| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 10:03:27 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Bon, le week-end a été fructueux.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nous ce week end en 10, ca a été : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | L'arme Shadowmou.... (version épique car on n'aura jamais la légendaire ^^ ) elle est bien pour DK tank ?
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 10:32:09 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 11:01:00 ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-02-2010 à 11:52:41 |
chatcag Transactions (0) | Concernant le T10 pretre :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 08-02-2010 à 11:54:49 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-02-2010 à 11:58:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 12:03:46 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est juste que je trouve que 100% de chance d'avoir +10% sur l'egide c'est mieux que 33% de chance d'avoir un hot plus Message édité par karoliko le 08-02-2010 à 12:08:31 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 12:09:27 ![]() 33% de chance d'avoir un hot de 33% du flash... mon plus gros flash crit est à 10K... 3,3k /9 sec, ça fait du 336pv/sec ... mwais
|
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 12:17:56 ![]() ah ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 08-02-2010 à 12:32:53 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vérifie bien qu'il a été redir, on se méfie jamais assez de ces bêtes là |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 08-02-2010 à 12:34:27 --------------- WOW chien beaucoup |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Cycle dps != balancer d'entrée au pull, enfin perso je m'y risquerai pas comme dis plus haut un tank qui miss ou full avoid=> pas de rage ca arrive pas souvent mais c'est con d'en crever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |