Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2611191
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

oui et a ce qu on m a dit, pour avoir cet monture 60 la, les warlocks vont devoir tuer ragnaros le boss de fin du molten core. Precisons que depuis le debut du jeu, sur tout les serveurs, jamais personne n a tuer ragnaros.
Sinon moi je vais arreter mon abonnement le 19 avril, et je reprendrais quand ce patch sortira, je m ennuie total au lvl60, les instances ca me lasse vite, j attend le systeme d honneur pour retrouver un interet

ben ouais mais fallait pas leveler aussi vite quoi [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 09:11:41  profilanswer

n°2611192
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:12:17  profilanswer

warmastercs a écrit :

Citation :

Entangling Roots - Now subject to diminishing returns in PvP. This is considered an immobilizing effect

C'est bon ou c'est pas bon ? parce que y vont pas nous reduire-enlever-niker le seul truc qu'on a de bien chez les druides quand meme. Deja que c'est une class de merde qui fait pas une once de degat et qui se prend deux coups direction le cimetiere (sauf en ours)... faut pas pousser mémère dans les orties quand meme.

en fait, le principe est:
Je lance Entangling Roots sur une cible. ok
si plus de 15 secondes avant la fin du sorts je relance le sort, il durera 50% moins longtemps.
si je le relance une 3ieme fois, tjrs plus de 15 secondes avant la fin, il durera 75% moins lgpts.
Et si rebelotte une 4ieme fois alors la cible sera immunisée.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2611209
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:27:35  profilanswer

Est-ce que vous avez des techniques de capitaliste spéciales "besoin de tunes pour lvl 40" svp ? :D  
Je galère, je suis 36 et tous mes sorts (le temps encore....), et 8 po en poche. Je le sent pas top, si vous avez des conseils ce serait super :D

n°2611228
kepler

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:36:30  profilanswer

achete pas tous les sorts
revends tout ce que tu peux a l hotel des ventes
va ds la region de booty bay et fais toi des pantheres et loups :D
les gorilles sont pas trop mal aussi je crois
bien sur si tu es depeceur pr revendre le cuir ;)

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2611231
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:38:05  profilanswer

Citation :

Rogues

* Combo points will no longer be removed if the target is deselected. They will only be removed if a different target is selected.

:love: ²²²

ca va etre plus pratique pour eclater les totems^^

Message édité par french_Kiss le 08-04-2005 à 09:40:03
n°2611232
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:38:09  profilanswer

Kayanwan a écrit :

j'en ai demandé 50 ... et ils me les ont preté  :ange:  

merki les daltons ...  :love:

Ulda ce soir :o

Petite anecdote appellée "le jugement du paladin".

Hier je groupe pour aller faire Tranchebauge, nous etions 4. Donc le temps d'y aller, le temps de passer les hordeux hauts levels qui demontaient tout le monde qui passaient (un raid se preparait), on perd un temps fou.  
De plus personne dans le groupe ne connaissait l'instance ni le lieu. Là encore on perd un temps fou. Une fois dans l'instance, on fixe les règles du roll. Ne roll que ceux qui ont besoin des items. Premier roll "vert", pouf les deux demo roll une hache que moi seul pouvait utiliser. Je ne dis rien car c'est un item plus que moyen. Le voleur 47 gueule un peu car on venait de mettre les choses au point.

Bref, on avance, on se paume un peu. Arrive un second roll bleu. Une epée 2M vraiment très classe et là encore, uniquement moi avait la competence pour l'equiper. Un demo sur les deux roll et fait 100, j'ai les boules grave, lui dit, il ne repond pas. Sur le prochain spot je décède ainsi que le second demo du groupe. Je pense à me barrer, le voleur me dit qu'il voit le boss. Je fait l'effort pour revenir,
le cimetiere est super loin. Pas de repop dans l'instance, tout se passe bien mais ça prends un temps fou. Je rejoint les deux autres, rez le second demo et go vers le boss. On fight, et comme par magie la lich fond vers le demo cupide et le demonte deux coups. La lich loot une dague bleue. Je passe, le premier demo aussi. L'autre gugusse roll et gagne. Le voleur est deg.

Et là l'heure du jugement arrive:

Demo cupide -"Rez stp !!!"

Moi - "tu as validé l'objectif de ta quête ?"

-"Bah non je suis mort !"

- Me rendant au dessus de son corps "Ok alors regarde moi bien partir"

- "Hein ?!"

- "Bn tt le monde et merci" Pouf pierre des foyers vers Menethil.

Le voleur me wisp, il avait l'air d'avoir apprecié la phase.

Dernière chose, on a commencé à grp à 22h30, j'ai quitté une fois à Menethil à 01h20.

n°2611242
kepler

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:42:24  profilanswer

y a des cons partout et je supporte pas ce comportement

---------------
n°2611246
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:43:46  profilanswer

Ils ont quand même carrément nerfé les magos :/ ... Déjà que c'est pas tous les jours facile pour cette classe mais la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2611247
ffluff
Challenge Everything
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:44:32  profilanswer

nerfé = ?

n°2611254
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:46:31  profilanswer

painkiller a écrit :

Ulda ce soir :o

Petite anecdote appellée "le jugement du paladin".

Hier je groupe pour aller faire Tranchebauge, nous etions 4. Donc le temps d'y aller, le temps de passer les hordeux hauts levels qui demontaient tout le monde qui passaient (un raid se preparait), on perd un temps fou.  
De plus personne dans le groupe ne connaissait l'instance ni le lieu. Là encore on perd un temps fou. Une fois dans l'instance, on fixe les règles du roll. Ne roll que ceux qui ont besoin des items. Premier roll "vert", pouf les deux demo roll une hache que moi seul pouvait utiliser. Je ne dis rien car c'est un item plus que moyen. Le voleur 47 gueule un peu car on venait de mettre les choses au point.

Bref, on avance, on se paume un peu. Arrive un second roll bleu. Une epée 2M vraiment très classe et là encore, uniquement moi avait la competence pour l'equiper. Un demo sur les deux roll et fait 100, j'ai les boules grave, lui dit, il ne repond pas. Sur le prochain spot je décède ainsi que le second demo du groupe. Je pense à me barrer, le voleur me dit qu'il voit le boss. Je fait l'effort pour revenir,
le cimetiere est super loin. Pas de repop dans l'instance, tout se passe bien mais ça prends un temps fou. Je rejoint les deux autres, rez le second demo et go vers le boss. On fight, et comme par magie la lich fond vers le demo cupide et le demonte deux coups. La lich loot une dague bleue. Je passe, le premier demo aussi. L'autre gugusse roll et gagne. Le voleur est deg.

Et là l'heure du jugement arrive:

Demo cupide -"Rez stp !!!"

Moi - "tu as validé l'objectif de ta quête ?"

-"Bah non je suis mort !"

- Me rendant au dessus de son corps "Ok alors regarde moi bien partir"

- "Hein ?!"

- "Bn tt le monde et merci" Pouf pierre des foyers vers Menethil.

Le voleur me wisp, il avait l'air d'avoir apprecié la phase.

Dernière chose, on a commencé à grp à 22h30, j'ai quitté une fois à Menethil à 01h20.

Vengeance  :D  
Pour les rolls je comprend pas certains (outre les mecs qui roll tout, ou viennent specialement pour un loot ...)
Mais par exemple quand un objet sort, que tout le monde a mieux, on devrait tous avoir le droit de loot (pour enchant ou les sous)
Mais y'a toujours des connards qui dise " On roll que ce qui est pour notre classe" , moi j'veux bien si qqun need, mais quand tu vois les guerrier qui roll toutes les plates et mailles, ca fout la rage , (surtout que le cuir ca sort pas des masses :X)
Sinon plusieurs fois je me suis fait piké des bonnes masses, mais hier j'ai fait une instance  (celle des ronces, connait pas le nom^^) j'ai eu le droit à 4objets bleus rien que ca  :)  
Par contre on a pas pu finir à cause du reboot server, on est revenu apres avec l'autre rogue , histoire de finir la quete (lui lvl 47, moi 45), pour essayer de se faire le boss, on est arrivé jusqu'à lui tranquil (on a buté l'espece de balafré en route, assez difficilement d'ailleurs) mais on a pas reussi à le tuer :'(
Par contre à 3 ou 4 rogues ont le defoncait tranquil en ayant traversé toute l'instance en 5min  :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 09:46:31  profilanswer

n°2611260
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:49:36  profilanswer

Lvl 31 : et 11 Po ca va etre dur choper 80 po en 9 lvl!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2611263
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:50:34  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

carrement pas c'est justement à partir de ton level que ca commence à monter  :)

n°2611266
papours

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:51:41  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

bof, je me suis fait 30 PO en 1 WE (profession : récolteur, lvl 33).

Message édité par papours le 08-04-2005 à 09:52:59
n°2611267
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:51:45  profilanswer

Pour les warlock, le PVP c'est fini.....

Le fear qui subit le diminishing return je comprends.
Le seduction qui subit le diminishing return je comprends.

Mais le séduction qui est considéré comme nu fear pour les aspects du diminishing return ça revbient juste à virer le seduction. Plus aucun interet en PVP...

Comme les warlocks font des dégats mais sur une durée assez longue, c'est la fin des haricots PVP pour eux.

Et un warlock spe destruction c'est un mage qui s'ignore (et en moins bon en plus).

Adieu le PVP pour moi. (bah pas grave je suis sur un serveur normal).

n°2611274
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:53:59  profilanswer

Etant prêtre je me permet d'être bien plus expéditif maintenant moi :)

Déjà on préviens les règles au début. Ensuite au premier mauvais roll je rappe les rêgles en lui disant qu'il n'avait pas à le faire qu'il ne respectais pas les règles. Selon la valeur du premier item ramassé je dis alors "si il y a encore deux erreurs comme ça je me casse" ou bien "à la prochaine erreur de ce style je me casse".

J'ai déjà quitté 4 instances comme ça, car les autres trouvaient pas ça dramatique, moi je leurs fait "c'est vous qui voyez moi je me casse". Et hop degroup. Trois autres instances ce sont les autres qui se sont fait virer :D

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2611278
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:54:18  profilanswer

Nerfé = abaissé, diminué si tu veux.

Sérieux : un chaman est over puissant face à n'importe quel mago. Déjà que nous sommes fragiles (prteurs de toile) et que notre possible survie ne dépend que de notre mana, alors si on fait tout pour que les sorts consomment davantage de mana tout en étant moins efficaces :/ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2611299
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:02:11  profilanswer

kepler a écrit :

achete pas tous les sorts
revends tout ce que tu peux a l hotel des ventes
va ds la region de booty bay et fais toi des pantheres et loups :D
les gorilles sont pas trop mal aussi je crois
bien sur si tu es depeceur pr revendre le cuir ;)

Et achat/revente à l'AH.

Je suis lvl 39 et j'ai 93Po grâce à cette technique de capitaliste :jap:  

Pour le roll c'est vraiment une attitude narcissique :/
Perso je joue toujours avec 2 personnes de ma guildes, lorsqu'on doit grouper (très rare car 1 mago+1 prêtre+1warrior c'est indesctructible:d) on fixe les règles dès le départ. On roll ce qu'on porte. Parfois c'est souvent maille/plate qui sort mais parfois c'est tissu ...
Cela n'empêche pas de s'échanger des items si la personne en à besoin !

Mais a mon avis il faut toujours fixer les règles avant de commencer  :jap:  

n°2611306
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:04:52  profilanswer

je commence a gagner des thunes surtout sur les loot des tigres et autres bebetes de strangelthon ca loot des moustaches magnifiquement vendables. mais pour le cuir je le garde pour monter ma comp de cuir!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2611307
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:05:11  profilanswer

je suis 36 et demi :D et j'ai 28 po en poche, ca va etre dur d'arriver a 40 avec 90 :(

n°2611308
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:05:26  profilanswer

Voila, apres fo faire gaffe au lié quand ramassé quand meme^^

n°2611313
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:06:16  profilanswer

C'est là que c'est intéressant d'utiliser cette rêgle xlA :
on ne roll que si c'est mieux que l'équipement que l'on a. sinon on passe.

une fois que tout le monde à passé on /rand 100.
y a pas plus équitable et honnête :)

Car de toutes facon, un guerrier qui ramasse toutes les armures en mailles alors qu'elles sont moins bien que la sienne, s'est forcément pour revendre :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2611324
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:10:29  profilanswer

Chacun ca mentalité ;)  
Même si je passe sur du tissu (je suis warrior) et que le mago vendra l'item par la suite ca ne me dérange pas.
L'argent c'est pas trop mon problème dans WoW, et je trouve ça normal que le tissu revienne à une personne qui puisse le porter.
De plus imaginons qu'un loot te sortes un item bleu que seul ta classe puisse porté, et que ce loot tu en as absolument envis.
Si tout le monde roll sur ce loot je pense que tu seras assez dégouté si tu ne l'obtiens pas :D
Comme j'ai dis je joue avec des personnes de ma guilde donc l'etat d'esprit est différent ;)

Perso je préfere partager.

Esuite faut nuancer, c'est certains qu'on peu tous roll sur un item moyens voir faible (car le perso à beaucoup mieux) et/ou faire des échanges à la fin.
Tout n'est pas blanc ou noir :D  

Message édité par guti- le 08-04-2005 à 10:12:08
n°2611326
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:11:17  profilanswer

Merci pour les réponses, pour les aspects tunes et lvl40 approchant. J'ai quand même peur (alchi 240 et enchanteur 210, autant dire que je peux pas me faire bcp de tunes par mes crafts...), mais bon dans le pire des cas je me ferai des instances en boucle :D
++ Nrv ;)

n°2611338
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:14:32  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Merci pour les réponses, pour les aspects tunes et lvl40 approchant. J'ai quand même peur (alchi 240 et enchanteur 210, autant dire que je peux pas me faire bcp de tunes par mes crafts...), mais bon dans le pire des cas je me ferai des instances en boucle :D
++ Nrv ;)

je comprends pas trop que tu ais 2 métiers de craft, normalement c'est 1 craft + 1 récolte (avec alchi il te faut des plantes donc herbo va bien)..

Si tu veux te faire de la thune tu peux remplacer par 2 métiers de récoltes : dépeceur et herbo ou mineur par exemple...

Sinon il y a quelques potions qui peuvent se vendre tres bien a l'AH :o

n°2611346
kepler

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:16:16  profilanswer

pas d accord si il vire ca l item que seul toi pourrait porté et tiré par un autre du coup le type va le revendre = gachi

---------------
n°2611354
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:17:45  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Vengeance  :D  
Pour les rolls je comprend pas certains (outre les mecs qui roll tout, ou viennent specialement pour un loot ...)
Mais par exemple quand un objet sort, que tout le monde a mieux, on devrait tous avoir le droit de loot (pour enchant ou les sous)
Mais y'a toujours des connards qui dise " On roll que ce qui est pour notre classe" , moi j'veux bien si qqun need, mais quand tu vois les guerrier qui roll toutes les plates et mailles, ca fout la rage , (surtout que le cuir ca sort pas des masses :X)
Sinon plusieurs fois je me suis fait piké des bonnes masses, mais hier j'ai fait une instance  (celle des ronces, connait pas le nom^^) j'ai eu le droit à 4objets bleus rien que ca  :)  
Par contre on a pas pu finir à cause du reboot server, on est revenu apres avec l'autre rogue , histoire de finir la quete (lui lvl 47, moi 45), pour essayer de se faire le boss, on est arrivé jusqu'à lui tranquil (on a buté l'espece de balafré en route, assez difficilement d'ailleurs) mais on a pas reussi à le tuer :'(
Par contre à 3 ou 4 rogues ont le defoncait tranquil en ayant traversé toute l'instance en 5min  :D

Je suis d'accord. Tout le monde a mieux, tout le monde loot l'item. Seulement là l'epée etait vraiment classe. Quand à la dague, le voleur avait mieux ou pas, la moindre des choses etait de lui laisser pour le symbole (au vu du taf qu'il a apporté ausein d'un groupe de 4 pas evident à gerer).

n°2611362
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:18:42  profilanswer

Dans les grosses instance (strat/scholo/lbrs/ubrs/etc...) il est "conseillé" de ne roller que sa classe, sauf en cas de "no need" (ou bien alors si la classe n'est pas représenté). Si tu t'y ramene avec une politique du "ben on peut roller sur tout puis vendre" tu en feras une, peut etre deux puis le bouche à oreille aidant plus du tout.

n°2611366
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:20:23  profilanswer

Beaucoup d'items bleus lootés sont "lié quand ramassé", donc bon...

n°2611370
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:21:09  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

je comprends pas trop que tu ais 2 métiers de craft, normalement c'est 1 craft + 1 récolte (avec alchi il te faut des plantes donc herbo va bien)..

Si tu veux te faire de la thune tu peux remplacer par 2 métiers de récoltes : dépeceur et herbo ou mineur par exemple...

Sinon il y a quelques potions qui peuvent se vendre tres bien a l'AH :o

tiens j'ai une question à ce sujet, j'ai actuelement 120 en Alchi, si je veux prendre un autre metier, que je montre ce nouveau metier et que finalement je veux redevenir alchi, je devrais tout recommancé ou je reprendrais à 120? Je me rappel pas avoir vu de commentaires là dessus  :??:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2611374
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:22:29  profilanswer

amha tu repartiras de 0, sinon ca servirait a rien la restriction a 2 métiers...

n°2611379
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:23:55  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

amha tu repartiras de 0, sinon ca servirait a rien la restriction a 2 métiers...

ben si quelqu'un a déjà essayé et pourrait confirmé ca serait kool  :love:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2611389
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:25:25  profilanswer

guti- a écrit :

Chacun ca mentalité ;)  
Même si je passe sur du tissu (je suis warrior) et que le mago vendra l'item par la suite ca ne me dérange pas.
L'argent c'est pas trop mon problème dans WoW, et je trouve ça normal que le tissu revienne à une personne qui puisse le porter.
Comme j'ai dis je joue avec des personnes de ma guilde donc l'etat d'esprit est différent ;)

Perso je préfere partager.

De plus imaginons qu'un loot te sortes un item bleu que seul ta classe puisse porté, et que ce loot tu en as absolument envis.
Si tout le monde roll sur ce loot je pense que tu seras assez dégouté si tu ne l'obtiens pas :D

Il reste une solution, mettre le seuil de butin à "rare", comme ça déjà ça limite les pb sur les aspects "revente d'items de qualité inférieure à l'équipement actuel". Après si un item vert looté par qq 1 d'autre t'intéresse, tu lui demandes. Et pour ce qui est des items bleus, bah là par contre tu mets au point dés le départ.
Ca n'enlève pas le pb, mais ça rend les choses plus rationnelles : le vert est vendu, dans ce cas c'est au coup de bol, et le bleu est destiné à être porté, dans ce cas discussions etc. Rien n'empêche de discuter un item vert hein, mais par défaut au moins personne n'a rien à dire ...
Je pense que ça évite de dégrader l'ambiance au sein d'un groupe un peu limite en maturité, et de se rappeler que WoW est un jeu.
Reste bien entendu le problème de l'enchanteur, qui lui va dire que les items bleus l'intéresse, même si il peut pas les porter :D

En tout cas, la base est de ne jouer / grouper en instance qu'avec des personnes que l'on a déjà éprouvé avant au niveau système de valeurs dans des quêtes classiques. Personnellement, ne jouant quasi qu'avec ma copine et un ami (groupe de 3, moi pretre 36, ma copine mago 36 et mon pote palouf 35, en vocal via skype), on a besoin de grouper que pour les instances ou les quetes classiques oranges / rouge. On vois d'abord les joueurs cool dans la zone (ça se voit vite s'ils remercient quand tu les buff / répondent quand tu dis bonjour / partent dans l'autre sens que toi pour le partage implicite d'une zone de farming / à leur attitude en général), et seulement ensuite on propose de grouper. Jusque là que de très bonnes surprises, on a établi des contact avec des personnes qu'on aurait bien envie de rencontrer IRL :D

Personnellement je trouve que le principal problème n'est pas le mode de butin / lancer les dès / etc., mais avant tout d'accepter de faire des concessions sur notre façon de voir les choses lorsque l'on intégre un groupe et que le "chef" de groupe donne les règles au nouvel entrant, règles acceptées par tous les membres initialement présents. C'est ce que je fais quand je joue seul, mais bon le prêtre est quand même un altruiste de base hein :D

++ Nrv ;)

n°2611406
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:29:46  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je cherche à monter un demoniste orienté pvp... Vous me conseillez quoi comme template ?

^_^

de faire une autre classe :D

n°2611409
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:31:25  profilanswer

bon pour le pvp le mage est out a cause du futur nerfage qu'ils vont faire. Tout comme le demoniste et le druide apparemment :o

On va avoir que des Shaman / Rogue / Palouf en pvp, ca va etre sympa :o

n°2611410
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:31:53  profilanswer

Citation :

Personnellement je trouve que le principal problème n'est pas le mode de butin / lancer les dès / etc., mais avant tout d'accepter de faire des concessions sur notre façon de voir les choses lorsque l'on intégre un groupe et que le "chef" de groupe donne les règles au nouvel entrant, règles acceptées par tous les membres initialement présents. C'est ce que je fais quand je joue seul, mais bon le prêtre est quand même un altruiste de base hein

C'est aussi ce que je pense :jap:  
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je joue en groupe avec ces 2 personnes de ma guildes.
C'est simplement uen façon de voir les choses et d'état d'esprit je pense.
Et nous faisons la même chose pour les groupe pour instance :jap:  

n°2611421
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:34:18  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Citation :

Rogues

* Combo points will no longer be removed if the target is deselected. They will only be removed if a different target is selected.

:love: ²²²

ca va etre plus pratique pour eclater les totems^^

bah non :o

si tu selectionne le totem tu perdra tes point de combo quand meme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)