Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2522475
kepler

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
je finis le taff a 18h30 et ce soir soirée avec les potes en ville, du coup pas wow
ca fait du bien de faire autre chose mais l appel de wow est fort :D

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 14:22:39  profilanswer

n°2522478
kepler

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:23:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

y a eu un truc depuis hier?

parce que chez moi le jeux se met a bugger alors que tout se passait super bien jusqu'a present.

et comme je ne pense pas que ma config soit en cause...

j ai joué ce midi sans pb, je touche du bois pour que ca dre

---------------
n°2522482
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 23-02-2005 à 14:24:43  profilanswer

hello tout le monde,

je suis de plus en plus accroc ... !
Bon pour mon nain chasseur j'avais commencé mineur et herboriste pour alimenter ma guilde, mais finalement il n'ont plus besoin d'herboriste. J'hésite donc entre forgeron et ingénieur ... Qu'est ce qu'il serait le plus utile ?

:)

---------------
Ben1999
n°2522498
kepler

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:27:25  profilanswer

ben1999 a écrit :

hello tout le monde,

je suis de plus en plus accroc ... !
Bon pour mon nain chasseur j'avais commencé mineur et herboriste pour alimenter ma guilde, mais finalement il n'ont plus besoin d'herboriste. J'hésite donc entre forgeron et ingénieur ... Qu'est ce qu'il serait le plus utile ?

:)

forgeron car apparament les items interessant créés par des ingenieurs ne peuvent etre utilsé que par des ingé

---------------
n°2522501
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:28:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

parce que chez moi le jeux se met a bugger alors que tout se passait super bien jusqu'a present.

t'était dans une instance ?

n°2522514
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:32:10  profilanswer

belgarion a écrit :

t'était dans une instance ?

non c bon je viens de comprendre le phenomene.

j'ai activé le FSAA 4x dans les drivers pour un autre jeux et comme je joue en fenétré  a WoW le jeux buggait qd je redimentionnais la fenetre.

qd je passais sur la barre des taches la fenetre de WoW se mettait a faire un Zoom.

Donc un petit bug a corrigé pour Blizzard

---------------
Mon feedback
n°2522522
Grolour

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:35:08  profilanswer

alexreunion a écrit :

pour moi hier soir dans les DM, tirage de dés impossible... :??:

n°2522530
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:36:40  profilanswer

krabuk a écrit :

Ceux qui me font des coups de putes, je les rajoute à mon ignore list (qui me sert de black list en fait  :D )

Pareil  [:arcueid brunestud]  

el_marco a écrit :

en jouant régulièrement oui c'est possible.
j'avais bien monté un rogue 20 juste le premeir WE de sortie officielle et je ne suis pas un gros Bill

On a pas la même définition de gros bill :-)

n°2522535
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:38:34  profilanswer

Moi au bout de 2j 8h de jeu, j'en suis à mage 21.
Bon d'accord, 135 en couture et 107 en minage, j'ai pas laissé le craft de côté ...
Chuis un gros bill moi ? :) je pense pas quand même, même si j'arrête pas de penser à WoW :lol:

n°2522541
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:41:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

non c bon je viens de comprendre le phenomene.

j'ai activé le FSAA 4x dans les drivers pour un autre jeux et comme je joue en fenétré  a WoW le jeux buggait qd je redimentionnais la fenetre.

qd je passais sur la barre des taches la fenetre de WoW se mettait a faire un Zoom.

Donc un petit bug a corrigé pour Blizzard

http://www.wow-europe.com/fr/support/webform/

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 14:41:20  profilanswer

n°2522557
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-02-2005 à 14:47:26  profilanswer

jai un assez haut niveau de minage, vous me conseillez quoi comme metier en // ? ingenieur pose probleme dapres ce que jai lu

n°2522558
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:47:28  profilanswer

Grolour a écrit :

pour moi hier soir dans les DM, tirage de dés impossible... :??:

En parlant de dés, j'ai jamais eu autant la guigne que pendant les tirages de dés  [:ddr555]  

A chaque fois que ca loot un truc de fou, tout le monde lance les dés : 65 / 46 / 87 / 58 ... des chiffres corrects quoi. Moi j'arrive : 2 [:rofl]

Ca me le fait tout le temps, je dois avoir un sort spécial qui m'enleve 300% de chances d'avoir un tirage correct.

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2522572
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:53:22  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

En parlant de dés, j'ai jamais eu autant la guigne que pendant les tirages de dés  [:ddr555]  

A chaque fois que ca loot un truc de fou, tout le monde lance les dés : 65 / 46 / 87 / 58 ... des chiffres corrects quoi. Moi j'arrive : 2 [:rofl]

Ca me le fait tout le temps, je dois avoir un sort spécial qui m'enleve 300% de chances d'avoir un tirage correct.

ça me fait pareil, au point qu'ua début je pensais qu'on tirait un chiffre entre 0 et 10 ;(

n°2522574
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:53:32  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

par contre ca sert a rien d ecrire car on voit juste des mots qui veulent rien dire , normal on parle pas la meme langue  :D

nrv_from_cnr a écrit :

Ok MC-JGabin merci pour les détails !
Apparemment y'a moyen d'apprendre à parler les autres langues, j'ai lu ça qq part. Mais je sais plus où, et je sais pas comment on fait / où ça s'apprends. Si qq 1 a des infos ce serait cool :)

il me semble ke l'ont peut parlé 2 language
la langue de sa race, ke seule ceux de sa faction comprenne
et un language commun, ke tous comprennent

pendant un gros PVP alliance vs Horde, certain hordeu parlai de façon compréansible pour ma petite elfe ;)
ça c'etais pendant l'US Open Beta, depuis je n'ai plus touché a WoW (me faire tué par DES + gros lvl sa ma lourdé  [:ogmios] )

n°2522577
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:54:55  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Et tu es du genre aussi à looter un coffre devant un groupe qui a fait le ménage depuis 10 mins pour y accéder? :)

Rien à voir me diras-tu?? Si si c'est une question de fair-play ;)

Contre un rogue 5 ou 6 levels de plus que toi, s'il prend l'initiative (ou pas d'ailleurs)... tu es sur de mourir...

Et bien moi non je fais pas chier les gars qui ont 5 ou 6 levels de moins que moi... ca m'apporte aucune satisfaction, apparement ce n'est pas le cas de tout le monde :o

Oui carrement aucun rapport, j'ouvre rarement les coffres en plus, sauf en instance, mais vous me faites trop rire, et non même sur un lv+5 ou +6 tu n'es pas sûr de mourir... On voit de suite le niveau hein ;)

krabuk a écrit :

Si le systeme d'honneur est bien fait, il refroidira les kos low lvl.
Perso je m'en branle de me faire tuer par un +10, mais de me faire camper c'est nul  :sweat:

Ceux qui me font des coups de putes, je les rajoute à mon ignore list (qui me sert de black list en fait  :D ).
Si ca lui fait plaisir de camper du -10lvl, ca doit lui faire plaisir de se faire chasser et camper par un +10 :D

Qui à parler de faire du corps camp ?

n°2522618
bigfoot15

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:10:26  profilanswer

Mon jeu bug 4 à 5 fois par jour
---> erreur 131 ou erreur 132

D'où en vient la cause?

parce que balancer blizzard repair 4 à 5 fois par jour ça devient lassant :(

p.s : et je peux rajouter aussi les 4 ou 5 déconnections par jour grâce au formidable opérateur Cegetel (ADSL Max non dégroupé)

n°2522625
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:12:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui carrement aucun rapport, j'ouvre rarement les coffres en plus, sauf en instance, mais vous me faites trop rire, et non même sur un lv+5 ou +6 tu n'es pas sûr de mourir... On voit de suite le niveau hein ;)

Qui à parler de faire du corps camp ?

je ne parlais pas de toi mais de maniere générale, sur ce que je croise sur illidan  [:spamafote]
Apres me faire trucider au passage par un gars plus haut lvl, ca ne gêne pas, j'engage même les +3 +4, mais je comprend que ca puisse faire chier certain: un lvl ?? te trucide, 10min de marche pour recup ton corps, un autre passe te trucide, 10min de marche, un groupe de 10 gars te trucide etc..
C'est sur, t'auras tuer le gars qu'une fois, mais si tout le monde fait ca, le type qui joue 2-3h par jour , il en passe la moitié à aller chercher son corps.

Apres y'a la réponse facile : go PVE
Mais y'a des gens qui recherchent le combat équitable.

n°2522629
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:14:10  profilanswer

Non c'est clair attaquer tout seul un rogue +6 tu as trop de chance de lui faire mal ....

Perso je comprend tout à fait la remarque de Grosminet surement une question de maturité. Faire du PVP = attaquer tout ce qui bouge, c'est vraiment super interessant.

n°2522631
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:14:20  profilanswer

bigfoot15 a écrit :

Mon jeu bug 4 à 5 fois par jour
---> erreur 131 ou erreur 132

D'où en vient la cause?

parce que balancer blizzard repair 4 à 5 fois par jour ça devient lassant :(

p.s : et je peux rajouter aussi les 4 ou 5 déconnections par jour grâce au formidable opérateur Cegetel (ADSL Max non dégroupé)

y'a des réponses pour ces erreurs sur le forums technique de blizzard.

n°2522654
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:22:36  profilanswer

ximothov a écrit :

y'avais un regroupement de hordeux au donjon de arathi et jme suis fait buté par 2 rogue Hache et Fer laches :D y'avais un certain anc et un autre je sais plus ce que c'était vous devirez les virer il etait lvl 35+ il me semble ils m'ont attaqué a 2 en etant invisible avant ...

Tiens, tu vas pas tarder à comprendre pourquoi on est nombreux à avoir choisi le PvE :lol:
Ca évite de subir les acharnements prépubères dénués de logique vis à vis du jeu, par exemple [:mikala]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2522663
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 15:25:14  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Est ce qu'il y a un rapport avec la différence de lvl ? Hier j'avais groupé avec un pote lvl 14 (moi 10) et j'ai gagné les 4 ou 5 tirages.

n°2522669
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:27:49  profilanswer

:lol: je ne pensais pas que le PvP allait être sujet à tant de polémique :lol:
... Cela dit je ne sais même pas quel style de jeu / agressivité face aux autres / fraternisation avec l'ennemi je ferais ...  
C'est une question difficile, est-il seulement possible de trouver une ligne de conduite et de s'y tenir à 100%, quelles que soient les circonstances ? Ca m'étonnerai ... Imagine tu viens de te faire butter 3-4 fois de suite, et la tu croises un lvl -2 qui te cherches pas. Tu l'éclates ou pas ? ... Oui :D

Quand au Goto PvE, c'est pas si idiot ; si tu veux faire du PvP, tu le fais (pas à 100% je vous le concède, ça dépend de l'état des autres joueurs ...) c'est vrai, par contre si tu veux pas, et faire des quêtes "versus Environment", rien ne t'en empêche (pas même les Kevin d'en face, juste les mob Elite 8+ de la quête en question :lol:).  

Enfin voilà à mon avis la question de la ligne de conduite à adopter n'est pas franchement une vraie question :/ Toujours sans avoir testé hein, après ...

++ Nrv ;)

n°2522671
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:28:30  profilanswer

tient je suis a slagerthorn (dsl je sais pas cmt ca s'écrit :D) et je viens de me faire buter par un 40 voleur :lol: alors que plein d'autre mon fait des /bow et m'ont pas attaqué :lol:

n°2522673
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:28:44  profilanswer

enfin ca redeveient le débat d'hier :D

n°2522684
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:31:25  profilanswer

n°2522686
Grolour

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:31:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Est ce qu'il y a un rapport avec la différence de lvl ? Hier j'avais groupé avec un pote lvl 14 (moi 10) et j'ai gagné les 4 ou 5 tirages.

Oui ça doit être ça !
car j'ai fait (lvl 29) les DM hier soir pour aider un copain (lvl 24) et dans le groupe il y avait un (lvl 19).

La seule fois ou un tirage de dés a eu lieu c'était pour un oeil ténébreux !

Donc j'en déduis que pour éviter les abus, Bz a prévu de ne pas faire tirer les dés ou de ne pas permettre aux gros lvl de looter des objets qui ne les concernent pas du fait de leur nivo.

n°2522696
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:35:51  profilanswer

Grolour a écrit :

Oui ça doit être ça !
car j'ai fait (lvl 29) les DM hier soir pour aider un copain (lvl 24) et dans le groupe il y avait un (lvl 19).

La seule fois ou un tirage de dés a eu lieu c'était pour un oeil ténébreux !

Donc j'en déduis que pour éviter les abus, Bz a prévu de ne pas faire tirer les dés ou de ne pas permettre aux gros lvl de looter des objets qui ne les concernent pas du fait de leur nivo.

Suffisait de lire la notice les amis  [:itm]

n°2522718
Grolour

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:42:22  profilanswer

dajay a écrit :

je l'ai lue pourtant... mais peut d'être d'un oeil.  :o

n°2522724
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:45:07  profilanswer

ca me fait penser au raid d'hier, on arrive sur Maestra on massacre les pnj (normal), quand soudain un allianceux debarque a coté de nous (Purée, elfe lvl 17) et krix (lvl 42) le tue d'un coup.

"je croyais que c'était un pnj [:spamafote]"

Sinon l'esprit pvp, diffère selon ce qu'on fait, hier on a fait un raid ==> pas de détail (les petits levels qui profitent de l'aggro des sentinelles pour attaquer, bah on les liquide).

Après quand on se fait creepjacker par 4 personnes (plus nombreux et plus forts en lvl) et ben on revient a nos corps, on tente notre chance quand ils sont aggro, on revient ( :D ), on appelle le reste de la guilde entre temps, et on continue de les attaquer pour les occuper en attendant les renforts.  hein ximo ;)

---------------
Last.fm
n°2522729
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:45:53  profilanswer

Petite question:
j'ai repéré un plantage depuis que j'ai installé cosmos (donc je suppose que sa viens de cosmos:D):
Pour avancer j'appui souvent sur bouton droit et gauche de la souris, mais   a prioris lorsque je loot un objet et que j'appuis sur bouton droit+gauche pour avancer et bien j'ai un bug :D
Je ne peux plus du tout appuyer sur les boutons de la souris !
C'est donc la merde pour sortir de WoW et pour se reconnecter !

Vous avez déjà eux ou entendus parler de ce bug ?

Sinon tout à l'heure j'ai groupé (sur illidian) pour la quête des idôles au lac mondan et le groupe était vraiment très sympa.
Je suis guerrier lvl 17, le groupe avait une moyenne de lvl15...Tout ça pour dire que malgrès les kevins et boulais que l'on peu rencontrer il y a quand même un bon esprit en règle génèral qui est très appréciable :jap:

n°2522731
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 15:46:10  profilanswer

bonjour à tous j'étais venu pour l'open beta, j'ai passé de sacrés bon moment dans ce jeu et là j'ai craqué, je l'ai acheté, il est installé et il n'attend plus que moi pour créer un perso.
je vais aller dans la Horde, surement un Undead, et j'hésite entre mago et guerrier.
j'avais lu ici ya presque 1mois que le guerrier étais assez vite désavantagé par des problemes de matos, mais je me souviens plus des détails...
sinon, je serais bien content de pouvoir entrer dans une guilde, Hache et Fer par exemple, et donc sur quel serveur me conseillez vous d'aller pour vour retrouver?
merci d'avance :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2522740
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:50:06  profilanswer

les hfr coté horde sont sur illidan en majorité (et tu auras le bonheur de te faire équiper completement et gratuitement :D)

---------------
Last.fm
n°2522742
nexus06

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:54:04  profilanswer

marre des mobs à tête chercheuse ! ! ! ils ont l'air innoncents à se balader n'importe comment mais ils savent très bien où t'es :D

n°2522755
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:58:06  profilanswer

nexus06 a écrit :

marre des mobs à tête chercheuse ! ! ! ils ont l'air innoncents à se balader n'importe comment mais ils savent très bien où t'es :D

:lol:

n°2522756
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 15:59:31  profilanswer

dajay a écrit :

Le truc qui m'a servi quand j'ai ouvert mon compte et qui est reparti illico dans sa boite ? :whistle:
Ok, désolé pour la question alors :jap:

n°2522762
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-02-2005 à 16:00:57  profilanswer

ok, donc rendez vous sur illidan, là faut que je télécharge le patch par leur client BT, c'est chiant ils devraient passer directement le .torrent, je le ferais comme un grand avec ABC :o

pour les mobs à tete chercheuse je vois tout à fait, ya 5mobs pas loin, ils t'ont pas vu mais ils se rapprochent de toi inconsciemment :sweat:

ah, et je rajoute juste:
la boite est magnifique, packaging parfait, il va troner fierement dans ma chambre, plus gros manuel épais comme j'en ai pas vu depuis des années (ahhh, c'était le bon temps fallout).

Message édité par vanloque le 23-02-2005 à 16:03:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2522771
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 16:03:23  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le truc qui m'a servi quand j'ai ouvert mon compte et qui est reparti illico dans sa boite ? :whistle:
Ok, désolé pour la question alors :jap:

Le problème du manuel, c'est qu'il est à la fois très complet et complètement dépouillé ; quand tu le lis pour la première fois ça te donne grave envie de jouer, mais quand tu te poses une question un rien difficile ben le manuel est fini avant même de l'aborder :/ Du coup quand t'as un pb ... Tu postes sur HFr :D
En même temps un manuel de 1400 pages ça l'aurait pas trop fait, mais il faut bien avouer que par moment ça serait presque nécessaire !

++ Nrv ;)

n°2522776
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 16:05:39  profilanswer

nexus06 a écrit :

hehehe  :lol: . Moi, avec la compétrence du chasseur , j'arrie à me taper des sprints entre les mobs, c'est assez jouissif quand t'es pressé :D (bon, quelque fois çà aggro)

Pour les ingés, vous augmentez facilement votre compétence, vous? là je stagne un peu à 136  :(  (je suis level 27). Des agates j'en ai looté qu'une seule (aux DM je crois).

n°2522778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 16:06:08  answer

nrv_from_cnr a écrit :

:lol: je ne pensais pas que le PvP allait être sujet à tant de polémique :lol:

A la sortie du serveur Camlaan dans DAoC, qui etait un serveur full PvP, passe les 10 premiers niv, tu pouvais buter tout ce qui bouge et te faire later par tout ce qui bouge... En plus, tous le monde pouvait parler avec tous le monde, donc les insultes y allaient...
Et quel bordel sur les forums!!!  [:mlc]
"OUIIIIIIINNNNNN, il m'a tue alors que j'etais pas pret! quel salaud! OUINN" etc...

Le PvP, c'est toujours pro-ouinage   :lol:

n°2522786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 16:10:05  answer

gerardo a écrit :

hehehe  :lol: . Moi, avec la compétrence du chasseur , j'arrie à me taper des sprints entre les mobs, c'est assez jouissif quand t'es pressé :D (bon, quelque fois çà aggro)

Pour les ingés, vous augmentez facilement votre compétence, vous? là je stagne un peu à 136  :(  (je suis level 27). Des agates j'en ai looté qu'une seule (aux DM je crois).

Truc a faire quand on est pretre: courrir au milieu de mobs qui sont aggro, en avoir 3 aux trousses, lancer un cri psychique (sorte de peur) qui en fait fuir 2... Et qui eux vont en rameuter 2-3 en plus  [:banzai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)