| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 15:01:13 ![]() ![]() |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Pas mal en effet ^^
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai eu ma monture qu'au lvl 46 et encore on m'a généreusement aidé...
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 15:40:39 ![]() la puple d'araignée à mon niveau ça rapporte en vente aux pnj ( j'ai 9 po à lvl 24 çai pas mal, quand on sait que j'ai acheté tt mes sorts sans regarder et qu'il y en a bien 3 ou 4 dont j'aurai pu m'en passer |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | je sais aps comment vous faites, au niveau 29 j'ai déjà 12 Po de côté, et pourtant je me prive pas, j'ai encore dépensé 4Po hier soir à l'HV d'IF pour acheter des composants pour mon plastron (perles iridescentes etc.) --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Valeriand Transactions (0) | Bon bah je vais squatter Stranglethorn (tiens ils l'ont pas encore traduit celui là d'ailleurs: l'epine étranglante?) ce soir. Je dois bien avoir une quete ou deux a y finir, ça m'occupera un peu... Merci du conseil. |
Vynce79 Transactions (0) | Lvl 34 et 50 po en étant ingé svp soit une compétence de pauvre |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 15:56:00 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 16:01:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 16:01:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 16:01:52 ![]()
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est normal qu'il n'yait aucun royaume qui apparaisse dans la liste sur la page de statut?
Message édité par vanloque le 01-04-2005 à 16:15:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 16:18:03 ![]()
|
@chewie Transactions (0) | Super soirée hier, un nain de notre guilde s'est fait lachement attaqué par des hordeux bien plus haut level (bon il les a un peu titillé, mais faut pas lui en vouloir, c'est un nain |
bonux Transactions (0) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Moi je suis alchi 225, et un lvl60 avec qui j'ai sympathisé m'a offert les 3 recettes permettant de transmutter le mithril en vrai-argent et le fer en or...
|
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Joyrock Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | alchi et herbo de totue facon c'est un perce porte monnaie ....
Message édité par warmastercs le 01-04-2005 à 16:33:23 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
|
jashugan17 Transactions (0) |
|
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
alzione Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il traduire ça intégralement svp, si cela n'a pas déja été fait ?
|
bonux Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Mais dites-moi, tout le monde se connecter sans souci ? Message édité par guillaume le 01-04-2005 à 16:55:25 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Message édité par Joyrock le 01-04-2005 à 17:30:04 |
bonux Transactions (0) | craft ?
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oxman le retour... Bonux va lire ton manuel page 192 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |