| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:06:16 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 16-09-2008 à 17:12:48 |
pak2kro Transactions (0) | Faut pas oublier que le DK est en godmode actuellement, le warlock de la bonne épique en encore plus fumé ... ça va en motiver plus d'un --------------- Last.fm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Par mécanisme unique j'entends le système de rune qui change quand même relativement par rapport un gameplay classique de type consommation de mana ou de rage. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:17:05 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1236 en file d'attente sur PTR EU -_- --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | j'adore le retour des paladins sur le ptr :
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | @Pak: T'es pas parti avec tes p'tits copains sur WaR toi? pour un adepte du pvp c'est étonnant. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 16-09-2008 à 17:44:07 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ce qui me plaît beaucoup chez le DK c'est le côté anti-caster, j'ai toujours voulu jouer un équivalent du spellbreaker (brise-sort ? de warcraft 3) et ça a l'air d'y ressembler. Mais bon à priori je suis pas parti pour en faire car je sais pas si c'est adapté au 2v2 et aux autres brackets avec mes potes d'arène Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-09-2008 à 18:08:35 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | @sebounet : on a fait archimonde avec un pal en MT et 2 pretres undead ...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre je pense.
|
d750 Transactions (0) |
La seule chose qui peut réellement compenser le fear ward, c'est la stance dance et will of the forsaken. Will of the forsaken: cooldown 2 minutes, donc tu vas pas loin. En dehors de çà effectivement, on peut pas assurer avec un prêtre qui est sous fear ward, et les hots ne suffisaient peut être pas toujours sur archimonde pré nerf. Il faut aussi rappeler que si maintenant le cooldown de fear ward c'est 3 minutes, quand c'était que coté alliance c'était 10 secondes je crois. Donc à chaque fear du boss, avec 2 prêtre nain c'était facile d'assurer le MT et un prêtre. Tous ce que je viens de dire s'applique à tous les dragons aussi, d'onyxia à netherspite.
Message édité par d750 le 16-09-2008 à 18:32:01 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) | Ok ok je comprends mieux.
|
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | toto seisme @3secs
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 19:42:20 ![]() Dites, en cas de résurrection de compte, est-ce que dans la période de 10 jours le compte rez peut faire des échanges, ou bien est-ce qu'il est considéré comme "invité" ? |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah d'accord --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | Dans un groupe chaman amélio, feral, deux rogues, war fury, est ce que le gain en dps d'un totem wf par rapport à agi pour le chaman, le war et les deux rogues est supérieur ou inférieur a la perte de dps sans totem agi du druide feral ?
|
drex Transactions (0) | Le chaman ne profite pas du totem WF, il a déjà son propre wf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |