| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:26:24 ![]() ![]() |
poupounet Transactions (0) | ca marche plus, et mon Poupounet's Paladin seul au millieu de pleins d'araignees tout seul... |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Tant pis, on pourra pas wowoter® ce soir --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
ximothov Transactions (0) | je suis en jeu avecx xatrix la pas de pb sur illidan |
pharmajo Transactions (0) | Je pense que le plantage des serveurs a provoqué un rush de connection lors de leur réouverture. Le serveur gérant les connection doit se prendre 1000 logins/seconde là |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai réussi a me connecter sur Sargeras mais il y a un bug sur le channel général:
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
hbru Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:39:33 ![]() ![]() |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | Ayé inscrit : serveur Illidan, Graouh Tauren Guerrier |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | grrrrr
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | ils viennent de re-arreter le serveur Sargeras |
bombyce Transactions (0) |
Djangolefous/Django/Humain/Paladin
bob_le_marrant99/Boblemarrant/Humain/Palladin
Jigawa/Jigawa/Humain/Paladin
Bounga69/Khaules/Troll/Chasseur
Lovingbenji/Rivenmelly/Elf/Voleur
Djall/Djall/Nain/Hunter
@chewie/switch/Gnome/mage
la_lootre/Devia/Mort-vivant/Demoniste
zcoold/Shalaïan/Elfe/guerrière
ricky52/arzania/elfe/druide
Message édité par bombyce le 15-02-2005 à 22:50:32 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | inadmissible |
pharmajo Transactions (0) | Clair, je bosse toute la journée. J'arrive le soir pour jouer et je me retrouve devant l'écran de log |
smaraks Transactions (0) | pour mon 1ER jour je suis pas gaté ! |
Djall Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Bon j'en ai marre là.... Mon pote a réussi à se connecter et impossible de le rejoindre |
smaraks Transactions (0) | lol c'est vraiment le merde tu parles d'une demi-heure ! on a pas la mm notion du temps chre BLIZZARD |
pharmajo Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) | je me suis démené corps et ame pour trouver un exemplaire, appelé 15 à 20 boutiques, et pif maintenance :s pas cool ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ner Zhul marche là ^^ |
elpooky WootTransactions (0) | Ouaiii réussi sur Sho'Gall... |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 15-02-2005 à 23:06:33 |
smaraks Transactions (0) | LoL la je suis fin pret...pour retourner sur CSsource ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Juste une kestion : dans le manuel ils se sont trompé nan ? :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | j'arrive pas a enregistrer mon compte !!
|
_deskira_ Transactions (3) | en effet ils sont légèrement en retard ds le manuel .. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | qlqun sait cb de temps ca close? |
@chewie Transactions (0) | Jviens de jouer quasi une heure là |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca vient de faire plouf pour moi |
ricky52 Transactions (0) | y viennent de fermer dalaran aussi. |
xblind Transactions (0) | avec tout ses serveurs foireux, quel était l'utilité de la beta????
Message édité par xblind le 15-02-2005 à 23:45:44 |
@chewie Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin surchargé j'ai jamais eu de file d'attente sur dalaran, donc bon pas tant que ca |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca existe aussi les bugs |
@chewie Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | http://worldofwarcraft.gameamp.com [...] c/4297.php
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'espère vraiment que c parceque c'est que le début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |