| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:53:47 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un nouveau type de transport pour les réprouvés
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'ai acheté tout les trucs achetables sauf l'authentificator , j'ai des mesures de protection à toutes epreuves Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 15:02:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) | Pourquoi Blizzard a fusionné avec Activision ? Ils avaient tant que ca besoin d'argent ? Avec les rentrées de pognon de blibli ca suffisait pas ? Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 08-07-2010 à 15:07:50 |
d750 Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:11:16 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question sur le Valithria 10HM. Vous faites ca à combien de heal ? Répartition dans les portails ? Vos heals finissent à combien de HPS ? Karoliko fait il enfin plus de 5k DPS sur poteau avec le buff 25% ? Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 08-07-2010 à 15:16:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Stormwind n'est absolument pas vide --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) |
poum_poum Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
poum_poum Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
plus précis:
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-07-2010 à 15:24:19 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | premier ICC 10 hier pour me stuffer, du coup j'ai pu voir marrowgar, deathwhisper, le gunship battle, saurfang, festergut et rotface, ensuite on a wipe 2 fois sur valithria (vacances oblige, on avait 3 PU dans le groupe plus moi quasi à poil).
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-07-2010 à 15:30:53 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 15:41:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) | Merci pour l'info d750. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon ben visiblement la nouvelle mode dans la prochaine extension ça va être "les chariots" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | par contre le deuxième... c'te daube |
Rayaki Transactions (0) | ben le principe des vikings enlevés par des aliens, c'etait tendu...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 16:14:15 ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |