| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:36:33 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | pardon? tes reflexions aussi tu peux te les garder... j'ai pas fait exprès, et puis en discutant ça se serrait arrangé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dion AcceuilTransactions (0) | trop gros --------------- It is not called show art |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non non, c'est même pas du troll, désolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | La règle communément admise en instance est de ne pas cliquer sur les dés ("Besoin" ) lorsqu'on n'a pas réellement besoin des objets (ie, pour les porter). Si c'est des trucs que tu comptes désenchanter/revendre , clique sur les pièces (Cupidité), c'est fait pour ça. Après, peut-être que tu avais vraiment besoin de ces objets dans ce cas... Message édité par Ayuget le 13-01-2008 à 14:55:57 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Le monsieur au dessus a bien expliqué, nuff said. Message édité par Brad Pitt le 13-01-2008 à 14:59:19 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ok, je suis noob et j'ai gaffé sur ce coup, en général je ramasse des trucs sans vraiment savoir ce que c'est (et pour moi les dés c'était le sort, chacun à une chance d'avoir le truc) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, en même temps je dis rien quand les autres ramassent un truc interessant, c'est que le troisième ou quatrième groupe avec qui je joue et c'était le plus désorganisé (puis avec les autres ça c'était plutôt bien passé), puis là j'avais même té sympa, j'ai filé des potions à un lvl17 au déut du donjon, je trouve les gars n'étaient pas réglos... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 15:14:51 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | si y a une fenetre de loot faut toujours cliquer sur "besoin" --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah non, imagine c'est toi le général du groupe, tu me le dit et je partage mes trucs sans problemes, du moins je ne pense pas que virer sans prévenir soit très fair-play...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Il y a certains loots (qui tombent sur les boss) que tu ne peux pas refiler aux autres (liés quand ramassés), la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu roll). Donc en mettant besoin et en le gagnant alors que tu n'en as pas besoin, c'est vraiment minable et ils ont vraiment eu raison de te virer (si c'est ce qu'il s'est passé). Maintenant si c'est du trash loot et que tu mets besoin quand tout le monde met cupidité, ils ont aussi eu raison de te virer juste parce que comme tu le dis, tu n'en as pas besoin et tu le revends aux marchands... Comme dit plus haut, c'est de la bienséance, rien de plus. Message édité par jade le 13-01-2008 à 16:19:59 |
Rayaki Transactions (0) |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | on va dire que j'essayerais de faire attention, mais bof quoi, les gars j'ai passé du temps à les healer, chuis pas encore accro au loot, suffisait de le dire...
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 13-01-2008 à 16:29:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
d750 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 13-01-2008 à 17:52:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour une TV 37" LCD pour remplacer mon CRT 22" Message édité par Rayaki le 13-01-2008 à 23:43:23 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | confirmation de vashj pour notre part, apres du chain deco pendant 2h, premier pull sans deco et paf pasteque!
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | owwi suite de mon drama IRL jraconte demain --------------- Ci git une signature. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, alors ca veut dire qu'aucun freenaute ne peut jouer a Wow??
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rayaki Transactions (0) | Drama du we: la guilde Remember n'existe officiellement plus (enfin si, reste ceux qui se co quasi jamais donc ca limite...)
|
Joyrock Transactions (0) | paf notre RL vient de deguilder et de postuler ailleurs |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | J'aime bien découvrir le contenu de WOW, mais je supporte plus de faire un boss qui loot du token, tellement ca whine, spéciale dédicace wawa/drood/priest.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai pas de soucis pour jouer en étant chez free, heureusement (je ne sais pas comment on vois son ping sur le serveur) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |