| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 07:50:05 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Perso Hekili va me manquer, la spé enhance ayant remaniée 3x durant TWW je n'avais ni le temps ni les compétences cognitives nécessaires pour réapprendre à jouer à chaque fois. Et en clé avec 12000 informations à traiter en même temps à l'écran, ça fait du bien au cerveau d'être en auto pilot à ce niveau là. D'ailleurs j'espère que la spé a été bien rabotée, qu'on revienne en mode bi touches comme en 2008 Message édité par hawkersoul le 22-01-2026 à 08:03:11 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ouais je me suis aperçu qu'Hekili prenait trop de place et m'avait rendu un peu feignant mais avec la simplification des classes on devrait pouvoir s'en passer. Mais c'était bien pour reroll une classe, on ne trainait pas à avoir un cycle. Alors ceci dit, blizzard a mis en place deux alternative, le one button et le mode ou les boutons flash pour leur dire d'appuyer dessus, ça te fait un cycle. Message édité par Monsieur Locke le 22-01-2026 à 09:08:40 --------------- TU Transport Fever |
Athel Transactions (0) |
Le mythique a été aussi ultra simplifié. Une guilde qui faisait 5/8 ou 6/8 devrait normalement arriver à clean le raid MM. Ça va farm la monture avant la prochaine extension. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
multikill Transactions (0) | je viens de heal priory 17 avec aucun add on, quel plaisir de rien avoir à rajouter. Un vrai plaisir aussi d'avoir un paquet de sorts en moins. |
zendb Transactions (3) | en même temps t'en avait déjà pas avant... |
multikill Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Bon, Blizzard va filer un outfit gratuit (ce qui aurait du être le cas dès hier) pour compenser la perte de la transmog précédemment appliquée sur le perso... mais au patch 12.0.1.
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 11:48:49 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
j'ai fait ma liste, pour voir ce que je dégage ou je garde. Mais c'est la bonne occasion de repartir de 0, j'hésite même à refaire une installation propre de wow |
Backbone- Transactions (0) |
Message édité par Backbone- le 22-01-2026 à 12:13:27 |
zendb Transactions (3) | Ha oui je l'ai, top j'avoue, pour les mounts, la bouffe.
|
yorys Transactions (0) | Un peu désapointé par ce pré-patch. |
zendb Transactions (3) |
|
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 22-01-2026 à 13:18:35 |
zendb Transactions (3) | Après c'est vrai quand tu as toutes les classes tu vas forcement sésame un doublon.
|
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 22-01-2026 à 13:31:27 |
___alt Transactions (0) | Je crois que la progression d'xp entre les deux maisons (horde/alliances) est séparée. L'xp obtenue en débloquant des objets est commune, mais celle des voisinages non. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | j'ai envie de faire ça aussi, repartir sur un truc propre... c'était vuhdo que j'avais mis des heures entières à paramétrer, mais bon, il va dégager. Et puis c'est pas comme si on avait pas le temps de faire ça d'ici la 12.0 |
- gab Transactions (0) | Il y a un intérêt à tout réinstaller ? Dégager les répertoires Interface et WTF suffit, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | Sinon OPie fonctionne si on édite le .toc à la main en mettant ça en première ligne:
Kenshineuh Transactions (16) | t tro un haker |
zendb Transactions (3) | ça me rend fou ...
|
Bibifoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 22-01-2026 à 23:11:13 |
zendb Transactions (3) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |