| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:35:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | trash mob!
--------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les mobs normaux, enfin ce qui n'est pas un boss, on appelle ca un trash mob. quand y'en a plusieurs c'est un pack de trash --------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est quel genre de quête qu'elle donne cette poignée ?
--------------- Pia ! |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca va pas plus loin que des instances 5 joueurs niveau difficulté --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tiens au fait comme y a plein de gens qui sont allé dans la seconde aile ici, Y en a beaucoup des pièges avant le premier bosse ? Message édité par Hadead le 09-01-2010 à 12:57:03 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:56:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum on a pas eu ca nous
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | On y retournera se soir voir plus en détail Message édité par Hadead le 09-01-2010 à 13:02:54 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tiens j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse sur les strats,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par Hadead le 09-01-2010 à 17:57:09 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | alala, cette aprem, un groupe ICC10 se monte. --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Oui je fais aussi ça, dans deux jours sa me feras 4 saronites grâce a ma reroll. ps : Quelqu'un écoute des POD-Cast ici ? si oui lesquels ? Message édité par Hadead le 09-01-2010 à 18:14:56 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | je me garde tous les emblemes pour avoir mes 25 saro pour lancer la quete de shadowmourne sur le dk Message édité par Rayaki le 09-01-2010 à 19:38:49 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | je te rappelle qu'il faut aussi tomber festergut et rotface à 25 pour avoir la version épique de la hache |
Rayaki Transactions (0) | c'est secondaire ca --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est quand même un léger détail pour quelqu'un d'unstuff et guildless |
Rayaki Transactions (0) | guildless osef Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-01-2010 à 20:57:27 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | en fait non Message édité par Rayaki le 10-01-2010 à 00:06:19 --------------- Clan Torysss. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Rayaki Transactions (0) | Et 134k dps, si on retire 3 soigneurs et 2 tank (qui tapent quand meme à 1K mini), ca fait 131k à partager entre 20 personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-01-2010 à 01:21:08 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ahahah les rats quittent le navire armadà!
travize Transactions (0) | Rah, j'hésite quoi prendre pour ma chamyheal.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je dirais de prendre rien de tout ca et de focus le T10 --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | Focus T10 oui --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Je sais pas si vous connaissez l'addon RankWatch mais c'est excellent Ca indique si quelqu'un a proximité n'a pas le bon rang pour chaque sort utilisé. Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 10-01-2010 à 16:29:08 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | oui, y a 1 semaine qq du raid l'avait configuré...
Message édité par Rayaki le 10-01-2010 à 17:03:32 --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 10-01-2010 à 17:22:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en fait c'est un uptime d'environ 66% du temps pour 234 spell.
Shitan detailer :oTransactions (0) | la mon plan de stuffing est :
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon ayé j'arrete wow, marre de me faire bouler car pas 60 K pv etc... avec mon tank etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |