Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4776  4777  4778  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5575285
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo aux Ragna pour le down d'illidan

je rentre de l'irl de guilde, oh mon dieu le week end de malade a jouer au poker en picolant

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 12:18:48  profilanswer

n°5575290
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-07-2008 à 12:20:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Bravo aux Ragna pour le down d'illidan

je rentre de l'irl de guilde, oh mon dieu le week end de malade a jouer au poker en picolant

C'est fini wow ig.. maintenant tu fais des irl guilde  :lol:

---------------
Mon feed
n°5575296
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:21:19  profilanswer

___alt a écrit :

Réponse: manifestement non, mais ça pourrait changer.

Pourtant une 3v3 / chaman / rogue / war fury / à wotlk ca pourrait piquer mechamment avec Wf et le sheep du chaman  :o  
Deja qu'hier j'ai pris des coups blancs@épée s4 à 2406 sur mon pretre avec ses 500 rési et buff feu interieur :whistle: alors j'imagine meme pas avec 2 armes 2 mains.

n°5575305
d750

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:25:33  profilanswer

dajay a écrit :

T'as lu trop vite !

Le mec on resitue c'est Dahis, longtemps considéré comme le tout meilleur demo US. Lui a toujours considéré ce que tu dis, ce qui l'effraie, c'est le potentiel de "malades" par rapport à leurs performances dans la communauté des PvPBois et particulièrement je pense, il s'adresse aux lecteurs assidus de Wowriot. On parle pas du jeu dans son ensemble, mais des accros à la compétition, ce type de poste je t'en ressors mot pour mot sur les forums de basket sur lesquels je trainais.

En fait je vois pas très bien ce qu'il veut dire, qu'il faut relativiser une défaite dans une quelconque compétition, parcequ'il y a pire dans la vie?
Oui il y a pire dans la vie, il suffit d'ouvrir les yeux. Ceci n'empêche pas que dans toute compétition, le gagnant n'est pas toujours celui qui a le plus de talent, mais celui qui prend la chose la plus au sérieux et qui au final en veut plus.
Ca me fait penser à la finale de wimbledon cette année, entre nadal et federer, je sais pas qui ici l'a vu. Si nadal a gagné, c'est parcequ'il aurait préféré littéralement mourir que de laisser tomber le match. Je suis sur que à ce niveau de compétition,  dans le match il n'y a effectivement rien de plus important que le match et la compétition, rien sur terre.

Message édité par d750 le 15-07-2008 à 12:26:04
n°5575321
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:29:38  profilanswer

dajay a écrit :

T'as lu trop vite !

Le mec on resitue c'est Dahis, longtemps considéré comme le tout meilleur demo US. Lui a toujours considéré ce que tu dis, ce qui l'effraie, c'est le potentiel de "malades" par rapport à leurs performances dans la communauté des PvPBois et particulièrement je pense, il s'adresse aux lecteurs assidus de Wowriot. On parle pas du jeu dans son ensemble, mais des accros à la compétition, ce type de poste je t'en ressors mot pour mot sur les forums de basket sur lesquels je trainais.

désolé mais completement inconnu au bataillon pour moi

ceci dit sa mise en parallele est limite démago je trouve , il evoque des cas extremments douloureux et les mets en perspective avec les e dramas de wow .

bref je sais pas si je suis clair la

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 15-07-2008 à 12:30:24
n°5575348
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:40:01  profilanswer

kaspapatte a écrit :

désolé mais completement inconnu au bataillon pour moi  

ceci dit sa mise en parallele est limite démago je trouve , il evoque des cas extremments douloureux et les mets en perspective avec les e dramas de wow .

bref je sais pas si je suis clair la  

Non :o

n°5575362
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:43:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Perdu 120 points sur du rogue arme S4 ou stuff pve \o/
Impossible à décoller avec tous les cooldowns et il me défonce tellement que mon druide peut même pas boire [:joce1]

J'ai tenté du 3v3 ce we en WLD, on joue 90% minimum de WRD, donc impossible faire quoi que ce soit. Passer la soirée à ne rien pouvoir faire car focus en continu (tunnelvision comme vous dites) c'est ultra passionnant.
Si je trouve pas une 2v2 rapidement je sens que je vais pouvoir m'investir bcp plus à TF2...

n°5575375
dajay
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:47:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai tenté du 3v3 ce we en WLD, on joue 90% minimum de WRD, donc impossible faire quoi que ce soit. Passer la soirée à ne rien pouvoir faire car focus en continu (tunnelvision comme vous dites) c'est ultra passionnant.
Si je trouve pas une 2v2 rapidement je sens que je vais pouvoir m'investir bcp plus à TF2...

:/

Essaie de voir ce que tu peux prendre sur le skill à Glickz. Déjà au niveau itemisation, il avait pendant le tournoi plus de 13k pv et enchantement armure sur cape/gants. T'en est où en itemisation ? Tu peux me donner ton nom/serveur ? Ton war peel correctement le rogue ? Ton druide gère comment le war adverse ? T'arrive a mettre un minimum de pression ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 15-07-2008 à 12:48:22
n°5575385
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:51:13  profilanswer

Oublie pas que le tournoi était en stuff S2 :o

n°5575390
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:51:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah toi aussi TF2 ? :D
Là j'ai vu war/rogue avec arme S4, c'est assez immonde quand même :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 12:51:41  profilanswer

n°5575436
dajay
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:03:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oublie pas que le tournoi était en stuff S2 :o

Ouais je sais bien, d'ou mon smiley :/
Quel est le mec chez Blizz qui a eu l'idée a la con de la penetration armure ? A cause de ça, ils peuvent plus developper les cacs qui en ont besoins (shamelio/vindicte), d'autres cacs sont devenu overpowered (rogue/war) et les tissus pleurent :(

n°5575462
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:13:05  profilanswer

dajay a écrit :

:/

Essaie de voir ce que tu peux prendre sur le skill à Glickz. Déjà au niveau itemisation, il avait pendant le tournoi plus de 13k pv et enchantement armure sur cape/gants. T'en est où en itemisation ? Tu peux me donner ton nom/serveur ? Ton war peel correctement le rogue ? Ton druide gère comment le war adverse ? T'arrive a mettre un minimum de pression ?

http://eu.wowarmory.com/character- [...] ll&n=Sbimm
Enchant armure sur cape ? perdre le spell pen c'est quand meme chaud, déjà qu'un pretre j'arrive à le fear/silence une fois sur 5... Idem sur gant, perdre +20sp ça me fait perdre autant en dps, et je suis pas certain que ça soit une solution. Niveau stuff à part le main gauche S4 qui me filerait 40 spell pen qui me manque cruellement, puis acheter les épau S2 du set pour avoir -0.2sec sur le fear et chopper le peu de toucher qu'il me manque, le reste ne changera pas énormément la donne, même si bien sur ça me sera profitable. Je matte énormément ce que dit Pyrilus & Co sur Arena Junkies, leur stuff, pour me calquer dessus.

Au niveau de mon war il sait pas trop quoi faire pour m'aider, disarm sur le war, il bascule sur le rogue. Je crève pas en 3 secondes hein, mais bon on est condamné à perdre à terme.
Niveau pression de mon côté ça se limite a full dot les 3 joueurs, shadow bolt qd j'ai le proc nightfall. Un fear quasi impossible à passer, je fake cast, le rogue utilise le coup de pied (cool), et là je dois re fake cast pour que le war craque son pummel, puis je peux enfin fear. Et là généralement je suis stun ou autre, bref ça relève de mission impossible.

Après, évidement qu'on joue pas super bien, c'est notre première saison d'arène (le war en a jamais fait, je jouais SP, le drood jouait Pal) donc forcément. Mais stagner à ~1550 à cause de ça et passer 3h a toujours rencontrer le même type de compo no brain c'est carrément lourd. Perdre quand c'est serrer ça me pose pas de soucis ("on fera mieux la prochaine fois, yavait ça ça et ça à améliorer" ), perdre sans rien pouvoir faire, se demander ce qui va pas, et enchaîner sur d'autres joueurs avec la même compo 90% du temps c'est juste pas marrant.

pak2kro a écrit :

Ah toi aussi TF2 ? :D
Là j'ai vu war/rogue avec arme S4, c'est assez immonde quand même :o

T'as TF2 ?

n°5575472
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:15:27  profilanswer

dajay a écrit :

Quel est le mec chez Blizz qui a eu l'idée a la con de la penetration armure ? A cause de ça, ils peuvent plus developper les cacs qui en ont besoins (shamelio/vindicte), d'autres cacs sont devenu overpowered (rogue/war) et les tissus pleurent :(

Tiens là dessus un démo de ArenaJunkies faisait le rapport avec le spell pen qui a été nerf pour ne plus avoir de resist négative. Pourquoi ne pas le remettre au gout du jour ? Ca nous permettrait un gros up dps qui pourrait bien aider je pense.  
Apres faut pas non plus croire que virer l'armor pen résoudrait le pb, 5 fracass et j'ai 0 AC.

n°5575475
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:17:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est fini wow ig.. maintenant tu fais des irl guilde  :lol:

bah c'est l'irl en normandie comme chaque année, et puis meme, y'a des gens qui ont arreté en cours d'année qui étaient la :)

---------------
Ci git une signature.
n°5575494
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:26:10  profilanswer

dajay a écrit :

Surtout que y'a pas de stat équivalent côté caster (le spell penetration ...[:hahaguy])
Shamélio c'est bien puissant quand même :o
J'en ai vu un avec druide en 2v2, tu tournes la tête il a recupere 3k mana sans boire [:joce]

petoulachi a écrit :

Après, évidement qu'on joue pas super bien, c'est notre première saison d'arène (le war en a jamais fait, je jouais SP, le drood jouait Pal) donc forcément. Mais stagner à ~1550 à cause de ça et passer 3h a toujours rencontrer le même type de compo no brain c'est carrément lourd. Perdre quand c'est serrer ça me pose pas de soucis ("on fera mieux la prochaine fois, yavait ça ça et ça à améliorer" ), perdre sans rien pouvoir faire, se demander ce qui va pas, et enchaîner sur d'autres joueurs avec la même compo 90% du temps c'est juste pas marrant.

Oui j'avoue, y'a que du melee partout :/
C'est trop lassant, surtout que ce genre de compo peut se permettre pas mal d'erreurs contrairement aux hunts/casters qui doivent jouer parfaitement

Ouais, ca défoule bien :D

n°5575509
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:30:30  profilanswer

Citation :

Rocket Boots Xtreme and Rocket Boots Xtreme Lite can no longer be used in the arena. These no longer have a failure chance

Hop on enterre ingé :D

Citation :

* Sinister Calling now increases damage to Backstab and Hemorrhage by 1/2/3/4/5% (down from 2/4/6/8/10%.)

Ca c'est du nerf de ouf [:bien]

n°5575552
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:40:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

Rocket Boots Xtreme and Rocket Boots Xtreme Lite can no longer be used in the arena. These no longer have a failure chance

Hop on enterre ingé :D

Citation :

* Sinister Calling now increases damage to Backstab and Hemorrhage by 1/2/3/4/5% (down from 2/4/6/8/10%.)

Ca c'est du nerf de ouf [:bien]

Le bonus de dégats de Hemo passe de 120 a 115% des degats de l'arme.
Quand tu couples ca au nerf SHS, ca fait deja deux bons petits nerfs mine de rien.

Pour ingé, c'est normal, quand tu vois a quel point ces bottes ont un impact.

Bon, ben perso, dépensé 2k po pour monter ench a 360 et pouvoir enchanter mes anneaux PvP avec +12 dmg. 990 dmg / 23% crit / 10500 hp / 9400 mana unbuff, ca commence a réellement être sympa :D
Me reste plus qu'a remplacer mes items S3 par les items S4.. need des points d'arène :o

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 13:43:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5575569
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:44:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quand tu couples ca au nerf SHS, ca fait deja deux bons petits nerfs mine de rien.

Pour ingé, c'est normal, quand tu vois a quel point ces bottes ont un impact.

Bon, ben perso, dépensé 2k po pour monter ench a 360 et pouvoir enchanter mes anneaux PvP avec +12 dmg. 990 dmg / 23% crit / 10500 hp / 9400 mana unbuff, ca commence a réellement être sympa :D
Me reste plus qu'a remplacer mes items S3 par les items S4.. need des points d'arène :o

:??:

n°5575578
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:45:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui j'avoue, y'a que du melee partout :/
C'est trop lassant, surtout que ce genre de compo peut se permettre pas mal d'erreurs contrairement aux hunts/casters qui doivent jouer parfaitement

J'avais testé double mélée (druide/war/rogue) à un moment mais on arrivait pas à passer les RMP qui savaient jouer. En fait à partir du moment qu'il y avait un mage en face on faisait du 2v3 pendant 90% du match.  

Donc là question que je me pose c'est : ok les teams double-mélée roxent sans conteste contre les teams avec démos mais comment font-ils pour passer à travers toutes les hordes de RMP ?  :??:

n°5575592
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:48:45  profilanswer

Err, pas SHS, au nerf de Trompe la mort / Cheat death

Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 13:49:07

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5575613
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:52:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quel nerf ShS :??:

edit : ok cheat death mais ca touche que les rogues stuff pve et encore c'est pas violent :/

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 15-07-2008 à 13:53:13
n°5575616
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:53:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Quel nerf ShS :??:

Deja dit plus haut, j'ma gouré de nom :D

Edit.: Pas violent ?
Sisi, ca change pas mal, si tu claques un crit a 2K8 alors que le voleur est a 30% de vie, ca va plus te mettre un "IMMUNE" + 3 secondes a 90% alors que le voleur a encore masse vie.
Il leur faut dans les 460 de resi pour avoir droit au 90% de resistance derriere.
Avec ~200 de resi (en stuff PvE, donc), ils passent a 50% de resistance sur 3 secondes.. ce qui fait que tu peux largement les achever a présent.

Bon, pour démo, evidemment, ca change pas grand chose, vu que de toutes facons, des bolts a 2k8, t'en fais rarement en spé SL/SL :D

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 13:57:38

---------------
n°5575633
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 15-07-2008 à 13:58:06  profilanswer

D'ailleurs est ce qu'il y a des guides pour bien jouer RMP?

n°5575634
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:58:38  profilanswer

patateman a écrit :

ArenaJunkies.com

---------------
n°5575635
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:58:44  profilanswer

patateman a écrit :

Y'en a qui mérite des ban...

n°5575646
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:02:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sisi, ca change pas mal, si tu claques un crit a 2K8 alors que le voleur est a 30% de vie, ca va plus te mettre un "IMMUNE" + 3 secondes a 90% alors que le voleur a encore masse vie.
Il leur faut dans les 460 de resi pour avoir droit au 90% de resistance derriere.
Avec ~200 de resi (en stuff PvE, donc), ils passent a 50% de resistance sur 3 secondes.. ce qui fait que tu peux largement les achever a présent.

Bon, pour démo, evidemment, ca change pas grand chose, vu que de toutes facons, des bolts a 2k8, t'en fais rarement en spé SL/SL :D

Ouais mais le problème c'est qu'avec 4 T6 et warglaive il a le temps de te tuer 4 fois avant de proc cheat death :D

n°5575647
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:02:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'en a qui mérite des ban...

RMP c'est loin d'être la plus simple des compos a jouer correctement hein [:cosmoschtroumpf]
Leurs possibilités sont énormes ensembles, mais la compo est énormément basée sur la facon d'utiliser les CD / CC et l'enchainement des techniques.  

Si les joueurs ne savent pas jouer ensemble correctement, tu te prends de sacrées raclées :o

---------------
n°5575648
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:02:39  profilanswer

patateman a écrit :

Chain sheep un mec, dps l'autre
Tu switch quand y'a immune sheep [:spamafote]

n°5575653
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:03:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais mais le problème c'est qu'avec 4 T6 et warglaive il a le temps de tuer 4 fois un démo avant de proc cheat death :D

[:aloy]  

:D

---------------
n°5575655
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:03:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'avoue que des rogue avec 200 resi, on en voit tous les jours en arene...

n°5575659
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:05:00  profilanswer

bref ton uber demo nous dit irl >>>>>ig  
et il apparait que sur les topic basket on arrive à la meme conclusion :sleep:

n°5575661
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:05:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

RMP c'est loin d'être la plus simple des compos a jouer correctement hein [:cosmoschtroumpf]
Leurs possibilités sont énormes ensembles, mais la compo est énormément basée sur la facon d'utiliser les CD / CC et l'enchainement des techniques.  

Si les joueurs ne savent pas jouer ensemble correctement, tu te prends de sacrées raclées :o

J'entends par là que c'est une bonne compo de lamer... Commes les compos 4dps en gros.
Et comme le dit Pak, rien de bien compliquer à jouer.

n°5575663
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:05:21  profilanswer

Dans ton battlegroup de CFA Handisport peut-être, en D1 ca own même un druide ours :o

n°5575664
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 15-07-2008 à 14:05:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

+1 ya pas que chain sheep jusque imune, ya la gestion du cs silence, mana burn du pretre, stun du rogue sur le focus, fear du pretre au bon moment ect ...

n°5575681
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:10:19  profilanswer

J'ai craqué, j'ai refais du pick up pour tdm hero et évidemment c'étais nawak  :sweat: un rogue qui kickait jamais, un druide spé arene dreamstate en dessous de moi au dps (je tankais) :sweat: j'ai craqué je suis parti apres un wipe.

/mylife

Spoiler :

http://img206.imageshack.us/img206/5641/wowaw5.jpg

n°5575690
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:12:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avoue que des rogue avec 200 resi, on en voit tous les jours en arene...

Non mais si tu suivais :
On parle d'un rogue avec stuff PvE.
C'est a dire un Rogue avec Azzi + 4pT6
Et donc, d'un rogue qui traine a 250 resilience, mais qui compense par son DPS.

Pour le BG handisport, vous repasserez, je suis de Ner'zhul [:cosmoschtroumpf]

Et RMP, si il suffisait juste de sheeper, bordel, qu'est ce que la vie serait belle.
La compo est largement plus compliqué que ca a jouer correctement, et il y a pas mal de compo qui ont de très bonnes chances de la battre.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 14:13:48

---------------
n°5575698
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:14:28  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai craqué, j'ai refais du pick up pour tdm hero et évidemment c'étais nawak  :sweat: un rogue qui kickait jamais, un druide spé arene dreamstate en dessous de moi au dps (je tankais) :sweat: j'ai craqué je suis parti apres un wipe.

/mylife

Ce WE, sur un enclos esclave héro, j'ai eu le droit à un chasseur qui pullait sans me mettre un détournement :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 15-07-2008 à 14:14:42

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5575701
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-07-2008 à 14:15:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais si tu suivais :

c'est scandaleux d'avoir 15 mecs en france qui sont opti en faisant pve + pvp

n°5575702
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:15:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais si tu suivais :

Pour le BG handisport, vous repasserez, je suis de Ner'zhul [:cosmoschtroumpf]

Et RMP, si il suffisait juste de sheeper, bordel, qu'est ce que la vie serait belle.
La compo est largement plus compliqué que ca a jouer correctement, et il y a pas mal de compo qui ont de très bonnes chances de la battre.

Jme disais bien que ta signature me disait kekchose... Tu serais pas mage femelle genre humaine?

n°5575704
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:16:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Jme disais bien que ta signature me disait kekchose... Tu serais pas mage femelle genre humaine?

:jap:
Perfection incarnée© qu'on dit chez moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-07-2008 à 14:17:44

---------------
n°5575709
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:17:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est scandaleux d'avoir 15 mecs en france qui sont opti en faisant pve + pvp

Le problème est pas le nombre, c'est le fait qu'en étant ainsi opti, ils en deviennent complètement imba.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4776  4777  4778  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)