| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 22:42:40 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
J'étais tellement loin de tout ça. C'était gratuit. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-04-2022 à 22:49:33 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Une pensée émue poru WoW cartographe --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
A l'époque on avait une grosse guilde sur Archimonde (on en a absorbé plusieurs au passage), pas besoin Message édité par ___alt le 14-04-2022 à 22:57:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | WoW Carto je l'avais installé au boulot pour explorer la map quand je ne pouvais pas jouer |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | WoW carto Message édité par wuk le 15-04-2022 à 08:48:26 |
Kush Transactions (4) |
J'aimais bien le farm LFR "imposé" à légion pour les legs. Ça m'a permis de faire quelques rencontres, les joueurs de tout bords se côtoyaient bon gré mal gré (et j'ai pu recup le trinket de guldan avec un proc de fou qui a carry mon démo toute l'extension
Ça c'est vraiment ce que je regrette le plus. Maintenant les rencontres sont à peine sur le PTR qu'il faut déjà les connaître --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
zendb Transactions (3) | Le côté découverte c'était surtout découverte du jeu, du concept du MMORPG... et ça, tu le vis qu'une seule fois.
|
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:58:59 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | J’ai lu plusieurs trucs différents, certains disent que ça garde toutes les charges, d’autres qu’on peut en stocker 3 maximum. Mais donc c’est ok pour garder celle de cette semaine pour en dépenser deux mercredi.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 12:53:18 ![]() Hello /All, En attendant Wotlk j'aimerai me mettre à retail ! Du coup je suis perdu ! Où aller où quêter ? Le plus simple est de reprendre un level 0 ? Merci pour vos infos ! |
zendb Transactions (3) | Bah lvl 50 tu pex à SL
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 14:47:37 ![]()
Ok merci je vais essayer de trouver Chromie ! Et enfin, après MOP qu'elle est la meilleure extension en terme de pex ? (Je veux garder Wotlk pour classic) Cdt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2022 à 14:48:06 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
- gab Transactions (0) | Les guides proposant la route la plus courte passent par wod en général, mais de toute façon mop, wop, legion et bfa te mettent sur un rail avec un pex assez fluide.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 15:29:15 ![]() Super merci !
|
- gab Transactions (0) | En gros compte 10-12h pour faire 1-50 (en moyenne, ça varie selon l'extension) et autant pour faire 50-60. On peut aller un peu plus vite en optimisant certains trucs mais si tu reviens et monte juste un perso, fais ça sans te prendre la tête, quand tu monteras une armée d'alt il sera temps de chercher à optimiser Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-04-2022 à 15:49:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 16:01:55 ![]()
Ok donc moins de temps que j'ai mis à faire 58-70 sur classic :0 , 2 jours et 8h de jeu ! Merci je vais alors tenter d'en monter un depuis 0 pour découvrir wod ! J'espère avoir le temps avant la prochaine extension annoncée dans 3 jours ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 16:32:44 ![]() Ok !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 17:29:37 ![]()
Merci ! Y a eu énormément de changement depuis MOP ! D'autres tips importants a savoir avant d'attaquer |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si tu fais un personnage tout neuf tu peux profiter de la nouvelle expérience de leveling : une zone de départ exprès pour ça avec une petite histoire sympa, et ça te fait enchaîner directement sur BFA en terme d'histoire, qui enchaînera sur la dernière extension dans la foulée. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 19:28:06 ![]() Merci !
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ils ont fait des petits clins d'oeil à diverses classes, notamment le paladin Message édité par coolboarder le 15-04-2022 à 19:34:00 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 19:36:12 ![]() Par contre je viens d'arriver à Storm et la quête n'arrive pas à s'accepter !
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 20:33:50 ![]() En faite j'ai directement été envoyé vers BAF et je n'ai pu choisir l'extension alors que je suis un ancien joueur, une idée? |
- gab Transactions (0) | Faut pas aller voir Chromie, ou le tableau d'appel des héros au milieu du quartier commerçant ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 21:01:58 ![]() C'est bon fallait revenir à Hurlevent |
Roger01 Transactions (1) | Hello, je me refais un perso lv 1 pour retester le jeu depuis... 10 ans facile |
zendb Transactions (3) | Moveanything cette satanerie. T'as quand même moyen de bouger quelques trucs de l'interface de base |
Roger01 Transactions (1) | Oui, mais pas ce que je veux visiblement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2022 à 11:09:38 ![]() Elvui ou bartender non ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu veux garder l'interface de base y'a pas tellement mieux que moveanthing. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2022 à 16:51:27 ![]() Level 51 en prêtre disci du coup, par contre à Shadowland y a mana illimité ou je n'ai pas compris ?
|
- gab Transactions (0) | Doit y avoir une quête qui pop et te demande d'aller voir je sais plus qui devant le donjon de hurlevent (ça lance toute la séquence qui t'amène à oribos et en ombreterre), déco/reco si c'est pas apparu quand tu as ding 50. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Hamondrus HM cette plaie...
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2022 à 09:48:49 ![]() Sympa les quêtes de shadowland après avoir fait classic :0 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |