| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 18:07:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:07:10 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
j0ga Transactions (0) | tiens côté fr aussi y a du kill , millenium et wraith qui font la course, premier kill genre 1 heure après l'ouverture des serveurs.
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 10-02-2010 à 19:07:55 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Rayaki Transactions (0) | Jambiere Tora i264 pour mon demo, moi qui pensait qu'il lootait seulement les 2 items à 60insignes, là c'est 95 économisés --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 20:16:28 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 10-02-2010 à 20:25:14 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu mais ils sont tarés... --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | 400 de file d'attente sur Archimonde... MAIS CASSEZ VOUS DE MON SERVEUR PUTAIN, GTFO --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 20:41:42 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ouais des files d'attente quand meme --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le serv d'instance est lié a plusieurs royaumes hin --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai fait avec mon demo le raid icc10 le plus moisi possible...
--------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | on a meme pas passé muremort, paie ton grillage d'id pour RIEN Message édité par Rayaki le 10-02-2010 à 23:12:04 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah pasque vous avez reussi a passer marrowgar? --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Lag horrible ce soir sur chant éternels.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-02-2010 à 23:30:45 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Festergust 25 Down 8k2 dps En mettant les fracass J'ai recup le sang mais il va me servir à rien Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-02-2010 à 00:03:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 00:51:45 ![]() Moi je connais un shaman qui a terminé 1er heal de la soirée et un prêtre disci 4ème Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 00:52:04 |
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | [3615 my life]
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | connexion ce matin a 7h30 pour valider les groupe 10 pour ce soir et tous les royaumes était arreté
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 11-02-2010 à 08:19:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je suis devin§§§
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 09:18:34 ![]() |
chatcag Transactions (0) | Pourquoi pour la daily aléatoire héro, je me tape toujours les DPS à 2k au mieux, mais en général c'est plutot 1k ou 1k5.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | peut etre car spé arcanes a un cap toucher très bas, et que sur des mobs style les 3 nouvelles d'instances ICC qui ont plus de pv, t'as bien le temps d'installer ton cycle?
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah rotface vous le tomberez à terme t'inquiete pas, au pire une fois le buff rajouté! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |