| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:57:33 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est pas qu'on s'en fout mais presque de vos histoires ! |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 17:07:29 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ou pas ...
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | mmmm, ma copine est de toulon |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 18:23:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:23:06 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exeral Transactions (0) | salut les gamers |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
exeral Transactions (0) | serveur/server, étant dans l'informatique, je vois tellement de fois ce mot que parfois il sort en anglais
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben ici c'est interdit par la charte donc la réponse est logique.
|
cust be back Transactions (0) |
|
--------------- Ci git une signature. |
cust be back Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par cust be back le 22-07-2010 à 20:59:15 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
A ton niveau, c'est pathologique... Message édité par ___alt le 22-07-2010 à 21:03:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 22-07-2010 à 21:05:04 --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi gé arrété WOWOWOWOWOWOWOW Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-07-2010 à 21:07:08 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a pas moyen de redevenir modo mais que de ce topic ? |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 21:08:35 ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il est TT il pourra pas --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 21:11:51 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais on parlera de quoi vendredi si tout les trolls se font ban ? |
chatcag Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | on sent les 30%...
--------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) | Heureusement qu'on a des molettes pour passer plus rapidement sur les posts des ravis du village. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais qu'est ce qui ce passe aujourd'hui sur ce topic ? Les serveurs sont du jeu sont hs ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | level 19,5 j'ai à peu près nettoyé mon arbre de quetre de sombrivage, maintenant ça va etre Orneval... j'ai mes formes de voyage et aquatique, mais vivement le LVL20 pour avoir la forme de tigre et pouvoir enfin taper fort (je suis surpris par le début druide : au début tu castes, après tu tankes...mais à aucun moment tu DPS jusqu'au lvl 20...dans les donjons je fais pitié sinon qqn aurait un bon template druide ? j'en ai trouvé plusieurs, mais très obsolètes (les talents s'enchainent pas dans l'ordre donné)... et sur Archimonde c'est la mort : y'a PERSONNE pour faire Mortemine, Gnomeragan, etc... c'est dommage qu'il y ait pas de système pour faire la queue sur ces instances, comme pour donjons aléatoires Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 22-07-2010 à 22:29:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
stefaninho Transactions (2) | Ouais mais ils demandent un GS de 350+ avec inspection dans la grange de ruisselune jub à pas encore le skill... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |