Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6860538
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou les putes et la plage. :o

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 10:09:30  profilanswer

n°6860541
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:10:43  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Rien a battre,
ce mot je l'ai découvert parceque j'avais besoin de leader,
pas pour ma culture personnelle.

Il t'es pas venu à l'esprit que c'est plus facile de communiquer avec le gens quand on utilise les mots correctement ? [:ocolor]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6860545
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:11:56  profilanswer

___alt a écrit :

Il t'es pas venu à l'esprit que c'est plus facile de communiquer avec le gens quand on utilise les mots correctement comme ils les utilisent? [:ocolor]

[:bien]

---------------
Last.fm
n°6860550
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:12:25  profilanswer

___alt a écrit :

Il t'es pas venu à l'esprit que c'est plus facile de communiquer avec le gens quand on utilise les mots correctement ? [:ocolor]

J'ai pas eu l'impression que personne ne comprenais quand je l'utilisais.

et c'était du lead raid 40.

n°6860554
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:13:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba .. .si ils rushent les heal ou meme leur DPS ca raccourcis d'autant le combat

Jamais, jamais IB, bubulle, FD, etc. et JAMAIS de dispell maladie.

augur6 a écrit :

au cas ou : FD et autes ça marche pour le premier limon

tout ce qui fait perdre l'aggro est à proscrire, sinon le limon rush les heals, qui du coup doivent se heal en plus, et augmentent encore leur aggro sur le petit limon.
Le risque c'est d'avoir 2 petits limons dans le raid qui vont fusionner : 2 gros limons, ça va wiper chérie.

La technique est pas compliquée

Spoiler :

Si un a la maladie, il continue de DPS jusqu'à 5 secondes, puis il fonce sur l'OT, en évitant le gros limon parce qu'il AOE 5K...lorsque la maladie disparait, le petit limon a 500K aggro sur le porteur de la maladie, et il n'est pas tauntable...mais s'il est suffisamment proche du gros il va etre bouffé par le gros qui prendra ainsi une charge de plus. A 5 charges, le gros pète, tout le monde suit les fesses du boss, car le MT va le bouger. Le gros pète, les missiles tombent, le MT remet le boss en place au centre, le DPS continue.
Quand il n'y a pas de gros limon, celui a la maladie reste près de l'OT avec son petit limon, jusqu'à ce qu'un 2eme petit limon pop : les 2 fusionnent en un gros, l'OT taunt et kite (:o) le gros.
Le pire que les raids puissent faire c'est dispell maladie, ou tout sort qui fait perdre l'aggro/rend insensible au debuff, ou encore laisser 2 petits limons fusionner en un gros alors qu'il y a déjà un gros. Dans ce cas, essayer de faire fusionner les 2 gros, des fois ça marche.

La difficulté c'est que tout s'accélère passé 30% ou 25%.  

Bon, Pulentraille nous a mis la misère au 1er try mais d'une force, par la suite on l'a mis à 15%, pas mieux :/ Y'a encore du boulot.

Spoiler :

Faut qu'on gère mieux le placement de ceux qui ont l'anti-virus, au départ on leur demandait de ne pas bouger, mais comme il peuvent pop les " au même endroit, je pense qu'il faudrait leur dire de se placer à des endroits spécifiques, et que tout le monde se pack contre eux.

Et purée les tanks sont pas à la fête :D

n°6860557
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:14:11  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bref cesser de nous péter les couilles avec les prononciations étrangères, lorsqu'un mot s'introduit dans le jargon courrant.

Tu dis d'utiliser une prononciation française lorsque c'est possible, mais tu utilise mot "kite" quand tu dirige ton groupe pour dire "tenir à distance",
va jusqu'au bout de ta logique [:itm]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6860558
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:14:31  profilanswer

tu dérive.

j'ai joué avec la VF a moitié traduite, et suis resté avec la VF au fur et a mesure de sa traduction.

rien a battre de l'anglais hein :D

n°6860560
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:15:45  profilanswer

Et pour toi le fait que j'oublie un "e" à "kite" veut dire que je joue en anglais, mais c'est faux, je joue en français.

[:louartu1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 11-01-2010 à 10:16:48

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6860564
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:17:34  profilanswer

Hadead a écrit :

Tu dis d'utiliser une prononciation française lorsque c'est possible, mais tu utilise mot "kite" quand tu dirige ton groupe pour dire "tenir à distance",
va jusqu'au bout de ta logique [:itm]

Parceque tout le monde l'utilise pour cela.

donc ce mot prend racine, et le reflexe de l'utiliser a la place de 3 ou 4 mot est la.

il n'y a aucune logique la dedans.

Message édité par Xxxaaavvv le 11-01-2010 à 10:17:52
n°6860614
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 11-01-2010 à 10:31:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 10:31:58  profilanswer

n°6860629
nikolai

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:37:16  profilanswer

et c'est reparti pour 5 pages de débats stériles VO/VF.
STFU crénon di diou

Message édité par nikolai le 11-01-2010 à 10:44:45

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6860689
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:10:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Jamais, jamais IB, bubulle, FD, etc. et JAMAIS de dispell maladie.
tout ce qui fait perdre l'aggro est à proscrire, sinon le limon rush les heals, qui du coup doivent se heal en plus, et augmentent encore leur aggro sur le petit limon.
Le risque c'est d'avoir 2 petits limons dans le raid qui vont fusionner : 2 gros limons, ça va wiper chérie.

Bon, Pulentraille nous a mis la misère au 1er try mais d'une force, par la suite on l'a mis à 15%, pas mieux :/ Y'a encore du boulot.

Spoiler :

Faut qu'on gère mieux le placement de ceux qui ont l'anti-virus, au départ on leur demandait de ne pas bouger, mais comme il peuvent pop les " au même endroit, je pense qu'il faudrait leur dire de se placer à des endroits spécifiques, et que tout le monde se pack contre eux.

Et purée les tanks sont pas à la fête :D

je parle pour le premier limon  :whistle:  on se met a perpette (avant le pop du limon hein) avec le mt2 je fd et le 1er limon part cash sur le mt2  

pulentraille:

Spoiler :

une marque sur un distant quand le spore pop tout les distants sur lui... si pop de deux spores au cacs un des deux se pack avec le distant marqué une fois l'echange de tank rodé ça passe comme papa dans maman .... en 10

putricide 10 nous à exploser par contre, l'abo arrive pas a etre au four et au moulin

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 11-01-2010 à 11:15:25
n°6860721
4ltha

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:22:18  profilanswer

Tiens en parlant de Putricide, c'est quoi le debuff sur les tanks en p3 ?
Il se gère comment ?

n°6860766
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:42:51  profilanswer

augur6 a écrit :

pulentraille:

Spoiler :

une marque sur un distant quand le spore pop tout les distants sur lui... si pop de deux spores au cacs un des deux se pack avec le distant marqué une fois l'echange de tank rodé ça passe comme papa dans maman .... en 10

Mais si tu fais ça

Spoiler :

tu vas avoir 2 stacks de dot sur tous les distants non ? Ilest court mais il fait bobo quand même.

Message édité par Pupoul le 11-01-2010 à 11:43:06
n°6860789
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:52:21  profilanswer

4ltha a écrit :

Il se gère comment ?

Spoiler :

C'est un débuff stackable qui fait des ae sur le raid, augmentant exponentiellement. A savoir que si le débuff fade(incluant la mort du tank) ca heal Putricide de X millions / stack. A 5 stack on commence à envoyer du 15k / 3s sur le raid, en 25. Donc il faut switch les tanks pour monter le plus doucement possible les débuffs sans les faire fade le tout en prenant en compte le DR du taunt, gl hf !

n°6860794
nellkee

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:54:21  profilanswer

4ltha a écrit :

Il se gère comment ?

Spoiler :

Il stack un debuff qui fait des degats aux gens a cote de lui. A chaque stack supplementaire, ca double les degats. Le truc conseille c'est de se l'echanger tous les 2 stacks. Par contre faut JAMAIS qu'un des tanks destack, ca heal le boss :D

En tout cas le role de l'abo est assez sympa

n°6860826
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:02:21  profilanswer

putricide 15% hier :o

(en 25)

---------------
Ci git une signature.
n°6860837
4ltha

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:04:42  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Spoiler :

C'est un débuff stackable qui fait des ae sur le raid, augmentant exponentiellement. A savoir que si le débuff fade(incluant la mort du tank) ca heal Putricide de X millions / stack. A 5 stack on commence à envoyer du 15k / 3s sur le raid, en 25. Donc il faut switch les tanks pour monter le plus doucement possible les débuffs sans les faire fade le tout en prenant en compte le DR du taunt, gl hf !

OK merci je comprends mieux... Ca nous a couté nos meilleurs trys hier soir... Impossible de le passer sous les 10%..

Spoiler :

Y'a une feinte pour gérer ça correctement ? Utiliser trois tanks ? Faire tanker un war dps / feral quelques secondes pour mieux répartir les stacks ?  

n°6860839
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:06:02  profilanswer

Je me tâte pour rejouer un peu à wow et je me pose quelques questions :

- Pour le rez de compte, le délai de 6 mois d'inactivité part-il de la dernière connexion, de la demande de suspension ou du dernier jour "payé" ?

- J'ai pas tout compris sur le nouveau système d'emblèmes. On loot lesquels où ? Et on peut avoir quoi comme stuff avec. Mes emblèmes Ulduar servent-ils encore à quelque chose ?

- En stuff mix ilvl 213/226, c'est quoi le mieux à faire pour se remettre à niveau ?

n°6860841
arafeline

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:06:17  profilanswer

Citation :

Shitan a écrit  

a l'instant en random, compte ebay spotted!  

le mec, champion of the frozen wastes qui fait "je fais quoi dans l'instance?" et qui avec un stuff 219-232 sortait un mirifique 1k5 dps a GT4...

je me suis réabonné depuis peu et le farm des instances se passe relativement bien ( pas trop de degroupage sauvage hormis à la salle des reflets ou l'occulus avant le cadeau)  

mais hier, je n'avais jamais vu ça  

instance GT4 en hero, heal : chaman, tank : druide, les 10 vagues ok, bien que le chamane me semble être souvent bas en mana.

premier pop dans le Town Hall, je regarde, je ne vois aucun totem, on progresse pas trop vite (chamane bas en mana) et dans la salle du passage secret, wipe car le druide a chargé sur les trashs après avoir été rez et n'a pas reçu de soin.

on revient et pause regen, le chaman ne pose aucun totem de mana , on avance tranquile et on fini.

à la question " pourquoi ne pas avoir posé de totem ?" la réponse fut " vous n'avez pas vu, je les ai posés, mais ils étaient détruits immédiatement"

n'ayant jamais joué chamane, est ce une explication possible ?  

n°6860858
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 12:12:30  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Shitan a écrit  

a l'instant en random, compte ebay spotted!  

le mec, champion of the frozen wastes qui fait "je fais quoi dans l'instance?" et qui avec un stuff 219-232 sortait un mirifique 1k5 dps a GT4...

je me suis réabonné depuis peu et le farm des instances se passe relativement bien ( pas trop de degroupage sauvage hormis à la salle des reflets ou l'occulus avant le cadeau)  

mais hier, je n'avais jamais vu ça  

instance GT4 en hero, heal : chaman, tank : druide, les 10 vagues ok, bien que le chamane me semble être souvent bas en mana.

premier pop dans le Town Hall, je regarde, je ne vois aucun totem, on progresse pas trop vite (chamane bas en mana) et dans la salle du passage secret, wipe car le druide a chargé sur les trashs après avoir été rez et n'a pas reçu de soin.

on revient et pause regen, le chaman ne pose aucun totem de mana , on avance tranquile et on fini.

à la question " pourquoi ne pas avoir posé de totem ?" la réponse fut " vous n'avez pas vu, je les ai posés, mais ils étaient détruits immédiatement"

il se foutait de votre gueule

Message édité par karoliko le 11-01-2010 à 12:12:48

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6860889
nikolai

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:22:39  profilanswer

arafeline a écrit :

le mec se moque de vous :D

Une histoire dans le genre aussi avec un chaman péon (je joue chaman elem en main ...)
J'étais à GT4 héro avec mon drood chat. Le chaman était le heal et posait systématiquement comme totem de terre celui d'armure.
Au bout d'un moment, je wisp le gars je lui dit tu sais c'est plus profitable pour le groupe (tank, chassou + moi) d'avoir le totem agi/force que le totem armure.
Réponse du dit chaman: je préfère l'armure pour me protéger.
je lui répond que c'est plus profitable pour tout le monde l'agi/force que l'armure en lui expliquant tranquillement.
Réponse: j'vais pas posais le toto force/agi pour boosté ton dps ....

J'ai blacklisté le gus finalement :whistle:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6860904
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:28:42  profilanswer

nikolai a écrit :

le mec se moque de vous :D

Une histoire dans le genre aussi avec un chaman péon (je joue chaman elem en main ...)
J'étais à GT4 héro avec mon drood chat. Le chaman était le heal et posait systématiquement comme totem de terre celui d'armure.
Au bout d'un moment, je wisp le gars je lui dit tu sais c'est plus profitable pour le groupe (tank, chassou + moi) d'avoir le totem agi/force que le totem armure.
Réponse du dit chaman: je préfère l'armure pour me protéger.
je lui répond que c'est plus profitable pour tout le monde l'agi/force que l'armure en lui expliquant tranquillement.
Réponse: j'vais pas posais le toto force/agi pour boosté ton dps ....

J'ai blacklisté le gus finalement :whistle:

sauf si il y a un DK, c'est toujours le totem agi/force.

tu pourra le BL pour moi aussi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6860926
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 12:34:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

sauf si il y a un DK, c'est toujours le totem agi/force.

tu pourra le BL pour moi aussi ?

moi je claque l'elem de terre des que up pour prouver ma confiance relative dans les tank  
et je le heal , en hero ca passe très bien  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6860929
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:35:19  profilanswer

karoliko a écrit :

moi je claque l'elem de terre des que up pour prouver ma confiance relative dans les tank  
et je le heal , en hero ca passe très bien  :o

nan, tu pull a l'elem. ça va jamais assez vite a ton gout. :o

n°6860949
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:41:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

le dernier DPS pulleur fou (j'attendais que ma rafale hurlante soit up, 20s entre chaque pack c'est visiblement trop long) j'ai fait un camouflage dans l'ombre..... une fois le menage fait :

Moi : on va pouvoir y aller
pulleur fou : mais pourquoi t'as pas recup
moi : je me grattais le nez
pulleur fou : ahh dsl

c'etait tranquille aprés...

n°6860957
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 12:44:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est ce que me disait ma femme aussi [:clooney3]

---------------
n°6860959
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:44:37  profilanswer

j'me gave a laisser crever en ce moment.  
je m'arrete pas entre les pack, je démarre meme un peu avant la fin du pack, y'en a encore pour trouver ça trop lent, qu'ils crèvent, je reprend l'ensemble de la salle pendant qu'ils font la poussière.

n°6860960
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 12:45:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

je m'arrete pas entre les pack, je démarre meme un peu avant la fin du pack, y'en a encore pour trouver ça trop lent, qu'ils crèvent, je reprend l'ensemble de la salle pendant qu'ils font la poussière.

10min donjon d'utgarde et c'est trop long

---------------
n°6860965
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:47:25  profilanswer

karoliko a écrit :

10min donjon d'utgarde et c'est trop long

pas ma faute si les dps suivent pas. :o

n°6860999
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:54:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'hésite souvent a heal les personnes qui savent pas faire un assist,... quand chacun s'amuse a tank  et DPS sa cible

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6861007
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:56:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'hésite souvent a heal les personnes qui savent pas faire un assist,... quand chacun s'amuse a tank  et DPS sa cible

j'peux pas me permettre de laisser un mob tapper quelqu'un d'autre par contre une fois que j'ai pull, sinon ça fait des trous dans ma regen. [:tinostar]

n°6861021
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 12:59:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi je le fais , et quand on me demande pourquoi je dis que les heal aussi ont le droit de se toucher et de faire n'imp

---------------
n°6861034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:02:11  answer

Buta43 a écrit :

j'peux pas me permettre de laisser un mob tapper quelqu'un d'autre par contre une fois que j'ai pull, sinon ça fait des trous dans ma regen. [:tinostar]

karoliko a écrit :

moi je le fais , et quand on me demande pourquoi je dis que les heal aussi ont le droit de se toucher et de faire n'imp

j'vous présente ma guilde.

n°6861038
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:03:13  profilanswer

et alors? :o
avoue que t'es content d'etre avec nous. :D

tu viens de double spé heal, quand t'en auras marre de voir nawak, tu verras, sur trois personne avec laggro, t'en laissera crever une en ricanant parce que t'etais en train de caster des nova. :o

Message édité par Buta43 le 11-01-2010 à 13:04:44
n°6861043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:04:18  answer

MAIWAIS [:kaio]

edit : j'ai laisser crever le dk de dort à forge des âmes parce qu'il avait pas attendu que mon ombrefiel soit up :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 13:05:19
n°6861087
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:15:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas ma faute si les dps suivent pas. :o

tain en war fury je me régale moi a cleav comme un porc sur des hero ou tu t'arrete pas :o

un pal tank/3 war fury/ un shaman heal, le rève :o

n°6861091
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:16:42  profilanswer

ouais mais t'as pas ricané parce que c'est un off. :o
ce genre de truc, c'est drole en random de toute façon.
je sais plus quand après un triple hit combo, je rez tout le monde, et je m'assoi regen, puis j'attend.. z'ont bien mis 3 minutes a comprendre que si le mage avai fait une table de strudels a l'entrée, c'etait pour s'en servir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)