| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Vuuil le 09-02-2005 à 00:14:57 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 00:14:37 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
j't'ai grilled --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 00:15:19 ![]() |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Message édité par Wiwige le 09-02-2005 à 00:19:55 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben moi en cuir j'avais loot du meilleur equipement que ce que je produisais, mais ca empeche pas de vendre a tous ceux qui qui n'en produisent pas ... Enfin j'ai pas vendu des mass jai deja equipé tous les poto a l'oeil xD |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | c'ewst bien aussi pour les kits d'armure --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | il sort quand le jeu ? faudra payer si on veut y jouer ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oui c'est tjs ca de plus, j'avais ma tunique en cuir a 104 d'armure grace a ca , c'set pas negligeable pour du cuir |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | omg obi LIS LA PRESSE |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 00:25:34 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai monté travail du cuir a 225, ca commencait a devenir intérssant mais on est souvent a court de matières premieres, faut souvent partir 2-3h pour farmer... --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) | PFFF il est temps que le jeu reprenne vous avez pondu 10 pages de vent en 1 jour ! trop chiant de tout se taper |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
amras MKDS ID: 214808-331266Transactions (0) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Ca sera quoi |
|
amras MKDS ID: 214808-331266Transactions (0) |
Message édité par amras le 09-02-2005 à 00:46:50 |
nexus06 Transactions (0) |
|
Tu commences a prendre tes marques ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois pas trop les inconvénients des métiers. |
pak2kro Transactions (0) | Herboristerie ca fait mal au dos car faut se baisser pour cueillir les plantes --------------- Last.fm |
Minning c'est chiant, la pioche est lourde
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Taneur ca perd du tps qd t'es en groupe en deplacement |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Enchanteur ça coûte très cher, et en groupe quand y'a un loot vert ou bleu qui ne te sert pas pour ton équipement tu te demandes si tu le laisses aux autres ou si tu le prends quand même pour le désenchanter, mais au risque de te faire chier dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |