6 sec instead of refreshing it.
  • Aftermath now gives your Conflagrate a 50/100% chance to daze the target. (Up from 6/12%)

Roh les modifications démos sont géniaux ! Ptin moi qui flippait de rien voir de trop nouveau , là ça va roxer du boudin pour la spé affli , new gameplay avec le Soul Swap  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Conflagrate avec 100% de daze par contre je trouve ça légèrement fumé  :whistle:

soul swap ce n'est pas génial qd même ... si il faut 2 gcd pour poser 3 dots qui ne seront pas refresh :o

n°7278251
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-07-2010 à 09:45:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Par contre level 80 requis pour entrer à Hyjal/Vashj'ir, je sens bien que pour les metiers ca va être 450 pour commencer à level ensuite...

C'est pas comme si on avait pas quelques mois devant nous pour finir de les monter ...

n°7278260
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 09:47:41  profilanswer

Les changements war en armes donnent plutôt envie :'D
Juste un petit doute par rapport a l'uptime de l'enrage vu le changement

n°7278285
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 09:57:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Non, pour une raison simple : la difficulté à monter les derniers points de métier est bien supérieure à la difficulté de passer les derniers niveaux. Monter les derniers points dans la plupart des métiers requiert soit des quantités astronomiques de matériaux, soit des matériaux rares, chers et qu'il sera difficile de se procurer quand la majorité des gens auront changé de continent.

---------------
n°7278299
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:06:33  profilanswer

Je pense plutôt que c'est pour une question d'équilibrage avec les nouveaux items etc etc. Ca doit permettre d'éviter d'avoir à toucher les mobs des zones de wotlk

n°7278330
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:19:29  profilanswer

___alt a écrit :

Non, pour une raison simple : la difficulté à monter les derniers points de métier est bien supérieure à la difficulté de passer les derniers niveaux. Monter les derniers points dans la plupart des métiers requiert soit des quantités astronomiques de matériaux, soit des matériaux rares, chers et qu'il sera difficile de se procurer quand la majorité des gens auront changé de continent.

Mon rogue est passé recement 450 en ingé,.... les 3 derniers point sont une horreur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7278343
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:21:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mon rogue est passé recement 450 en ingé,.... les 3 derniers point sont une horreur

Bravo, tu peux maintenant offrir gratuitement un couteau de l'armée gnome à tout le serveur  [:vis comica]

---------------
n°7278345
arafeline

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:22:20  profilanswer

c'est plutôt pour éviter la promenede de santé sur hyjal/vashj'ir lors des quêtes pour les 80  

pour la même raison les hp des mobs 80 sont doublés  

fini le "je pack, j'ao, je pack, j'ao, quête finie"

n°7278352
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:26:20  profilanswer

cust be back a écrit :

Tu me fera toujours rire. en fait t'es un putain de gros trisomique qui pense que les top5-6 FR passent leur vie dans le jeux, alors pour faire bref, hier soir ICC25HM + alion25HM clean en une soirée, voila, sur une semaine on aura joué 5h, et toi la dedans ? ah pardon tu passe 2 a 3 soir minimum, sans clean LKHM ofc, qui joue plus ?

Et qui bosse ici ? Toi non, moi oui. Merci aurevoir, Enjoy my TT.

En général, tes réponses c'est 80% de haine gratuite teintées d'imbecilité. Cependant, cette fois y'a quand même un poil de vérité: une fois fini la periode de rush qui consiste à atteindre l'objectif final (le kill de Arthas 25HM et/ou Halion 25 HM), les guildes qui ont comme objectif de le faire "rapidement" tournent au ralenti: plus qu'un raid par semaine (on a fait aussi Halion 25 HM + ICC 25 HM et HF Wyrm le tout en 3h, mais le WoL est private), et depuis, c'est le slack, et comme à chaque fois, certains continueront a penser qu'on passer notre temps a raid (y'en a qui le font avec leur reroll, c'est leur probleme), mais moi, c'est pas le cas.  

Au final, sur la totalité de temps passé en raid, certains defenseurs du mode "on est pas des HCG olol" passeront plus de temps que nous dans ICC et dans le Sanctum. Après chez nous on a pas eut de kill à 4h du matin, contrairement à certains, c'est clairement plus une chose faisaible quand la grosse majorité des personnes ne passent pas leur temps sur WoW 16h par jour comme on peut le voir ailleurs.

Shitan a écrit :

Ouais enfin la semaine de dispo des HM, je crois pas que Wraith et cie aient passé une soirée IG pour le lockout...allez, cool story bro.

(ah, et moi je raid aussi pour les gens avec qui je joue, pas pour seulement les loots comme tu as l'air de le faire, on joue pas eu même jeu c'est tout. T'es vraiment aigri, ta vie doit vraiment être pourrie IRL, même si je suis très content pour ta vie professionnelle!) (merci pour l'insulte, à bientôt)

Et pour toi, va vraiment falloir que tu te remettes aussi en question, parce que parler des "gens qui ne jouent que pour le loot", ca fait un peu doucement rigoler limite l'hopital qui se fout de la charité. J'en ai rien a faire qu'un rogue de ta guilde qui joue 2/3 soirs par semaine puisse avoir extactement le même stuff que moi (et c'est largement faisable), ca me rendra pas aigri parce qu'on avait des objectifs et on en a réussi certains (fail sur LK 25 HM en 15% mais on etait vraiment pas loin, on aurait du en virer certains bien avant..).

Bref, si vous vous entetez dans vos points de vue de gosses, autant ne plus poster.

Edit: typos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 23-07-2010 à 10:27:45
n°7278354
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:27:24  profilanswer

Il ne raid plus qu'une fois par semaine, du coup il a l'air de vraiment s'ennuyer et il vient troll sur hfr :o

---------------
Last.fm
n°7278370
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:32:43  profilanswer

___alt a écrit :

Bravo, tu peux maintenant offrir gratuitement un couteau de l'armée gnome à tout le serveur  [:vis comica]

Ouai,

mais comme c'est utilisable que par les ingés, et que tout les ingé sont passé par cette étape,.... ba revendu au PNJ

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7278376
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-07-2010 à 10:33:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais comme c'est utilisable que par les ingés, et que tout les ingé sont passé par cette étape,.... ba revendu au PNJ

:??:  
Me semble pas avoir vu que ça ait changé, parce que j'ai arrosé tous mes rerolls avec ces couteaux.

n°7278381
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:36:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mais comme c'est utilisable que par les ingés, et que tout les ingé sont passé par cette étape,.... ba revendu au PNJ

La capacité qui permet de ressusciter n'est utilisable que par un ingé.
En attendant le fait que c'est à la fois une pioche, un marteau et un couteau à dépecer profite à toutes les classes.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-07-2010 à 10:36:27

---------------
n°7278384
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:38:19  profilanswer

Ryo357 a écrit :

:??:  
Me semble pas avoir vu que ça ait changé, parce que j'ai arrosé tous mes rerolls avec ces couteaux.

http://fr.wowhead.com/item=40772

apres, ouai ca doit pouvoir remplacer les autres truc quelque soit le joueur
edit :  [:benou_grilled]  cela dit, c'est surement intéressant sur un reroll qui a deux métiers de collecte.

cela dit,

Message édité par Z_cool le 23-07-2010 à 10:39:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7278387
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-07-2010 à 10:39:06  profilanswer

___alt a écrit :

La capacité qui permet de ressusciter n'est utilisable que par un ingé.
En attendant le fait que c'est à la fois une pioche, un marteau et un couteau à dépecer profite à toutes les classes.

Ah oui voilà, c'est ce truc là que j'oubliais (jamais utilisé je crois  :whistle: )

n°7278393
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:40:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah oui voilà, c'est ce truc là que j'oubliais (jamais utilisé je crois  :whistle: )

pour un rogue ou un chassou ca peut etre sympat en cas de Wipe programmé si il y a plus d'ID posable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7278397
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:41:40  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Combien de fois ça m'a fait gagner du temps quand, en duo, l'autre meurt et qu'étant guerrier c'est ma seule chance de lui éviter de courir (et moi de poireauter pendant ce temps).

---------------
n°7278399
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:43:21  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et pour toi, va vraiment falloir que tu te remettes aussi en question, parce que parler des "gens qui ne jouent que pour le loot", ca fait un peu doucement rigoler limite l'hopital qui se fout de la charité. J'en ai rien a faire qu'un rogue de ta guilde qui joue 2/3 soirs par semaine puisse avoir extactement le même stuff que moi (et c'est largement faisable), ca me rendra pas aigri parce qu'on avait des objectifs et on en a réussi certains (fail sur LK 25 HM en 15% mais on etait vraiment pas loin, on aurait du en virer certains bien avant..).

Bref, si vous vous entetez dans vos points de vue de gosses, autant ne plus poster.

Edit: typos.

Non mais à post à la con, réponse à la con.  

Après il est clair qu'effectivement on joue surement plus chez Anciens que chez Paragon au final, pour des résultats moindres, mais bon, la guilde est devenue pour moi une famille, et depuis que je suis chez Anciens, l'idée de guild-jumping ne me viendrait absolument pas à l'idée, c'est cette vision du jeu que je defends pour ma part, même si des fois effectivement j'ai envie de facepalm en voyant certaines choses en raid parfois.

---------------
Ci git une signature.
n°7278405
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-07-2010 à 10:45:37  profilanswer

___alt a écrit :

Combien de fois ça m'a fait gagner du temps quand, en duo, l'autre meurt et qu'étant guerrier c'est ma seule chance de lui éviter de courir (et moi de poireauter pendant ce temps).

J'ai 2 ingés, un pal (qui a un autre type de rez, qui marche ^^ ) et un chassou que je joue plus.
Les couteaux que j'ai balancé à tout le monde, c'est effectivement pour remplacer les pioches/marteau/couteau à dépecer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7151  7152  7153  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)