Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4911  4912  4913  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5653569
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 11:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

T'as replongé ? :o

[:debarquement]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 11:48:05  profilanswer

n°5653660
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:24:16  profilanswer

Dew67 a écrit :

si je vous comprend bien c'est le chamy le roi de heal ?

Non, suivant ce qu'il y aura comme event, et comme types de soins à donner (et fréquences, possibilité de pause ou non), tu choisira tel ou tel soigneur. En essayant d'avoir plusieurs sorttes de soigneurs dans ton raid (pas deux prêtre ou deux paladins pour faire ZA quoi).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5653686
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:35:52  profilanswer

Shitan a écrit :

toi t'étais pas la hier :/

[:epic haha]  [:delantrio]  [:_dare_]  [:haha alive]  [:gingerspirit]  [:el3ssar]  [:zoreil974]

---------------
Profil strava
n°5653707
d750

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:51:34  profilanswer

speculoos a écrit :

Je n'ai rien contre le pvp sauvage... que tu ne peux pas faire sur un serveur pve.  Juste que ce que j'appelle pvp c'est un combat loyal et équitable, le reste ne mérite à mon avis pas cette appellation.  Un peu comme appeler pve le fait d'aller farmer les dm au lvl 70 ;).  Techniquement c'est effectivement le cas mais pratiquement, cela ne mérite pas cette appellation (à mon sens).

Même avec le même niveau, et le même stuff, comment veux tu qu'un combat en pvp sauvage soit loyal et équitable alors que à la base, c'est un joueur qui attaque par surprise un autre joueur, et donc l'un des deux n'est pas prêt du tout?

n°5653713
Dew67

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:53:51  profilanswer

Personne pour m'aider, je suis perdu entre faire une Prêtresse humaine en spé Heal ou Chamy Heal.  

Je veux faire que du PVE, j'ai déjà une drood heal que j'adore.

n°5653717
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:56:33  profilanswer

speculoos a écrit :

Et les arènes sont trop restrictives et les duels trop préparés.  Qui plus est ca n'apporte pas le coté 'suprise' du pvp sauvage donc ce n'est pas non plus ce que je recherche.

PS : je suis ptet un bisounours mais j'assume parfaitement le fait de ne pas vouloir ennuyer les autres volontairement et sans raisons.

Tout a fait, t'es un bisounours :D
Si tu te plains de te faire p00trer alors que t'étais pas sur tes gardes, fallait monter tes persos sur un serveur PvE [:cosmoschtroumpf]
Et les arènes trop restrictives ? Tu fumes quoi ? Il t'en reste ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5653719
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:57:24  profilanswer

Dew67 a écrit :

Personne pour m'aider, je suis perdu entre faire une Prêtresse humaine en spé Heal ou Chamy Heal.  

Je veux faire que du PVE, j'ai déjà une drood heal que j'adore.

Les deux c'est cool :D
Question de choix, mais le gameplay du prètre est a mon avis plus varié (plus de heal différents)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5653730
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 13:02:47  profilanswer

d750 a écrit :

Même avec le même niveau, et le même stuff, comment veux tu qu'un combat en pvp sauvage soit loyal et équitable alors que à la base, c'est un joueur qui attaque par surprise un autre joueur, et donc l'un des deux n'est pas prêt du tout?

Figure 1 : après 3 ans d'un modèle de pvp extérieur pourri, pour le joueur de wow moyen : pvp sauvage = gank.

---------------
n°5653741
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 13:08:13  profilanswer

___alt a écrit :

Figure 1 : après 3 ans d'un modèle de pvp extérieur pourri, pour le joueur de wow moyen : pvp sauvage = gank.

Figure 2 : Frustré qui va aller PvP autre part que sur WoW parce qu'il se fait ganker en boucle :o

:D

---------------
n°5653761
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 13:14:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Figure 2 : Frustré qui va aller PvP autre part que sur WoW parce qu'il se fait ganker en boucle :o
:D

Je me suis jamais fait ganker "en boucle" pour la simple et bonne raison que je sais ne pas m'acharner, et que si je me fais wtfpwn par quelqu'un, il me suffit de délog et d'aller pexer un reroll peinard. Ou alors de faire la vaisselle en retard. Par contre, le modèle pvp extérieur est pourri parce qu'il ne laisse place qu'au gank dans la majeure partie des cas. Des bonnes bastons en extérieur, ça existe et y'en a eu un peu plus grâce aux dailies pvp en extérieur, mais c'est resté marginal (pas de récompense --> bg et arènes favorisés par ceux qui veulent pvp --> la plupart des gens qui restent dehors n'y sont pas pour pvp --> situations de gank nombreuses).

Mais je vais pas rerentrer dans ce débat là, je suis sûr que Joyrock peut remonter toutes les discussions à ce sujet (et au passage quelques posts à taunt sur Shitan) ce qui nous épargnerait un peu de salive.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 13:14:35  profilanswer

n°5653853
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 13:56:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tout a fait, t'es un bisounours :D
Si tu te plains de te faire p00trer alors que t'étais pas sur tes gardes, fallait monter tes persos sur un serveur PvE [:cosmoschtroumpf]
Et les arènes trop restrictives ? Tu fumes quoi ? Il t'en reste ? :o

D'ou t'a vu que je me suis plains?  J'assume bien le fait de me faire pourrir sans pour autant répéter des comportements que je trouve minable.  Pvp ne veut pas forcément dire 'je fais ma salope'.  Et prendre un joueur par surprise, c'est pas obligatoire non plus.

Les arènes sont restrictives en terme de cd, popos etc...  Et pour la ptite histoire, je ne fume pas, ca me rend malade :D

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5653936
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 14:35:09  profilanswer

Altherac a raison :
le PvP exterieur n'apporte rien au jeu, sauf des emm**de peut etre pour celui qui se fait agresser.
si il y avait des recompenses pour les combat en exterieur (Titre a porter, point d'honneur correct, voir de deshonneur (je sais, c'est compliqué a faire) ) mais dans l'état actuel, ca n'amene rien -> ce n'est que du gank, car ceux qui veulent vraiment PvP sont en Arene/Bg, et donc, ceux qui sont dehors (en tant que PvPer), sont :
- des PK (98%)
- des mec qui up mais qui veulent bien faire du PvP equitable (j'entend avec des mec de leur niveau) (2%)

et ce n'est pas les saison Arene qui s'enchaine qui vont arranger tous ça...

le reste je les compte pas.. c'est des bisounours, fallait jouer sur serveur PvE :o

ps : (n'empeche, se faire gank de temps en temps, ca vous rappelle que vosu etes sur un serveur PvP.. c'est vrai quoi..)

ps2 : je suis un pretre moi !!! je gank pas (je me suis rendu compte que mon 1er ps porte a confusion :D

ps3 : nan, achetez une wii plutot ! :whistle:

Message édité par lordlambda le 19-08-2008 à 14:37:14
n°5653963
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 14:47:18  profilanswer

Shitan a écrit :

je vais te dire que ca va dependre de ton niveau de stuff

downranker du rang 5 vers le rang 4, vu la relative economie en cout de mana, je ne l'utilise pas.

le rang 2 est tres interessant, mais il faut deja un gros powerheal je pense pour vraiment l'exploiter (aux environ de 1900-2000 PH j'ai commencé a l'utiliser)

cela depend aussi de la situation...si le combat se destine a être long, il faut gerer de facon intelligente, pour pas exploser sa mana pool en 30 secondes, et si la frequence des degats permet de placer rang 2 seulement, et laisser tes copains finir de remonter le raid, mais si les degats sont très rapprochés (Kalec par exemple je l'ai bien senti hier) faut pas hesiter a burn que de la R5.

depend aussi de la presence d'un shadow priest dans ton groupe.

et puis autant je sais qu'actuellement tu vas a Kara, ou la salve est peu interessante, les degats de raid étant sur que quelques boss (curator par exemple) autant a ZA oui elle prend toute son ampleur.

et pour brad : [taunt]ouais tu connais,mais toi tu as toujours ton stuff de peon [/taunt]

Merci merci !
Pour l'instant j'ai a peine 1300 +heal avec 110mp5 en cast, dur dur de tenir sur le boss Lynx par exemple.

Sinon sur le PvP, je demande aux anciens de DAOC de nous dire en quoi le PvP Sauvage la-bas etait si bien ?

n°5653975
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 14:55:00  profilanswer

dajay a écrit :

Merci merci !
Pour l'instant j'ai a peine 1300 +heal avec 110mp5 en cast, dur dur de tenir sur le boss Lynx par exemple.

Sinon sur le PvP, je demande aux anciens de DAOC de nous dire en quoi le PvP Sauvage la-bas etait si bien ?

C'était pas vraiment du pvp sauvage mais du rvr (zones pvp faites pour ça) avec prises de forts/reliques, combats aux ponts qui faisaient office de passage entre zones
Y'avait pas la possibilité de rez à 5 mètres donc plus de challenge je trouve, les fights n'étaient pas du trishot@wow et bon pour la grande majorité c'était le 1er mmo donc c'était mieux avant :o

Enfin le rvr de daoc c'était vraiment amusant, groupe vs groupe, bus vs bus, forts, reliques etc...

Les arènes c'est vraiment autre chose, quand c'est pas des mana-wars ou rogue + X

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 19-08-2008 à 14:56:02
n°5653984
dajay
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 14:58:52  profilanswer

En gros, pour pexer t'etais tranquille et pour pvp t'allais dans des zones speciales ?
C'est un serveur PvE ça :D

Citation :

We're working on a rank-1 Earth Shock equivalent spell. Not sure when it will be in, though. (Source)

Je suis joyeux !

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 19-08-2008 à 15:07:01
n°5654020
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 15:19:13  profilanswer

dajay a écrit :

En gros, pour pexer t'etais tranquille et pour pvp t'allais dans des zones speciales ?

Citation :

We're working on a rank-1 Earth Shock equivalent spell. Not sure when it will be in, though. (Source)

Je suis joyeux !

Je veux la même chose pour mon éclat lunaire (rang 1) "destroyeur de totem" :D

n°5654034
dajay
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 15:25:28  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je veux la même chose pour mon éclat lunaire (rang 1) "destroyeur de totem" :D

M'en fout, nos totems auront plus de 1pv normalement en gerant bien :p

n°5654044
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 15:31:38  profilanswer

dajay a écrit :

M'en fout, nos totems auront plus de 1pv normalement en gerant bien :p

Surtout le downrank coutera aussi cher que le sort max rank, donc casser les totos... :D

---------------
n°5654135
Isambart P​erceforest

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:07:17  profilanswer

Plopiplop!

Je cherche un généreux donateur d'une clé beta WotLK !

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Isambart Perceforest le 19-08-2008 à 16:07:41
n°5654166
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:16:31  profilanswer

Isambart Perceforest a écrit :

Plopiplop!

Je cherche un généreux donateur d'une clé beta WotLK !

Merci :)

Ca va relancer le topic ma foi :o

Sinon bonjour à vous, je poste pour demander s'il y a des gens sur Varimathras ici coté ally?

Fraichement 70, je cherche des gens pour instancier avec mon hunter. Je précise que c'est mon 4ème perso 70 mais le premier sur ce serveur, j'ai reroll solo pour être tranquille et cherche donc des gens pour instancier tranquillou le soir, voir une proposition de guilde :p

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 19-08-2008 à 16:16:48
n°5654171
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:17:29  profilanswer

dajay a écrit :

Bah en fait ya un sacré bonus de pex en zone frontieres (zf, la zone "pvp" ) mais tu sais que tu risque de te faire attaquer. Et sur daoc la pénalité d'une mort pve c'est de la perte d'xp :p.
La seule progression rvr dans daoc c'est les rp (Realms Points, points de royaume) qui te permettent d'acheter par palier des compétences supplémentaires et qui ne s'obtiennent qu'en faisant des actions rvr (prise de fort, tuer des ennemis, etc).

Le "pvp sauvage" daoc a une finalité en quelque sorte contrairement à celui de wow :p.

n°5654174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:19:07  answer

pak2kro a écrit :

C'était pas vraiment du pvp sauvage mais du rvr (zones pvp faites pour ça) avec prises de forts/reliques, combats aux ponts qui faisaient office de passage entre zones
Y'avait pas la possibilité de rez à 5 mètres donc plus de challenge je trouve, les fights n'étaient pas du trishot@wow et bon pour la grande majorité c'était le 1er mmo donc c'était mieux avant :o

Enfin le rvr de daoc c'était vraiment amusant, groupe vs groupe, bus vs bus, forts, reliques etc...

Les arènes c'est vraiment autre chose, quand c'est pas des mana-wars ou rogue + X

ouais c'etait mieux : les groupe c'etait pbae+mezz+x ou sauvage+war+x :o

mais ouais c'etait mieux avant y'a pas a chié :o

n°5654218
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:32:35  profilanswer

Je pars en vacances !!

3 jours  [:shay] (vive le patronnat !)

n°5654252
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:43:44  profilanswer

me manque les pvp sauvage  entre moulin et ss :/  , gros bg avec + de 100 joueurs sur Archimonde

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 19-08-2008 à 16:43:57

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5654263
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:45:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

me manque les pvp sauvage  entre moulin et ss :/  , gros bg avec + de 100 joueurs sur Archimonde

Manque pas du tout perso.
C'était l'ancien alterac en moins fun.

---------------
n°5654265
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:45:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'était trop bien les gros bus nobrain à 3 fps où les mages régnaient en maîtres absolus grâce à leurs aoe insta [:marc]
T'étais mage, hunter ou rogue, right ?

(les combats qui pouvaient se dérouler à côté dans la zone étaient sympas, mais le bus, pitié le bus quoi)

---------------
n°5654268
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:46:11  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

Je suis joyeux !

Les arenes c'est du pipi d'chat a coté du RvR :o

Message édité par HypnosS le 19-08-2008 à 16:46:21
n°5654272
duncan78

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:47:10  profilanswer

poddestroy a écrit :

Sinon bonjour à vous, je poste pour demander s'il y a des gens sur Varimathras ici coté ally?

Varimathras [:haha] le serveur complètement vide.  

C'est je crois le seul serveur où le vendeur de gemmes épiques n'est pas dispo (38% aux dernières nouvelles [:frag_facile] )

n°5654275
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:47:29  profilanswer

___alt a écrit :

C'était trop bien les gros bus nobrain à 3 fps où les mages régnaient en maîtres absolus grâce à leurs aoe insta [:marc]
T'étais mage, hunter ou rogue, right ?

(les combats qui pouvaient se dérouler à côté dans la zone étaient sympas, mais le bus, pitié le bus quoi)

mage  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5654277
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:48:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Manque pas du tout perso.
C'était l'ancien alterac en moins fun.

ah parceque tu trouves alte fun  [:alberich]

---------------
n°5654300
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:57:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

ah parceque tu trouves alte fun  [:alberich]

Relis avec le doigt.
Edit.: Spas clair, l'ancien alterac, celui avant le mode PvE quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 19-08-2008 à 16:57:33

---------------
n°5654304
dajay
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:59:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Relis avec le doigt.
Edit.: Spas clair, l'ancien alterac, celui avant le mode PvE quoi :o

Les Alte de 48h :D

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 19-08-2008 à 16:59:38
n°5654322
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:10:29  profilanswer

dajay a écrit :

Les Alte de 48h :D

[:huit]

---------------
n°5654361
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 19-08-2008 à 17:28:01  profilanswer

Avec les invocs de cavalerie, les aigles/wyvernes, le boss, les milliers de pnj dans les camps :love:
Sans oublier les rogues qui avaient encore un statut de mortel à l'epoque [:cupra]

Message édité par Babouchka le 19-08-2008 à 17:29:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°5654367
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:28:49  profilanswer

Et ouais, maintenant wow c'est tout pourri, et ça devrait bien fait 1 an ou 2 que vous auriez du arrêter.

---------------
Profil strava
n°5654377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:32:44  answer

Mais stop pleurer sur les rogues serieux, c'est carément tuable !
Bon a part les gars qui jouent super bien leur classe, mais franchement c'est possible!

n°5654383
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:34:53  profilanswer

Casse pas mon troll en changeant de sujet toi.

---------------
Profil strava
n°5654385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:36:02  answer

on est pas vendredi déjà, je trouve les rogues gérables, je suis mage spé frost, ça aide je sais, mais de la a dire qu'ils sont intuable...il y a une différence !

n°5654389
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:38:28  profilanswer

Sauf s'ils te stun lock et que t'as pas ton trinket de up ni tes cd... ou alors simplement qu'il t'ambush et que tu es seul.

Tiens, justement petite question aux pros du pvp qui hantent ce forum : j'ai monté un ptit reroll chaman élem et c'est normal que je me fasse toujours ouvrir en 2 dès que j'ai un rogue sur le dos (et que je suis seul, il faut le souligner)?  En dehors du trinket (que je n'ai pas encore), on fait quoi pour s'en sortir?

---------------
n°5654397
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:41:22  profilanswer

speculoos a écrit :

Sauf s'ils te stun lock et que t'as pas ton trinket de up ni tes cd... ou alors simplement qu'il t'ambush et que tu es seul.

Tiens, justement petite question aux pros du pvp qui hantent ce forum : j'ai monté un ptit reroll chaman élem et c'est normal que je me fasse toujours ouvrir en 2 dès que j'ai un rogue sur le dos (et que je suis seul, il faut le souligner)?  En dehors du trinket (que je n'ai pas encore), on fait quoi pour s'en sortir?

Oui c'est normal et y'a rien à faire pour s'en sortir ^^
Même le totem snare/anti poison ne suffisent pas pour t'en défaire, a moins que ce soit un gros noob. Faut être amélio pour avoir un peu de chance de les tuer.

n°5654401
chapi456

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:42:47  profilanswer

moi les rogues, je les bouffe par 2 au petit dej ...
Bon, il me faut 25 minutes et en fait ils se tuent tout seuls sur moi ^^ ... oui je suis un palaprotect  :o

Par contre, tous les autres jouent avec moi comme au jokari  :cry:

Message édité par chapi456 le 19-08-2008 à 17:43:59

---------------
imaginons le futur ensemble
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4911  4912  4913  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)