| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:29:25 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
___alt Transactions (0) |
@mdt Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca n'a aucune influence sur ton jet au moment du frag oui, mais l'accumulation d'essais augmente tes chances, t'as plus de chances d'avoir la mount en 100 essais qu'en 10 ca tombe sous le sens. |
___alt Transactions (0) | Je confirme que le calcul de xla est tout ce qu'il y a de plus correct.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:53:02 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 28-10-2008 à 15:58:24 |
gnak Transactions (0) | Ce qui touche les pal ret en ce moment me rappelle étrangement ce qui a touché les hunt en décembre 2006 juste avant BC avec les talents BC sur un hunt 60, ça tellement crié au nerf qu'il a fallu même pas une semaine pour que ça arrive (même si dans mes souvenirs la puissance du hunt n'était pas comparable à celle qu'a connue le palret). Après ce nerf il a fallu des mois et des mois au hunt pour revenir dans la course au dps...(et je parle pas des arènes où ça reste toujours une vaste blague Message édité par gnak le 28-10-2008 à 15:58:07 |
zobbitenfer Transactions (0) | il me semble pas que la modif du hunt soit passée sur le live...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
j0ga Transactions (0) | le fofo mage est inondé de demandes de nerf de la spé arcane depuis quelques jours c'est plutôt marrant --------------- Profil D3 - D3 Progress |
sansevan Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Mais est-ce que ça change si on met un autre raidleader ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 28-10-2008 à 16:16:27 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
___alt Transactions (0) | @cashmachine : le fait que beaucoup reportent leur frustration sur une autre classe/spé est assez vraisemblable, ça n'empêche pas qu'il existe ponctuellement des aberrations objectives dans un équilibrage certes jamais parfait mais qui se veut tolérable --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
pak2kro Transactions (0) |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par sansevan le 28-10-2008 à 16:31:01 |
|
sansevan Transactions (0) | De tte facon qui voudrait de 0.63 d'un cheval Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 28-10-2008 à 16:32:27 |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | On me souffle dans l'oreillette qu'on s'en branle de vos calculs de proba sur le topic wow. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon j'ai essayer Titan's Grip avec ma war lvl 65.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |