| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : 6sec, -2sec par talent, -30%*6 par décimation = 6-2-2 = 2sec Sous bloodlust, je reste bloqué à 1 sec....quand normalement ça devrait descendre à 1.4-30%*6=0...ou alors ça calcule en tenant compte du temps de cast modifié ? 1.4-30%1.4 ? bloodlust c'est alors une hâte qui s'applique après tous les autres modificateurs de temps de cast ? Message édité par pupoul le 30-04-2009 à 13:51:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 13:50:39 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Euh, j'ai pas regardé précisément les timers, mais quand je suis sous bloodlust + IV + racial troll, ma brûlure passe en dessous du gcd et je dois attendre quelque dixième avant de pouvoir caster à nouveau. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 13:53:31 ![]()
Sinon pour BL je pense que ça diminue le GCD à 1s (sorts et techniques cette fois) Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 13:54:30 |
_deskira_ Transactions (3) | à moins d'avoir des talents clairement indiqués " -XX secondes " c'est uniquement multiplicatif
|
d750 Transactions (0) | bon je crois que j'ai confondu avec autre chose, ca doit etre toujours limité a 1sec le gcd |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Merci Deskira, je comprends donc comment j'arrive à un feu de l'âme à 1.4 sec : Talent -2sec Mais il reste le cas de Bloodlust: 0.70(BL)*0.70(DECI)*0.82(HATE)*6=2.41 auquel il faut retrancher les 2 sec du talent : 0.41sec. Message édité par pupoul le 30-04-2009 à 14:47:15 |
Alci Transactions (0) | Le GCD ne peut pas descendre sous les 1s même sous bloodlust.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 30-04-2009 à 15:05:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 15:04:38 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 30-04-2009 à 16:19:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 17h43, je tente d'entrer dans la basse tourbière : Impossible d'ouvrir des instances supplémentaires, veuillez réessayer ultérieurement.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour, j'ai une question concernant ulduar, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tete c'est mimiron normalement --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | Emalon 25, les mecs oublient de taunt le dernier add qui pop... --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | Hop une vague de nerf pour demo/prêtre entre autres
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | Hodir Hard Mode : buffé à 2min30 ? Il tombe encore par quelques guildes dans le monde qui se comptent sur le bout des doigts ... mais c'est toujours trop pour Blizzard qui veut retarder Algalon vu qu'ils doivent être à la rue dessus buffé à 2 min, infaisable (12k dps par personne avec 1 tank 2 heals et 22 dps) ? Exploit obligatoire pour y arriver ... avec des mages faisant des pointes à 40k dps, et finir le timer à un poil de cul près Je me demande comment Bizzard va réagir Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-05-2009 à 00:29:10 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
d750 Transactions (0) | tain la soirée à wipe sur mimiron en r10 alors que franchement çà a rien de dur, les heals pas capable de tenir le MT en p1 au secours, en plus deux paladins et un druide resto quoi.... |
_deskira_ Transactions (3) | ptr patch 3.1.2 :
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est un peu ridicule je trouve, d'un coté t'as un easy mode pas bien dur qui se fait en plus nerfer deux semaines plus tard, et certains hard mode qui sont déjà hardcore se font encore uper, en gros, les guildes moyennes pas assez organisées pour faire les hard mode, soit l'immense majorité des guildes, seront condamnées à se faire chier sur du easy mode du niveau du naxx une fois stuffé Message édité par Grubnatz le 01-05-2009 à 02:33:41 |
Rayaki Transactions (0) | •Nether Protection now reduces damage by 30%. (Down from 60%)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-05-2009 à 03:03:10 --------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) | un innervate qui redevient performant, et en plus pour tous même les pal/cham, ca fait plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 09:59:14 ![]() Le dr cyclone n'est plus partagé par la cécité.
|
allerailleurs Transactions (2) | J'ai fait un ulduar 10 hier (ca sent le sapin pour la guilde de pas pouvoir faire ulduar 25) 8 boss dans la soirée...mouais... sympa de découvrir certains event assez drôle comme thorim, mais que c'est laid la difficulté tout faible en r10 par rapport à la misère en r25... ou alors les gens se touchent vraiment trop en r25 --------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | ben au moins y'a une progression logique stop ouinouin --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | vu sur forums us :
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'est pas marrant, c'est vrai --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Comprend pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 13:57:58 ![]() Blizzard amène sont jeu vers un tétris avec toutes les pièces carrées. Dans le même temps, les hard-modes deviennent infaisables. Et au milieu pour le mec qui aime le tétris normal, avec un peu de challenge en vitesse 8-9, y'a rien. Sinon pour ta CG j'ai reçu une réponse de Gigabyte au sujet de la mienne : ventilo pas contrôlable, désolé pour le dérangement, merci A+. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 13:58:43 |
pak2kro Transactions (0) | Vous êtes jamais contents, quand c'est trop facile : ça va pas et si c'est difficile ça va pas non plus --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | j'adore pour le tétris --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Salut, on peux chopper un orphelin dans Orgrimmar pour avoir un pet en plus --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | la semaine des enfants commencait aujourdh'ui Message édité par Rayaki le 01-05-2009 à 19:41:30 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | on est vendredÿ et ca troll meme pas ! --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |