| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
timothius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:49:47 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floyder Transactions (0) | les vrais joueurs PVE qui veulent du challenge utilisent pas de boss mod, c'est pour ca qu'ils vont tous partir sur Aion |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-07-2009 à 11:16:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:17:11 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'l'avais fait pour farmer les pos. Message édité par Buta43 le 29-07-2009 à 11:21:40 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | stam tout court 32k hp c'est carrément léger, j'ai plus avec mon reroll war stuffé naxx 10/25 .. edit : esquive c'est une gemme rouge, donc de toute façon tu n'auras pas le bonus Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 29-07-2009 à 11:27:46 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
unbuff les 32kpv , ca fait 40kpv en buff 10 , c'est pas leger non plus faut pas exagérer tu peux me donner le nom de ton tank que je compare ? Message édité par karoliko le 29-07-2009 à 11:34:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | @karo : Izac sur Illidan |
trop léger , j'ai tanker hier a ulduar 10 hodir et thorim et j'ai il doit pouvoir off tank sur les 6 premier boss , et encore pas sur , mimiron il passera pas , le coup gelé d'hodir pas sur non plus si l'agro ou trop lente , il devrait peut etre up son toucher , on me l'a conseillé ici et j'ai eu une monté de mon tps énorme , actuellement , je peux tanker en faisant n'importe quoi comme cycle on ne me reprend plus l'agro Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-07-2009 à 11:47:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, quelles armes épiques sont dispos pour de l'honneur exclusivement ? J'ai trouvé le set gladiateur pour de l'honneur, mais pas vu les armes...il y en a ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites, c'est normal que je ne trouve pas d'intermédiaire en cape def convenable entre celle du nexus normal et celle de sartha 1add? j'ai pas les yeux en face des trous? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 29-07-2009 à 12:36:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | en gros la même que celle du repos du ver (def / hit) et tu rajoutes 20 stam + 30-35 dodge je crois |
Message édité par karoliko le 29-07-2009 à 12:46:33 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Buta43 le 29-07-2009 à 12:51:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
drex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |