| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 19:41:09 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, je m'emmerdais, puis chuis allé aider un gars et j'ai passé une bonne aprème, trois quetes, et hop un lvl dans la journée... 32 donc Message édité par deg-tcd le 23-02-2008 à 20:02:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | en repondant au sondage Blizzard l'autre fois me suis aperçu que j'ai tous leurs jeux, c'était très bien Diablo --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Et zut, j'ais replonger... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair que le pve en solo a été facilité |
Valeriand Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 11:15:19 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Non mais laisse, c'est les errements élitistes du "wah putain trop des noobs olol". C'est rigolo moi je trouve. Parce que pour comparer Kael'Thas à Gamon faut vraiment en tenir une sacrée couche. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est qu'en p4 ils n'etaient plus 25 ... t'as toujours 1 ou 2 mecs qui font un boulette qur les 1er try, du coup ca se repercute dans le meilleurs des cas sur 1 ou 2 autres gars. Bref t'arrives en p4 avec 10 - 20 joueurs, forcément la progression se fait trés lentement. |
d750 Transactions (0) |
mouais si en effet tu n'a plus joué depuis avant le patch2.1, il est certain que le raid25 a totalement changé, je suppose donc que ton désarroi est compréhensible. Ceci dit tu aurais du te renseigner un minimum avant de te réabo pour rien(je suppose que c'est pour rien vu que tu as l'air totalement insatisfait du nouveau raid25). Donc
7 semaines de full kara pour 150 insignes pour une armes à 2 mains, moi je trouve çà tellement long et chiant que je vais plutot attendtre le baton feral qui tombe sur muru, tu vois à quel point je trouve çà facile les badges.
Maintenant: gruul très simple, logique c'est que du t4. Vashj et kael thas tuable. Du loot proportionnelle (t6>t5>t4, et non kz>t4>t5). Et effectivement aucune obligation de farm plus de 30minutes par soirée, et même dans l'absolu les boss sont tombables si tu fais ton taf(tu bouges quand il faut, tu dps/heal/tank comme il faut) et ce sans le moindre flacon/elixir.
Message édité par d750 le 24-02-2008 à 23:24:33 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Autant supprimer l'alchimie et la cuisine, ça rendrait tous le monde content. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Premier raid 25 aujour'd'hui (gruul)
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 24-02-2008 à 19:26:56 |
kphi κφTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ok, dans ce sens là
|
Rayaki Transactions (0) | Pendant ce temps sur Kirin Tor, BT et Hyjal ne sont farmés que par 2 ou 3 guildes à tout casser et la majorité des raids s'arretent à Morogrim sur SSC et A'lar sur Oeil Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 25-02-2008 à 00:19:02 |
Alci Transactions (0) | Il faut être 58 pour prendre les quetes, il me semble. Tu pourras juste te faire de la reput. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 500xp par mob au lieu de 200, ca le fait qd meme |
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | pour les bas lvl qui se demandent si un jour ils arriveront à 60 vous êtes déprimants --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
haazheel Transactions (0) | Salut à tous,
|
___alt Transactions (0) | Moi j'ai un souçi avec Bongos 2 pour mes barres, il retient pas les profils associés à chaque personnage et c'est pénib' --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
haazheel Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Vashj est encore très loin d'être free loot
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Cool, un autre buff mage --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) | Ton point numéro 3 est particulier ceci dit : le problème que Deskira soulève, c'est que le contenu est terminé trop vite. Quand on saute du contenu, il reste du contenu à terminer. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |