| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 08-02-2010 à 19:00:14 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:58:18 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | au moins t'auras fait de la réput --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | voila sindra OS avec le groupe main 19 try sur arthas vraiment de la merde ces try limité, obligé de faire des groupes rerolls pour appréhender les fights |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-02-2010 à 22:10:16 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en hunt tu te mets bien au milieu, et quand le boss t'arrive dessus, paf deterrence --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | en parlant de hunt... gros fou rire à la forge des âmes héro, le hunt tape un peu fort sur un mob qui se retourne vers lui puis... disengage et... bah euh... y avait pas de plancher derrière Message édité par bonehead le 09-02-2010 à 01:00:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bonne nouvelle ! --------------- Ci git une signature. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | y'en a ici qui on down putricide ?
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 08:23:01 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | soirée pas terrible nous hier sur Pulentraille: Pull1 : enrage a 5%, le lag peut etre ?
Message édité par Z_cool le 09-02-2010 à 08:35:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon en fait c'est bien msbt MAIS des fois j'y vois plus rien sur l'ecran en fait |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Dans la série sympa tu as aussi le heal ... pas mal stuff, qui prend le chasseur pour le tank et ne heal que lui (à la Fosse).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tien, je me suis payé le totem 264,... il est vraiment si bien que ca ce truc ? j'arrive quasi jamais a être a 3 stack. le temps du stack étant exactement le même que celui de remous http://fr.wowhead.com/?item=50464 Message édité par Z_cool le 09-02-2010 à 08:44:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah de toute facon tu cast un remous toutes les 6 secondes pour avoir le buff du 2PT10 non? vu que le buff dure 15 secondes, tu as 9 secondes de battement non? je l'ai pas encore pris, la c'est casque, et loot les jambieres sur tora,ensuite totem et trinket. --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso, si je dois retenir une chose de ma soirée d'hier, c'est le palatank sur ts arrivé devant pulentraille qui dit "je dois faire quoi là? |
Kayou Transactions (0) | Allez, je vous file les lofgs de notre soirée wipe hier soir sur Trognepus, vous allez bien rigoler |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) | Le père nowel est arrivé en avance cette année !!
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | jamais content le type. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Faudra preserver un pull pour finir le lockout en normal je suppose. --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | : If you run completely out of attempts on Heroic, will the wing bosses and Lich King no longer respawn, even if the difficulty is switched to Normal?
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | * Sindragosa's Mystic Buffet will now pulse every 6 six seconds, up from 5 seconds. In the normal 10 player encounter the debuff increase has also been slightly reduced.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et un joli nerf de sindragosa au passage --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Karoliko, vous faites dans le social avec vos priest? --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | faut quand meme pas abuser, s'ils ont pas le dps pour tomber festergut en 10. ca se tombe en PU a 3 healers (pile à l'enrage oui, mais ca tombe) alors en guilde avec des joueurs qui se connaissent et tout...>_< --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et donc de ce fait, vous n'arrivez pas a tomber de boss du tout, comparé a ce que vous pourriez faire avec le super bon groupe? tu peux commencer un drama sur ca tu sais, stigmatiser les mecs qui font pas de dps, qui te diront que sans leur faible dps vous arriveriez pas a tuer les boss, tu leur dit qu'ils sont remplacable, on va te dire que tu fais de l'eugenisme, tu fais ta diva et tu te barres --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | au fait pour les nombreux eluniens, c'est XT002 cette semaine la quete raid --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |