Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5561619
Djall

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Bin à priori Addon, même si j'ai du mal à voir comment un addon peut savoir ce que tu regardes. M'enfin c'est marrant :D

Pour le coup j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce genre d'addon xD

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 14:42:06  profilanswer

n°5561620
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:42:23  profilanswer

Shitan a écrit :

jsuis immune taunt de toute facon :/

et on peut peut etre mener notre vie comme on l'entend? c'est peut etre une erreur, peut etre pas.

http://hfr-rehost.net/www.flemflemflem.com/forums/uploads/2_Serious_Ca2t.jpg
Serious cat haz fund cuntradikshuun in ur post.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5561621
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:43:17  profilanswer

Djall a écrit :

Pour le coup j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce genre d'addon xD

Personne peut réhost l'image sur un autre truc que que bouzagehack ?

n°5561626
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:44:15  profilanswer

dajay a écrit :

C'est moins socialement convenable. Jamais dans mon environnement professionnel, mis à part des potes gamers, je ne dirais que je joue, quelquesoit le support. Quoique dire que tu fais du Wii Sport, c'est devenu "in".

Sinon Shitan, Gl pour ta future vie, j'espère vraiment que c'est la bonne vu comment t'as l'air heureux d'en parler.

ben moi je parle de mon build titan quest avec un collègue, de Budokai 3 avec un autre, et de la PS3 avec un 3e :o (et non, je ne travaille pas dans une boite d'informatique ou une SSII emplie de geek :D )

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5561627
Djall

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:44:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Personne peut réhost l'image sur un autre truc que que bouzagehack ?

http://pix.nofrag.com/9/1/5/137b602b357b55246a18a34cbbd06.png

n°5561630
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:45:14  profilanswer

Enfin les débats sur mener une vie heureuse et jouer à wow reviennent tellement souvent que c'est qu'il y a foncièrement un problème.  
Pas pour tout le monde, non, mais pour une partie.

---------------
Profil strava
n°5561633
illaque

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:46:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

Meuh non... moi j'ai gagné des tunes en jouant à wow, avant je dépensait une centaine d'euros par moi en bière et alcool divers le soir dans les bar avec les potes.
Now je claque 13 euros, et pour compenser la vie social j'ai pris une copine à domicile  :whistle:

ça , c'est clair, lorsque tu n'as pas tunes, un we wow, ca soulage les finances  

et gros +1 joyrock  
Par contre, avec ma madame à la maison, ce serait un raid par semaine donc bon, vive le pvp et les arenes .

n°5561635
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:47:20  profilanswer

illaque a écrit :

:ouch:  :ouch: pour ton boulot je sais pas , mais en tous cas , ta copine ne doit pas être chiante . Donc , tu ne joues que 10-15 h / semaine ?

Faut savoir montrer qui est le chef  [:adrien monk]  

Joyrock a écrit :

Ouais now je paye mes impôts et du coup je finance les chomage que touche les no-lifes, en gros je finance millénium & co indirectement non ? Je peux avoir un T-shirt ? :o

Ah bah ouais du coup toi et moi on est un peu les sponsors de Millenium :D

Shitan a écrit :

j'ai bien stoppé la clope du jour au lendemain aussi pour elle, sans meme qu'elle me le demande, alors wow a coté, voila

T'es bien dressé dis donc  [:lucy-fair]  

___alt a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] s_Ca2t.jpg
Serious cat haz fund cuntradikshuun in ur post.

[:rofl]

n°5561643
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:50:58  profilanswer

dajay a écrit :

C'est moins socialement convenable. Jamais dans mon environnement professionnel, mis à part des potes gamers, je ne dirais que je joue, quelquesoit le support. Quoique dire que tu fais du Wii Sport, c'est devenu "in".

Sinon Shitan, Gl pour ta future vie, j'espère vraiment que c'est la bonne vu comment t'as l'air heureux d'en parler.

merci, enfin un message sympa  :sweat:  

on dira que j'ai la chance d'être tombé sur une gentille, qui hesite pas a tout faire pour moi s'il le faut, sachant que je suis du meme style

(alors qu'avant, c'était pas trop égalitaire du coté des efforts fournis dirons nous)

---------------
Ci git une signature.
n°5561647
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:51:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

je suis pas si c'est valable de dire qu'on est RL ou GM dans un cv ? :D

deja débattu ici  :o  

il parait qu' un mec aurait été embauché en disant qu' il avait été GM d'une grosse guilde dans wow ... au dela de son CV long comme le bras évidemment  

je signale l'excellent " ma fille  de 3 ans joue a wow et elle sait focus un healeur en bg bande de nooooooooooooobz "

d'ailleurs ma fille de 2ans et demi joue aussi a wow et à part faire sauter mon pretre avec la barre espace , elle fait rien d'autre , y a pas a chier le skill c'est héréditaire elle joue deja aussi bien que moi  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 14:51:55  profilanswer

n°5561650
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:52:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben moi je parle de mon build titan quest avec un collègue, de Budokai 3 avec un autre, et de la PS3 avec un 3e :o (et non, je ne travaille pas dans une boite d'informatique ou une SSII emplie de geek :D )

Je bosse dans le monde de la finance, comme d750 d'ailleurs (tiens, j'aimerais bien ton retour dessus). Et les quelquefois où ca parle de jeu au déjeuner, franchement je souris et je j'asquiesses de la tête. Les préjugés sont tellement fort qu'en parler seul servirait qu'à m'enfoncer et me faire regarder de travers, déjà vécu. Les quelques joueurs sur mon plateau ont FIFA comme ultime référence de jeu de foot, parle de leur époque de gamer ou au lycée/fac ils finissaient Q3 en mode normal (lawl) mais que c'était l'adolescence et adooooorennt la Wii, "pas comme ces trucs d'associaux drogués". Ma manager avait même dit une fois que jamais elle laisserait ces enfants jouer, les dérives sont si vite arrivées !

n°5561652
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:53:08  profilanswer

kaspapatte a écrit :

d'ailleurs ma fille de 2ans et demi joue aussi a wow et à part faire sauter mon pretre avec la barre espace , elle fait rien d'autre , y a pas a chier le skill c'est héréditaire elle joue deja aussi bien que moi  

Remarque ca évite de se faire signaler afk en bg [:icon3]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5561653
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:53:31  profilanswer

bah regarde, gawell ne joue plus et pourtant il passe sur le topic, grounded donne l'impression de plus jouer, mais il passe quand meme sur le topic, ca fait qques années qu'on se cotoient, vous abandonnerais pas vous inquietez pas :')

---------------
Ci git une signature.
n°5561655
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:54:03  profilanswer

On pourrait reparler de wow plutot que de l'IRL de Shitan ? *_*

n°5561656
Djall

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:54:11  profilanswer

kaspapatte a écrit :

deja débattu ici  :o  

il parait qu' un mec aurait été embauché en disant qu' il avait été GM d'une grosse guilde dans wow ... au dela de son CV long comme le bras évidemment  

je signale l'excellent " ma fille  de 3 ans joue a wow et elle sait focus un healeur en bg bande de nooooooooooooobz "

Ca vaudra jamais la prof qui avait une vie irl plus toutes les réput à fond même nozdormu plus full T3 ou j'sais pas quoi plus ... [:xp1700]

n°5561658
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:54:28  profilanswer

dajay a écrit :

Je bosse dans le monde de la finance, comme d750 d'ailleurs (tiens, j'aimerais bien ton retour dessus). Et les quelquefois où ca parle de jeu au déjeuner, franchement je souris et je j'asquiesses de la tête. Les préjugés sont tellement fort qu'en parler seul servirait qu'à m'enfoncer et me faire regarder de travers, déjà vécu. Les quelques joueurs sur mon plateau ont FIFA comme ultime référence de jeu de foot, parle de leur époque de gamer ou au lycée/fac ils finissaient Q3 en mode normal (lawl) mais que c'était l'adolescence et adooooorennt la Wii, "pas comme ces trucs d'associaux drogués". Ma manager avait même dit une fois que jamais elle laisserait ces enfants jouer, les dérives sont si vite arrivées !

Cool ça de se faire passer pour quelqu'un d'autre et renier ses loisirs [:bien]

n°5561661
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:56:17  profilanswer

cpm a écrit :

Honnetement, en clientele, je m'en vante pas non plus de jouer a wow...
Ca a une super mauvaise connotation :/

---------------
n°5561662
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:56:55  profilanswer

dajay a écrit :

paye ton ambiance de merde [:rofl]

---------------
n°5561665
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:57:32  profilanswer

cpm a écrit :

J'adore mes collègues, j'aime mon job, je veux progresser, j'vais pas non plus m'auto-harmstring [:ddr555]. C'est du mensonge par ommission je l'avoue, mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix, c'est tout sauf des gamers donc je m'adapte, heureusement j'ais que la compètition video-ludique en passion.

Message édité par dajay le 09-07-2008 à 14:59:41
n°5561666
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:57:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

paye ton ambiance de merde [:rofl]

[:manust]
Perso, je bosse pas pour l'ambiance mais pour  [:atom1ck]
Et apres, je suis pas la pour devenir pote avec mes clients.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 09-07-2008 à 14:58:15

---------------
n°5561671
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:01:16  profilanswer

n°5561673
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:02:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

[:manust]
Perso, je bosse pas pour l'ambiance mais pour  [:atom1ck]
Et apres, je suis pas la pour devenir pote avec mes clients.

Bé pas moi ^^
Je compte m'épanouir un minimum dans mon taf, et ca passe par un bon feeling avec les collègues. Et ca m'empêche pas de palper comme un gros riche :o

---------------
n°5561674
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:02:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tiens, je sais pas si le succes IRL ( et en particulier aupres des femmes) s'est accrue chez Grounded depuis qu'il a arreté wow ? [:transparency]

C'est pas lui qui joue en masse au poker à la place ? A mon avis, à part brancher les pseudos de nanas, je sais pas s'il a pu brancher plus :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5561679
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:04:19  profilanswer

Djall a écrit :

Ca vaudra jamais la prof qui avait une vie irl plus toutes les réput à fond même nozdormu plus full T3 ou j'sais pas quoi plus ... [:xp1700]

owi j'avais oublié  :love:

n°5561683
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:05:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bé pas moi ^^
Je compte m'épanouir un minimum dans mon taf, et ca passe par un bon feeling avec les collègues. Et ca m'empêche pas de palper comme un gros riche :o

Pas dire que t'es un gamer c'est pas t'épanouir :heink: ? T'as absolument  besoin d'en parler ?

n°5561686
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:06:22  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Tu joues elfe?

n°5561688
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:07:19  profilanswer

Djall a écrit :

c'etait pas une prof c'etait une instit , et elle avait 2 gosses ... et GM de la guilde et full T3 et jouait 1 heure tout les jours stoo

@raziel :http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6361_1.htm
serveur rashgarroth

et pour finir des préjugés sur les traders ou autres courtiers ou guichetiers du crédit agricole ( SI c'est aussi le monde de la finance :) )  on peut en balancé des caisses

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 09-07-2008 à 15:12:40
n°5561690
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:07:37  profilanswer

dajay a écrit :

Pas dire que t'es un gamer c'est pas t'épanouir :heink: ? T'as absolument  besoin d'en parler ?

Le monde de la finance est pas réputé pour être un univers où il fait bon vivre :D
Et s'écraser devant des préjugés ubuesques et idiots dignes d'un journal de Pernaud, non, je trouve pas que ca soit une preuve d'épanouissement professionnel :D

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 09-07-2008 à 15:08:10

---------------
n°5561691
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:08:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le monde de la finance est pas réputé pour être un univers où il fait bon vivre :D
Et s'écraser devant des préjugés ubuesques et idiots dignes d'un journal de Pernaud, non, je trouve pas que ca soit une preuve d'épanouissement professionnel :D

He spoke the truth [:bien]

Tin dajay il a honte de son hobby et donc de nous aussi, c'est assez blessant je trouve :/

n°5561699
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:12:35  profilanswer

dajay a écrit :

comme quoi, le milieu joue beaucoup  :whistle:  

la semaine derniere je faisais une formation petitmou pour mieux vendre vista/sbs2k8 au TPE/PME , profil des participants : patron de boite info, gérant de boutique etc... age moyen 35/45ans  

4heure de blabla le matin sur le pourquoi c'est plus mieux vista que XP, repas ...

... " on a tué KJ..." "on bloque sur kalecgos..." [:ddr555]

j'ai failli me prendre un " paye ton casu" parceque j'avais pas encore tué illidan  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5561706
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-07-2008 à 15:13:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je n'ai aucun pb pour ma part, c'est peut etre ta boite

aucun contraire, je n ai jamais autant apprécié un job et l'ambiance qui va avec  [:spamafote]  
(+ les thunes qui vont avec :D)

n°5561712
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:15:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu bosses dans quoi ? Sinon, ça me gène plus du tout, c'est grave ?

cpm a écrit :

He spoke the truth [:bien]
Tin dajay il a honte de son hobby et donc de nous aussi, c'est assez blessant je trouve :/

Je m'en prévaut pas, c'est clair. D'ailleurs, c'est pas qu'au boulot mais carrément en général dans ma vie.

n°5561714
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:16:01  profilanswer

dajay a écrit :

Tu bosses dans quoi ? Sinon, ça me gène plus du tout, c'est grave ?

_deskira_ a écrit :

je n'ai aucun pb pour ma part, c'est peut etre ta boite

aucun contraire, je n ai jamais autant apprécié un job et l'ambiance qui va avec  [:spamafote]
(+ les thunes qui vont avec :D)

moi je bosse dans le parapétrolier [:cosmoschtroumpf] On regarde le prix du baril monter en rigolant et en mangeant des chips  [:prodigy]

Message édité par zobbitenfer le 09-07-2008 à 15:16:28

---------------
n°5561715
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:16:01  profilanswer

Marrant sur ce topic y'a que des gens qui jouent a wow tous les soirs avec un boulot de trader millionnaire à côté :D

n°5561717
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:17:41  profilanswer

cpm a écrit :

Marrant sur ce topic y'a que des gens qui jouent a wow tous les soirs avec un boulot de trader millionnaire à côté :D

Et des fonctionnaires qui quittent le topic à 16:30 :o !

n°5561719
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:18:01  profilanswer

cpm a écrit :

On achete des chinois pour farmer. Comme ca, on n'a plus qu'a raider le soir [:prodigy]

Message édité par gurb44 le 09-07-2008 à 15:18:19

---------------
n°5561723
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:18:59  profilanswer

dajay a écrit :

Et des fonctionnaires qui quittent le topic à 16:30 :o !

16h [:aloy]

Mais je suis pas dans la finance comme vous tous et j'ai pas autant de golds irl que ig :o

n°5561728
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:19:56  profilanswer

dajay a écrit :

Bon j'ai pas tout le contexte mais je trouve ça con d'avoir honte de ton activité de gamer. Encore tu aurais dit "j'ai honte d'avouer que je joue 6h par jour en semaine et 16h par jour par jour en WE", je comprendrai.

Mais avoir juste honte du fait d'être un joueur de jeu vidéo ... Enfin voilà quoi, faut pas se laisser impressionner comme ça par ses collègues ou manager hein, ils sont pas détenteurs du secret du bon mode de vie ;)

dajay a écrit :

Ma manager avait même dit une fois que jamais elle laisserait ces enfants jouer, les dérives sont si vite arrivées !

Bonjour les préjugés en effet :D

Message cité 3 fois
Message édité par kahaarshen le 09-07-2008 à 15:20:56
n°5561738
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:22:59  profilanswer

cpm a écrit :

16h [:aloy]

Mais je suis pas dans la finance comme vous tous et j'ai pas autant de golds irl que ig :o

16h15 S'IL TE PLAIT !  :o  

Plus que 52 minutes d'ailleurs  [:ddr555]

n°5561739
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:23:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mais avoir juste honte du fait d'être un joueur de jeu vidéo ... Enfin voilà quoi, faut pas se laisser impressionner comme ça par ses collègues ou manager hein, ils sont pas détenteurs du secret du bon mode de vie ;)

C'est pas une question de gamer ou pas.. C'est plus l'image de wow que les gens peuvent avoir a travers les phénomene de dépendances ou de petits coréens qui meurent véhiculé par les médias  [:yulara]

---------------
n°5561740
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:23:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bon j'ai pas tout le contexte mais je trouve ça con d'avoir honte de ton activité de gamer. Encore tu aurais dit "j'ai honte d'avouer que je joue 6h par jour en semaine et 16h par jour par jour en WE", je comprendrai.  

kahaarshen a écrit :

Bonjour les préjugés en effet :D

Ils sont pas détenteurs du secret du bon mode de vie, c'est certain, et ils n'ont certainement pas inventé l'eau chaude non plus mais ça reste ses supérieurs, ceux qui potentiellement peuvent le faire monter dans la hiérarchie soit directement soit indirectement et si eux ne peuvent pas supporter les jeux vidéos et/ou considèrent que les joueurs sont des attardés mentaux, vaut mieux pas se manifester a ce moment là.

Triste réalité peut être, mais réalité tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 09-07-2008 à 15:23:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)