| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je dis, go serveur normal.
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 02:24:31 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | bah tu me montre les regles du jeu donc t'a bien sur les lire c'est génial !
|
ximothov Transactions (0) | fin de cette discution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non c'est pas très agréable à lire, dsl. Et je tue pas pour rien, je tue pour faire du pvp
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais entre parenthèse, je tue du vert certe mais j'hésite pas a fight du rouge aussi, même si je sais que je vais y passer mais si je le descends mi life par exemple, ba je suis contentE. Quoique je vois pas bcp de rouge faut dire Message édité par HypnosS le 23-02-2005 à 02:34:38 |
ximothov Transactions (0) | si c'est toi qui attaque c'est normal qu'il replique par contre |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 02:34:42 ![]() ![]() |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils te connaissent, c'est d'autant plus tentant
Ba oui c'est toi qui prend tout au pied de la lettre |
Krixoff chaosTransactions (0) | pwned ton groupe/raid ximo |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha, THE collector ! (t'abuses le screen, tu pux)
|
|
Message édité par pak2kro le 23-02-2005 à 02:47:10 --------------- Last.fm |
|
ximothov Transactions (0) | je peux finir mes 2 glandes ? |
--------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) | héhé merci |
Zangalou Transactions (1) | jai pas mal miner ce soir, 100 barre de bronze en vente, 70 de cuivre ... par contre j'ai eu que 7 d'argent |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'était fun cette petite soirée --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ximo t'avais pas été ban d'ici pendant un temps ? |
ToxicAvenger Transactions (0) | Ca marche bien Skype avec WoW ? (sans cosmos, juste WoW) |
reivax59 Transactions (0) |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Dissipons les doutes, Skype ne s'intègre pas à WoW, tu le lances avant (ou pedandant grace au ALT+TAB Message édité par nrv_from_cnr le 23-02-2005 à 09:42:20 |
reivax59 Transactions (0) | ah oui il faut que tout le monde ait Skype... et en effet le ALT + TAB est mon ami. Message édité par reivax59 le 23-02-2005 à 09:54:08 --------------- Strava |
ToxicAvenger Transactions (0) | ah, faut repasser sous le bureau pour utiliser Skype ? |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
Message édité par nrv_from_cnr le 23-02-2005 à 09:58:56 |
reivax59 Transactions (0) |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Clairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |