| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 10:44:47 ![]() ![]() |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Xxxaaavvv Transactions (0) | nerf voila l'autre déphasé. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super les quotes de 30 pages... |
allerailleurs Transactions (2) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | je suis tauren, et pas dégarni. |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 20-03-2008 à 10:58:26 |
Oceanborn Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 11:01:48 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
disq8 Transactions (0) | Question de noob : Pour un pretre disc, c est obligatoirement le stuff arene avec le +heal, ou celui en +dmg ca se tente ? (j suis pas encore completement fixé sur ma spé et ca m embeterait de prendre le +heal si je respe ombre) Si vous avez des incontournables en video de pretre disc, je prend aussi Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 20-03-2008 à 11:05:39 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) | N'empêche, le spell reflect c'est le truc le plus marrant qu'on ait jamais donné au war.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Deski, t'as même pas réagi, ton rêve de rating sur tout le stuff pvp se réalise peut être enfin là. |
_deskira_ Transactions (3) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, hier en BG : Tandem Guerrier + 3 prètres disc qui étaient toujours ensemble. Guerrier & 1 Prètre Gladiateurs S2
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Je verrai ce soir pour le NECB
Ah je savais pas, merci pour l'info
C'est ce qui pose le plus de soucis mais effectivement avec 2 healers ca permet au druide de cyclone/root en chaîne avec fear/bulle/pom du prêtre. Ou bien heal par le druide et burn du prêtre.
Juste un TT !
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Vous foutez une malé de témérité souvent vous ?
|
gnak Transactions (0) | vous savez si y a moyen d'avoir une barre dédiée aux pets dans XRS ? marre de demander des buffs pour mon félin toutes les 30s |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-03-2008 à 11:37:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
Djall Transactions (0) | /old sûrement mais
|
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |