| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:45:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er bg du we et je suis déjà gavé, alliance qui chain les flag et def leur flag et la horde qui ffa au middle... no brain. |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Dîtes, Dalaran est down là --------------- "Qui fait le malin..." |
Oceanborn Transactions (0) | Bon, à ceux qui utilisent bartender 3, j'ai une question :
|
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ca commence a me casser les ****** violent de payer 13€ par moi sur Conseil des ombres pour 1800 de ping en soirée et du lag comme pas possible, chaque soir ca empire. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non mais free qui merde ce soir
--------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ha c'est free ??? (ptete remarque) mais d'autre gens geulent sur le /1 général xD |
allerailleurs Transactions (2) | c'est encore soft,
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui voila cataclysme a beaucoup plus souffert qu'il ne souffre actuellement --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:59:02 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | Déjà les serveurs sont pas tous hébergés au meme endroit et peut etre pas tous sous traité par la meme boite, sur krasus j'ai + de 100 de latence, sur vol'jin environ 50. |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'arrive même plus a me connecter sur CDO Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 16-05-2008 à 23:21:36 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, les arakhéens, ça plantasse aussi méchamment chez vous, ce soir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
allerailleurs Transactions (2) |
Oceanborn Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'avoue pour jouer ce soir fallait s'accrocher ^^ --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Jviens de faire une quete dans la ville basse "réputation clairvoyant diminuée de 250".....et je suis chez eux....gg |
Shitan detailer :oTransactions (0) | plumes arrakoa? --------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | non les glandes de croc venin (quete répétable) j'ai pas fait gaffe quoi (j'ai aussi les plumes en cours ^^) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | raid de 40-60 ally sur CDO devant orgri ce soir, un beau bordel c'était énorme ^^
Message édité par Neostranger le 17-05-2008 à 00:27:43 |
zekiler Transactions (0) | Une interview des developpeurs de WoW, rapport à WotLK : http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=140931 Message édité par zekiler le 17-05-2008 à 00:20:21 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
disq8 Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 17-05-2008 à 00:46:13 |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 17-05-2008 à 01:15:10 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah il faut être à distance, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2008 à 09:37:01 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |