| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) | ou alors un avec les haches mais croisées
Message édité par Tom slayer le 12-01-2005 à 23:08:01 |
maxi17 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 12-01-2005 à 23:32:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | j'm beaucoup celle là --------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
--------------- Pas de signature |
Tom slayer Transactions (0) | ou alors |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:40:45 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
les couleur officiel d HFR sont rouge et jaune sur daoc on les garde !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la caisse de guilde est actuellement à 1.5g
|
_deskira_ Transactions (3) | allez les gens on se motive, faut donner maintenant |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | rho pis vous etes lourd de jouer horde
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le 08/07/2002
Djall Transactions (0) | 400 pages |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
dont facille 380 inutille --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2005 à 02:36:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 02:37:08 |
Une classe no skill ca, un peu comme le cham Message édité par HypnosS le 13-01-2005 à 03:17:06 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.[/#ff0000]
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila z avez gagné je joue ud maintenant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Salut les mecs,
Message édité par the gentleman le 13-01-2005 à 08:22:46 --------------- -= Fight =- |
ToO_K Transactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
Message édité par ToO_K le 13-01-2005 à 08:26:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2005 à 08:33:52 ![]()
avec alapage y'a eu des pb, ils ont vendu + de pack precommande que ce que blizard leur avait accorder, c'est pour ça que beaucoup de monde n'ont pas eu leur clef beta. Mais bon maintenant c'est trop tard des precommande y'en a plus il me semble donc faudra attendre la release ou la 2eme phase de la final beta
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
Message édité par Benzo29 le 13-01-2005 à 09:16:30 |
zip8000 Transactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pour les gens qui sont sur le serveur 3 pvp, contactez moi !!! On creera une guilde hfr sur ce serveur.
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Dites, comment on signale un bug sous Wow ?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | [citation=2439333,15960,23][nom]zip8000 a écrit[/nom]ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Et les gars, ca serait sympa de pas me virer de la liste, a peine je me suis inscrit, et ca éviterais aussi de faire des pages de 4km de long sur ce topic |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 13-01-2005 à 09:41:29 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello les gens |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Uep, death effect en bas à gauche. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 13-01-2005 à 10:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |