| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:18:48 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
En fait je vois pas très bien ce qu'il veut dire, qu'il faut relativiser une défaite dans une quelconque compétition, parcequ'il y a pire dans la vie? Message édité par d750 le 15-07-2008 à 12:26:04 |
kaspapatte Transactions (0) |
ceci dit sa mise en parallele est limite démago je trouve , il evoque des cas extremments douloureux et les mets en perspective avec les e dramas de wow . bref je sais pas si je suis clair la Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 15-07-2008 à 12:30:24 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 15-07-2008 à 12:48:22 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:51:41 ![]() ![]() |
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Surtout que y'a pas de stat équivalent côté caster (le spell penetration ...
Oui j'avoue, y'a que du melee partout
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 13:43:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 13:49:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
edit : ok cheat death mais ca touche que les rogues stuff pve et encore c'est pas violent Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 15-07-2008 à 13:53:13 |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 13:57:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
J'avoue que des rogue avec 200 resi, on en voit tous les jours en arene...
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Spyn Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai refais du pick up pour tdm hero et évidemment c'étais nawak
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 14:13:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 15-07-2008 à 14:14:42 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 14:17:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |