Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5428560
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Ah parce qu'on ne peut pas bannir un compte maintenant ? [:autobot]

Je pense pas qu'il y ait de log des chat et des whisp envoyés du coup quand t'as ehjdhfdjgsgf qui se connecte 1 minute pour spam et qui se fait report le MJ qui choppe les report un peu plus tard tout ce qu'il a c'est un nom hors charte, y'aurait pas autant de spam si c'étais si facile de les bannir.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 14:27:56  profilanswer

n°5428566
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:29:37  profilanswer

Spyn a écrit :

Je pense pas qu'il y ait de log des chat et des whisp envoyés du coup quand t'as ehjdhfdjgsgf qui se connecte 1 minute pour spam et qui se fait report le MJ qui choppe les report un peu plus tard tout ce qu'il a c'est un nom hors charte, y'aurait pas autant de spam si c'étais si facile de les bannir.

Où ils ont autre chose a foutre ptèt :sarcastic:  

n°5428577
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:31:49  profilanswer

Spyn a écrit :

Si je mettais en place un système pour lutter contre le spam, qu'est-ce que je ferais ?
Chaque fois qu'un mec fait un report spam, ça log le nom du perso, le nom du compte, la date et l'heure et le message.
Et là t'as aucun problème.

Maintenant j'ai des sources officieuses comme quoi le problème du spam de goldsellers sera bientôt un lointain souvenir, mais vous n'en saurez pas plus :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5428580
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:32:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Où ils ont autre chose a foutre ptèt :sarcastic:  

quoi ? matter du XXX sur le net en répondant a laygolas que non il peut pas avoir le l'arc kipik qui a looté dans le raid ou il était pas.

n°5428582
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:33:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, allé, au risque de passer pour un Noob ... je vois de plus en plus le terme mp5 d'employé, ca veux dire quoi ? mps ?

apres tu as la 2eme expression : FSR et hors fsr  

en francais c'est la regen durant l'incant ( fsr )  
la regen hors incant ( mais 5 seconde apres une depense de mana)

n°5428585
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:34:01  profilanswer

___alt a écrit :

Maintenant j'ai des sources officieuses comme quoi le problème du spam de goldsellers sera bientôt un lointain souvenir, mais vous n'en saurez pas plus :o

On recevra 2000 po tous les mois par la poste ?  [:ubik75]  

Autrement, quelqu'un aurait sous la main la macro qui permet quand je suis en posture Def de passer en Berseck pour claquer un antifear et enfin, revenir en posture Def ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5428588
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 19-05-2008 à 14:34:51  profilanswer

___alt a écrit :

Un lointain souvenir dans un lointain futur :o

Spoiler :

Lorsque le dernier serveur sera éteint

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°5428590
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:35:40  profilanswer

n°5428597
boumbous
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:38:41  profilanswer

Spyn a écrit :

quoi ? matter du XXX sur le net en répondant a laygolas que non il peut pas avoir le l'arc kipik qui a looté dans le raid ou il était pas.

attend spour ca tu attends entre 2 et 9 jours jours now ..  
exemple pour le bug a la con a hyjal si ton tank de machin funeste a Azgalor le fouet pas une fois
il est hors de l'attribution du butin... et la bonjour la requette interminable

n°5428600
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:39:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Autrement, quelqu'un aurait sous la main la macro qui permet quand je suis en posture Def de passer en Berseck pour claquer un antifear et enfin, revenir en posture Def ?

Les doigts :o
Le changement de posture ça se fait en 2 touches.
Après suffit d'avoir l'anti-fear à un bon endroit et basta :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 14:39:58  profilanswer

n°5428606
boumbous
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:41:52  profilanswer

monstreux :)  

mais c'est vrai que c'est le futur

n°5428633
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:50:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Clairement long come PL
Sinon la règle des -100pts est activée sur le TR mais pas sur le live.

Yep on a gagné nos matchs facilement mais on avait quand même vachement les chocottes avant chaque ouverture des portes de tomber sur un bon vieux rogue/mage des familles.  
En gros on gagne 1 point en moyenne par match, mais chaque match perdu fait chuter le côte de 30-32 points. Pour  bien relativiser la chose, si vous perdez un match vous perdez le bénéfice de 32 matchs gagnés !

"Points critiques" ? Je comprends pas ta question. Dans notre cas, la moyenne de nos côte perso était vraiment plus basse que celle de la team (moi:1500, le wawa:2000+, la team:2135), d'où les matchs qui rapportent 0-1 points.  
D'ailleurs, quelqu'un connaitrait un add-on qui calcule automatiquement la côte de la team adverse en fonction des points gagnés/perdus ? J'aimerai bien savoir quelle était la côte des teams en face.

AddOn : ArenaPoint :D

Sinon, je parlais de la methode de pak qui consiste a ce que les membres quittent chacun son tour la team pour permettre au plboy de progresser tout en rencontrant des equipes faibles.

n°5428646
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:54:47  profilanswer

olakeen a écrit :

[:alvas]  

[:delarue3]  Serieusement, ce truc date du 5 mai, soit 15 jours avant le EA et le jeu n'a plus rien à voir par rapport à debut mai (4go de patch en 15jours), mais alors c'est completement un autre jeu.
De plus, l'auteur compare chaque detail à WoW ce qui le rend encore moins crédible.

Enfin stop HS, on est sur le forum WoW.  ;)

Justement, quand tu sais que à peine 15 jours avant il faut encore 4 Go de patch pour le rendre jouable (selon tes termes) par rapport à WoW qui était déjà correct (pas parfait mais parfaitement jouable) lors de la beta test finale ... Disons qu'on peut s'inquiéter pour l'avenir de AoC (qui m'aurai intéressé, mais pas en l'état).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5428650
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:56:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je l'ai pas mais je suppose que c'est un truc genre (à corriger niveau nom et nombre correspondant à la stance def)

Code :
  1. /cast [nostance:1] Posture Defensive; Posture Berserk
  2. /stopmacro [stance:1]
  3. /cast Rage berserker

Vu le GCD faudra cliquer 2 fois

Message édité par cyberlau le 19-05-2008 à 14:58:05
n°5428655
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:57:35  profilanswer

Quelqu'un aurait la macro qui demorph, utilise une potion de soin et reviens dans la forme initial avant le demorph que ce soit ours ou felin avec une seule macro ?

Toutes mes macros se sont barrés quand j'ai migré et je la trouve plus celle la :/

n°5428661
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:00:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

ou SpamSentry qui ne m'a "presque" jamais failli  :o  

Gaffe qu'avec ce genre d'addon, les whisp de lvl 1 sont aussi généralement bloqué (si un reroll d'un guildou vous whisp pour être guildé).

ps: Pour info cela bloque sur tout canaux sauf l'info bulle si vous avez le spameur à l'écran avec quand même un message d'info d'une ligne comme quoi un spammeur a été bloqué (avec son nom, un lien pour report gm en un click et un autre pour voir le contenu qd même)

SpamSentry a quelques soucis quand même :  
- il ne bloque pas le canal LFG (ennuyeux)
- il fait quelques erreurs (joueurs légitimes bloqués)
- je me retrouve avec des messages sur le /commerce alors que je suis depuis quelques heures en dehors d'une capitale :heink: (je suppose que cela peut provenir de ce mod).

Vais essayer SpamMeNot d'ailleurs ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5428682
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:07:03  profilanswer

Spyn a écrit :

Quelqu'un aurait la macro qui demorph, utilise une potion de soin et reviens dans la forme initial avant le demorph que ce soit ours ou felin avec une seule macro ?

Toutes mes macros se sont barrés quand j'ai migré et je la trouve plus celle la :/

Plus qu'à traduire en français si tu as un client FR (l'item id peut être remplacé par le nom de l'objet... mais garre à la limite des 255 caractères du coup)

Code :
  1. /script local gcd=GetSpellCooldown("Dire Bear Form" ); if gcd==0 then CancelPlayerBuff("Dire Bear Form" ) end;
  3. /use Master Healthstone
  4. /use item:32905
  5. /use item:32784
  6. /use item:28100
  7. /use item:22829
  8. /cast Dire Bear Form

L'intérêt de cette macro par rapport à un bête /cancelform, c'est qu'il check le GCD au début (pour être sur de pas se retrouver comme un c... en forme humanoide pdt que tu tank par exemple a cause du lag)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 19-05-2008 à 15:08:24
n°5428692
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:08:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui :

/cast Posture Berseker
/cast Rage Berseker
/cast Posture Défensive

(j'ai fait ça de tête au boulot, à vérifier pour les noms précis)

Edit > [:benou_grilled] (vais tester la macro du dessus, si elle fonctionne en moins de 3 clics)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-05-2008 à 15:12:28

---------------
n°5428698
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:11:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Plus qu'à traduire en français si tu as un client FR (l'item id peut être remplacé par le nom de l'objet... mais garre à la limite des 255 caractères du coup)

Code :
  1. /script local gcd=GetSpellCooldown("Dire Bear Form" ); if gcd==0 then CancelPlayerBuff("Dire Bear Form" ) end;
  3. /use Master Healthstone
  4. /use item:32905
  5. /use item:32784
  6. /use item:28100
  7. /use item:22829
  8. /cast Dire Bear Form

L'intérêt de cette macro par rapport à un bête /cancelform, c'est qu'il check le GCD au début (pour être sur de pas se retrouver comme un c... en forme humanoide pdt que tu tank par exemple a cause du lag)

Oui mais cette macro c'est que pour la forme d'ours non ?

J'avais une macro qui faisait forme de felin -> demorph -> potion -> morph felin ou forme d'ours -> demorph -> potion -> morph ours, avec une seule macro je pouvais revenir dans la forme dans laquelle j'étais avant le demorph.

n°5428719
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:17:04  profilanswer

Spyn a écrit :

Oui mais cette macro c'est que pour la forme d'ours non ?

J'avais une macro qui faisait forme de felin -> demorph -> potion -> morph felin ou forme d'ours -> demorph -> potion -> morph ours, avec une seule macro je pouvais revenir dans la forme dans laquelle j'étais avant le demorph.

C'est faisable pour les deux formes... mais alors bonjour la limite des 255 caractères (déjà en FR avec la macro que j'ai donné, ya tout juste la place pour mettre 1 popo de soin + la pierre de soin magistrale et rien de plus)

Enfin si tu retrouves ca m'intéresse (a mon avis le script doit troquer le test du GCD par l'affectation dans une variable de la forme actuelle)

n°5428724
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:19:43  profilanswer

Je vais demander a un  MJ s'il peut me retrouver cette macro mais ca m'étonnerait, elle était sur le forum officiel druide mais ils ne conservent "que" 47 pages d'archives, introuvable du coup :/

n°5428760
glabouni

Transactions (1)
Posté le 19-05-2008 à 15:30:17  profilanswer

:hello:  

Je viens de retrouver dans mon bazar un pass invité de 10 jours. :)

Si quelqu'un en a besoin, on sait jamais. Mp sinon poubelle. :)

n°5428780
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:41:10  profilanswer

Evidemment le MJ ne peut pas récupérer ma macro et n'a pas d'explications du pourquoi on perd ces macros personnages quand on migre, le jour ou ils serviront a quelque chose ceux la ...

edit : j'ai retrouvé les macros que j'avais sur mon ancien serveur dans le fichier macro-cache.txt dans WTF\Account\"nom du compte"\"nom du serveur"\"nom du perso" si ca peut servir a quelqu'un.

et la macro dont je parlais :  

#showtooltip
/cancelform [stance:1]
/cast [nostance] Potion de super-soins
/cast [nostance] Forme d'ours redoutable
/stopmacro [nostance]
/cancelform [stance:3]
/cast Potion de super-soins
/cast Forme de félin

Message cité 3 fois
Message édité par Spyn le 19-05-2008 à 15:46:04
n°5428786
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:42:55  profilanswer

Spyn a écrit :

Evidemment le MJ ne peut pas récupérer ma macro et n'a pas d'explications du pourquoi on perd ces macros personnages quand on migre, le jour ou ils serviront a quelque chose ceux la ...

Mais quel pauvre con [:itm]

---------------
n°5428798
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:46:12  profilanswer

Surtout que ca doit etre stocké en local les macros ? :heink:

Edit : Et merci pour la macro Anti-fear :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 19-05-2008 à 15:46:44

---------------
n°5428802
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:47:14  profilanswer

L'info déjà traitée je la tire de : http://www.arenajunkies.com/showthread.php?t=23079
Mais sinon si tu veux toi-même voir les teams sur le TR, il suffit d'aller sur l'armurerie sur l'onglet 'tournoi d'arène' et tu devrais y trouver ton bonheur.

@spyn : les macros sont sur ton ordi en local. Regarde le dossier qui correspond à l'ancien nom de ton perso avant la migration. Tu devrais trouver un fichier macroxxx.xxx

n°5428803
tranlu

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:47:23  profilanswer

@Spyn : Ben normal vu que si je me souviens bien, les macros sont rangés dans le repertoire d'install de  Wow\WTF\account\SERVER\character\...

Il te faut copier ce répertoire dans le dossier du nouveau serveur pour que ca remarche imo.

edit: ah ben t'as trouvé tout seul je crois ^^

Message édité par tranlu le 19-05-2008 à 15:48:22
n°5428804
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:47:44  profilanswer

Spyn a écrit :

A tout hasard tu peux regarder dans Dossier WoW\WTF\Account\Nom de ton accompte\Ancien serveur\Nom du perso, elle y sera toujours peut-être.

Grilled lole.

Message édité par Raziel le 19-05-2008 à 15:48:06
n°5428805
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:47:59  profilanswer

___alt a écrit :

Sur toutes les demandes que j'ai faites y'en a peut etre une sur 10 ou ils ont pu m'aider et encore, donc oui effectivement ce sont des pauvres cons [:itm] d'ailleurs il aurait du savoir que les macros se trouvait dans un fichier txt du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 19-05-2008 à 15:48:48
n°5428808
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:48:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Surtout que ca doit etre stocké en local les macros ? :heink:
Edit : Et merci pour la macro Anti-fear :jap:

C'est stocké en local mais c'est aussi stocké sur le serveur.

---------------
n°5428810
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:49:31  profilanswer

Pov' paladins :(

n°5428812
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 15:49:59  profilanswer

dajay a écrit :

Pov' paladins :(

quoi? quoi?

---------------
Mon feed
n°5428814
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:50:27  profilanswer

Spyn a écrit :

Sur toutes les demandes que j'ai faites y'en a peut etre une sur 10 ou ils ont pu m'aider et encore, donc oui effectivement ce sont des pauvres cons [:itm] d'ailleurs il aurait du savoir que les macros se trouvait dans le fichier txt du jeu.

Ah mais non, je parlais de toi je te rassure.
On va pas se voiler la face, y'a des MJ complètement à la rue, mais les remarques "MJ tous cons"  c'est comme "les fonctionnaires tous des feignasses". On sait exactement ce que ça vaut.

---------------
n°5428817
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:51:23  profilanswer

___alt a écrit :

C'est stocké en local mais c'est aussi stocké sur le serveur.

Non : j'ai pu tester ce point en me connectant sur un PC chez un ami et je n'avais pas mes macros personnalisées.

---------------
n°5428820
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:52:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non : j'ai pu tester ce point en me connectant sur un PC chez un ami et je n'avais pas mes macros personnalisées.

Ça voudrait dire que Spyn est un idiot comme Ta Race ?

---------------
n°5428821
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:52:37  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mais non, je parlais de toi je te rassure.
On va pas se voiler la face, y'a des MJ complètement à la rue, mais les remarques "MJ tous cons"  c'est comme "les fonctionnaires tous des feignasses". On sait exactement ce que ça vaut.

Je sais que tu parlais de moi  [:content]

n°5428823
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:52:53  profilanswer

Spyn a écrit :

il aurait du savoir que les macros se trouvait dans un fichier txt du jeu.

C'est aussi marqué dans le Manuel de jeu, que tu aurais du lire :D

---------------
n°5428826
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:54:05  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Ça voudrait dire que Spyn est un idiot comme Ta Race ?

oO

n°5428828
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:54:12  profilanswer

Encore mieux, j'ai migré sur Vol'jin et j'ai pas de dossier vol'jin dans mon rep WTF  http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_meg&grat.gif

n°5428835
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:55:51  profilanswer

Spyn a écrit :

et la macro dont je parlais :  

#showtooltip
/cancelform [stance:1]
/cast [nostance] Potion de super-soins
/cast [nostance] Forme d'ours redoutable
/stopmacro [nostance]
/cancelform [stance:3]
/cast Potion de super-soins
/cast Forme de félin

Elégant, mais pas de test du GCD, en tanking ca peut être fatal avec la latence (a moins d'accepter 1s de plus en auto attaque pour s'assurer d'être hors gcd).
Par contre ya juste la place de rajouter la pierre de soin magistrale pour une seule des deux formes  :(

Message édité par cyberlau le 19-05-2008 à 15:57:11
n°5428839
Spyn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:57:21  profilanswer

Oui je me suis déjà fait avoir a me retrouver en elfe parce que gcd pas up, y'a pas la place pour ajouter un test gcd ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)