| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:57:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'avais le skin déjà à l'époque moi --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
IskenKahn Transactions (0) | c'est bien et pas bien en même temps les guildes plutôt "familiale", là je sens la mienne prise dans un long et douloureux chemin de remise en cause et de bordel interne --------------- u wot m8 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah tu peux toujours le re-activer ensuite --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, d'accord --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | mal foutu leur truc... m'enfin je comprend mieux le "tiens c'est bizarre on a plus le buff nous" que m'avais lancé un pote jeudi... à coup sur q1 qui a pas résisté à l'envie de cliquer sur quelque chose de cliquable. Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 08-03-2010 à 19:13:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 19:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 19:42:39 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, j'ai decidé de quitter wow,Robot Unicorn Attack est clairement plus immersif comme jeu...je suis fatigué de devoir aller raid pour loot, la je joue seul, et n'ait donc plus à me soucier du skill de mes partenaire. Voila, bonne continuation à tous!
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | t'es en avance pour le 1er avril shitan --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cisko Transactions (0) | vous conseillez quoi comme gemme pour Palaheal dans des emplacements bleu ? je pige pas pk il y a autant d'emplacement bleu sur le stuff heal/plaque alors que l'esprit sert à rien Message édité par cisko le 08-03-2010 à 22:08:46 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | lana'thel à 5% humm Message édité par nikolai le 08-03-2010 à 22:27:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tu peux gemmer sans forcément avoir ton bonus sertissage --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cisko Transactions (0) |
what ! on peut mettre des gemmes bleu dans du rouge etc ??? on perd juste le bous serti ??
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-03-2010 à 22:58:31 |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
lol oui bien sûr tu as aussi les gemmes dites orange (compte pour une gemme rouge/jaune) violette (bleu/rouge) Verte (Jaune/bleu) qui elle permette d'activer le bonus sertissage en utilisant donc 2 couleurs. Message édité par Hadead le 08-03-2010 à 23:03:02 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 08-03-2010 à 23:10:39 |
nikolai Transactions (0) | oui palaheal apparement ça se pose pas la question, full inté niveau gemmage --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ner'Zhul |
nikolai Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 23:55:39 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | allez, first pull de minuit sur sindragosa, je prend meme pas mes conso, ^^, sur 25 14 ne l'ont jamais fait a 10 Message édité par bothary le 09-03-2010 à 00:00:31 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-03-2010 à 09:30:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:36:18 ![]() j'ai 33k mana full buff sur ma prêtresse disci, et sur certains fight ça m'arrive de tout lâcher et de finir à poil, heureusement que j'ai l'ombrefiel et l'hymne. |
Kayou Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:42:47 ![]()
Au final, l'int apporte un gros manapool (et la régèn associée), du crit, et du SP. Ca me paraît difficile de faire mieux. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 09:44:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:43:48 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |