Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5069200
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 12:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Tu veux un Carambar ?

t'es dur :sweat:

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 12:00:47  profilanswer

n°5069272
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 12:26:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je viens de tester la macro... c'est ultra abusé comme truc :(

Bin jviens de tester avec la hunt de ma copine ça marche pas. Enfin je fais juste des tirs assurés quoi. J'ai testé les 2 macros mais la premiere (/lancersuite...) ne marche pas du tout.

Faut bien la spammer nan ?

n°5069281
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 12:28:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

meme toi tu reroll démo ?

Ouaip, 3 ans avec mon prêtre je saturais un peu. J'ai pris démo parce que les classes à pet sont les classes qui ont un gameplay relativement varié je trouve, et démo me tente depuis un bon moment ^^

n°5069293
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-01-2008 à 12:32:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin jviens de tester avec la hunt de ma copine ça marche pas. Enfin je fais juste des tirs assurés quoi. J'ai testé les 2 macros mais la premiere (/lancersuite...) ne marche pas du tout.

Faut bien la spammer nan ?

/cast !Lancer Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()

celle la?

je ne sais pas je spam et je vois plein de chiffre qui s'affiche sur l'écran  :love:

---------------
Mon feed
n°5069316
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 12:43:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

/cast !Lancer Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()

celle la?

je ne sais pas je spam et je vois plein de chiffre qui s'affiche sur l'écran  :love:

Ha putain ça a été corrigé cette nuit :(

n°5069363
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 12:57:01  profilanswer

L'heure pour les afk de payer est enfin arrivé...

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

Citation :

In our continued efforts to support fair gameplay in World of Warcraft and to provide a positive experience for players, we are currently taking steps to ensure fair and enjoyable competition in the Battlegrounds. Starting immediately, we will be issuing warnings and penalties, including suspensions and the removal of Honor points and recently acquired Honor rewards, for non-participation in Battleground games.

We are taking action against thousands of accounts immediately, and will continue to monitor these situations and regularly take action against violators. If you encounter a player in a Battleground who is intentionally not participating in the battle for an extended period of time, please help us track the situation and report the player as AFK. For information on how to complete an in-game AFK report, please go here: (http://www.worldofwarcraft.com/pvp/battlegrounds/info.html). All reports will be thoroughly investigated, and corrective action will only be taken if the violation is confirmed.

Thank you for your support and best of luck to you in all of your games in the Battlegrounds!

n°5069434
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 13:26:30  profilanswer

J'avais pas regardé le sondage depuis longtemps, quand même 34 personnes qui vont replonger :D

---------------
Profil strava
n°5069488
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 13:45:56  profilanswer

n°5069616
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2008 à 14:15:22  profilanswer

poser des hot et tourner autour d un poteau ? [:tinostar]

n°5069638
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 14:20:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

poser des hot et tourner autour d un poteau ? [:tinostar]

On s'en fou du drood (classe cheated sa mère) je te parle du hunter

Lui il déchire

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 14:20:57  profilanswer

n°5069646
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 14:22:44  profilanswer

Toulak a écrit :

On s'en fou du drood (classe cheated sa mère) je te parle du hunter(lui aussi cheater à mort)

Lui il déchire

[:stukka]

n°5069651
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 14:23:43  profilanswer

sux le set de l'oubli, go les crafts + objets pvp, de toute facon comme t'as rien c'est le moyen le plus constant et rentable d'avoir des objets
ensuite si t'es moulu en instance ca peut etre sympa mais c'est plus long ;)

---------------
u wot m8
n°5069833
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 15:23:45  profilanswer

:hello:  
p'tain y z'ont tout nerf  :pfff:  

tu sera moins obligé de me sauver la vie ( aggro pamafote toussa  :o  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5069898
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 15:57:49  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  
p'tain y z'ont tout nerf  :pfff:  

tu sera moins obligé de me sauver la vie ( aggro pamafote j'ai pas la touche FD toussa  :o  )

:D

n°5069909
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 16:03:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu joues sur quel serveur ?

on m'a conseille Les Sentinelles. La j'arrete un peu, j'ai juste eu 10 decos en... 10 minutes :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°5069913
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 16:05:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  :whistle:  
ne prends pas un server du corps de bataille de cataclysme

prends un petit server coté h2

et sinon free+wow aucune solution quand ca va mal désolé  

sinon romz ta config est suffisante,
bon être a 50 fps c'est mieux que 20 cela dit hein

euuuh... j'ai rien compris la :D
noob inside, remember  [:mariocompiegne] ;)

Message édité par LeKeiser le 12-01-2008 à 16:06:10

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°5069930
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 16:14:21  profilanswer

c'est une legende urbaine, elle y est, bon, je sais plus trop ou au milieu de mon interface, mais je sais qu'elle y est  :D  

t'a qu'a demander à ronin  :whistle:  tu verra que j'ai une touche FD [:bothary]  

---------------
n°5069962
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 16:34:14  profilanswer

han j'avais jamais vu les petites iles en bas de Tanaris, ca passe en courant avec une shamy sur l'eau, y a rien... mais ces petites iles ne sont sur aucune carte Oo

n°5070055
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 17:12:41  profilanswer

Je suis débutant en démo (meme pas 70) mais j'ai aussi un prêtre ombre donc le stuff est assez équivalent au début. Le frappe sort est possible pour toi, n'étant pas couturier tu ne profiteras pas du bonus de set (+101 au sort sur proc) mais les stats qu'il apporte reste quand même supérieur à n'importe quel autre stuff inférieur au T5 pour du pve. Le tisse-ombre gelé au contraire est lui réservé aux couturiers car lié quand rammassé. Si tu es motivé je te conseil quand même de passer couturier, c'est un gros plus pour se stuffer au début. Du tisse-ombre gelé + frappe sort constituent une base solide pour un démoniste en pve.

Maintenant ta spé n'est pas vraiment une spé pve. Si tu t'orientes plutôt vers du pvp dans ce cas concentre toi uniquement sur les BG pour te stuffer, le stuff pve n'étant vraiment pas adapté (pas d'endu, pas de rési). Tu peux aussi commencer les arènes dès maintenant. Tu vas prendre des raclées mais ça te permettra de te faire la main et de chopper qq points pour t'équiper.

n°5070158
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 17:58:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

han j'avais jamais vu les petites iles en bas de Tanaris, ca passe en courant avec une shamy sur l'eau, y a rien... mais ces petites iles ne sont sur aucune carte Oo

une des quetes d'ouvertures des portes AQ s'y passe  ;)  

---------------
n°5070179
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 18:04:00  profilanswer

Heureusement que les hunts sur Cataclysme ne jouent pas aussi bien, à part Blägou et Igda. Les pretres seraient pas dans la merde sinon :D  
Mais bon dans leur corp de bataille ca doit manquer de démo+druide la seule compo qui pourrait leur poser probleme, d'ailleurs il y en a pas dans la vidéo.
Très joli vidéo sinon  :jap:

n°5070460
kim0u

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 19:44:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

on m'a conseille Les Sentinelles. La j'arrete un peu, j'ai juste eu 10 decos en... 10 minutes :O

bizarre ca... ca le fait sur tout les serveurs ? ca ne fait ca qu'avec wow ou ta connexion internet n'est pas stable non plus ?
j'ai eu des problemes de stabilite en wifi avec une neufbox, j'ai du autoriser les requetes echo icmp dans le firewall windows (pourtant desactivé)

n°5070473
d750

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 19:47:41  profilanswer

Les musiques sont sympa, mais je pense pas que ce soit le but de la video. A part çà, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est: boring.
Fascinant de voir à quel point le pvp et surtout l'arène je trouve çà totalement inintéréssant. En gros c'est toujours la même chose, cc, dispell cc, dps, soin, cc, joué avec la los, dps, dispell cc, soin, et pendant 10 à 20 minutes comme çà, surement çà s'arrete quand un des deux s'ennuie trop. 10 fois plus répétitif qu'un script pve au final.
Fascinant aussi de voir que avec du skill on peut tomber illidan en t3/t4, mais à une cote d'arène de 2200+ si tu es pas full s3/s2 tu te fais tué en 3 secondes, mais si tu es full s3 là il faut une minute de dps pour tomber un joueur tellement il a de vie et de resilience.
Boring, c'est le bon mot

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 12-01-2008 à 19:48:28
n°5070501
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 19:58:14  profilanswer

Ma première sortie à Kara avec la guilde cet après midi  :bounce:  

Un vrai labyrinthe quand on y met les pieds la première fois  :pt1cable:  

Bref j'en ressors avec une ceinture kipik qui remplace mon dernier objet vert, et la cape de dalaran.

En direct de casu land, transmission terminée :D

---------------
Le gras c'est la vie
n°5070542
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 20:18:40  profilanswer

kim0u a écrit :

bizarre ca... ca le fait sur tout les serveurs ? ca ne fait ca qu'avec wow ou ta connexion internet n'est pas stable non plus ?
j'ai eu des problemes de stabilite en wifi avec une neufbox, j'ai du autoriser les requetes echo icmp dans le firewall windows (pourtant desactivé)

j'ai teste avec un serveur Clairvoyants, et idem.  
Ma connexion est stable, elle ne saute pas, et je n'ai ca qu'avec Wow :(
j'ai meme ouverts les ports que Blizzard recommandait, sans que ca ne change quoique ce soit :(

vais devoir abandonner alors  :sweat:

---------------
n°5070638
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2008 à 20:47:27  profilanswer

d750 a écrit :

Les musiques sont sympa, mais je pense pas que ce soit le but de la video. A part çà, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est: boring.
Fascinant de voir à quel point le pvp et surtout l'arène je trouve çà totalement inintéréssant. En gros c'est toujours la même chose, cc, dispell cc, dps, soin, cc, joué avec la los, dps, dispell cc, soin, et pendant 10 à 20 minutes comme çà, surement çà s'arrete quand un des deux s'ennuie trop. 10 fois plus répétitif qu'un script pve au final.
Fascinant aussi de voir que avec du skill on peut tomber illidan en t3/t4, mais à une cote d'arène de 2200+ si tu es pas full s3/s2 tu te fais tué en 3 secondes, mais si tu es full s3 là il faut une minute de dps pour tomber un joueur tellement il a de vie et de resilience.
Boring, c'est le bon mot

chuck norris approved ! (si il y a un smiley qui va avec, je prends !)

n°5070645
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 20:50:24  profilanswer

d750 a écrit :

Boring, c'est le bon mot

T'as un jour de retard :D

n°5070696
alf73

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 21:07:31  profilanswer

d750 a écrit :

Boring, c'est le bon mot

j'ai meme pas regardé cette video.. mais franchement se faire une opinion des arenes en matant du 2vs2 avec comme combo drood / hunt..  :lol:  
comment dire.. ca doit etre aussi emmerdant a regarder que un raid kara avec du full T6.

va faire de l'arene en 5vs5 tu verras si c'est repetitif.

j'adore ta comparaison illidan en T4 et les arenes, tuer un script avec un stuff soit disant pas a la hauteur une fois la strat connue c'est pas du skill hein..  juste que l'encounter le permet point barre.  

et oui faire de l'arene en stuff pve tu te fais defoncer le cul et encore heureux...sinon faudra m'expliquer l'interet du stuff pvp

n°5070708
d750

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 21:10:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as un jour de retard :D

Pas vraiment, j'ai juste l'impression d'être décalé par rapport à ceux qui trouve que l'arène c'est trop géniale, et qu'il faut être plus skillé pour faire de l'arène

n°5070720
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 21:15:39  profilanswer

d750 a écrit :

Pas vraiment, j'ai juste l'impression d'être décalé par rapport à ceux qui trouve que l'arène c'est trop géniale, et qu'il faut être plus skillé pour faire de l'arène

Si c'est quand même pas évident de gérer sa classes comme sur la vidéo, par contre j'avoue que les 2v2 healer-dps c'est assez  :sleep: , je suis pas très fan de ce genre d'arène non plus :/

n°5071474
dice

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 03:26:39  profilanswer

teamtth a écrit :

Ma première sortie à Kara avec la guilde cet après midi  :bounce:  

Un vrai labyrinthe quand on y met les pieds la première fois  :pt1cable:  

Bref j'en ressors avec une ceinture kipik qui remplace mon dernier objet vert, et la cape de dalaran.

En direct de casu land, transmission terminée :D

tu verras quand tu devras comme moi heal le mt1 avec un drood respe heal qui a tout le stuff en feral :o

n°5071936
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 13:28:26  profilanswer

Bonjour, vous allez prendre ca pour une grosse question de noob mais je viens a peine de me mettre au JCJ.

Question:

L'armure de recompense JCJ (batailles) - lv 70 c'est uniquement la saison 1 des arenes ? Ils ont supprimé le set precedent ? Dans le Hall des Champions je ne trouve qu'un seul set 70 (horrible pour le paladin, rose :/ )

Avant il y avait le set Connetable ou Marechal 70, il a disparu ou j'ai mal cherché ?

Merci d'avance pour la reponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 13-01-2008 à 13:35:14
n°5071961
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 13:37:05  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonjour, vous allez prendre ca pour une grosse question de noob mais je viens a peine de me mettre au JCJ.

Question:

L'armure de recompense JCJ (batailles) - lv 70 c'est uniquement la saison 1 des arenes ? Ils ont supprimé le set precedent ? Dans le Hall des Champions je ne trouve qu'un seul set 70 (horrible pour le paladin, rose :/ )

Avant il y avait le set Connetable 70, il a disparu ou j'ai mal cherché ?

Merci d'avance pour la reponse :jap:

[:phenos]  
le bleu y est plus, t'es bon pour le tutu.

n°5071969
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 13:40:14  profilanswer

je te le fais pas dire :/ (sinon c la reponse ? )

Message édité par jigawa le 13-01-2008 à 13:40:38
n°5071994
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 13:49:44  profilanswer

Oui il l'ont enlevé vu que du  coup a coté du S1 c'etait pas terrible (niveau stats hein, apres pour le skin ...)

n°5072087
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 14:24:18  profilanswer

erf, hier soir, me fais racoler par des raclos de passage, j'allais aux lams donc bon, j'y vais avec eux, je fais mon possible pour couvrir les guerriers et ramener les gens qui sont morts et rester en vie :D  

puis il y a eu des bonus, je clique toujours sur les dés, pour que tout le monde ait une chance, c'est moi qui ai eu deux ou trois trucs, la chance du débutant... bah ils se sont véxés et m'ont viré du groupe en plein milieu de la caverne les petites bites...

suis reparti avec un bouclier d'écailles très sympa et le reste est vendu à l'hotel de ville (s'il m'avait demandé j'aurais filé les trucs, c'était même pas du stuff pour moi) :o

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 13-01-2008 à 14:26:42

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5072133
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 14:36:33  profilanswer

Le mec qui ninja tout et qui traite les autres de "petites bites" quoi. :/
Merci de garder ce genre de post pour la semaine. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)