| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
B-NeT Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:31:24 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Blizzard a déjà posté à ce sujet.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Haha toasted --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah ok. c'est vrai que ca simpliferait pas mal la recherche de tank/heal, car un druide ou un palouf pourrait par exemple se spé dans les 2 |
kaktusdarock Transactions (0) | Perso la double spé, c'était une très bonne idée au début, et aujourd'hui je trouve que c'est une idée bien pourri qui va tout comme les arenes abimer le jeu.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | La double spé, ca risque surtout de tuer un peu plus la diversité des spés en raid non ? |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:36:50 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | moi qui joue palouf dans une guilde de casual, il nous mank toujours le tank ou le heal, et je dois souvent aller raquetter les X po pour respec si on veut jouer le soir (heal ou tank).
|
disq8 Transactions (0) |
Non pour les healers c est un bon changement qui arrive Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 16-12-2008 à 15:43:05 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Il y a que les rogues and co qui considèrent que le dps des heals est largement viables Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-12-2008 à 15:44:21 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
disq8 Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour ma part jvais pouvoir aller en spé elem, puisque je connais une pretresse avec qui je fais toutes mes instances, et qui veut seulement jouer spé heal, ca a cet avantage ! --------------- Ci git une signature. |
Cashmachine Transactions (0) | Le dps du war def a ete up tres bien je vois pas bien comme tous les autre au dessus le rapport avec l''interet de la double spe. Dis et re-dis mais va expliquer ca a un palouf heal Message édité par Cashmachine le 16-12-2008 à 15:52:54 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
gebreugg Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Petite question, vous connaissez un add-on qui donne en % la valeur des compétences sur les objets ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-12-2008 à 15:58:03 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Spyn Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
henker92 Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | La double spé est quand meme plus interessante pour les classes multi role ...
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
miyas Transactions (1) | il y a aussi clairement les doubles spés pvp/pve qui sont visées, et là, ça touche toutes les classes et tous les rôles je pense Message édité par miyas le 16-12-2008 à 16:11:37 |
_deskira_ Transactions (3) | le dk dps qui roll sur la plate def en instance alors que le chest du war tank est un item vert : " c'est pour mon template def |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j'aurai pu remplacer DK par pal, ou bien sham heal sur de la maille dps pour son template amel devant un hunt, ou bien le cuir dps pour un druide heal devant un rogue, ou du tissu encore ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |