| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 20:36:57 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 03-03-2010 à 20:41:40 |
nikolai Transactions (0) | Ben jusqu'a présent ça fesait cupi. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 03-03-2010 à 21:12:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai toujours vu besoin sur les orbes moi. Et c'est plutôt logique quelque part, plus personne n'en a réellement besoin, donc tout le monde fait besoin pour aller le vendre à l'ah, donc logique que tout le monde ait les même chances. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip un truc comme ca. La on arrive sur putri en ayant commencé a 21h le trash de marrowgar :x --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 14 cac sur putri c'est pas opti \o/ --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:30:26 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | en effet xD
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2eme pull pour nous avec tous ces cacs c'est chiant --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Ayé putri down au premier try. 2 mort en P3 dont un tank (au tout début) et un heal.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sur la reine, le splash damage des bolt, meme en phase au sol non? --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) | le petit nerf (caché ?) de sindragosa... les unstable magic qui durent 4 sec au lieu de 7, c'est presque pas handicapant --------------- u wot m8 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | DeathBringer's Will 'fin remplacé mon Mirror of Thruth Message édité par MrGnou le 03-03-2010 à 23:02:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | gratz! pour ma part, enfin pu chopper les jambieres, direct en 25 :')
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | " Comme annoncé dans cette news le buff de zone de la Citadelle est maintenant actif, ainsi que des essais supplémentaires sur les boss de fin d'ailes en mode héroïque. Pour le moment le buff augmente de 5% vos points de vie vos dégâts et vos soins, mais il devrait augmenter avec le temps pour culminer à 30%. "
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, le 30% est dans les fichiers du jeu deja, ca va etre violent!
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mais lol quoi, en gros pour les bonnes guilde comme vous,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 9.1k sur fester Je vais bientot valoir 2 karoliko en raid Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-03-2010 à 23:17:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-03-2010 à 23:18:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bah on fait comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-03-2010 à 23:19:58 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | black bruise pour ma pomme Message édité par bonehead le 03-03-2010 à 23:34:48 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Edit : 9k2 sur le down de fester Message édité par MrGnou le 03-03-2010 à 23:35:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | LawL Citan il rox ton boeuf, on dirait le chevalier blanc sur l'armurerie --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et encore les jambis sont pas encore visibles! faudra aller voir après ma deco d'ici 20 minutes --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tain, les gens "olol y'a le buff alors jfais nimp sur Lana'thel"... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 00:43:28 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Faut virer ton tabard Citan Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 04-03-2010 à 01:06:28 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 04-03-2010 à 08:07:07 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu, entre le dk qui fait besoin sur un livre de maitrise des glyphes (alors qu'il n'avait aucun HF relatif a un metier) et le druide tank avec des gemmes parade...elle était belle la random! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |