| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:12:29 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
timothius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 21-07-2009 à 16:17:57 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 21-07-2009 à 16:27:24 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:41:00 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | je n'en ai pas souvenir, mais vael avait il été nerf une fois mis dans le jeu ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est pareil sur vos serveurs ? Hier soir, je reroll un palouf humain ... Il y avait des dizaines de persos lvl 1-5 ! Je me serai cru revenu à l'ouverture du serveur presque. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ximothov Transactions (0) | C'est quoi l'addon pour voir ceux qui se plantent sur les boss la déjà svp ? |
pak2kro Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
ZergRael Transactions (0) | J'y crois pas, le nombre de personnes qui croient encore que les dps cac doivent avoir moins de pv que les tanks sur Patchwerk... Message cité 2 fois Message édité par ZergRael le 21-07-2009 à 22:19:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 22:19:55 ![]()
|
ZergRael Transactions (0) | De mieux en mieux, on continue sur l'aile de la peste.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ZergRael Transactions (0) | Même pas un seul pickup Période de vacances, reroll-time comme disait un post plus haut, sauf que si on est que 4 a avoir du stuff mini i200 Message édité par ZergRael le 21-07-2009 à 22:47:50 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
dans le meilleur des mondes avec des mecs qui savent ce qu'ils font, les tanks restent en vie tout du long du fight et sont toujours en tête de la liste d'aggro au cac, du coup personne d'autre ne prend la grosse claque. mais comme on est pas dans le meilleur des mondes... suffit d'un heal qui s'endort, d'un tank en afk touchette, d'un rl débile "on le fé a 2 tank, ça pass"... ça a beau théoriquement n'avoir aucun intérêt de virer son buff endu, je préfère tout de même prendre cette précaution en pickup Message édité par bonehead le 21-07-2009 à 22:58:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | bah c'est sur que si c'est un raid 4/5 guilde quasi full reroll avec quelques wype faut pas venir raler surtout si c'est le RL --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ZergRael Transactions (0) | Je parle en 10 moi, ma guilde n'a pas les prétentions de partir à 25 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ha oké lol !
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ZergRael Transactions (0) | Le RL (qui est GM à ses heures perdues) à toujours des réactions assez violentes.. |
allerailleurs Transactions (2) | faut faire comme tout le monde, tu montes ton reroll et quand tu es sur ton main et qu'on te dit raid wipe, tu prétexte piscine --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | tu as le choix des excuses:
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-07-2009 à 00:28:16 --------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | plop les gens. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 08:54:47 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 22-07-2009 à 09:07:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |