| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 12:00:47 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
downHCrer Transactions (0) | L'heure pour les afk de payer est enfin arrivé...
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | J'avais pas regardé le sondage depuis longtemps, quand même 34 personnes qui vont replonger --------------- Profil strava |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:20:57 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 12-01-2008 à 16:06:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | han j'avais jamais vu les petites iles en bas de Tanaris, ca passe en courant avec une shamy sur l'eau, y a rien... mais ces petites iles ne sont sur aucune carte Oo
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
kim0u Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Les musiques sont sympa, mais je pense pas que ce soit le but de la video. A part çà, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est: boring. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 12-01-2008 à 19:48:28 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ma première sortie à Kara avec la guilde cet après midi --------------- Le gras c'est la vie |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
dice Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Bonjour, vous allez prendre ca pour une grosse question de noob mais je viens a peine de me mettre au JCJ.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 13-01-2008 à 13:35:14 |
rengzehn Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | je te le fais pas dire Message édité par jigawa le 13-01-2008 à 13:40:38 |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Oui il l'ont enlevé vu que du coup a coté du S1 c'etait pas terrible (niveau stats hein, apres pour le skin ...) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | erf, hier soir, me fais racoler par des raclos de passage, j'allais aux lams donc bon, j'y vais avec eux, je fais mon possible pour couvrir les guerriers et ramener les gens qui sont morts et rester en vie Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-01-2008 à 14:26:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Le mec qui ninja tout et qui traite les autres de "petites bites" quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |