Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7110  7111  7112  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7255155
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

le housing de guilde pour ma part  :jap:  

J'adore le housing dans les mmo (ah uo, ever2 et lotro) mais a la limite je comprends pourquoi ils veulent pas. Tu incorpores le housing dans le jeu et je peux te dire qu'ironforge/stormwind/orgrimmar y aura plus un chat.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 14:53:47  profilanswer

n°7255156
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:54:09  profilanswer

sysman a écrit :

Ça sera de toute manière basé sur un concept encore plus lucratif que Wow au détriment du pur plaisir de jeu [:julm3]

D'après les rumeurs sur nofrag, ce serait un mmo FPS :o C'est peut-etre pour ca que ce serait un mmo "grand public" d'après l'interview des developpeurs.
Je pense qu'un mmofps a vraiment du potentiel (pas comme Tabula rasa) si il est aussi bien developpé que Wow.

n°7255160
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:55:33  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on en fait une montagne en fait. A moins de considérer que si c'est cool sur le papier, ça doit forcément être cool en jeu.

Oui ça avait l'air cool sur le papier comme tu dis et surtout c'était un autre moyen de progresser (coupler avec l'archéologie) je me voyais deja en indiana jones chercher des trésors aux quatres coins du monde pour pouvoir apprendre des nouvelles skills.  :)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7255171
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:01:08  profilanswer

Un nouveau type de transport pour les réprouvés

Spoiler :

Pour ceux qui peuvent pas voir c'est un "ettin forestier" qui tire un chariot en crane.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ges&g=4671

---------------
n°7255172
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 15:01:19  profilanswer

j'ai acheté tout les trucs achetables  :D
tu sais quoi , j'ai même pas honte  :D

sauf l'authentificator , j'ai des mesures de protection à toutes epreuves

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 15:02:12

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7255176
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:02:18  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Oui ça avait l'air cool sur le papier comme tu dis et surtout c'était un autre moyen de progresser (coupler avec l'archéologie) je me voyais deja en indiana jones chercher des trésors aux quatres coins du monde pour pouvoir apprendre des nouvelles skills.  :)

Je pense que si t'es vraiment un joueur typé explorer l'archéologie seule en tant que métier secondaire devrait t'amuser un peu.
Le fait qu'il ne deviennent plus obligatoire retire une pression supplémentaire :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7255178
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:02:42  profilanswer

karoliko a écrit :

Quelque part, cette histoire de real Id, c'est un peu de ta faute :o

=> http://www.youtube.com/watch?v=qia [...] embedded#!

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7255191
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:07:33  profilanswer

Pourquoi Blizzard a fusionné avec Activision ? Ils avaient tant que ca besoin d'argent ? Avec les rentrées de pognon de blibli ca suffisait pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 08-07-2010 à 15:07:50
n°7255194
d750

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:08:13  profilanswer

sebounet a écrit :

Pourquoi Blizzard a fusionné avec Activision ? Ils avaient tant que ca besoin d'argent ? Avec les rentrées de pognon de blibli ca suffisait pas ?

c'est vivendi qui a racheté activision et fusionné les 2

n°7255198
arafeline

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:11:16  profilanswer

Citation :

liam prodigy a écrit :

J'adore le housing dans les mmo (ah uo, ever2 et lotro) mais a la limite je comprends pourquoi ils veulent pas. Tu incorpores le housing dans le jeu et je peux te dire qu'ironforge/stormwind/orgrimmar y aura plus un chat.

et l'on pourrait enfin ne pas laguer a dalaran , :) ,  

et il y aura toujours les ah, car je doute que blibli mette des revendeurs persos comme sur daoc  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 15:11:16  profilanswer

n°7255206
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:14:25  profilanswer

karoliko a écrit :

chic j'ai deja la monture  [:cerveau simchevelu]

Moi j'ai la version pas transparente  [:moonzoid:5]

n°7255207
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:14:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'ai bien envie de dire et alors ? C'est déjà le cas.
Le RDV, tous à Dalaran, faisons lagger le bordel c'est mieux ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7255210
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:15:29  profilanswer

Petite question sur le Valithria 10HM. Vous faites ca à combien de heal ? Répartition dans les portails ? Vos heals finissent à combien de HPS ? Karoliko fait il enfin plus de 5k DPS sur poteau avec le buff 25% ?

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 08-07-2010 à 15:16:39

---------------
n°7255212
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 15:15:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quelque part, cette histoire de real Id, c'est un peu de ta faute :o

=> http://www.youtube.com/watch?v=qia [...] embedded#!

et des trois quart de ma guilde  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7255213
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:15:58  profilanswer

Stormwind n'est absolument pas vide  [:athlonsoldier]

---------------
n°7255214
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:16:11  profilanswer

karoliko a écrit :

sauf l'authentificator , j'ai des mesures de protection à toutes epreuves

Mais il te donne un pet chien du magma, tu n'en veux pas ? :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7255218
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 15:17:38  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Moi j'ai la version pas transparente  [:moonzoid:5]

t'as couché avec un off pour ça ?

n°7255219
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:17:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Petite question sur le Valithria 10HM. Vous faites ca à combien de heal ? Répartition dans les portails ? Vos heals finissent à combien de HPS ? Karoliko fait il enfin plus de 5k DPS sur poteau avec le buff 25% ?

3 heals, 2 portails, 1 a l'extérieur.

On finit minimum sur les 2 heals portails a pas loin de 50k hps.

Karoliko est weak :/

n°7255222
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:18:52  profilanswer

d750 a écrit :

c'est vivendi qui a racheté activision et fusionné les 2

pourquoi blizzard c'est laissé racheter par vivendi ?

n°7255223
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:19:08  profilanswer

poum_poum a écrit :

On finit minimum sur les 2 heals portails a pas loin de 50k hps.

[:keuah] Donc mes heals qui finissent à 12k HPS après 4min de combat ils peuvent aller se rhabiller ?

---------------
n°7255224
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:19:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

La valithria déjà stp!

Sinon je sais que désormais ils le font à deux heals, pal+cham, mais bon, c'est du bon gros stuff bien bourrin qu'ils ont.

Sinon 3 heals est mieux, 2 dans les portails 1 qui reste à heal le raid.

Le plus adapté au heal du boss c'est cham et pal.

niveau HPS par contre je sais pas a combien ils montent, j'ai pas de WoL sous la main...en 25HM on monte à 35-40k hps :o

disci est très bien pour tenir le raid en vie.

---------------
Ci git une signature.
n°7255227
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:20:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:keuah] Donc mes heals qui finissent à 12k HPS après 4min de combat ils peuvent aller se rhabiller ?

Ils peuvent aller s'acheter du skill surtout :o

---------------
Ci git une signature.
n°7255231
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:21:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ptete que karoliko cherche des heals :/

n°7255232
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:21:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Ils peuvent aller s'acheter du skill surtout :o

C'pas possible j'ai du mal lire sur le WoL  [:tinostar]

---------------
n°7255240
d750

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:22:58  profilanswer

sebounet a écrit :

pourquoi blizzard c'est laissé racheter par vivendi ?

blizzard appartient à vivendi depuis longtemps, je suppose qu'il ne gagnait pas suffisamment d'argent dans le passé pour résister à un holding comme vivendi. De toute facon vivendi c'est énorme, ils peuvent acheter ce qu'ils veulent...

plus précis:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blizzard_Entertainment

Citation :

La société est fondée en 1991 sous le nom Silicon & Synapse. La société développe des jeux vidéo tels que Rock N’ Roll Racing et The Lost Vikings (publié par Interplay Productions). Elle est acquise en 1994 par le distributeur Davidson & Associates (en) pour moins de 10 millions de dollars. Quelque temps plus tard, Blizzard sort le hit  Warcraft.

La société a changé plusieurs fois de mains : Davidson est acquise par CUC en 1996 qui fusionne en 1997 avec HFS Corporation pour former Cendant Software (en).
Suite à une affaire de fraude comptable, les divisions logiciels, incluant Blizzard, sont vendues à l’éditeur Havas en 1998 ; cette même année Havas est acquise par Vivendi. Blizzard est maintenant (avril 2006) sous le giron de Vivendi Universal Games filiale de Vivendi Universal divisée en deux parties, nommées nord (Blizzard North, anciennement Condor) située à San Mateo (Californie) et le siège situé à Irvine (Californie) souvent appelée à tort sud (Blizzard Entertainment / HQ). La branche nord qui s’est occupée du développement de Diablo et Diablo II  a fusionné avec la maison mère, suite aux nombreux départs.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-07-2010 à 15:24:19
n°7255251
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:27:30  profilanswer

premier ICC 10 hier pour me stuffer, du coup j'ai pu voir marrowgar, deathwhisper, le gunship battle, saurfang, festergut et rotface, ensuite on a wipe 2 fois sur valithria (vacances oblige, on avait 3 PU dans le groupe plus moi quasi à poil).

Sur Valithria les CaC sont supposés courir comme des perdus durant tout le combat? Au début je pensais rester d'un côté et butter les adds au fur et à mesure, mais parfois ils apparaissent peu d'un bord etc... genre les 5 ou 6 premières vagues on a eu que des risen archmage de mon côté.

n°7255259
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:30:01  profilanswer

Ralph- a écrit :

Y'a un raid de prévu ? Parce que ça m'interesse la.

raid avec Real ID unique de plusieurs milliers de joueurs, inutile de chercher à optimiser quoi que ce soit, ca va lagger severe :D

(/fixed)

Message édité par Rayaki le 08-07-2010 à 15:30:53

---------------
Clan Torysss.
n°7255260
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:30:11  profilanswer

alderaic a écrit :

Sur Valithria les CaC sont supposés courir comme des perdus durant tout le combat? Au début je pensais rester d'un côté et butter les adds au fur et à mesure, mais parfois ils apparaissent peu d'un bord etc... genre les 5 ou 6 premières vagues on a eu que des risen archmage de mon côté.

Si jamais c'est vraiment la dèche de ton côté, tu peux passer temporairement de l'autre côté, mais ça n'est pas le boulot des cacs. Après, si ton placement le permet et si tu as un boost de vitesse (sprit, enchant ingé, etc) tu peux passer temporairement pour soulager le côté opposé qui se ferait déborder. Mais ce sont les distance qui sont dévolus à cette tâche en temps normal.

---------------
n°7255266
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:33:26  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

liam prodigy a écrit :

et l'on pourrait enfin ne pas laguer a dalaran , :) ,  

et il y aura toujours les ah, car je doute que blibli mette des revendeurs persos comme sur daoc  

à la sortie de l'extension, Dalaran sera aussi desert que Shattrah  

---------------
Clan Torysss.
n°7255269
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 15:34:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

3 heal , 2 dans les portails :
- 1 prend les boules a gauche , l'autre a droite , toujours avoir valitria en target  
-celui qui reste doit tenir le raid , pour lui simplifier la tache , personne devant les abo , le jet d'acide fait mal et oblige a dispell , personne au cac quand elles meurent ca evite l'agro des vers . bien CS les liches c'est la clé du combat leur sort sur le raid fait perdre 2k de mana et oblige un gros heal de raid  
-si tu as deux chaman , le chaman a l'exterieur peu lancer l'heroisme pour le raid pendant que les 2 sont dans le reve ils n'ont pas le débuff , l'autre chaman dans le reve pourra le lancer si il veut après .
-quand on est dans le reve on est concidéré comme a monture ... et l'aura du palouf fonctionne donc déplacement accéléré  

et oui je fais plus de 5kdps en raid sur un poteau mais en ce moment je me retrouve plus à heal qu'a dps notamment  à notre dernier down de arthas 10

pour le HPS je sais pas ... va voir nos log y a peut etre des vali HM10 fin juin

Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 15:41:44

---------------
n°7255271
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:34:42  profilanswer

liam prodigy a écrit :

c'est juste bourré de fake RP à en attraper une rupture d'anévrisme tellement ca pique à lire...

---------------
Clan Torysss.
n°7255292
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:39:29  profilanswer

Merci pour l'info d750.

n°7255307
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:43:51  profilanswer

___alt a écrit :

Si jamais c'est vraiment la dèche de ton côté, tu peux passer temporairement de l'autre côté, mais ça n'est pas le boulot des cacs. Après, si ton placement le permet et si tu as un boost de vitesse (sprit, enchant ingé, etc) tu peux passer temporairement pour soulager le côté opposé qui se ferait déborder. Mais ce sont les distance qui sont dévolus à cette tâche en temps normal.

merci :jap:

pas d'enchant de vitesse de mon bord, donc je focaliserais sur mon coté la prochaine fois.

n°7255310
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:44:47  profilanswer

Bon ben visiblement la nouvelle mode dans la prochaine extension ça va être "les chariots"  [:fanou]

---------------
n°7255341
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:03:48  profilanswer

d750 a écrit :

blizzard appartient à vivendi depuis longtemps, je suppose qu'il ne gagnait pas suffisamment d'argent dans le passé pour résister à un holding comme vivendi. De toute facon vivendi c'est énorme, ils peuvent acheter ce qu'ils veulent...

plus précis:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blizzard_Entertainment

Citation :

La société est fondée en 1991 sous le nom Silicon & Synapse. La société développe des jeux vidéo tels que Rock N’ Roll Racing et The Lost Vikings (publié par Interplay Productions). Elle est acquise en 1994 par le distributeur Davidson & Associates (en) pour moins de 10 millions de dollars. Quelque temps plus tard, Blizzard sort le hit  Warcraft.

La société a changé plusieurs fois de mains : Davidson est acquise par CUC en 1996 qui fusionne en 1997 avec HFS Corporation pour former Cendant Software (en).  
Suite à une affaire de fraude comptable, les divisions logiciels, incluant Blizzard, sont vendues à l’éditeur Havas en 1998 ; cette même année Havas est acquise par Vivendi. Blizzard est maintenant (avril 2006) sous le giron de Vivendi Universal Games filiale de Vivendi Universal divisée en deux parties, nommées nord (Blizzard North, anciennement Condor) située à San Mateo (Californie) et le siège situé à Irvine (Californie) souvent appelée à tort sud (Blizzard Entertainment / HQ). La branche nord qui s’est occupée du développement de Diablo et Diablo II  a fusionné avec la maison mère, suite aux nombreux départs.

noooon Rock n'roll racing c'est de blizz ? Ce jeu  :love:  :love:  :love:

n°7255345
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:05:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

noooon Rock n'roll racing c'est de blizz ? Ce jeu  :love:  :love:  :love:

Grinder is about to blow !

---------------
n°7255351
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:09:23  profilanswer

par contre le deuxième... c'te daube [:delarue5]

n°7255356
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:12:41  profilanswer

ben le principe des vikings enlevés par des aliens, c'etait tendu...

et le 2 était pire :o

---------------
Clan Torysss.
n°7255359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:14:15  answer

liam prodigy a écrit :

wais c'est rempli de rogue hordeux :D

n°7255368
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:19:23  profilanswer

bah en fait c'est vachement pratique stormwind pour rejoindre IF quand t'es hordeux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7110  7111  7112  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)