| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:48:05 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) | Personne pour m'aider, je suis perdu entre faire une Prêtresse humaine en spé Heal ou Chamy Heal. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 13:14:35 ![]() ![]() |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Altherac a raison :
Message édité par lordlambda le 19-08-2008 à 14:37:14 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Enfin le rvr de daoc c'était vraiment amusant, groupe vs groupe, bus vs bus, forts, reliques etc... Les arènes c'est vraiment autre chose, quand c'est pas des mana-wars ou rogue + X Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-08-2008 à 14:56:02 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En gros, pour pexer t'etais tranquille et pour pvp t'allais dans des zones speciales ?
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 19-08-2008 à 15:07:01 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
Isambart Perceforest Transactions (0) | Plopiplop!
Message cité 1 fois Message édité par Isambart Perceforest le 19-08-2008 à 16:07:41 |
poddestroy Transactions (0) |
Ca va relancer le topic ma foi Sinon bonjour à vous, je poste pour demander s'il y a des gens sur Varimathras ici coté ally? Fraichement 70, je cherche des gens pour instancier avec mon hunter. Je précise que c'est mon 4ème perso 70 mais le premier sur ce serveur, j'ai reroll solo pour être tranquille et cherche donc des gens pour instancier tranquillou le soir, voir une proposition de guilde Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 19-08-2008 à 16:16:48 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 16:19:07 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je pars en vacances !!
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 19-08-2008 à 16:43:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les arenes c'est du pipi d'chat a coté du RvR Message édité par HypnosS le 19-08-2008 à 16:46:21 |
duncan78 Transactions (0) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-08-2008 à 16:57:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 19-08-2008 à 16:59:38 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Avec les invocs de cavalerie, les aigles/wyvernes, le boss, les milliers de pnj dans les camps Message édité par Babouchka le 19-08-2008 à 17:29:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Et ouais, maintenant wow c'est tout pourri, et ça devrait bien fait 1 an ou 2 que vous auriez du arrêter. --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 17:32:44 ![]() Mais stop pleurer sur les rogues serieux, c'est carément tuable !
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 17:36:02 ![]() on est pas vendredi déjà, je trouve les rogues gérables, je suis mage spé frost, ça aide je sais, mais de la a dire qu'ils sont intuable...il y a une différence ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui c'est normal et y'a rien à faire pour s'en sortir ^^
|
chapi456 Transactions (0) | moi les rogues, je les bouffe par 2 au petit dej ...
Message édité par chapi456 le 19-08-2008 à 17:43:59 --------------- imaginons le futur ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |