Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5401682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:10:06  answer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

les loots ne seront pas les mêmes et les stats nettement plus gonflées en raid 25 (en gros tu choppes les tiers en raid 25), mais ils n'ont pas intérêt à faire simplement une version recolorée @ BC  [:totoz]  

ceci dit un patchwerk / faerlina / gluth / 4hm à 10 je me demande ce que ca va donner

pour moi y'a que les 4hm ou fait redesign la rencontre, atchwerk tu l'adapte juste au dps a 10, gluth aucun souci non plus tu reduis les adds/enrage, faerlina tu adaptes un peu les adds a 10 etc.
L'idée est sympa dans l'absolu rien que pour ouvrir le end game au petites structures, aprés reste a voir l'ecart entre le stuff a 10 et le stuf a 25.

pour le DK y'a du gros potentiel la classes se doit d'etre un peu superieur pour attirer suffisament de joueurs, je me demande ce que ca va donenr en arene, en touc ca vive le dispel maladie :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 12:10:06  profilanswer

n°5401721
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:28:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il me semble l'avoir vu proc une fois alors que je venais de mourir, mais j'avais ptet un peu trop bu ce soir là

Bah j'ai pas eu assez de tests pour savoir si ça proc ou non qd on est fear/stun ou autre ^^

Enfin en tout cas je sais que le bijou version heal de la terrasse permet de lancer un heal alors qu'on est sous silence, mais pas sous fear/stun/sheep/random CC.

n°5401736
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:38:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah j'ai pas eu assez de tests pour savoir si ça proc ou non qd on est fear/stun ou autre ^^

Enfin en tout cas je sais que le bijou version heal de la terrasse permet de lancer un heal alors qu'on est sous silence, mais pas sous fear/stun/sheep/random CC.

Pas accès a wowdb ou autre, besoin de renseignements :

La version cac fait quoi selon qu'on soit Aldor ou Consortium ? Quelqu'un peut me redonner le nom de la version heal ?

n°5401741
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:44:49  profilanswer

Vla des sorts du DK :

Citation :

# Death Coil -- Depletes all Runic Power, dealing 600 damage to a non-Undead target, or healing 900 damage on a friendly target. (Curse.com)
# Death Grip -- This is the Death Knight's "taunt" ability. It also pulls the target to the Death Knight, forcing them to attack the Death Knight for a short amount of time. Yes, I said pulls the target; Blizzard is going to allow players to move mobs in the expansion both with Death Grip, and other knockback/pull abilities. This works on players too, so PvP balance ahoy! (Curse.com)
# Chains of Ice -- Roots the target in place. When the spell fades, it places a snare on the target that reduces in potency as the duration runs out. (Curse.com)
# Death Pact -- Sacrifices the raised ghouls to heal the Death Knight. (Curse.com)
# Death and Decay -- Targeted, AoE Damage-over-time which pulses similar to the Paladin spell Consecration. Anyone affected by Death and Decay has a chance to be feared. (Curse.com)
# Frost Presence -- Increases Armor by 45% and allows the Death Knight to generate 25% more threat. Only one presence can be active at any time. (Curse.com)
# Unholy Presence -- Increases Attack Speed and Movement speed by 15%. Only one presence can be active at any time. This was described by Tom Chilton as the "PvP" presence. (Curse.com)
# Anti-magic Shield -- Reduces the damage of the next magical spell cast on the Death Knight by 75%. It also converts the damage reduced into Runic Power. (Curse.com)
# Strangulate -- Depletes all Runic Power, dealing minor damage and silencing the target for up to 5 seconds. (Curse.com)
# Summon Deathcharger -- Allows the Death Knight to summon a Deathcharger mount. This mount is acquired through quests, similar to the Paladin and Warlock land mounts.  (Curse.com)
# Raise Dead -- Raises a nearby corpse to fight for the Death Knight for 2 minutes. If used on a player corpse, the player has the option to play as the ghoul for the duration -- gaining access to the ghoul's abilities. (Curse.com)
       The ghoul has the ability to do the following:
              Leap to the target
              Rend for decent damage-over-time
              Stun target, and of course more  

Imba inc :D
A côté le warlock c'était de la rigolade

n°5401747
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-05-2008 à 12:46:43  profilanswer

cpm a écrit :

Vla des sorts du DK :

Citation :

# Death Coil -- Depletes all Runic Power, dealing 600 damage to a non-Undead target, or healing 900 damage on a friendly target. (Curse.com)
# Death Grip -- This is the Death Knight's "taunt" ability. It also pulls the target to the Death Knight, forcing them to attack the Death Knight for a short amount of time. Yes, I said pulls the target; Blizzard is going to allow players to move mobs in the expansion both with Death Grip, and other knockback/pull abilities. This works on players too, so PvP balance ahoy! (Curse.com)
# Chains of Ice -- Roots the target in place. When the spell fades, it places a snare on the target that reduces in potency as the duration runs out. (Curse.com)
# Death Pact -- Sacrifices the raised ghouls to heal the Death Knight. (Curse.com)
# Death and Decay -- Targeted, AoE Damage-over-time which pulses similar to the Paladin spell Consecration. Anyone affected by Death and Decay has a chance to be feared. (Curse.com)
# Frost Presence -- Increases Armor by 45% and allows the Death Knight to generate 25% more threat. Only one presence can be active at any time. (Curse.com)
# Unholy Presence -- Increases Attack Speed and Movement speed by 15%. Only one presence can be active at any time. This was described by Tom Chilton as the "PvP" presence. (Curse.com)
# Anti-magic Shield -- Reduces the damage of the next magical spell cast on the Death Knight by 75%. It also converts the damage reduced into Runic Power. (Curse.com)
# Strangulate -- Depletes all Runic Power, dealing minor damage and silencing the target for up to 5 seconds. (Curse.com)
# Summon Deathcharger -- Allows the Death Knight to summon a Deathcharger mount. This mount is acquired through quests, similar to the Paladin and Warlock land mounts.  (Curse.com)
# Raise Dead -- Raises a nearby corpse to fight for the Death Knight for 2 minutes. If used on a player corpse, the player has the option to play as the ghoul for the duration -- gaining access to the ghoul's abilities. (Curse.com)
       The ghoul has the ability to do the following:
              Leap to the target
              Rend for decent damage-over-time
              Stun target, and of course more  

arêne mono classe  :lol:  

---------------
Mon feed
n°5401751
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:47:40  profilanswer

dajay a écrit :

Pas accès a wowdb ou autre, besoin de renseignements :

La version cac fait quoi selon qu'on soit Aldor ou Consortium ? Quelqu'un peut me redonner le nom de la version heal ?

Heu je parle du bijou qu'on loot à la Terrasse héro moi, ya pas de différence suivant si tu es Aldor/Clairvoyant.
Tu parles plutot du pendentif exalté toi non ?

n°5401758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:51:03  answer

Citation :

oauis enfin a voir avec les sorts des autres classes ;) , on a souvent dit imba sur des trucs avant bc puis on s'est apercu que finallement....

du coup le talent des shams qui "collent" a la cible fake or not ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 12:51:30
n°5401760
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-05-2008 à 12:52:08  profilanswer

wait & see

si le pretre ombre n'a pas un sacré up, je peux déjà réserver un slot pour le DK ..

n°5401761
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:52:13  profilanswer

cpm a écrit :

Vla des sorts du DK :

J'espere que les nouveaux sorts de Wotlk auront de quoi contrer tout ça, parce que là fait beaucoup qd même :D Du root/snare, de l'ae fear, du silence, du taunt pvp (??), du soin, du...

n°5401764
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:54:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu je parle du bijou qu'on loot à la Terrasse héro moi, ya pas de différence suivant si tu es Aldor/Clairvoyant.
Tu parles plutot du pendentif exalté toi non ?

Ah pardon, je pensais qu'il y avait une différence. Donc je parle bien du bijou terasse hero en fait :>

Donc en fait, le moyen d'arrêter la prévalence des RMP, c'est de DK :>

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 09-05-2008 à 12:56:25
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 12:54:28  profilanswer

n°5401767
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 12:55:07  profilanswer

C'est sûr, wait&see on peut pas juger sur une seule classe mais ça a l'air sacrément violent pour l'instant
Comme dit petou : root snare fear dc tank degats magiques etc etc

Et ouais le talent du cham est plausible vu qu'ils disent :

Citation :

Blizzard is going to allow players to move mobs in the expansion both with Death Grip, and other knockback/pull abilities. This works on players too

Need un sort de pushback sur le démo :'(

n°5401775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 13:00:03  answer

petoulachi a écrit :

J'espere que les nouveaux sorts de Wotlk auront de quoi contrer tout ça, parce que là fait beaucoup qd même :D Du root/snare, de l'ae fear, du silence, du taunt pvp (??), du soin, du...

oauis aprés c'est aussi la descriptions general reste a voir les branches de talents, leurs impact etc

n°5401778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 13:01:04  answer

cpm a écrit :

C'est sûr, wait&see on peut pas juger sur une seule classe mais ça a l'air sacrément violent pour l'instant

Et ouais le talent du cham est plausible vu qu'ils disent :

Citation :

Blizzard is going to allow players to move mobs in the expansion both with Death Grip, and other knockback/pull abilities. This works on players too

idem je veux bien autre chose que mon aefear pour virer des mecs :o

n°5401792
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 13:07:00  profilanswer

dajay a écrit :

Ah pardon, je pensais qu'il y avait une différence. Donc je parle bien du bijou terasse hero en fait :>

Donc en fait, le moyen d'arrêter la prévalence des RMP, c'est de DK :>

Voici le trinket version cac alors :  
Eclat du mépris
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente votre score d'expertise de 44.
Équipé : Confère une chance lorsque vous touchez d'augmenter votre puissance d'attaque de 230 pendant 20 sec.

Pas mal mais ça me parait moins imba que la version heal/tank ou dps magique.

cpm a écrit :

[:draculax]  

cpm a écrit :

+1 !

Bien sur, mais de base le panel d'action possible est quand même super large, aucune classe actuelle ne peut prétendre autant je crois. Bon après je ne doute pas que toutes les classes vont avoir des possibilités étendues, ça irait dans le sens du pierre/ciseau/feuille des arènes. Connaissant Blizz ils vont mettre le paquet là dessus car le potentiel "e-sport" les a toujours interessés (Warcraft/starcraft).

n°5401796
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-05-2008 à 13:08:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Voici le trinket version cac alors :  
Eclat du mépris
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente votre score d'expertise de 44.
Équipé : Confère une chance lorsque vous touchez d'augmenter votre puissance d'attaque de 230 pendant 20 sec.

Pas mal mais ça me parait moins imba que la version heal/tank ou dps magique.

je te rassure, c'est encore pire

n°5402039
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 14:30:30  profilanswer

la version heal est toute moisie en raid :/

---------------
Ci git une signature.
n°5402060
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 14:37:57  profilanswer

Shitan a écrit :

La version dps caster est simplement fumée (l)

n°5402069
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 14:42:14  profilanswer

ca par contre je dis pas :)  

la heal semble reservée surtout au pvp

---------------
Ci git une signature.
n°5402088
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 14:46:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je te rassure, c'est encore pire

Ha ? Bon j'y connais pas gd chose en cac j'ai jamais joué de cac, ça me parraissait un peu moins bien mais ptete pas alors :D

n°5402101
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 14:51:30  profilanswer

Shitan a écrit :

ouaip en pvp c'est LE bijou pour healer.

n°5402109
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 14:53:41  profilanswer

Shitan a écrit :

Faut voir sur quelle classe, en pal, un holy shock+vial c'est pas mal, ca peut rendre jusqu'a 6k pv.

n°5402263
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 15:49:51  profilanswer

Shitan a écrit :

pas grave si tu es pretre tu as la bouclette de lurker hihi  [:kannibal]

n°5402265
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 15:50:38  profilanswer

Le truc qui loot jamais ? :(

n°5402267
Shitan
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 15:50:58  profilanswer

pierre d'alchi healer, et bijou 41 insignes a shattrah:)

---------------
Ci git une signature.
n°5402324
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 16:12:21  profilanswer

cpm a écrit :

Il n'aura pas de MS  :o , et puis faut voir son dps (en gros une classe qui dps moins qu'un palavindicte mais qui a + de cc ?). Mais bon comme apparement il aura beaucoup de sorts de type maladie, j'espere que le DK sera l'anti classe druide heal histoire de voir autre que des druide+war, druide+hunt en 2v2 ou des druide+war+rogue en 3v3.

n°5402345
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 16:20:50  profilanswer

Sur priest ya ca d'assez imba http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28370,0 depuis le up de la regen via spirit

n°5402351
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-05-2008 à 16:24:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha ? Bon j'y connais pas gd chose en cac j'ai jamais joué de cac, ça me parraissait un peu moins bien mais ptete pas alors :D

sur un cac tu as la table suivante ( de dos, sans parry ), on va prendre pour 30% de crit et 10% de miss en dual et sans expertise :  
white :  
- 30% crit
- 5% dodge
- 10% miss
- 55% hit

yellow :
- 30% crit
- 5% dodge
- 65% hit (cappé)

les coups blancs représentent environ 35% du dps d'un fury, et 60% sur un rogue. On va prendre le cas du fury avec impale

maintenant tu ajoutes 44 hit, soit +2.8% hit :
- tu passes à  7.2% miss et 57.8% hit en white
- aucun gain sur les yellow, déja cap
bilan final : gain de 2.3% sur les white, soit +0.8% au final, ca rox sa maman [:tinostar]

maintenant tu ajoutes 44 crit, soit +2% crit :
- tu passes à 32% crit et 53% hit sur les white
- tu passes à 32% crit et 63% sur les yellow
bilan final : gain de 1.98 sur les white, gain de 1.83 sur les yello, soit +1.88% au final, c'est déjà mieux  :o  

maintenant tu ajoutes 44 expertise, soit -2.8% dodge :
- tu passes à 57.8% hit sur white, et 2.2% dodge
- tu passes à 67.8% hit sur yellow et 2.2% dodge
bilan final : gain de 2.3% sur les white, et 2.13% sur les yellow, soit +2.2% au final  :sol:  

et surtout ça vire une partie du dodge ...

edit : sur rogue le hit passe devant le crit, étant donné l'importance des coups de base et combat potency

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 09-05-2008 à 16:25:25
n°5402380
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 16:34:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sur un cac tu as la table suivante ( de dos, sans parry ), on va prendre pour 30% de crit et 10% de miss en dual et sans expertise :  
white :  
- 30% crit
- 5% dodge
- 10% miss
- 55% hit

yellow :
- 30% crit
- 5% dodge
- 65% hit (cappé)

les coups blancs représentent environ 35% du dps d'un fury, et 60% sur un rogue. On va prendre le cas du fury avec impale

maintenant tu ajoutes 44 hit, soit +2.8% hit :
- tu passes à  7.2% miss et 57.8% hit en white
- aucun gain sur les yellow, déja cap
bilan final : gain de 2.3% sur les white, soit +0.8% au final, ca rox sa maman [:tinostar]

maintenant tu ajoutes 44 crit, soit +2% crit :
- tu passes à 32% crit et 53% hit sur les white
- tu passes à 32% crit et 63% sur les yellow
bilan final : gain de 1.98 sur les white, gain de 1.83 sur les yello, soit +1.88% au final, c'est déjà mieux  :o  

maintenant tu ajoutes 44 expertise, soit -2.8% dodge :
- tu passes à 57.8% hit sur white, et 2.2% dodge
- tu passes à 67.8% hit sur yellow et 2.2% dodge
bilan final : gain de 2.3% sur les white, et 2.13% sur les yellow, soit +2.2% au final  :sol:  

et surtout ça vire une partie du dodge ...

edit : sur rogue le hit passe devant le crit, étant donné l'importance des coups de base et combat potency

:jap: Merci pour le détail je connaissais pas trop les mécanismes pour cac. Ton war en est ou ? :D

n°5402391
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-05-2008 à 16:38:17  profilanswer

il est 70 depuis 4 mois, au placard :D

j'ai pas envie de faire 500 bg pour avoir un stuff potable, ou farm pour la masse t3 (je suis à 350 forge dessus) [:spamafote]

n°5402399
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 16:40:15  profilanswer

Si ça fait 4 mois t'as pas pu l'emmener dans vos raid farming pour le stuffer ? Ca aurait été bien plus vite que les BGs (wellfare epix quoi en pve :o )

n°5402410
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 16:47:00  profilanswer

personne a arreter wow definitivement avec un mago / demo entre 60 et 70 horde sur un serveur pvp migrable ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 09-05-2008 à 16:47:07

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5402411
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 16:47:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

personne a arreter wow definitivement avec un mago / demo entre 60 et 70 horde sur un serveur pvp migrable ?  :whistle:

Et mon pied aux fesses ?

n°5402435
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 16:57:31  profilanswer

On compte tous sur toi, t'es plutôt doué quand même :D

n°5402442
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:01:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

non non sur ce topic même donc  [:slackerbitch]  

T'as du bien t'amuser à reparcourir mes posts pour répondre à un taunt gentillet [:romf]

_deskira_ a écrit :

Citation :

Death Knights
- Death Knights will also revive an enemy (or ally) as a ghoul to use it as a pet with its own special abilities like a disease-inflicting strike and a stun.
- When an ally is risen as a ghoul, a pop-up will appear and this ally will have the choice to control the ghoul if he wants to.

- All raid dungeons in Wrath of the Lich King will have both 10-person and 25-person versions. So at level 80, every major encounter and every big boss fight can be experienced with a group of 10.

Fakez?

n°5402449
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:06:09  profilanswer

Non pas fake, c'est une journée portes ouvertes organisée par Blizzard, avec judgehype notamment.

n°5402451
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:06:45  profilanswer

Ba c'est la spé du DK de warcraft III :D

n°5402454
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:07:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non pas fake, c'est une journée portes ouvertes organisée par Blizzard, avec judgehype notamment.

HypnosS a écrit :

Ba c'est la spé du DK de warcraft III :D

C'est surtout les instances dispo à 25 et a 10 simultanément que j'ai du mal à croire. Jpensais que blizz avait déjà fait le maximum pour les casus-manchots :/

n°5402482
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:19:33  profilanswer

Ouaip, si tu fear après pendant 15 secondes le DR est actif. Si tu refears pendant ces 15 sec, l'effet est diminué de moitié et le timer de 15secondes est relancé. Si tu refears pendant le timer, l'effet dure un quart du temps initial et le timer se relance. Là la personne est immune au fear pendant 15 secondes (et si tu fears pendant ces 15 secondes, le timer ne se relance pas).
Une fois les 15 secondes écoulées ça repart de zéro, même si ta cible était immune.

Edit : le DR marche par type aussi. (donc un fear et un sheep ne partage pas le même DR).

Message édité par petoulachi le 09-05-2008 à 17:20:23
n°5402485
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:21:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouaip, si tu fear après pendant 15 secondes le DR est actif. Si tu refears pendant ces 15 sec, l'effet est diminué de moitié et le timer de 15secondes est relancé. Si tu refears pendant le timer, l'effet dure un quart du temps initial et le timer se relance. Là la personne est immune au fear pendant 15 secondes (et si tu fears pendant ces 15 secondes, le timer ne se relance pas).
Une fois les 15 secondes écoulées ça repart de zéro, même si ta cible était immune.

Les timer de chaque CC lancé sont pas indépendants? (genre on en lance un, un autre 10sec plus tard, et 10sec plus tard il fait toujours la moitié?)

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 09-05-2008 à 17:21:24
n°5402506
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:31:08  profilanswer

Raziel a écrit :

Les timer de chaque CC lancé sont pas indépendants? (genre on en lance un, un autre 10sec plus tard, et 10sec plus tard il fait toujours la moitié?)

Je suis pas sur de comprendre pas ta question ?
Le timer dure 15 secondes. Si tu relances avant la fin du timer, le DR est appliqué donc l'effet diminue de moitié pendant 15 secondes etcetc.

n°5402509
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 17:31:56  profilanswer

Bin faut voir que les DR sont partagés aussi, je sais pas pour le fear/MC du prêtre, mais par exemple pour le démo le fear/seduce est partagé.

Message édité par petoulachi le 09-05-2008 à 17:32:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)