| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:44:57 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | war dps en pve ca sert pendant 3% de 19 a 16...spam exec jusqu'a la reprise d'aggro Message édité par Shitan le 12-02-2008 à 23:50:17 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | faut etre débile pour reprendre l'aggro en étant war sérieux.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu y fait son cyberlau face a ma tentative de troll --------------- Ci git une signature. |
gebreugg Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
cpm Transactions (0) | Maintenant y'a autant de mérite à tuer illidan que le boss de settek halls Message cité 1 fois Message édité par cpm le 13-02-2008 à 08:06:52 --------------- pak2kro |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai mon premier sac de plantes Cénarien! (purée la fortune que ça coute, mais ça fait de la place --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 08:55:36 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Je cherche à créer une macro à spammer pour l'offtanking d'Halazzi à Zul'Aman avec mon druide (et plus particulièrement l'add Lynx en P2).
Message cité 1 fois Message édité par Sephres le 13-02-2008 à 09:48:04 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | C'est une VF effectivement, je remplacerai donc par /cast Mutilation Message cité 1 fois Message édité par Sephres le 13-02-2008 à 09:53:43 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Superlau, tu portes quoi comme armes en ce moment ?
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est sûr --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de regarder. A priori y'a pas de sacs de ce genre craftables en couture ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Sac herbo craftable avec reput Cercle Cénarien. http://www.wowhead.com/?item=22310 : Amical Cercle Cénarien, 20 places Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 13-02-2008 à 10:27:03 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 13-02-2008 à 10:26:26 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je pense aussi ça doit être des quêtes spécifiques. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
disq8 Transactions (0) |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est celui-ci qui j'ai, le patron s'achète mais les ingrédients je suis loin de pouvoir les collecter
Message édité par deg-tcd le 13-02-2008 à 10:32:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Petites questions aux pros du war arme afin de comparer la spé épée à la spé hache :
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
si si : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=22310,0 Message édité par Bonhomme le 13-02-2008 à 10:46:41 |
Filidor Transactions (0) | Salut les gens
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |