| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rogerwilco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:14:18 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | J'avais un peu peur de la communauté FR mais a part les 2-3 qui demandent qu'on leur torche le cul en leur indiquant toutes les quetes, on arrive a trouver des joueurs sympa et bon esprit assez facilement. --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin la cagne de refaire un perso sur le serveur pvp3
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:53:30 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | pas du tout lit ca |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Tom slayer Transactions (0) | >>> belgarion je te cherche de partout!! j'ai croisé bambi il m'a dit que fallait que tu me fasses signer pour que je sois "hache et fer"
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | on peut siner la guilde en etant dans la faction opposé ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Djall Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je veus mon nain tout le temps qui me suive partout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
Message édité par belgarion le 12-01-2005 à 18:59:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait peur qd même |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon trop tard pour guilder ce soir je reviens |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'le sens encore pourri celui HFR, pour changer |
Gromi Vous avez dit sauvage ?Transactions (0) |
Message édité par Gromi le 12-01-2005 à 19:10:45 |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 12-01-2005 à 19:30:19 --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) | screen ! --------------- * * * * * * * * * * * * |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une hache en fer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |