| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Athene (le palouf qui fait les record de level up et qui se prend pour un pwner) était first mais Blizzard n'a pas approuvé sa méthode de levelling et l'a redescendu au lvl 70 Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 14-11-2008 à 16:08:41 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:08:12 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
/hs ton avatar, c'est la cene facon battlestar galactica ? si t'a en grand, je suis preneur ^^ Message cité 1 fois Message édité par bothary le 14-11-2008 à 16:13:16 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cashmachine Transactions (0) | Je trouve vraiment les nouvelles zones magnifiques. La cascade au Fjord et la zone d'apres ou il neige sont vraiment reussies. Je suis pas presse je vais prendre le temps d'explorer tout ca cette fois. Message édité par Cashmachine le 14-11-2008 à 16:14:45 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je sais qu'il utilise sensiblement la même méthode que moi pour leveller, sauf en instance, après je sais pas comment il fait pour ne pas etre tp, c'est peut-être ça qu'ils ont puni.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Edit:
http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 67726.html Message édité par ___alt le 14-11-2008 à 16:18:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:17:24 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Question DK : pour démarrer un métier, on va dans une capitale "classique" et on démarre de 0 ? donc farm obligatoire des zones low lvl ?
|
_deskira_ Transactions (3) | il pull, il quitte le groupe, aoe par le reste, re invite dans le groupe, etc. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) | Ne pas avoir de profession n'est pas handicapant pour un personnage. Message édité par ___alt le 14-11-2008 à 16:26:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
@mdt Transactions (0) | Need un dk direct 80 full t7 + stuff pvp niveau 2, all réput exalté, tous les haut fait (y compris pré-bc) et 20 k po / 5 k arene / 75 k honneur / 100 marque x 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Nymh c'était pas le démoniste qui vantait le template firelock sur le forum Mille dans les débuts de BC ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
kaktusdarock Transactions (0) | Dredi troll, on termine en beauté.
|
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j'adore la présentation de sa guilde sur mmo-champion : "top pve guild"
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
@mdt Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens, vaste estimation. Si on monte aucun métier, levelant son DK, on peut espérer avoir la monture volante épique au level 80? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kaktusdarock Transactions (0) | Arf, ma relance de troll s'est faite trop tard dans la journée je pense |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 14-11-2008 à 16:46:18 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | war tank cherche désespérément bonne combo de glyphes. Pourquoi toutes les classes en ont des hubber et nous des merdiques ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kaktusdarock Transactions (0) |
Les glyphes de vengeance et frappe héroïque sont bien gras quand même. Et ce ne sont sans doute pas les seuls.
Ou mineur + herbo, ça marche aussi. Ok tu ne peux en suivre qu'un seul sur la minimap, mais les herbes se repère facilement quand même. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 14-11-2008 à 16:56:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Alors, combien de 80 sur vos serveurs ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |