| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Cashmachine Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:40:23 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 18:56:23 ![]() Ca me fait marrer les gens qui pensent que si on se connecte dans le jeu pour y faire un truc précis et qu'on se retrouve frustré de ne pas pouvoir le faire, c'est forcément qu'on voulait loot du violet. |
Spyn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/blog_457_mila-kunis-a-gquit-wow
--------------- WOW chien beaucoup |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon drama Fritzoune ! Pour moi le mec et son plastron T6 a raison.
Message édité par Toulak le 23-10-2008 à 19:24:46 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:24:18 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon ca vaut pas une arene d'un mage gagnée contre un demo (pré 3.0) confirm des twins en first pull --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca tombe bien, pas eu le temps de bouffer ce soir Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 23-10-2008 à 22:08:51 --------------- Ci git une signature. |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 23-10-2008 à 22:17:54 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je le poste demain!
--------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) | auth down |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais quand notre palatank doit deco reco --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | M'uru second pull..ca sent le KJ pour cette semaine! --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | Misère sont plus la les maitres de guerre de bg, il ne reste que le gaynelf pour warsong --------------- Mon feed |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Faut aller dans les autres capitales ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) | main gauche + boubou sur le cornu, un rogue et un mt contents ^^ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | c'est quel classe qui a un talent du genre "augmente tout les dégats (physique ?) recu par la cible de XX %" ? désfois je mets des morsure feroce a 5, désfois 7 à 9 k, idem pour les ticks de déchirure, je sais pas trop d'ou ca vient ce up. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | war arme --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | morsure feroce c'est pas un saignement si tu penses à trauma et blood frenzy c'est que 3 % |
pak2kro Transactions (0) | C'est la spé feral qui est imba Message édité par pak2kro le 24-10-2008 à 00:08:05 --------------- Last.fm |
kphi κφTransactions (0) | Down de Kj quelques secondes avant le crash serveur, évidement quand on reco plus de corps et MJs débordés (que des messages génériques depuis que j'harass). |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kphi κφTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Focus Magic
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | merci merci --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
sinon bah euh... procs de trinkets, cible en carton ou pas, full sunder ou pas, sous lucioles ou pas, totem kivabieng ou pas, rage libérée, inspiration féroce, ou dieu seul sait quel debuff particulier qui peut traîner dans certaines instances... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-10-2008 à 01:11:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |