| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:45:37 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin bon, des mecs qui sont dans une relativement bonne guilde et qui se barre car ils vont pouvoir farm LK hm (le mage qui est parti de la guilde à Desk pour aller chez vous) je trouve ca totalement con, et ca prouve bien que le mec est pas attaché à sa guilde, mais plutôt par les resultats. Les deux choses se valent à mes yeux, mais on joue pas au même jeu c'est certain... --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah on a des mecs qui se barrent de chez nous parce que ca pas "assez vite", chacun ses choix. |
Rayaki Transactions (0) | Chains of Ice now reduces movement speed by 60% for 8 sec. (Down from 95% + 10% movement each sec over 10 seconds)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 11:29:58 --------------- Clan Torysss. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bien fait ! |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Ralph pls go |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | ben quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 11:43:10 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Boauh, trois quarts des compos Rogues ont été supprimés depuis le début de WoW (poudre pour Vanish, plante pour le Blind, compo pour crafts les poisons, thé de chardon ultra nerf).. Après Demo actuellement, c'est quand même un sac de shard qui te bouffe 20-24 slots, mais c'est vrai qu'avec le changement des shard pour Cata, bizarre de retirer ce genre de chose. |
nellkee Transactions (0) | Les compos c'est le genre de trucs dont je ne suis pas fan perso. De toute façon, le jeu ne se facilite pas au niveau des boss en raid, du coup je comprends pas tous les gens @ "ils rendent le jeu plus facile Message édité par nellkee le 23-07-2010 à 11:49:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il faudrait faire des glyphes mineures pour enlever les compos, enfin ca existe déjà chez le cham pour la reinc/marche sur l'eau, le mage pour chute lente etc etc. Après c'est sur que les symboles pour les béné, les bougies, les poudres des arcanes ca coute assez cher si tu comptes le nombre de fois ou tu le fais sur une extension, la ou un cham, ca va rien lui couter s'il à la glyphe pour la reincarnation... --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Certaines compos je comprend mais là... chiant de verifier dans son coffre qu'on a le stock des 2 réagents ?... ca prend 3sec ! Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 11:53:37 --------------- Clan Torysss. |
Je trouve pas ça "cool" ou "pas cool", à vrai dire je m'en fous. Comme money sink, il y a plus efficace ailleurs. Le coût des composants étant relativement faible par rapport à ce que gagne un joueur. Moi je classe ça dans la complexité purement artificielle : en termes de gameplay, ces composants-là n'ont aucun intérêt. Par exemple, les druides n'auront plus qu'un seul buff de type MotW : au lieu d'avoir une version monocible et une version raid, il s'agira du même sort. Et le composant disparaît dans le même temps, parce qu'il serait aberrant dans l'état actuel du jeu de payer un composant pour la version monocible.
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 23-07-2010 à 11:56:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nouveau record :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 11:57:37 --------------- Clan Torysss. |
|
--------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Rayaki Transactions (0) | Pas moyen d'avoir l'arbre démono complet et de chopper Shadowburne en destru, FFS --------------- Clan Torysss. |
Généralement les tanks qui vont au bout des choses ont deux stuffs. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-07-2010 à 12:15:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci a ceux qui m'ont répondu au sujet du fléau et de son besoin d'avoir un chef --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
beniben Transactions (0) | J'ai un ptit reroll chamy qui est pour le moment lvl26 et spé elem.
|
Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 12:52:15 --------------- Clan Torysss. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | stop tu vas pull Alterac encore une fois Message édité par Rayaki le 23-07-2010 à 12:50:58 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah oui mince pardon y a deja eu débat. (j'ai lu la dernière page pourtant...)
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |