| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 16:07:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 18:49:47 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je suis joa moi-même (je fais pas de raid, mais qd même) et j'arive pas a comprendre le prochain nerf dont tout le monde parle...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bonehead Râleur néTransactions (0) | elle ne seront plus prismatique, tu pourra plus les foutre n'importe où, elles auront une couleur Message édité par bonehead le 23-05-2009 à 21:47:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
Elles n'existent pas pour l'instant point final enfin je ne vois même pas de quoi tu pleures sur ces gemmes Pour le bonus de sertissage... plus dur à placer... qu'est-ce qui ne faut pas lire, la moitié des joueurs mettent des gemmes en se foutant complètement de ça pour la plupart des bonus Message édité par allerailleurs le 24-05-2009 à 00:13:23 --------------- Mon feed |
gabegie Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai besoin de votre aide svp --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 00:47:11 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 01:35:53 ![]()
En attendant, la joaillerie devient un métier qui donne un bonus similaire aux autres, donc c'est un équilibrage, et basta. Si tu penses que c'est un trop violent, t'as le droit de faire les calculs et de sortir les chiffres, en montrant que la différence en bonus avec par exemple TDC ou enchantement est manifeste. Sans nous parler des hypothétiques "gemmes épiques non liées" bien entendu hein. Le calul de Deskira qui compare le bonus des gemmes joa au bonus de gemmes qui n'existent pas, c'est cool mais ça fait un petit moment que vous devriez avoir compris que c'est pas franchement une démonstration. C'est bien gentil de dire aux autres de réfléchir, mais quand on ne lit pas ce qu'ils écrivent et qu'on persiste à parler d'un truc qui n'existe pas et à exagérer un nerf parce que quelque chose pourrait changer dans le futur, c'est pas trop la peine. C'est pas comme si c'était juste la douzième fois qu'on t'explique que ton raisonnement ne tient que sur des spéculations, après tout. Pour le bonus de sertissage, le nombre de chasses de toutes les couleurs qu'on trouve sur le stuff de palier T8 interdit tout problème à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 01:51:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 01:37:53 ![]()
N'oublie pas de visiter le maître des griffons à Forgefer (demande à un garde) et à Thelsamar (dans le Loch Modan). Ca te servira plus tard. N'essaie surtout pas de passer par les Carmines et d'aller au nord, c'est un chemin possible mais il vaut mieux être de niveau 55-60 pour l'emprunter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 01:43:18 |
_deskira_ Transactions (3) |
Il y en a qui existent depuis la beta (pratiquement un an donc), d'autres qui viennent d'être rajoutées dernièrement dans les fichiers du jeu. Bref, on arrivera forcément à un moment (3.2 ou 3.3) où elles seront dispo à outrance en attendant, couture est de loin le meilleur métier pour caster pve depuis l'upgrade des enchant cape, nerf incoming ? Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 24-05-2009 à 02:23:12 |
gabegie Transactions (0) | http://www.wowhead.com/?spell=56273
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 24-05-2009 à 02:42:34 |
sebounet Transactions (0) | j'me demande si on va encore pouvoir vendre 1500 po ++ des gemmes qui font gagner 2 pts de stats |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 10:57:18 ![]()
Perso, pas mieux que Grubnatz. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 10:57:48 |
d750 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 24-05-2009 à 11:48:52 |
ximothov Transactions (0) | http://www.wowarmory.com/item-info.xml?i=45234
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-05-2009 à 14:44:50 --------------- Clan Torysss. |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 15:28:26 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | full instances, mode attente... --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | 20k gold max pour la migration au lvl 80 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 18:50:21 ![]()
|
silga Transactions (0) | Ok, merci pour vos réponses.
|
sebounet Transactions (0) | achète des matières premieres genre orbe runique et tu revends a ton arrivée.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |