Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7152  7153  7154  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7278405
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-07-2010 à 10:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Combien de fois ça m'a fait gagner du temps quand, en duo, l'autre meurt et qu'étant guerrier c'est ma seule chance de lui éviter de courir (et moi de poireauter pendant ce temps).

J'ai 2 ingés, un pal (qui a un autre type de rez, qui marche ^^ ) et un chassou que je joue plus.
Les couteaux que j'ai balancé à tout le monde, c'est effectivement pour remplacer les pioches/marteau/couteau à dépecer.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 10:45:37  profilanswer

n°7278459
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:05:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Non mais à post à la con, réponse à la con.

Réthorique facile ça quand même..

Citation :

Après il est clair qu'effectivement on joue surement plus chez Anciens que chez Paragon au final, pour des résultats moindres, mais bon, la guilde est devenue pour moi une famille, et depuis que je suis chez Anciens, l'idée de guild-jumping ne me viendrait absolument pas à l'idée, c'est cette vision du jeu que je defends pour ma part, même si des fois effectivement j'ai envie de facepalm en voyant certaines choses en raid parfois.

Epic fail, surtout chez Paragon, une guilde finlandaise:

Recruitment
Paragon is a full Finnish guild so this part will be in Finnish. If you can't understand the following text, you do NOT have any chance of joining Paragon.

Killan raidiajoista:
- Raidaamme normaalisti Ke/To/Su/Ma/Ti 19-24, esim. Ennen LK25HC killiä raidasimme Ke/To/Su/Ma 19-24.

Alors le guild jumping chez eux, c'est plutot faible.. Certes y'a de grosses structures "Euro" qui drainent pas mal de monde (Ensidia (coucou Aryu!), Method, etc. etc.) mais des guildes comme Paragon et For the Horde (allemande celle la) sont plutôt nationales qu'Euro. Aprsè je dis pas, des guild-jumper, y'en a, on pourrait même me taxer de ça (bah ouais, 4 guildes en 5 ans lol).  

Après t'as des mecs vont avoir pendant un moment des TRES grosses dispos, qui preferent être dans le raid 2 ou 3 pour avoir un tag, regarder les autres faire les (seuls ?) trucs intéressants (ils le feront après en fait que dans les guildes dites "inférieures" ) et qui parfois se prennent pour des "oufs" du jour au lendemain avec leur nouveau tag sur les forums officiels sur lesquels ils n'ont jamais participé avant (et les remettre à leur place est un plaisir), mais heureusement, ce n'est pas (encore ?) la majorité des joueurs HL (pour le moment).

n°7278465
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:07:16  profilanswer

Oui enfin bon, des mecs qui sont dans une relativement bonne guilde et qui se barre car ils vont pouvoir farm LK hm (le mage qui est parti de la guilde à Desk pour aller chez vous) je trouve ca totalement con, et ca prouve bien que le mec est pas attaché à sa guilde, mais plutôt par les resultats. Les deux choses se valent à mes yeux, mais on joue pas au même jeu c'est certain...

---------------
Ci git une signature.
n°7278482
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:13:28  profilanswer

Bah on a des mecs qui se barrent de chez nous parce que ca pas "assez vite", chacun ses choix.

n°7278516
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:27:46  profilanswer

Chains of Ice now reduces movement speed by 60% for 8 sec. (Down from 95% + 10% movement each sec over 10 seconds)

Mais POURQUOI ils veulent que chaine de glace qui devient un snare et plus un root ??? [:dakans]

-----

Summon Doomguard and Summon Infernal no longer require reagents.

Ca coute pas très cher et surtout c'etait RP ! encore une suppression sur base de facilité :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 11:29:58

---------------
Clan Torysss.
n°7278520
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:29:54  profilanswer

Bien fait !

n°7278530
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:32:54  profilanswer

Ralph pls go [:petrus75]

n°7278549
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:38:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ca coute pas très cher et surtout c'etait RP ! encore une suppression sur base de facilité :/

[:prozac]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7278559
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:42:18  profilanswer

ben quoi ?

s'ils suppriment les bougies, tu trouveras cool ?
la prochaine etape c'est quoi ? plus besoin d'acheter bouffe/potion, vous cliquez sur un bouton et hop nourri (meme pas summon dans le sac, faudrait cliquer dessus, trop dur)

ca fera uniquement plaisir aux "blondes" qui ont oublié de regarder leur stock !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 11:43:10

---------------
Clan Torysss.
n°7278566
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:45:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah on a des mecs qui se barrent de chez nous parce que ca pas "assez vite", chacun ses choix.

Ouais enfin ca montre aucun attachement relationnel à la guilde, le truc trop super pour un MMO...

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 11:45:17  profilanswer

n°7278567
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:45:42  profilanswer

Boauh, trois quarts des compos Rogues ont été supprimés depuis le début de WoW (poudre pour Vanish, plante pour le Blind, compo pour crafts les poisons, thé de chardon ultra nerf).. Après Demo actuellement, c'est quand même un sac de shard qui te bouffe 20-24 slots, mais c'est vrai qu'avec le changement des shard pour Cata, bizarre de retirer ce genre de chose.

n°7278573
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:47:03  profilanswer

Les compos c'est le genre de trucs dont je ne suis pas fan perso.
Pour moi c'est pas retirer de la difficulté dans ce cas, c'est juste un truc qui peut s'avérer chiant dans certains cas.

De toute façon, le jeu ne se facilite pas au niveau des boss en raid, du coup je comprends pas tous les gens @ "ils rendent le jeu plus facile :("

Message édité par nellkee le 23-07-2010 à 11:49:34
n°7278577
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:48:28  profilanswer

Il faudrait faire des glyphes mineures pour enlever les compos, enfin ca existe déjà chez le cham pour la reinc/marche sur l'eau, le mage pour chute lente etc etc. Après c'est sur que les symboles pour les béné, les bougies, les poudres des arcanes ca coute assez cher si tu comptes le nombre de fois ou tu le fais sur une extension, la ou un cham, ca va rien lui couter s'il à la glyphe pour la reincarnation...

---------------
Ci git une signature.
n°7278582
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:49:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

Roh les modifications démos sont géniaux ! Ptin moi qui flippait de rien voir de trop nouveau , là ça va roxer du boudin pour la spé affli , new gameplay avec le Soul Swap  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Conflagrate avec 100% de daze par contre je trouve ça légèrement fumé  :whistle:

Il me semble que Conflagrate fait déjà du daze à 100% non ?

_deskira_ a écrit :

soul swap ce n'est pas génial qd même ... si il faut 2 gcd pour poser 3 dots qui ne seront pas refresh :o

Les dots ne font aucun dégat instantané. Là, tu feras (un peu) de dégat direct, et en plus en 1 GCD tu poseras 3 dots. Sur les adds du roi-liche par exemple, avant le buff ça aurait eu un intérêt, les affli n'auraient pas juste caster du SB en boucle en 10.

Reste pas contre à voir si les dots repartent avec le compteur d'avant leur suppression ou s'ils reviennent pour la durée maximale.

n°7278583
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:49:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais enfin ca montre aucun attachement relationnel à la guilde, le truc trop super pour un MMO...

Dans la vraie vie, tu as la meme avec:
_ conjoint,
_ entreprise,
_ amis,
_ etc. etc.

n°7278593
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:51:56  profilanswer

Certaines compos je comprend mais là... chiant de verifier dans son coffre qu'on a le stock des 2 réagents ?... ca prend 3sec ! :/

suffisait de passer la limite de stack de 5 à 20, voir de baisser le prix en plus pour les pauvresses...

edit: dans le dernier builder, ils n'ont pas encore intégré DarkIntent... bizarre ce talent, à voir :)

edit2: ou des glyphes mineures...
edit3: rahhh  [:benou_grilled]

Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 11:53:37

---------------
Clan Torysss.
n°7278599
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:54:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

ben quoi ?

s'ils suppriment les bougies, tu trouveras cool ?
la prochaine etape c'est quoi ? plus besoin d'acheter bouffe/potion, vous cliquez sur un bouton et hop nourri (meme pas summon dans le sac, faudrait cliquer dessus, trop dur)

ca fera uniquement plaisir aux "blondes" qui ont oublié de regarder leur stock !

Je trouve pas ça "cool" ou "pas cool", à vrai dire je m'en fous.
Je voudrais juste souligner deux points :
1) on ne peut pas ajouter de la complexité à un jeu (principalement par ajout de contenu, au sens large) sans en supprimer à un moment ou à un autre, sinon on se retrouve avec un merdier ingérable qui fera hurler n'importe quel nouveau joueur.
2) les composants pour les sorts qu'on peut acheter aux marchands ne servent pas à grand chose : servir de money sink et occuper de la place dans les sacs.

Comme money sink, il y a plus efficace ailleurs. Le coût des composants étant relativement faible par rapport à ce que gagne un joueur.
Quant à la place dans les sacs, elle n'est plus vraiment un problème depuis Wrath.

Moi je classe ça dans la complexité purement artificielle : en termes de gameplay, ces composants-là n'ont aucun intérêt.
Quand tu veux réduire la complexité du jeu pour faire de la place au reste, c'est la complexité artificielle que tu élimines en premier.

Par exemple, les druides n'auront plus qu'un seul buff de type MotW : au lieu d'avoir une version monocible et une version raid, il s'agira du même sort. Et le composant disparaît dans le même temps, parce qu'il serait aberrant dans l'état actuel du jeu de payer un composant pour la version monocible.

Rayaki a écrit :

Certaines compos je comprend mais là... chiant de vérifier dans son coffre qu'on a le stock des 2 réagents ?... ca prend 3sec ! :/

Ça n'est pas le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 23-07-2010 à 11:56:09

---------------
n°7278602
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:55:57  profilanswer

nouveau record :
raid 10ICC hier soir en guilde avec l'objectif de faire des hard mode =>  

"ah bah, on n'est pas 10, au lieu d'attendre betement le 10eme, on va avancé un peu en normal "
garga/murmemort/canonniere plus tard, devant saurcroc toujours a 9 on essaye le HM, meilleur try @ 30%

ca commence a couiner " bon, on avance, sert a rien de perdre son temps en HM, blahblahblah, need etre regicide etc..

on tue saurcroc en normal, valkyr derriere, et là le RL se reveille

" ca sert a rien de continuer, tous ses boss on les tuent facile en normal, autant revenir quand on sera au complet...go raid weak"

resultat : 4 boss tués dans la soirée  [:sharpknife] dont 3 en normal, sur 8 loot, 5 on été dez, 2 partis pour des spé bis et 1 seul ( la dague caster cano hero )
pour une spé principale

deco sauvage avant d'etre embarqué pour anub rekkham, y'avait rien a la téloche, mais c'était encore mieux que ca  :cry:  

p'tain marre des vacances  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7278604
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:56:46  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je classe ça dans la complexité purement artificielle : en termes de gameplay, ces composants-là n'ont aucun intérêt.
Quand tu veux réduire la complexité du jeu pour faire de la place au reste, c'est la complexité artificielle que tu élimines en premier

Meme la voie des Titans été classée comme tel par blibli  [:mmmfff]

----

=> nan mais ca reste RP !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 11:57:37

---------------
Clan Torysss.
n°7278605
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:56:54  profilanswer

___alt a écrit :

Quant à la place dans les sacs, elle n'est plus vraiment un problème depuis Wrath.

Parle pour toi ;o

n°7278617
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:00:50  profilanswer

bothary a écrit :

resultat : 4 boss tués dans la soirée  

:o c'est pire qu'un raid PU ca, au moins on fait la 1ere aile, la valky et les 2 abo (enfin une parce que c'est toujours pas gagné en PU pour Trognepus, vu la plétore de mecs qui savent pas bouger avec une gelée aux fesses ou qui restent devant le vomi)

---------------
Clan Torysss.
n°7278618
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:01:12  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ouaip c'est ce qu'il dit dans la vidéo exact  :jap:  
Mais bon logiquement il aurait du se passer la même chose qu'avec les réprouvés qui ont été libérés suite a la "perte" de pouvoirs de Ner'zhul.

Peut être rapport au fait qu'il y a plusieurs niveaux de serviteurs du roi-liche ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7278620
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:01:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

Même la voie des Titans été classée comme tel par blibli  [:mmmfff]

Non :o

Ralph- a écrit :

Parle pour toi ;o

Faut être main tank aujourd'hui pour encore avoir des problèmes de place :o

---------------
n°7278646
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:12:39  profilanswer

___alt a écrit :

ah...
un stuff tank sur soi
un stuff DPS => 16 places
le craft RG => 4 places

soit 20 places sur la quasi centaine que tout le monde a, je vois pas le probleme de places

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7278647
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:12:57  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai ma banque (full 22 slots me semble) remplit de mon T1 / T2 / T3 / T6+ et de divers trucs qui me rappellent des souvenirs de Classics et BC.. Je vais pas garder grand chose de LK par contre, la valeurs des objets etant assez faible (a par le ring d'Algalon de notre premier kill) et la cape d'Anub HM 25. Mais dans les sacs, j'ai de quoi faire Algalon 10 en 226/232 et le HF sur Anub 10HM 50 try en 245 max (et un peu de stuff Mutilate).

n°7278652
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:14:50  profilanswer

Pas moyen d'avoir l'arbre démono complet et de chopper Shadowburne en destru, FFS :o

---------------
Clan Torysss.
n°7278653
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:15:00  profilanswer

bothary a écrit :

ah...
un stuff tank sur soi
un stuff DPS => 16 places
le craft RG => 4 places

soit 20 places sur la quasi centaine que tout le monde a, je vois pas le probleme de places

Généralement les tanks qui vont au bout des choses ont deux stuffs.
Un stuff effective health blindé d'endu pour profiter du scaling d'ICC.
Un stuff avoidance, pour faire des trucs frais et bigarrés comme tanker les adds d'Anub 25HM.
C'est un poil moins vrai aujourd'hui, certes.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-07-2010 à 12:15:24

---------------
n°7278668
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:25:18  profilanswer

Merci a ceux qui m'ont répondu au sujet du fléau et de son besoin d'avoir un chef  :jap:  
Ca manque de conversation RP je trouve ici  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7278676
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:28:53  profilanswer

___alt a écrit :

Généralement les tanks qui vont au bout des choses ont deux stuffs.
Un stuff effective health blindé d'endu pour profiter du scaling d'ICC.
Un stuff avoidance, pour faire des trucs frais et bigarrés comme tanker les adds d'Anub 25HM.
C'est un poil moins vrai aujourd'hui, certes.

me souviendrai toujours du double stuff tank + stuff RG + stuff dps.. v'la la place qu'il me restait. -_-

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7278709
beniben

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:46:27  profilanswer

J'ai un ptit reroll chamy qui est pour le moment lvl26 et spé elem.
J'me fais chier cette aprem donc j'vais un peu le pex.  
J'hésite à le respé heal et chain les random donjons :?  

n°7278713
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:48:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

Roh les modifications démos sont géniaux ! Ptin moi qui flippait de rien voir de trop nouveau , là ça va roxer du boudin pour la spé affli

je viens de percuter sur une situation amusante:

target cible dans un tas de mob
pull à la malé element... proc jinx, ae malé element... inc tout le spot !

démo qui coure " et merde ! encore oublié ce foutu talent à 40 yards de zone:o !!!"

(40 yards, c'est juste ENORME !!! )

Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 12:52:15

---------------
Clan Torysss.
n°7278717
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:48:29  profilanswer

[:implosion du tibia]
respé heal alors que tu pars en instance lvl 26.  

respect. [:implosion du tibia]

---------------
n°7278719
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:49:19  profilanswer

Citation :

Demonology

* Summon Doomguard and Summon Infernal no longer require reagents.

Mais pourquoi ? Ca dérange qui les ingrédients ?  :sweat:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7278723
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:50:39  profilanswer

stop tu vas pull Alterac encore une fois :o

(voir page précédente)

Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 12:50:58

---------------
Clan Torysss.
n°7278725
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:51:24  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Citation :

Demonology

* Summon Doomguard and Summon Infernal no longer require reagents.

Mais pourquoi ? Ca dérange qui les ingrédients ?  :sweat:

[:arcueid brunestud]

---------------
n°7278728
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:52:42  profilanswer

Ralph- a écrit :

Dans la vraie vie, tu as la meme avec:
_ conjoint,
_ entreprise,
_ amis,
_ etc. etc.

tu veux dire que les guild jumpers sont infidèles IRL, crachent sur leur famille, font des coups moisis à leurs amis?

---------------
Ci git une signature.
n°7278730
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:53:58  profilanswer

Ah oui mince pardon y a deja eu débat. (j'ai lu la dernière page pourtant...)
Bref c'est sur ce n'est pas la mort mais moi j'aimais bien :'( A vrai dire j'aimais bien aussi fabriquer mon poison avec mon ancien voleur :/

---------------
n°7278734
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:56:02  profilanswer

___alt a écrit :

Non, pour une raison simple : la difficulté à monter les derniers points de métier est bien supérieure à la difficulté de passer les derniers niveaux. Monter les derniers points dans la plupart des métiers requiert soit des quantités astronomiques de matériaux, soit des matériaux rares, chers et qu'il sera difficile de se procurer quand la majorité des gens auront changé de continent.

Ils ont prévu que les recettes qui demandent bcp de compos donnent plus d'un point de métier quand on les craft.

n°7278736
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:57:36  profilanswer

___alt a écrit :

Non, pour une raison simple : la difficulté à monter les derniers points de métier est bien supérieure à la difficulté de passer les derniers niveaux. Monter les derniers points dans la plupart des métiers requiert soit des quantités astronomiques de matériaux, soit des matériaux rares, chers et qu'il sera difficile de se procurer quand la majorité des gens auront changé de continent.

tu veux parler du passage 345 => 350 ingénieur que je vais me tapper pendant tout le week end? :??:

---------------
n°7278744
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:59:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux parler du passage 345 => 350 ingénieur que je vais me tapper pendant tout le week end? :??:

Pas seulement, j'ai beau me faire dans les 3000g/semaine avec les glyphes, mon perso n'est pas 450/450 en calligraphie [:bien]

---------------
n°7278748
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 13:00:38  profilanswer

Shitan a écrit :

tu veux dire que les guild jumpers sont infidèles IRL, crachent sur leur famille, font des coups moisis à leurs amis?

Non, juste que le concept de "GuildJumper", y'a le même depuis bien longtemps dans d'autres domaines: "voir ailleurs si l'herbe est plus verte".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7152  7153  7154  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)