| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:11:41 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Est-ce que vous avez des techniques de capitaliste spéciales "besoin de tunes pour lvl 40" svp ? |
kepler Transactions (0) | achete pas tous les sorts
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 08-04-2005 à 09:40:03 |
painkiller Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) | y a des cons partout et je supporte pas ce comportement --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ils ont quand même carrément nerfé les magos --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) | nerfé = ? |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:46:31 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Lvl 31 : et 11 Po ca va etre dur choper 80 po en 9 lvl! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 08-04-2005 à 09:52:59 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour les warlock, le PVP c'est fini.....
|
oxman xiiiTransactions (0) | Etant prêtre je me permet d'être bien plus expéditif maintenant moi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je commence a gagner des thunes surtout sur les loot des tigres et autres bebetes de strangelthon ca loot des moustaches magnifiquement vendables. mais pour le cuir je le garde pour monter ma comp de cuir! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
ToxicAvenger Transactions (0) | je suis 36 et demi |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est là que c'est intéressant d'utiliser cette rêgle xlA :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par guti- le 08-04-2005 à 10:12:08 |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Merci pour les réponses, pour les aspects tunes et lvl40 approchant. J'ai quand même peur (alchi 240 et enchanteur 210, autant dire que je peux pas me faire bcp de tunes par mes crafts...), mais bon dans le pire des cas je me ferai des instances en boucle |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ToxicAvenger Transactions (0) | amha tu repartiras de 0, sinon ca servirait a rien la restriction a 2 métiers... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | bon pour le pvp le mage est out a cause du futur nerfage qu'ils vont faire. Tout comme le demoniste et le druide apparemment |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |