Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4915  4916  4917  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5656096
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Althé > attend tu parles a un pgm la now

"Permanent Guild Movement" ? ;)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 12:00:46  profilanswer

n°5656097
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:00:50  profilanswer

Tain j'avais jamais fais gaffe la pub wow gold en haut sur le forum :lol:

n°5656099
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:00:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://files.filefront.com/WotlkRe [...] einfo.html

serrenia teste le pal retrib sur wolk ... et c'est n'importe quoi atm (pvp solo et groupe, solotage des boss des nouvelles instances etc.)

Raah la vache, je vais reroll palouf. Moi qui pensait que soloter Thekkal, garr etc... s'était pas trop mal bah la y'a pas photos surtout que ca Encaisse tout en faisant un DPS de malade, sans parler de la partie pvp de sa video :(

n°5656100
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:00:55  profilanswer

Mais on gagne quoi avec ces "achievement", c'est juste pour le prestige ou y aura du stuff en récompense ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5656101
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:01:08  profilanswer

speculoos a écrit :

"Permanent Guild Movement" ? ;)

énorme   [:acherpy]  [:runje le mur]  [:xplosif]

n°5656103
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:01:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tain j'avais jamais fais gaffe la pub wow gold en haut sur le forum :lol:

Merci google [:bien]

---------------
n°5656107
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:01:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais on gagne quoi avec ces "achievement", c'est juste pour le prestige ou y aura du stuff en récompense ?

grave tu as un item de fou

Spoiler :

http://www.deedeeparis.com/blog/images/Humeur/Kinder.jpg

n°5656109
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:01:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

A ma connaissance y'a pas eu d'annonce là dessus. Mais comme débloquer des achievements donne droit à des "achievement points" ça serait étonnant qu'il n'y ait pas quelque chose d'accessible en récompense.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5656114
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:02:51  profilanswer

___alt a écrit :

A ma connaissance y'a pas eu d'annonce là dessus. Mais comme débloquer des achievements donne droit à des "achievement points" ça serait étonnant qu'il n'y ait pas quelque chose d'accessible en récompense.

C'est bien ce que j'imaginais aussi.. C'est pas le genre de wow de faire uniquement des trucs pour le prestige.

---------------
n°5656148
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:15:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais mais Le Monde c'est sensé être un magazine super sérieux avec des sources fiables, complexes qui vont jusqu'au bout des choses.
Leur article, c'est de la mayrde, désolé

A la base, c'est un blog hein, pas le journal ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 12:15:23  profilanswer

n°5656154
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:19:46  profilanswer

Une question un peu con pour le ceux qui ont vécu l'arrivée de BC.. Comment ca se passe pour les points de talents ?
Quand on upgradera son compte pour Wotlk, on aura un nouvel arbre de talent bien modifié par rapport à l'ancien. Donc, on aura une remise à zéro de l'arbre ou il faudra passer voir le maitre de classe pour faire une remise à zéro de l'arbre ?

---------------
n°5656155
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:20:00  profilanswer

hey mr bli², tu pourrais pas "durcir" un peu les arbres élites de skettis, marre de voir des "équipes" de farmer les camper  

équipes de farmer composé de 2 hunt troll en stuff vert looté nommé bfggrrd et ghfdsjf avec 2 sanglier comme pet nommés "boar" tout les deux

avant, skettis, c'était bien, y'avait que 2/3 types avec le niveau pour s'attaquer aux arbres, maintenant n'importe quel démo en stuff insignes les solotent  :pfff:  

faudrait doubler leurs Pv ou les faire se ballader par 2 seraient un bon début  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5656159
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:22:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Une question un peu con pour le ceux qui ont vécu l'arrivée de BC.. Comment ca se passe pour les points de talents ?
Quand on upgradera son compte pour Wotlk, on aura un nouvel arbre de talent bien modifié par rapport à l'ancien. Donc, on aura une remise à zéro de l'arbre ou il faudra passer voir le maitre de classe pour faire une remise à zéro de l'arbre ?

Je pense qu'il y aura une remise à 0 de talents, en tout cas quand j'ai récupéré mon war après la pause ses points de talent étaient tous à remettre.  Et c'est aussi le cas quand un patch change fortement un arbre de talents.

bothary a écrit :

hey mr bli², tu pourrais pas "durcir" un peu les arbres élites de skettis, marre de voir des "équipes" de farmer les camper  
équipes de farmer composé de 2 hunt troll en stuff vert looté nommé bfggrrd et ghfdsjf avec 2 sanglier comme pet nommés "boar" tout les deux
(...)
faudrait doubler leurs Pv ou les faire se ballader par 2 seraient un bon début  :o

Pour les deux farmers, report MJ. Ca peut prendre du temps mais il seront éliminés.
Doubler les HP ou les envoyer par deux c'est bien, mais ces mobs sont une plaie quand on pêche dans la zone, donc non merci [:pingouino]

---------------
n°5656166
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:25:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Les nouveaux arbres étaient arrivés avant la sortie de BC avec reset des talents sans passer par le maitre.

Message édité par Valeriand le 20-08-2008 à 12:26:09
n°5656169
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:26:55  profilanswer

___alt a écrit :

Pour les deux farmers, report MJ. Ca peut prendre du temps mais il seront éliminés.
Doubler les HP ou les envoyer par deux c'est bien, mais ces mobs sont une plaie quand on pêche dans la zone, donc non merci [:pingouino]

pour pecher tranquille , y'a l"ile centrale ou le petit lac au nord ouest  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5656173
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:28:42  profilanswer

bothary a écrit :

Yep mais quand tu cherches Mr Pinchy ou que tu fais ton stock de homards pour la bouffe, t'as besoin de tous les spots et plusieurs sont exposés aux élems élites.

---------------
n°5656174
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:28:59  profilanswer

bothary a écrit :

+1 :o

Le lac au milieu de terokkar en hauteur est le mieux.
Ou le lac qui est en bas de la chute d'eau qui vient de skettis.

---------------
n°5656179
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:32:16  profilanswer

Il t'a répondu, tu gagne un Kinder.
Pour le recevoir tu dois donner à un GM ton adresse et celui ci tu l'enverra sous les 48H en esperant qu'il ne fasse pas trop chaud, sinon bah il ne te restera que la surprise et plus le chocolat.

n°5656180
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:32:46  profilanswer

Edit, double post.
Trop rapide pour moi, je lis un msg je go taff 5 min, je reply à un post et la bam y'a déja eu 10 réponses. Jejoupas dans la même cour :/

Message édité par kaktusdarock le 20-08-2008 à 12:35:15
n°5656276
Dew67

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:14:12  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un très bon pote qui joue actuellement une prêtresse Heal stuff T5/T6.  :o  ( dans l'alliance )

Il se demandait si des Guildes (allant sur BT, Hyjal) du serveur Kirin Tor seraient Up à le recruter ( car il aimerait migrer ), et pouvoir faire des raids avant la sortie de l'extension ? ( dans 2 mois ?)

Merci d'avance pour lui  :hello:  :whistle:

Message édité par Dew67 le 20-08-2008 à 13:15:30
n°5656308
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:31:23  profilanswer

:non:  

gurb44 a écrit :

C'est bien ce que j'imaginais aussi.. C'est pas le genre DES JOUEURS de wow de faire uniquement des trucs pour le prestige.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5656324
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:38:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

1 mois avant BC (dans ces eaux là je ne me souvient plus exactement), un patch assez lourd avait été déployé pour amener le portail pour BC, les arbres de talents BC et pas mal de choses pour "préparer" le terrain.

Je me souvient avoir fait Naxxramas à l'époque avec les talents BC (forme de treant FTW o/) et les arbres de talents, comme à chaque changement, avient permis de redistribuer les points.

n°5656370
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:57:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai joué le war de mon pote avec un palouf hier.
Les pauvres druide/war [:l0ser]. Ca fait bizarre d'être de l'autre côté du miroir :D.

En fait j'en suis à un point où je me demande comment les war/druide peuvent continuer à être aussi nombreux quand on voit la masse d'anti-compo qu'il se tapent. Plus ça va et plus je considère l'alternative druide_dreamstate/rogue comme la seule valable pour les druides qui veulent monter haut (2k+) sans faire du queue_dodge.

ouais, druide ds + rogue c'est très dur à battre en war + druide
Y'a encore tellement de WD car c'est une compo qui peut bien s'en sortir contre les autres et même ses "anticompos", mais contrairement à ce que les gens croient faut très bien la gérer. Encore que maintenant je croise beaucoup plus de RD que de WD (bien 4 fois plus).
WP est un bon counter, ca contre toutes les anticompos de WD (RR RD etc...) par contre ça a un peu plus de mal sur mage/rogue (en voie de disparation)
On va sûrement passer de WD en WP nous :o

Aranthys a écrit :

Le truc, c'est que pala/war a coté a tellement d'anticompos que c'en est risible :p

Pas tant que ça en fait, le gros problème c'est contre les très bons druides (poteaux quoi :o)

Message édité par pak2kro le 20-08-2008 à 13:59:28
n°5656373
Messij

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:57:36  profilanswer

Message pour Altherac : maintenant on a la confirmation que Naxxramas lvl 60 sera plus disponible :o

Citation :

By the way, regarding Naxxramas, I just wanted to confirm that this would only be moved to Northrend and the level 60 version will not be available anymore. It's likely there won't be any achievements relating to the old Naxxramas, except there might be something related to Atiesh

Il ne reste plus que quelques mois pour refaire cette instance comme elle a été prévue au départ (les four horsemen en raid 10 je demande à voir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nikolai.gif

n°5656384
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-08-2008 à 13:59:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

-1 T'as de le droit de fermer ta gueule au lieu de critiquer en permanence.
-2 Tout le monde n'est pas un techos pisseur de code :D

Edit : C'est un article du monde, fait pour un public qui ne passe pas son temps sur les forums de Wow, sur JudgeHype ou sur autres sites de ce genre..

Il y a différentes manières de dire les choses. Celle ci n'est pas acceptable. On se revoit à la fin de ton ban.

n°5656417
Dew67

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:09:49  profilanswer

Messij a écrit :

Message pour Altherac : maintenant on a la confirmation que Naxxramas lvl 60 sera plus disponible :o

Citation :

By the way, regarding Naxxramas, I just wanted to confirm that this would only be moved to Northrend and the level 60 version will not be available anymore. It's likely there won't be any achievements relating to the old Naxxramas, except there might be something related to Atiesh

Il ne reste plus que quelques mois pour refaire cette instance comme elle a été prévue au départ (les four horsemen en raid 10 je demande à voir http://forum-images.hardware.fr/im [...] ikolai.gif

:sweat:  :sweat:

n°5656438
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:19:18  profilanswer

Bonjour,

Dites j'ai une question sur les élémentaire du chaman.

Je vous colle le poste que je voulais mettre sur le forum officiel !

Je comprends pas j'arrive pas à le poster là-bas

Citation :

Bonjour,

Notez que je suis niveau 67 et que je n'ai accès qu'à l'élémentaire de terre pour l'instant.

Donc je voulais savoir déjà si on peut heal l'élémentaire de terre.
Et si oui existe-t-il un add-on pour que ce soit plus simple.
J'ai déjà l'add-on "clique" pour soigner mais pour l'élémentaire c'est pas pratique car pour voir sa vie il faut le sélectionner et donc arrêter de DPS.
Donc j'ai chercher un add-on sur wow curse mais j'ai pas trouvé

Ensuite je voudrais savoir quand j'aurais l'élémentaire de feu est-ce que je pourrais invoquer les deux en même temps. Ce qui serait peut-être un peu abusé mais bon :p

merci  

vala :p

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5656442
arafeline

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:22:08  profilanswer

J’ai regardé les objects connus de wotlk, je n’ai vu ni bonus aux dégats des sorts, ni aux crit des sorts. Y a t il des changements qui m'auraient échappé ?

n°5656454
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:24:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,

Notez que je suis niveau 67 et que je n'ai accès qu'à l'élémentaire de terre pour l'instant.

Donc je voulais savoir déjà si on peut heal l'élémentaire de terre.
Et si oui existe-t-il un add-on pour que ce soit plus simple.

Une macro à la limite.... mais comme les elem ne s'affichent pas comme des pets, je ne pense pas qu'il existe un add on pour soigner l'élem.

Quant au fait d'avoir les 2 en meme temps... bah non hein ;)

---------------
n°5656458
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:25:56  profilanswer

arafeline a écrit :

J’ai regardé les objects connus de wotlk, je n’ai vu ni bonus aux dégats des sorts, ni aux crit des sorts. Y a t il des changements qui m'auraient échappé ?

Spell dmg et Healing ont fusionné en 'spell power' il me semble

Crit, je ne sais pas par contre, j'ai rien vu de différent à ce sujet.

---------------
n°5656459
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:26:00  profilanswer

Et en PVP pas d'élèm :(

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5656461
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:26:39  profilanswer

speculoos a écrit :

Spell dmg et Healing ont fusionné en 'spell power' il me semble

Crit, je ne sais pas par contre, j'ai rien vu de différent à ce sujet.

Et comment ils font quand les 2 stats ont des valeurs différentes ?

---------------
n°5656466
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:27:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pouquoi qu'est-ce qu'il l'en empêche ? il bouge pas c'est ça ?

Toute façon j'ai pas besoin de l'élem pour own les rogues  [:barthaliastoxik]  

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5656468
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:27:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

En arène tu veux dire...

---------------
n°5656470
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:28:42  profilanswer

speculoos a écrit :

En arène tu veux dire...

vi pardon !  :jap:

---------------
n°5656471
exec-u

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:28:56  profilanswer

speculoos a écrit :

1. traduis achievement et tu comprendras...
2. oui
3. ca dépend

Mais en gros, en fait, tu connais rien au pve et tu viens d'acheter un perso ou...?

1. Ce n'était pas ma question, je voulais comprendre la façon dont cet achievement sera exploité dans le jeu. Mais on a donné la réponse un peu après.
2. ok
3. là aussi j'ai dû mal m'exprimer, mais on a également répondu à la question par après.

Quant à ta remarque typée "huile sur le feu", je ne vois pas le rapport. C'est juste que j'avais des zones d'ombre sur la 1, que j'y connais rien en pvp et que je voulais savoir s'il existait un lien qui expliquait clairement comment s'y retrouver pour maximiser ses stats. La condescendance gratuite était fortuite mais merci pour l'effort puisqu'il est manifestement dangereux de ne pas tout savoir.

n°5656472
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:29:21  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et comment ils font quand les 2 stats ont des valeurs différentes ?

Elles ont fusionné, donc elles ont toujours la même valeur pour wotlk...

Il leur suffit de modifier le calcul des sorts de heal pour multiplié par 3 le spell power (ou qqch d'approchant).

Pour les anciens objets, ils seront modifiés à la sortie de l'extension.

---------------
n°5656478
duncan78

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:30:49  profilanswer

Pour ceux qui profitent du nouveau système de parrainage pour monter des persos avant l'extension, vous avez vu que le bonus xp s'arrêtait au lvl60 ? Ils sont un peu rat chez bli² ils auraient pû pousser le truc jusqu'au 70.

n°5656486
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:33:40  profilanswer

exec-u a écrit :

1. Ce n'était pas ma question, je voulais comprendre la façon dont cet achievement sera exploité dans le jeu. Mais on a donné la réponse un peu après.
2. ok
3. là aussi j'ai dû mal m'exprimer, mais on a également répondu à la question par après.

Quant à ta remarque typée "huile sur le feu", je ne vois pas le rapport. C'est juste que j'avais des zones d'ombre sur la 1, que j'y connais rien en pvp et que je voulais savoir s'il existait un lien qui expliquait clairement comment s'y retrouver pour maximiser ses stats. La condescendance gratuite était fortuite mais merci pour l'effort puisqu'il est manifestement dangereux de ne pas tout savoir.

Non mais j'ai extrapolé sur la façon dont tu posais les questions.  On aurait dit qqun qui venait de recevoir un perso lvl 70 d'ou ma question (à laquelle tu n'as pas répondu).  Quant aux stats et autres, c'est un sujet monstrueusement riche que le theorycrafting et il faudrait pour bien faire qu'on ait : ta classe, ta spé, ton niveau de pve, ton niveau de stuff et tes ambitions.  Bref c'est pas simple.

Si tu veux des sites généralistes : wowwiki dans un premier temps et elitist jerk ensuite.

---------------
n°5656501
exec-u

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:40:16  profilanswer

speculoos a écrit :

Non mais j'ai extrapolé sur la façon dont tu posais les questions.  On aurait dit qqun qui venait de recevoir un perso lvl 70 d'ou ma question (à laquelle tu n'as pas répondu).  Quant aux stats et autres, c'est un sujet monstrueusement riche que le theorycrafting et il faudrait pour bien faire qu'on ait : ta classe, ta spé, ton niveau de pve, ton niveau de stuff et tes ambitions.  Bref c'est pas simple.

Si tu veux des sites généralistes : wowwiki dans un premier temps et elitist jerk ensuite.

Ok c'est plus clair maintenant. Je suis prêtre sacré 3/5 T5. J'ai actuellement un stuff assez équilibré avec 2050 bonus soins et 340 mp5. Je pourrais par exemple changer plusieurs pièces pour monter à 2300 bonus soins mais au dépend du reste. Donc ma question était de savoir s'il y avait un seuil d'inflection à XXXX bonus soins où si plus on en a mieux c'est.

n°5656526
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:45:08  profilanswer

exec-u a écrit :

Donc ma question était de savoir s'il y avait un seuil d'inflection à XXXX bonus soins où si plus on en a mieux c'est.

L'effet du +soins est linéaire sur les sorts de soins en eux-mêmes (cad que le total soigné par le sort augmente proportionnellement à ton +heal)
Après suivant tes rotations de soin et tes autres stats, ça n'est pas forcément le cas : c'est à dire que rajouter +10% à ton +soin n'ajoutera pas forcément +10% à ta capacité à healer. C'est pour ça qu'on utiliser couramment des tableaux excel un peu complexes pour savoir que sera l'apport final de telle ou telle stat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4915  4916  4917  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)