| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:45:10 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 19:58:50 ![]() bon belga tu promote des off pour guilder un peu |
starky ConcentrateTransactions (0) | belga ... GM ..... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:07:11 ![]() ![]() |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | proposition de tabard pour la guilde
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | comment vous arrivez a vous mettre face à vos persos ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
matrimcauthon Transactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
Message édité par matrimcauthon le 12-01-2005 à 20:48:35 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merci de pas virer non plus le message que j ai mis au debut --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
matrimcauthon Transactions (0) | oups, comme ca c'est mieux |
tafkap Transactions (0) | Je viens de me connecter pour la 1ère fois sur Wow, c'est mon 1er MMORPG, houlala c'est dur |
_deskira_ Transactions (3) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu n'invente rien hein --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
Tom slayer Transactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
Message édité par Tom slayer le 12-01-2005 à 22:04:15 |
je sais bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
stilgars Transactions (0) | +1
Message édité par stilgars le 12-01-2005 à 22:14:32 |
darkpenguin Transactions (0) |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | heu ya pas les serveurs FR PvE ds le tas ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Et ?
On peut pas, faut être lv40 pour utiliser une monture est aller 60% ou 100% plus vite, ou alors utiliser des potions, mais l'effet et très très court |
ou encore etre un hunter et avoir la pause ki donne 30% de + en vitesse, ou encore etre un druide et avoir la transformation ki va bien
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
maxi17 Transactions (0) | ou chaman aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |