| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 12:20:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 12:20:37 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le kill non honorable c'est pour les pnj seulement |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le grade le plus élevé, le 14, ne sera attribué que pour les meilleurs 0.1% joueurs du royaume (un personnage tous les 1000 personnages faisant du JcJ).
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Tout ça va nettement encourager la formation de groupes même pour les quêtes qui généralement se solotent comme les quêtes de récoltes.
Message édité par schimble le 09-03-2005 à 12:35:02 |
alcante Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 12:38:25 ![]() ![]() |
En bas de page tu vois les stats de chaque partie de l'armure : http://www.wow-europe.com/fr/pvp/p [...] part2.html
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 12:41:07 ![]() Trop fort leur truc sur l'honneur
|
Faut tout lire...
Message édité par HypnosS le 09-03-2005 à 12:47:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 12:47:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 12:48:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 12:52:11 ![]() |
Grolour Transactions (0) | Un simple titre comme "lâche" ou "gueu" aurait été au moins un minimum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:07:07 ![]()
|
Grolour Transactions (0) | un mendiant plutôt. Message édité par Grolour le 09-03-2005 à 13:14:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:14:09 ![]()
|
Grolour Transactions (0) | justement c'eut été bien pour le déshonneur.
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:18:23 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | wai je trouve dommage qu'ils aient pas prévu de mettre cash les malus pour les disonorable skills --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grolour Transactions (0) | WoW va devenir une grande arène de quakers.
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:23:50 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas en place et ca ouin ouin déjà, go sur jol ou forum off pour faire les péons Message édité par HypnosS le 09-03-2005 à 13:27:43 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | De toute façon si ça devient trop la jungle ça aura au moins le mérite faire disparaître progressivement le problème des files d'attente vu qu'il y'aura une grosse migration sur les serveurs PVE |
Grolour Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Ce système est une blague totale...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oui mais pas à pleurer pendant 10 pages sur un patch qui n'a pas encore de date, et me dit pas que les 10 pages ne sont pas encore faites... On vous connait, et dans tous les cas, y'aura forcément du KoS a outrance, tout le monde a un avis différent et donc une manière de jouer différente.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:32:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |