Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2598156
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_le_marrant99 a écrit :

C'est sa qui est chiant le premier avril ... pour finir on sais plus ce qui est vrais du faux ;)

Mais bon perso je pense bien que Blizzard ne va pas s'arrêter là ...

Hin Hin :D

un peu HS, mais dans le contexte... m'a fait sourire :lol:
http://www.matbe.com/actualites/94 [...] -officiels

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 15:01:13  profilanswer

n°2598220
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:25:18  profilanswer

Pas mal en effet ^^
Mais j'ai adoré celui de Clubic et la SNCF, surtout sur le coup du tronçonnage des voies pour couper la ligne :lol:

n°2598239
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-04-2005 à 15:31:57  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Pas mal en effet ^^
Mais j'ai adoré celui de Clubic et la SNCF, surtout sur le coup du tronçonnage des voies pour couper la ligne :lol:

Moi je déménage demain pour m'approcher d'une gare TGV :lol:

n°2598247
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:33:53  profilanswer

-neon- a écrit :

mais grave, et parfois ils insistent bien !
Lui : - Salut, t'aurais quelques pieces d'or a me donner stp ? j'dois des sous au leader de ma guilde et si j'le rembourse pas il va me foutre dehors... :-("
Moi : - Ecoute, tu va farmer un peu, y'a plein d'endroits qui rapportent des sous tant que t'y passe un peu de temps."
Lui : - Allez, t'es lvl 56 et moi 32, j'ai bientot la monture et j'ai même pas de quoi réparer mes armes..."
Moi : - J'ai besoin de mes thunes, j'suis dépendant de l'ah, et le cout de mes competences a augmenté, bref, j'suis pas la croix rouge, bon jeu.
/ignore ...
 :o  :o

En parlant de thunes tiens...
Je suis passé 40 ce week end avec 20 po en poche :(
Du coup je tente différentes techniques pour me faire un peu d'argent vite fait:
farming de tortues pour revendre les écailles a l'AH, un peu aléatoire car le drop est pas toujours terrible
enchainer les lamentations pour récupérer un max d'objets verts pour les revendre à l'AH avec des prix en achats immédiat attractifs. Problème c'est que par définition les objets sont bas lvl et rapportent quand meme pas des masses, par contre on en récupère une trentaine en une heure sans problème.

Vu que je dois pas être le seul à être passé par la case fauché comme les blés vous avez une technique miracle pour atteindre les 90 po rapidement?

Là il m'en manque encore 40 et je commence à avoir la honte là: roooh l'autre il es lvl 41 et il est encore à pied, cte looser. Limite on me jette des pierres :)

n°2598258
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:37:42  profilanswer

j'ai eu ma monture qu'au lvl 46 et encore on m'a généreusement aidé...
Le bon spot c'est du coté de grom gol, avec tous les tigres, panthères, gorilles qui droppent pas mal de trucs qui se vendent cher au pnj.

---------------
Last.fm
n°2598263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:40:39  answer

la puple d'araignée à mon niveau ça rapporte en vente aux pnj ( j'ai 9 po à lvl 24 çai pas mal, quand on sait que j'ai acheté tt mes sorts sans regarder et qu'il y en a bien 3 ou 4 dont j'aurai pu m'en passer :/ )

n°2598274
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:46:13  profilanswer

je sais aps comment vous faites, au niveau 29 j'ai déjà 12 Po de côté, et pourtant je me prive pas, j'ai encore dépensé 4Po hier soir à l'HV d'IF pour acheter des composants pour mon plastron (perles iridescentes etc.) :??:

---------------
n°2598281
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:51:35  profilanswer

Bon bah je vais squatter Stranglethorn (tiens ils l'ont pas encore traduit celui là d'ailleurs: l'epine étranglante?) ce soir. Je dois bien avoir une quete ou deux a y finir, ça m'occupera un peu... Merci du conseil.

n°2598288
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:54:03  profilanswer

Lvl 34 et 50 po en étant ingé svp soit une compétence de pauvre :D

Ma technique, faire du commerce, tu vends plus cher que tu n'achètes, ca prend du temps à l'hv et faut aimer et je comprends ceux qui ont horreur de ça ;)

Règle 1 : connaitre le prix du marché
Règle 2 : acheter tout ce qui est en dessous de ce prix
Règle 3 : revendre legerement moins chere que le prix du marché.

Méthode inflationniste en créant un monopole :
Règle 1 : se fixer un prix de vente
Règle 2 : acheter toute la concurrence en dessous de ce prix
Règle 3 : tout revendre a ce prix  
Règle 4 : le prix du marché aura tendance a monter
Règle 5 : recommencer depuis la règle 1 ;)

Y a des gars qui ne font que ca au lieu de leveler, c'est une forme d'amusement :)

n°2598295
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:56:00  profilanswer

guillaume a écrit :

je sais aps comment vous faites, au niveau 29 j'ai déjà 12 Po de côté, et pourtant je me prive pas, j'ai encore dépensé 4Po hier soir à l'HV d'IF pour acheter des composants pour mon plastron (perles iridescentes etc.) :??:

La dure vie des poches percées...
Après ca depend des classes, de ta profession et de beaucoup de choses. Déja le chaman est connu pour couter cher (du moins avant le patch), ensuite attends un peu et tu verras. J'avais autour de 20 po au level 25 aussi, elles ont pas duré longtemps. Je me suis acheté des armes à l'AH et ça coute cher, tous les deux niveaux ca me coutait entre 4 et 8 po pour acheter les nouveaux sorts (et encore il m'en reste plein à acheter). Plus le niveau monte plus le cout de la vie augmente :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 15:56:00  profilanswer

n°2598296
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:56:11  profilanswer

Valeriand a écrit :

Bon bah je vais squatter Stranglethorn (tiens ils l'ont pas encore traduit celui là d'ailleurs: l'epine étranglante?) ce soir. Je dois bien avoir une quete ou deux a y finir, ça m'occupera un peu... Merci du conseil.

Tu n'y avais pas du tout pensé avant ? Je vois bcp de gens qui économisent à partir du lvl 30..

Question à 2 pièces de cuivre :
je crée deux persos sur le meme serveur, possible d'envoyer de l'argent de l'un à l'autre par la poste ?

n°2598299
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:56:36  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ou alors étranglépine ? [:spamafote] :o

---------------
n°2598302
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:57:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

je crée deux persos sur le meme serveur, possible d'envoyer de l'argent de l'un à l'autre par la poste ?

oui, n'importe quoi qui va dans l'inventaire et n'est pas lié.

---------------
n°2598305
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:59:22  profilanswer

Valeriand a écrit :

La dure vie des poches percées...
Après ca depend des classes, de ta profession et de beaucoup de choses. Déja le chaman est connu pour couter cher (du moins avant le patch), ensuite attends un peu et tu verras. J'avais autour de 20 po au level 25 aussi, elles ont pas duré longtemps. Je me suis acheté des armes à l'AH et ça coute cher, tous les deux niveaux ca me coutait entre 4 et 8 po pour acheter les nouveaux sorts (et encore il m'en reste plein à acheter). Plus le niveau monte plus le cout de la vie augmente :)

Ah oui c'est clair, je suis paladin (taisez vous ça suffit maintenant :D) et forgeron, donc je me fais mes propres armes/armures et j'en revend, donc ça ne me coûte pas grand-chose au final.

Je vous vois tous parler des HV, ça rapporte vraiment plus ? :??:

---------------
n°2598308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:01:24  answer

rengzehn a écrit :

Tu n'y avais pas du tout pensé avant ? Je vois bcp de gens qui économisent à partir du lvl 30..

oui si tes persoso sont du meme bord ( alliance ou horde les deux  quoi )

n°2598309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:01:47  answer

guillaume a écrit :

Ou alors étrangl les pines ? [:spamafote] :o

[:alph-one]  

n°2598311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:01:52  answer

guillaume a écrit :

bah j'avais aussi 12 po vers le meme lvl ca m'empeche pas de na pas avoir pu payer ma monture seul. les 90 po ils tombent pas du ciel, et tes sorts/abilités ne s'achetent pas gratuitement :p. J'avais un peu plus de 40g au 41 sans avoir farmé et en depensant trés peu (et en donnant pas mal de truc). Mais y'a de grosse différence entre les personnes un mecs qui est dépeceur/tailleur peux se faire des couilles en or rien qu'avec la vente du cuir, etc sauf que certain craft rapporte pas vraiment voir c plutot l'inverse. Donc ca reste quand trés variable je rajouterai que certaine classes on plus ou moins de sorts et a des coups difféents que d'autre solote mieux etc etc.

n°2598321
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:04:44  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Ma technique, faire du commerce, tu vends plus cher que tu n'achètes, ca prend du temps à l'hv et faut aimer et je comprends ceux qui ont horreur de ça ;)

Y a des gars qui ne font que ca au lieu de leveler, c'est une forme d'amusement :)

Effectivement je suis pas un grand fan mais c'est une forme de RP comme une autre après tout, sale capitaliste va :)

n°2598331
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:10:28  profilanswer

bonux a écrit :

moi ma compétence est bloquée à 150, je suis aller voir à darnassus, port de menelith, ironforge et Stormwind et j'ai trouvé aucun maitre pecheur capable de me la faire monter :/

Va acheter le bouquin à BB pour ca.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2598342
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 16:15:46  profilanswer

c'est normal qu'il n'yait aucun royaume qui apparaisse dans la liste sur la page de statut?
ils sont ENCORE down?

Message édité par vanloque le 01-04-2005 à 16:15:58

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2598349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:18:03  answer

vanloque a écrit :

c'est normal qu'il n'yait aucun royaume qui apparaisse dans la liste sur la page de statut?
ils sont ENCORE down?

F5 et ils sont là .

n°2598358
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:22:41  profilanswer

Super soirée hier, un nain de notre guilde s'est fait lachement attaqué par des hordeux bien plus haut level (bon il les a un peu titillé, mais faut pas lui en vouloir, c'est un nain :o ) On s'est tous ramené, c'était au moulin au dessus de Southshore sur Kirin thor, les hordeux bien malin restait au centre de la ville, yavait des pop de gardes lvl 50 partout, on se faisait tout le temps laminé.  
Puis notre chef à eu une idée de génie, on a tous sprinté dans l'hotel de ville, on s'est fait tous tué bien sur, mais dans l'hotel de ville, on a récupéré nos corps là et on a essayé de garder nos positions, ca n'a pas fonctionné, donc on a tenu l'étage de l'auberge pendant 10 bonnes minutes  :whistle:  Ce fut une bonne technique, avec un peu d'entrainement on va pouvoir prendre d'assaut des batiments plus important :o

On a fini dans une auberge et j'ai claqué 1 PO en boisson alors qu'il me faut 90 PO pour dans 4 level  [:tinostar]

n°2598367
bonux

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:25:24  profilanswer

-neon- a écrit :

mais grave, et parfois ils insistent bien !

Lui : - Salut, t'aurais quelques pieces d'or a me donner stp ? j'dois des sous au leader de ma guilde et si j'le rembourse pas il va me foutre dehors... :-("
Moi : - Ecoute, tu va farmer un peu, y'a plein d'endroits qui rapportent des sous tant que t'y passe un peu de temps."
Lui : - Allez, t'es lvl 56 et moi 32, j'ai bientot la monture et j'ai même pas de quoi réparer mes armes..."
Moi : - J'ai besoin de mes thunes, j'suis dépendant de l'ah, et le cout de mes competences a augmenté, bref, j'suis pas la croix rouge, bon jeu.

/ignore ...

:o  :o

tain les taxeurs :lol:

remarque c vrai que ca fait cher les compétences, qd je vois celle d'herboriste (àpartir de 200), ca coute déjà 5 po [:totoz]

sans compter les compétences chasseurs, pour le familier, [:totoz]

à part faire un genocide dans tous le royuame, je vois pas comment je pourrais augmenter mon pognon.

n°2598376
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:29:00  profilanswer

Moi je suis alchi 225, et un lvl60 avec qui j'ai sympathisé m'a offert les 3 recettes permettant de transmutter le mithril en vrai-argent et le fer en or...
Après, j'ai rencontré un mec me proposant 1 po par transmutation de mithril en vrai-argent, lui me fournissant le mithril ! Vous trouvez que c'est bien comme prix, on faut-il demander + ? A votre avis quoi :)

Sinon pour le cold down des transmutation, c'est combien de temps ? Apparemment, 24h par barre d'or, et 48h par barre de vrai-argent, mais je sais pas si ces temps évoluent / diminuent si on a plusieures pierre de sagesse ou je sais pas quoi permettant la transmutation. Des idées ?

Merci d'avance !
++ Nrv ;)

n°2598384
bonux

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:30:56  profilanswer

guillaume a écrit :

t'es mignon :lol:, le chasseur (lvl 29) coute très cher aussi :d

bon faut dire aussi que j'ai achete une nouvelle hache, un nouvel arc, des fioles, des fleches, de la bouffe pour le familier (il commence à devenir exigeant celui là :o)...

et mes sacs sont quasiments plein à cause des herbes que je dois ramasser, va falloir que je pense à m'acheter un nouveau sac et en laisser un à la banque pour n'emporter que de quoi faire les potions de "haut niveau"

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°2598385
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:31:02  profilanswer

Vynce79 a écrit :

JE fais ça ça marche po mal ^^

n°2598386
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:31:40  profilanswer

alchi et herbo de totue facon c'est un perce porte monnaie ....

pour la transmutation tu peux ne faire q'une barre toute les 24h si je me souviens bien...

Message édité par warmastercs le 01-04-2005 à 16:33:23

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2598398
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:36:28  profilanswer

warmastercs a écrit :

alchi et herbo de totue facon c'est un perce porte monnaie ....

pour la transmutation tu peux ne faire q'une barre toute les 24h si je me souviens bien...

Justement, pour le fer en or ça m'a marqué 24h de recharge.
26h plus tard, je fais une transmutation de mithril en vrai-argent et là ... 48h avant le prochain ! ! ! Argh !
Est-ce que c'est cette transmutation là qui implique 48h, ou est-ce que ça rajoute 24h par transmutation ? Ce serait terriiiiiilbe :D

Enfin voilà, si vous avez des infos n'hésitez pas :)

n°2598401
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:37:54  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Moi je suis alchi 225, et un lvl60 avec qui j'ai sympathisé m'a offert les 3 recettes permettant de transmutter le mithril en vrai-argent et le fer en or...
Après, j'ai rencontré un mec me proposant 1 po par transmutation de mithril en vrai-argent, lui me fournissant le mithril ! Vous trouvez que c'est bien comme prix, on faut-il demander + ? A votre avis quoi :)

Sinon pour le cold down des transmutation, c'est combien de temps ? Apparemment, 24h par barre d'or, et 48h par barre de vrai-argent, mais je sais pas si ces temps évoluent / diminuent si on a plusieures pierre de sagesse ou je sais pas quoi permettant la transmutation. Des idées ?

Merci d'avance !
++ Nrv ;)

ça m'interresse de savoir je pensais monter un business avec un potte, je suis mineur il est alchi et a toutes les recettes...
ça peut être rentable ?

n°2598405
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:39:00  profilanswer

Merci bcp, ca marche au poil :jap:

n°2598422
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:45:31  profilanswer

bonux a écrit :

j'ai trouvé aucun maitre pecheur capable de me la faire monter :/

Pervers ! :pfff:  [:python]

---------------
n°2598428
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:48:36  profilanswer

Valeriand a écrit :

Effectivement je suis pas un grand fan mais c'est une forme de RP comme une autre après tout, sale capitaliste va :)

C'estaussi ma méthode de capitaliste sur illidian et ca fonctionne très bien :D

Sauf que de plus en plus de monde utilisent cette méthode :sweat:

n°2598434
alzione

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:52:19  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il traduire ça intégralement svp, si cela n'a pas déja été fait ?

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost2309447

n°2598436
bonux

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:53:41  profilanswer

:o

---------------
n°2598439
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:55:07  profilanswer

Mais dites-moi, tout le monde se connecter sans souci ? :??:

Parce que n'ai pas encore essayé mais d'habitude je peux poster depuis le bureau sur les forums officiels et là il me sort "serveur d'identification indisponible"  :/

Message édité par guillaume le 01-04-2005 à 16:55:25

---------------
n°2598458
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 17:09:41  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Justement, pour le fer en or ça m'a marqué 24h de recharge.
26h plus tard, je fais une transmutation de mithril en vrai-argent et là ... 48h avant le prochain ! ! ! Argh !
Est-ce que c'est cette transmutation là qui implique 48h, ou est-ce que ça rajoute 24h par transmutation ? Ce serait terriiiiiilbe :D

Enfin voilà, si vous avez des infos n'hésitez pas :)

je suis aussi alchi, ms j'arrive pas à transmuter car il me manque je ne sais plus quelle pierre !

pierre d'esprit non ?? ca se trouve ou ?

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2598486
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 17:28:47  profilanswer

shaker114 a écrit :

je suis aussi alchi, ms j'arrive pas à transmuter car il me manque je ne sais plus quelle pierre !

pierre d'esprit non ?? ca se trouve ou ?

Te faut le schéma, ça se craft aussi ;)

Message édité par Joyrock le 01-04-2005 à 17:30:04
n°2598489
bonux

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 17:31:00  profilanswer

craft ?

dites les gars, ca vous ecorcherait la tronche d'utiliser des termes francais :o

d'ailleurs, Booty Bay a été traduit depuis le patch ou non ?
(d'ailleurs, où cet endroit se trouve ? [:cupra])

---------------
n°2598499
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 17:37:52  profilanswer

bonux a écrit :

craft ?

dites les gars, ca vous ecorcherait la tronche d'utiliser des termes francais :o

oui, ca fait pas leet en fr :/

---------------
Last.fm
n°2598505
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 17:42:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Te faut le schéma, ça se craft aussi ;)

ok merci, c'est crafter par les alchimistes ?

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2598506
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 17:43:22  profilanswer

Oxman le retour... Bonux va lire ton manuel page 192

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)