| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:24:39 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, j'ai bien une idée allez je me lance : --------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) | H-28 minutes avant la fameuse "Maintenance extended to 8pm --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cust be back Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | La suite :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le mec va aller se faire exploser devant l'immeuble de bli² au nom de l'internationale! --------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) | Sans oublier l'été 2005 ou 2006 je me rappelle plus où les serveurs étaient en permanence pété avec des problèmes de climatisation dans les salles
Message édité par Maxquatre le 30-06-2010 à 17:49:34 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 30-06-2010 à 17:45:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah! ca commence à être up coté anglais/allemand! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, ni tarren mill ni lightning blade sont up...ni paragon ni ensidia peuvent aller se faire le 1st europe...se feront il ravir la place?! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Depuis leur migration, MMO-Champion ont de gros soucis de serveur quand même --------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) | Le login serv a été rallumé. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, c'est up, mais les serveurs sont down/up en un instant --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, je pense que la les serveurs vont exploser vu l'afflux de connexion... --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Cycle aggro de mon ourson en peluche (j'aurai aimé le garder pour vendredi mais bon) :
Discuss ! Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2010 à 17:57:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | L'authentification s'est faite décapiter, vous pourrez même pas arriver sur votre serv si vous passez l'authent --------------- Ci git une signature. |
rottoto26 Transactions (0) | Bon voila je suis devant mon PC |
Maxquatre Transactions (0) | Quel amateurisme ! --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | chezmoiçamarche.com --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Fake! --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens, rashgarroth est passé en population "moyenne". c'te blague. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum on arrive surtout pas à y accéder --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 30-06-2010 à 18:03:07 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
shadowblade Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah, même sur votre serveur de casu y'a eu un down du LK25HM? y'en a pas encore eu sur Elune...
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Férocité encore down, vas-ont avoir droit à une mise à jour prolongée comme la dernière fois ? Message édité par Grubnatz le 30-06-2010 à 18:09:20 |
pharmajo Transactions (0) | C'est les serveurs d'auth qui galèrent je pense maintenant, on est en manque |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, impossible d'acceder à la page de personnages la...enfin le bon vieux temps qui revient, comme à Vanilla...d'un coté, ca prépare à cataclysm si on fait un "back to basics" --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah merci pour le cycle aggro ours, je passe le message --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |