| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:47:08 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
miyas Transactions (1) | Pré-Kologarn, les boss ne sont pas aisés non plus. Certainement plus que les gardiens mais ils ne sont à la portée de tous.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Honnêtement je vois pas comment du pick-up pourra passer ne serais-ce que Auriaya, parce que si en soit le combat est vraiment pas compliqué, le pull demande quand même d'avoir des tanks particulièrement aware, ce qui est assez rare en pick-up. Et puis même les gardiens, en guilde, y a rien de vraiment compliqué, mais au vu de ce que fait le pick-up moyen sur les vagues de sartharion, je vois pas comment hodir pourrait être tué, sachant qu'il faut bouger en permanence et éviter pas mal truc pour pas crever comme une merde tout en fournissant tout de même le dps minimum pour pas aller à l'enrage.
Message édité par Grubnatz le 04-05-2009 à 18:02:50 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y en a 11 millions, plus ou moins oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 18:22:38 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 04-05-2009 à 19:34:32 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:34:21 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kaktusdarock Transactions (0) | Ce que la quote de Kladix du forum millénium dit, ne serait ce pas ce que l'on appelle aujourd'hui en dehors de WoW le Communisme ?
|
sebounet Transactions (0) | après la déprime de ma guilde a cause du sous effectif, maintenant qu'on a un roster correct, c'est le drama du sureffectif et du tournus associé.
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Pas facile la vie sur Elune --------------- Le gras c'est la vie |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Weah --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) | Drain de sang, mouais..
Message cité 1 fois Message édité par ZergRael le 04-05-2009 à 23:22:24 |
d750 Transactions (0) | thorim down en r25
Message édité par d750 le 04-05-2009 à 23:32:40 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | On fait mimiron 25 nous, c'est vraiment tranquille par rapport à vezax 10 ou thorim 25 je trouve, 5 trys et on maitrise déjà jusqu'en p4. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-05-2009 à 23:33:32 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bah l'enchant, a la base sa ressemble a un truc pour druide tank, (war peut etre ?) mais bon c'est bien useless. Je vais même pas le tester. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) | hodir r25 down en 3try |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | On vient de down Hodir nous, 3 HF direct |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pour Hodir, vous tué systématiquement les prisoniers ? (ou seulement quelques uns ?) --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | faut les libérer en fait, ils t'aident |
_deskira_ Transactions (3) | nouveau timer, nouvelles modifications !
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Oui je sais qu'ils aident, mais bon en tué 8 sa prend du temps, (bon tu va me dire peut etre pas tan que ca si ts le monde est vivant) mais je demande au cas ou certain le tombe sans. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) |
|
estat Transactions (0) | Ayant la possibilité de recup un compte avec dessus un DK 80 et un palouf 70, je me posais une p'tite question sur le 2 vs 2 :
|
pak2kro Transactions (0) |
estat Transactions (0) | Alors là la bonne question de noob, qui me grillera à tout jamais, c'est quoi exactement un palouf ret ?
|
arafeline Transactions (0) | palouf ret(ribution) = palouf vindicte
|
pak2kro Transactions (0) | C'est un paladin vindicte, en anglais cet arbre de talent se nomme "retribution" d'où le ptit surnom de Ret --------------- Last.fm |
estat Transactions (0) | Ok thx ... je vais me faire çà alors.
Message cité 2 fois Message édité par estat le 05-05-2009 à 08:40:46 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 09:16:07 ![]()
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |