Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7065  7066  7067  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7241468
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
je répondais à poum_poum :o

Message édité par Shitan le 30-06-2010 à 15:53:14

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 15:52:47  profilanswer

n°7241469
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:53:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Filles qui sont la le lundi soir, les soirs de try.

bizarre ça [:jean-guitou]

n°7241471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:53:55  answer

karoliko a écrit :

[:cerveau hurle] ARRETE DE LUI REPONDRE

Citation :

Filles qui sont la le lundi soir, les soirs de try. Les lootvore raid le mardi pour aller chopper leurs armes sur LK 25 normal.

tien le mardi est un de mes soirs de dispo  :jap:

wais, d'ailleurs c'était bien hier soir
 [:the mad]

n°7241472
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:54:32  profilanswer

Ah oui, vous avez fail sur Sindy alors? :o

---------------
Ci git une signature.
n°7241473
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 15:54:32  profilanswer

c'est pas le soir de dispo des tank , j'y peux rien  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7241474
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:54:42  profilanswer

Ah, no raid je suppose?

---------------
Ci git une signature.
n°7241475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:55:12  answer

Shitan a écrit :

Ah, no raid je suppose?

bien vu sherlock

n°7241481
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 15:56:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah, no raid je suppose?

oui un de nos tank est parti stuffé son hunt en PU25  
et heu ... les autres etaient pas co  

bon on a un systeme un peu différent de pas mal d'entre vous , si on s'inscrit au calendrier c'est qu' on est dispo , si on s'inscrit pas , ca n'empeche pas la personne de jouer sur le perso qu'elle veut , voir d'aller en raid PU si ca le chante

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7241482
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:56:40  profilanswer

et de 18h...ils ont reellement fail...

---------------
Ci git une signature.
n°7241488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:58:02  answer

Shitan a écrit :

et de 18h...ils ont reellement fail...

awé quand même.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 15:58:02  profilanswer

n°7241489
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:58:16  profilanswer

cust be back a écrit :

P1 shadow trap + maladie
transi
P2 defile + valkyr ( avec le faucheur )
transi
P3 frostmourne + defile + vile spirit

Ai-je bon professeur ?

Ah ouais les transitions, y'a rien a faire à ce moment la, et c'est pareil que la P1.

Sinon, t'as aussi le LK HM en UNE phase: "Shadow trap + Infest, Raging Spirit, Defile + Valkyr, Raging Spirit, frostmourne, Defile + Vile spirit, AoE wipe, Frostmourne powed you lol" sans compter surement un mode reverse en 3.3.7. Bref à ce jeu la, on peut s'amuser longtemps.

n°7241492
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:58:54  profilanswer

Parfait, les gens seront encore plus dans l'urgence pour acheter mes flasques à 25 po [:julm3]

n°7241493
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 15:59:04  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ah ouais les transitions, y'a rien a faire à ce moment la, et c'est pareil que la P1.

Sinon, t'as aussi le LK HM en UNE phase: "Shadow trap + Infest, Raging Spirit, Defile + Valkyr, Raging Spirit, frostmourne, Defile + Vile spirit, AoE wipe, Frostmourne powed you lol" sans compter surement un mode reverse en 3.3.7. Bref à ce jeu la, on peut s'amuser longtemps.

manque la phase de loot

---------------
n°7241499
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:00:46  profilanswer

karoliko a écrit :

manque la phase de loot

Et la phase de rez, la phase de buff, la phase de readycheck, la phase de pull...  [:altherac:2]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7241500
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:00:51  profilanswer

Lootwhore.

n°7241501
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:01:21  profilanswer

et la phase de fail!

---------------
Ci git une signature.
n°7241503
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:01:35  profilanswer

(va encore falloir troller pendant 2h les gens...)

---------------
Ci git une signature.
n°7241507
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 16:02:54  profilanswer

___alt a écrit :

Et la phase de rez, la phase de buff, la phase de readycheck, la phase de pull...  [:altherac:2]  

pull avant le ready check ...ca laisse 50s pour :
-revenir des toilettes  
-finir sa bouteille d'eau sans baver  
-revenir du frigo pour voir ce qu'il y avait dedans  
-enlever ce putain de son de msn  
-voir ou en sont les framboises dans farmville  

---------------
n°7241508
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:03:45  profilanswer

C'est fou ça, depuis 5 ans ça n'a pas changé, patch day, no play :o.

n°7241509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:03:52  answer

karoliko a écrit :

pull avant le ready check ...ca laisse 50s pour :
-revenir des toilettes  
-finir sa bouteille d'eau sans baver  
-revenir du frigo pour voir ce qu'il y avait dedans  
-enlever ce putain de son de msn  
-voir ou en sont les framboises dans farmville

oh putain noooooonnnn  [:rapscallion:4]

n°7241510
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:03:57  profilanswer

et la phase de putain ils font chier à balancer cette vidéo à tous les coups

n°7241511
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:04:10  profilanswer

karoliko a écrit :

va falloir y venir ...le tank est en cause mais on peut rien lui dire à cause de  [:grozibouille]

C'est un homme :o Mais il semblerait qu'il soit belge :o²

___alt a écrit :

Est-ce que tu peux nous décrire ton DPS sur LK tout le long du fight avec des petites étapes numérotées ?  [:clooney14]

Bien sur :o WoL, guilde disband Elune soirée de lundi sur arthas 10 :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2010 à 16:04:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7241512
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:04:44  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bref à ce jeu la, on peut s'amuser longtemps.

Ca m'amuse pas perso.

je relance y'a encore 2h minimum a tenir, a moins que je me fasse TT ou même ban :'(.

Message cité 1 fois
Message édité par cust be back le 30-06-2010 à 16:05:49
n°7241514
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:05:44  profilanswer

tss... et après les gens s'étonnent que les vendredis soient mornes [:spamafote]

n°7241515
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 16:06:38  profilanswer

cust be back a écrit :

Ca m'amuse pas perso.

cust be back a écrit :

je relance y'a encore 2h minimum a tenir, a moins que je me fasse TT ou même ban :'(.

[:calimerolas]

---------------
n°7241517
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:07:55  profilanswer

Ya une semaine il s'est passé la meme chose aux US en terme de retard ...

D'une ils n'ont RIEN prévu pour que cela ne se reproduise pas en Europe
De 2 un retard de ce type pour un bête ajout de contenu + real name plus de 4 ans après la sortie du jeu ça dénote juste une baisse des couts hallucinante en terme d'effectif + équipe de dev/suivi/prod pour augmenter un max les revenus
De 3 ils ont été infoutus de prévoir cela pour aujourd'hui et de tout de suite dire aux joueurs dès hier ou ce matin "go garder une vie normale jusqu'à 18h et séchez pas les cours /posez pas vos RTT"

Bref service de merde, là je suis obligé de le dire (même si je suis au boulot donc osef puisque je me co que ce soir)

---------------
Chic not Geek
n°7241520
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:08:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'est qu'une question de vocabulaire, dans ma guilde on parle de 3 phases comme l'a dit custbeback.

n°7241524
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 16:10:36  profilanswer

lovingbenji a écrit :

De 2 un retard de ce type pour un bête ajout de contenu + real name plus de 4 ans après la sortie du jeu ça dénote juste une baisse des couts hallucinante en terme d'effectif + équipe de dev/suivi/prod pour augmenter un max les revenus
De 3 ils ont été infoutus de prévoir cela pour aujourd'hui et de tout de suite dire aux joueurs dès hier ou ce matin "go garder une vie normale jusqu'à 18h et séchez pas les cours /posez pas vos RTT"

Bref service de merde, là je suis obligé de le dire (même si je suis au boulot donc osef puisque je me co que ce soir)

pas mal , pas mal le coup du grand capitalisme et de la baisse des couts .

je relance d'un :
rembourser c'est avec mes sous que vous faites ca , je veux un jour gratuit plus un jour pour la compensation morale  

---------------
n°7241529
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:11:52  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Tu n'en sais rien en fait. Si c'est pour la même raison qu'aux US, c'est effectivement plutôt nul. Sinon, on dira que c'est les aléas du direct.

lovingbenji a écrit :

Justement, s'il y a un truc qui pose problème dans la MAJ, c'est la refonte du système de chat. C'est assez énorme comme modification autant côté client que côté serveur. N'importe qui qui a déjà fait de l'intégration en informatique sait comment ça peut se passer. Bon par contre, le random troll de HFR n'a pas forcément les billes pour comprendre ça et préfère pourfendre le Grand Capital [:ach_lette]

lovingbenji a écrit :

Et le proverbe "patch day, no play", c'est pour faire joli ? [:petrus dei]

Message édité par ___alt le 30-06-2010 à 16:12:29

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7241533
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:12:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est un homme :o Mais il semblerait qu'il soit belge :o²

Très sympa IRL cependant :o

lovingbenji a écrit :

Non mais comment dire, c'est peut être pas la même architecture, les sites serveurs sont pas organisés de la même façon? Le real name avec les accents en europe (bah oui y'en à pas aux US) peut être très chiant etc etc...

enfin bon, si tu crois que ca va relancer pour deux heures...je ne te félicite pas...et puis pour la 3.3, la 3.2, la 3.1 y'a eu absolument aucun problème, les serveurs étaient up à l'heure, voir même avant...

---------------
Ci git une signature.
n°7241535
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:13:22  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Maintenir en terme de développement WoW qui a pas loin de 6 ans (Beta US toussa) de la façon dont ils arrivent a le faire, tu as 99% des SSII / pole de dev interne /etc. etc. qui aimeraient juste y arriver. Nice troll et epic fail de ta part.

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 30-06-2010 à 16:14:08
n°7241536
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:13:27  profilanswer

karoliko a écrit :

pas mal , pas mal le coup du grand capitalisme et de la baisse des couts .

Tu crois quoi ? que Vivendi c'est la paroisse du coin ? 4 ans de jeu mec, phase de maturité marketing, on baisse les coûts et on augmente les revenus, c'est un cycle de vie produit classique, pareil pour une bagnole, un appareil photo ou une techno DVD

---------------
Chic not Geek
n°7241538
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:14:18  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Bah wé, c'est trop certain que l'ajout est tout bête, avoir du chat inter-jeu suivant ton compte b.net, pouvoir parler dans wow à quelqu'un connecté sur un autre serveur d'un autre BG ou même dans SC2 ou je sais pas quoi, c'est trop ez.

J'adore.

n°7241539
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 16:14:33  profilanswer

Ralph- a écrit :

Maintenir en terme de développement WoW qui a pas loin de 6 ans (Beta US toussa) de la façon dont il arrive a le faire, tu as 99% des SSII / pole de dev interne /etc. etc. qui aimeraient juste y arriver. Nice troll et epic fail.

SSII c'est les mec sur payé en mission pour faire ce que la boite aurait pu faire seul dans 99% des cas c'est ca ?

Citation :

Tu crois quoi ? que Vivendi c'est la paroisse du coin ? 4 ans de jeu mec, phase de maturité marketing, on baisse les coûts et on augmente les revenus, c'est un cycle de vie produit classique, pareil pour une bagnole, un appareil photo ou une techno DVD

on avait comparé wow à tout ( foot , echec , entreprise , famille ) mais alors à une bagnole ... je l'avais jamais vu  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 30-06-2010 à 16:16:56

---------------
n°7241543
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:16:23  profilanswer

lovingbenji a écrit :

MAIS OUI VIVENDI ET J.M MESSIER C D2 M2CHANTS QUI T4EMPECHENT DE JOUER§§§ OUIN OUIN OUIN TU T4Y CONNAIS MIEUX QU4EUX...

HFR, what else...Il y a surement plus de budget sur wow maintenant qu'au début.

Et puis je me rappelle des MaJ 1.5 et cie ou justement c'était atroce les maintenances...de tout LK c'est la première fois que ca merde, et la les modifications apportées par le real iD peuvent se reveler bien plus chiantes qu'un bête patch d'ajout de textures/sons comme l'a été la sortie d'ICC

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 30-06-2010 à 16:17:47

---------------
Ci git une signature.
n°7241544
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:16:49  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Les tanks ne scalent pas à 100% sur leur dmg pour leur aggro, ya une part qui est ajoutée et ne scale avec rien (je crois).  
Pour cette part là l'expertise et le hit sont les meilleures stats puisque la seule chose que tu puisses maximiser c'est le fait de toucher. Après en % lequel est le plus rentable exactement j'en sais rien mais je doute que la différence soit réellement notable.
En stat d'aggro je ne pense pas que ca soit perdu d'être entre 26 et 54 expertise.

L'intérêt est que tu reste au premier palier expertise en ayant équipé les pièces RG pour Sindra, après ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7241545
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:16:57  profilanswer

Shitan a écrit :

enfin bon, si tu crois que ca va relancer pour deux heures...je ne te félicite pas...

On est déjà à 10 mins, pour l'instant ça tient

---------------
Chic not Geek
n°7241546
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:17:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

L'intérêt est que tu reste au premier palier expertise en ayant équipé les pièces RG pour Sindra, après ...

oh nos tanks montent vers les 50 expertises+stuff RG chez nous pour sindy 25HM

---------------
Ci git une signature.
n°7241548
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-06-2010 à 16:18:23  profilanswer

Shitan a écrit :

oh nos tanks montent vers les 50 expertises+stuff RG chez nous pour sindy 25HM

Spoiler :

papillon de lumiere [:lergo:1]  

---------------
n°7241551
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:18:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Très sympa IRL cependant :o

Je connais pas mais effectivement ingame c'est un gars très sympa, plutot bon joueur et plutot bon raid lead. Il est juste un peu suceptible sur son aggro  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2010 à 16:18:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7241552
Shitan
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 16:18:53  profilanswer

le mode de difficulté 25HM pourrait être designé par le "mode sanders?"

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7065  7066  7067  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)