Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4278  4279  4280  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5184288
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 19:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

Comme l'a dit deskira lifetap agit sur un % fixe maintenant, 16% de vie pour 16% de mana
Genre moi j'ai 14K hp et 9k mana ça fait 2240 hp pour 1440 mana :o

[:aless]  
encore un nerf pvp qui va venir foutre la merde en pve

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 19:41:09  profilanswer

n°5184302
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 19:43:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah apres chacun choisi sa maniere de jouer, moi j'ai choisi la mienne  [:boidleau]

celle de jouer a wow comme on joue a diablo 2 ? ouarf :/

---------------
u wot m8
n°5184309
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 19:45:47  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tu connais bcp de monde qui ce tappent l'instance pdant X temps et qui ne veut pas des loot qui tombe :o , je prend juste quand personne ne le veut :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5184344
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 20:02:23  profilanswer

bon, je m'emmerdais, puis chuis allé aider un gars et j'ai passé une bonne aprème, trois quetes, et hop un lvl dans la journée...  32 donc :)

Message édité par deg-tcd le 23-02-2008 à 20:02:52

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5184563
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-02-2008 à 21:41:13  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Parle mieux de diablo toi  :o

---------------
Mon feed
n°5184604
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 22:18:33  profilanswer

en repondant au sondage Blizzard l'autre fois me suis aperçu que j'ai tous leurs jeux, c'était très bien Diablo :o

---------------
n°5184862
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 08:52:48  profilanswer

Et zut, j'ais replonger... :o

Premier constat après 3 mois d'absence : le patch 2.3 à complètement pourri le pve hl. SSC / TK c'est devenu UBRS, et Hyjal / BT c'est MC, Kael'thas fait aussi froid dans le dos que Gamon. un boss aussi dur qu'Onyxia. :cry: Sans parler du prochain patch qui va bien remuer le couteau dans la plais.

D'ailleurs ça me fait penser à cette période Novembre-Décembre 2006, avec cet arriere goût amer de freeloot rang 14.  

n°5184875
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-02-2008 à 09:15:12  profilanswer

clair que le pve en solo a été facilité :o ya presque plu de petits élites :D

n°5184950
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 10:44:55  profilanswer

bqron a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser à cette période Novembre-Décembre 2006, avec cet arriere goût amer de freeloot rang 14.  

C'est vrai qu'il y a un peu de ça... "Grande braderie de printemps, on solde tous les épiques, venez nombreux! Il est frais mon violet, il est frais!"

n°5184984
d750

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 11:15:19  profilanswer

faut m'expliquer ou vous voyez du free violet

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 11:15:19  profilanswer

n°5185016
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 11:30:44  profilanswer

Non mais laisse, c'est les errements élitistes du "wah putain trop des noobs olol". C'est rigolo moi je trouve. Parce que pour comparer Kael'Thas à Gamon faut vraiment en tenir une sacrée couche.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5185299
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 13:52:38  profilanswer

bqron a écrit :

Et zut, j'ais replonger... :o

Premier constat après 3 mois d'absence : le patch 2.3 à complètement pourri le pve hl. SSC / TK c'est devenu UBRS, et Hyjal / BT c'est MC, Kael'thas fait aussi froid dans le dos que Gamon. un boss aussi dur qu'Onyxia. :cry: Sans parler du prochain patch qui va bien remuer le couteau dans la plais.

Pas vraiment non. Ta guilde en a chié pendant 3 mois pour down kael thas et toi t'arrives après la guerre en disant "lool kqel thqs c du fri loot omgkthxbye" mais en fait non :o

n°5185655
bqron
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 17:16:02  profilanswer

d750 a écrit :

faut m'expliquer ou vous voyez du free violet

ZA et stuff via insignes, beaucoup de violet d'excellente qualité (>= T5) sur une nouvelle instance (donc timer séparer), plus d'items sur les boss. Des insignes de justices à kara...  :pfff:  

___alt a écrit :

Non mais laisse, c'est les errements élitistes du "wah putain trop des noobs olol". C'est rigolo moi je trouve. Parce que pour comparer Kael'Thas à Gamon faut vraiment en tenir une sacrée couche.

Ah mais c'est sûr recherchez de la difficulté dans le jeu c'est trop élitiste.

gnak a écrit :

Pas vraiment non. Ta guilde en a chié pendant 3 mois pour down kael thas et toi t'arrives après la guerre en disant "lool kqel thqs c du fri loot omgkthxbye" mais en fait non :o

Mon ex-guilde a prit plus de temps à passer hydross et lurker que KT (ils ont mits que 5 soirée à le tomber Oo), la guilde où je postulais (#2 du serv coté horde) pre-patch 2.3 progressait d'1 ou 2% par semaine, ils leur manquaient encore 20% pour le down, le patch sort et *BOOM* os.  

Je pars matter le tableau de progression de mon serv histoire de voir qu'elle guilde rejoindre. Là ou ceux qui bloquaient sur grull + fin kara + hydross, on down tous les WB et en sont a KT vashj. Alors à pars un arrivage massif de PGM, ou une transformation en mode PGM + j'apporte ma prepa en raid sur tout le serveur. Il ne peux y avoir qu'une seul réponse: "l'equilibre des rencontres à completement été rompu."  

L'arriver d'un nouveau stuff de trop bonne qualité et la reduction de la difficultée chez certains boss, ont aseptiser BC.  

Bref, vivement WLK.  :cry:

n°5185689
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 17:34:23  profilanswer

bqron a écrit :

Mon ex-guilde a prit plus de temps à passer hydross et lurker que KT (ils ont mits que 5 soirée à le tomber Oo), la guilde où je postulais (#2 du serv coté horde) pre-patch 2.3 progressait d'1 ou 2% par semaine, ils leur manquaient encore 20% pour le down, le patch sort et *BOOM* os.

Tu m'explique comment on fait pour progresser par % sur KT ?  [:groody]  
Que ce soit avant ou apres la patch 2.3, l'arrivée en p4/p5 était synonyme de down imminent.

n°5185711
bqron
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 17:44:33  profilanswer

C'est qu'en p4 ils n'etaient plus 25 ... t'as toujours 1 ou 2 mecs qui font un boulette qur les 1er try, du coup ca se repercute dans le meilleurs des cas sur 1 ou 2 autres gars. Bref t'arrives en p4 avec 10 - 20 joueurs, forcément la progression se fait trés lentement.

n°5185741
d750

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 18:00:13  profilanswer

bqron a écrit :

ZA et stuff via insignes, beaucoup de violet d'excellente qualité (>= T5) sur une nouvelle instance (donc timer séparer), plus d'items sur les boss. Des insignes de justices à kara...  :pfff:

bqron a écrit :

bqron a écrit :

Je pars matter le tableau de progression de mon serv histoire de voir qu'elle guilde rejoindre. Là ou ceux qui bloquaient sur grull + fin kara + hydross, on down tous les WB et en sont a KT vashj. Alors à pars un arrivage massif de PGM, ou une transformation en mode PGM + j'apporte ma prepa en raid sur tout le serveur. Il ne peux y avoir qu'une seul réponse: "l'equilibre des rencontres à completement été rompu."

L'arriver d'un nouveau stuff de trop bonne qualité et la reduction de la difficultée chez certains boss, ont aseptiser BC.

Bref, vivement WLK.  :cry:

mouais

si en effet tu n'a plus joué depuis avant le patch2.1, il est certain que le raid25 a totalement changé, je suppose donc que ton désarroi est compréhensible. Ceci dit tu aurais du te renseigner un minimum avant de te réabo pour rien(je suppose que c'est pour rien vu que tu as l'air totalement insatisfait du nouveau raid25).

Donc

Citation :

ZA et stuff via insignes, beaucoup de violet d'excellente qualité (>= T5) sur une nouvelle instance (donc timer séparer), plus d'items sur les boss. Des insignes de justices à kara

7 semaines de full kara pour 150 insignes pour une armes à 2 mains, moi je trouve çà tellement long et chiant que je vais plutot attendtre le baton feral qui tombe sur muru, tu vois à quel point je trouve çà facile les badges.

pour le reste de ce que tu dis, pré2.1: vashj intuable, kael thas intuable. Gruul/hydross/alar, et probablement tous les autres boss raid25= si tu as pas farm pendant 5 heures avant la soirée, tu as pas assez de flacons et de d'elixir pour avoir une chance de tomber le boss. Et tout çà pour avoir des loots plus mauvais que ceux de karazhan.

Maintenant: gruul très simple, logique c'est que du t4. Vashj et kael thas tuable. Du loot proportionnelle (t6>t5>t4, et non kz>t4>t5). Et effectivement aucune obligation de farm plus de 30minutes par soirée, et même dans l'absolu les boss sont tombables si tu fais ton taf(tu bouges quand il faut, tu dps/heal/tank comme il faut) et ce sans le moindre flacon/elixir.

Entre un boss qui requirt 5 heures de farm, et un qui requiert 0 à 0.5 heures de farm, mon choix est fait, certains appel çà de la facilité, d'autres appel çà de l'accessibilité pour les personnes qui ont une vie en dehors de wow.

Message édité par d750 le 24-02-2008 à 23:24:33
n°5185820
bqron
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 18:22:32  profilanswer

Autant supprimer l'alchimie et la cuisine, ça rendrait tous le monde content.

n°5186018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 19:23:17  profilanswer

Premier raid 25 aujour'd'hui (gruul)

On a mis tellement de temps à se régler sur Maulgar qu'on a arr^été après l'avoir down.

J'ai gagné les épaulettes T4 au random  

Vous savez si le +120 mana (bonus 2 pièces) proc souvent ? Parce qu'en stat' pures, les épaus T4 sont très tangentes avec celles que j'avais (fureur tribale). Au point où j'ai hésité à rand en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 24-02-2008 à 19:26:56
n°5186125
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 20:07:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Premier raid 25 aujour'd'hui (gruul)
Vous savez si le +120 mana (bonus 2 pièces) proc souvent ? Parce qu'en stat' pures, les épaus T4 sont très tangentes avec celles que j'avais (fureur tribale). Au point où j'ai hésité à rand en fait.

~5%. Assez faiblard donc.

n°5186557
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 23:20:19  profilanswer

bqron a écrit :

Pour la nouvelle instance on verra ce que ça donne. Concernant les insignes a Kara c'est sur ça change tout, 20 insignes/semaine ça fait un item toutes les 5 semaines ça c'est trop du free stuff.

Faut revenir sur terre, ceux qui sont en T6 c'est sur vous allez loot encore plus, pour les petites guildes ce n'est pas un énorme changement.

n°5186562
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-02-2008 à 23:25:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour la nouvelle instance on verra ce que ça donne. Concernant les insignes a Kara c'est sur ça change tout, 20 insignes/semaine ça fait un item toutes les 5 semaines ça c'est trop du free stuff.

Faut revenir sur terre, ceux qui sont en T6 c'est sur vous allez loot encore plus, pour les petites guildes ce n'est pas un énorme changement.

pardon ?

n°5186577
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 23:39:53  profilanswer

Dans le sens ou effectivement vous aurez 3 tokens T6 au lieu de 2, comparé aux guildes qui ne font pas de raid25 et où à Kara il n'y aura pas 2 tokens T4.

n°5186596
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-02-2008 à 23:50:05  profilanswer

ok, dans ce sens là

actuellement, tout le monde se fait de l off spec (sauf le token pretre warlock pal pour épaulettes ou on doit etre à moins de 15% de drop comparé aux autres ...), dc ce sera valable uniquement pour sunwell.

enfin, on en revient tjrs au meme problème.
1) Blizzard fait des instances trop simples, pas de gap en terme d itemisation => 2-3 mois pour la boucler
2) Blizzard donne de plus en plus de tokens de set => 3 mois pour full stuff un raid 25, on passe à 2 mois

bilan, après 4-5 mois c est clear et ultra farm par tout le monde (c est ce que va donner sunwell)

mais le prochain raid (add on) n'apparaitra qu'encore 4-5 mois plus tard

n°5186630
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 00:17:32  profilanswer

Pendant ce temps sur Kirin Tor, BT et Hyjal ne sont farmés que par 2 ou 3 guildes à tout casser et la majorité des raids s'arretent à Morogrim sur SSC et A'lar sur Oeil  :whistle:  

Voir des gens lirent que tout est free loot, Hyjal/BT/T6, ca fait sourire :D  (ou pas)

ps: ma shamy 53, elle pourra aller taper du cochon en Outreterre à partir de 56 ou elle attendra 58 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 25-02-2008 à 00:19:02
n°5186638
Alci

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 00:23:58  profilanswer

Il faut être 58 pour prendre les quetes, il me semble. Tu pourras juste te faire de la reput.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5186645
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 00:31:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pendant ce temps sur Kirin Tor, BT et Hyjal ne sont farmés que par 2 ou 3 guildes à tout casser et la majorité des raids s'arretent à Morogrim sur SSC et A'lar sur Oeil  :whistle:  

Voir des gens lirent que tout est free loot, Hyjal/BT/T6, ca fait sourire :D  (ou pas)

ps: ma shamy 53, elle pourra aller taper du cochon en Outreterre à partir de 56 ou elle attendra 58 ?

Le problème c'est que le contenu raid de WoW est vraiment free, les strats ne se renouvellent pas, c'est encore pire pour ceux qui raident depuis le début de WoW et qui ont connu AQ40 et Naxxramas.
Le problème de ces petites guildes qui n'avancent pas, n'est pas lié a la difficulté technique des instances mais a cause de tout l'a coté et très souvent le coté humain surtout.

n°5186647
d750

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 00:35:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

elle peut en passant par un portail mage, ou en se faisant tp par un démo
Mais il n'y a aucun intéret, les quetes ne commencent qu'au 58

n°5186655
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2008 à 00:43:56  profilanswer

500xp par mob au lieu de 200, ca le fait qd meme :o

n°5186665
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2008 à 00:51:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Le problème c'est que le contenu raid de WoW est vraiment free, les strats ne se renouvellent pas, c'est encore pire pour ceux qui raident depuis le début de WoW et qui ont connu AQ40 et Naxxramas.
Le problème de ces petites guildes qui n'avancent pas, n'est pas lié a la difficulté technique des instances mais a cause de tout l'a coté et très souvent le coté humain surtout.

pas mieux

il n y a plus de gap en terme d itemisation comme pouvait l etre les passages t0 / mc / bwl / aq40 / naxx (il y a meme moins de différence brute entre une azuresong et une wraith blade qu'entre une nathrezim's mindblade et la tempest of chaos), tout ca pour une question d'équilibrage pve/pvp. Donc maintenant tout ce qu il reste c est de faire des encounters longs / techniques (cf. vashj / kael), et infaisables sans add on (un ros p2 sans cast bar enemy, ca doit etre sport !). Pas d'enrage violent, pas besoin de joueurs encore plus dopés que marion jones (cf le 1er kill de kel'thuzad ou nihilum achetait un buff hakkar plusieurs milliers de gold parce qu ils avaient déjà cramé tous ceux qu ils avaient pu sur une période de seulement 3j, cf le 1er kill de vashj par Method avec buff ony, buff zg, full elixirs + flasks + bouffe + huile + pierre de rez sur chaque membre du raid etc.), bref juste de l'exécution bete et méchante.

A l'époque, on avait du Nef p1 et p2, les Twins, C'Thun, et plus tard Razuvious, Heigan, Thaddius etc. qui étaient extrêmement novateurs (j'invite d'ailleurs tous ceux qui ne l'ont pas fait à faire un tour à naxx au lvl 70, vous pourriez être surpris de certains encounters), maintenant ca se limite à Gurtogg pour la Fel Rage, RoS et c'est à peu près tout ce que je vois

n°5186767
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 07:44:59  profilanswer

bqron a écrit :

Ca non. Venir whine genre "ouin ouin c'est trop facile olol", oui, ça c'est élitiste.

---------------
n°5186783
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 08:09:01  profilanswer

pour les bas lvl qui se demandent si un jour ils arriveront à 60 vous êtes déprimants ;) :D

---------------
n°5186811
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 08:36:48  profilanswer

Je m'en veux d'avoir fait need sur les épaulettes T4, je ne vais pas les porter :/

n°5186826
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 08:52:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je m'en veux d'avoir fait need sur les épaulettes T4, je ne vais pas les porter :/

Prends la version heal des épaulettes.

n°5186895
haazheel

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 09:55:22  profilanswer

Salut à tous,

j'ai quelques questions concernant les addons:

1) Qu'existe-il comme addon de gestion de barres de boutons à part bartender3?

J'ai envie de changer parce que régulièrement bartender fait n'importe quoi.... Certaines de mes barres disparaissent, ou bien 1 barre est remplacée par 1 autre, ou bien encore le changement de barre (fufu <> defufu) ne fonctionne pas.

Même un /reloadui ne remet pas toujours les choses en place.

Ca m'est arrivé hier en fin d'instance, et c'est chiant d'ouvrir le grimoire pour faire distration / sap, ou pire pour lancer les attaques perni et les débiter :(

2) C'est pas possible avec Parrot d'afficher uniquement les coups de grâce?

J'ai désactivé pas mal de tout ce qui sort par défaut pour ne conserver que les coups spéciaux ésquivés / Insensibles / ..., mais j'aimerais quand même voir les coups qui nécessitent des points de combo, et j'ai pas vu l'option. Peut-être n'est-ce tout simplement pas possible...

(Au passage, quelle est la différence entre une capacité et une compétence (je crois?), Quartz fait la différence)

3) Qu'est-ce que vous utilisez comme barres de cast? J'ai essayé NECB et Quartz, mais je trouve qu'ils ont chacun des défauts... Pas essayé Carnival en revanche.

Merci :)

n°5186904
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 09:59:54  profilanswer

Moi j'ai un souçi avec Bongos 2 pour mes barres, il retient pas les profils associés à chaque personnage et c'est pénib' :/

---------------
n°5186921
haazheel

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:07:35  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'ai un souçi avec Bongos 2 pour mes barres, il retient pas les profils associés à chaque personnage et c'est pénib' :/

Donc Bongos2 comme autre gestionnaire de barres  :ange:  J'essaierai ça ce soir...

n°5186930
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:14:26  profilanswer

Vashj est encore très loin d'être free loot

nous on galère a la retomber >_<
alors que kael thas, c'est n'est que du "réglage" (attribution de role) et de l'équilibrage raid...

n°5186933
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:16:24  profilanswer

Cool, un autre buff mage [:shay]
Bouclier de mana scale avec le +dmg (~55% du +dmg), pour un cout fixe de mana.
Avec ~800 dmg et bouclier de mana amélioré, tu echanges environ 1 mana pour 1 hp.

Ca va peut être devenir intéressant.. surtout quand on inclut la modification sur blink (220 mana au lieu de 600) et sur spell steal (440 mana au lieu de 650)

:D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5186977
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:34:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

enfin, on en revient tjrs au meme problème.
1) Blizzard fait des instances trop simples, pas de gap en terme d itemisation => 2-3 mois pour la boucler
2) Blizzard donne de plus en plus de tokens de set => 3 mois pour full stuff un raid 25, on passe à 2 mois

[:cerveau aloy]  
tu as oublié 3) Blizzard supprime les accès des raids 25 => d'instances qu'on était obligés de désinfecter du sol au plafond, on peut désormais faire l'impasse sur certains boss hardcore et passer au palier supérieur encore plus vite

Toulak a écrit :

les strats ne se renouvellent pas

ça tient surtout au design même de la plupart des rencontres: on retrouve dans chaque instance le schéma type des balaises en groupe, avec à gérer (ou pas) un mec encore plus balaise. je passe sur les "coucou, v'nez me pouilldé la gueule avant que je disparaisse pour faire pop des adds", les "ttention, j'alterne entre deux phases et faut surtout pas me toucher au moment du changement de phase" [:hephaestos]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5187005
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:45:21  profilanswer

Ton point numéro 3 est particulier ceci dit : le problème que Deskira soulève, c'est que le contenu est terminé trop vite. Quand on saute du contenu, il reste du contenu à terminer.  

Et pour la variété, c'est quand même difficile de faire autant de rencontres PvE dans le jeu et d'espérer qu'elles soient toutes variées et très différentes. Et pour trouver plus de variété, les deux grandes pistes qui restent sont :  
- multiplier les formats de raid : 10/15/20/25/30 ?
- quitter le paradigme tank/heal/dps

Et c'est pas facile du tout :)

---------------
n°5187011
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:48:39  profilanswer

haazheel a écrit :

Salut à tous,

j'ai quelques questions concernant les addons:

1) Qu'existe-il comme addon de gestion de barres de boutons à part bartender3?

J'ai envie de changer parce que régulièrement bartender fait n'importe quoi.... Certaines de mes barres disparaissent, ou bien 1 barre est remplacée par 1 autre, ou bien encore le changement de barre (fufu <> defufu) ne fonctionne pas.

Même un /reloadui ne remet pas toujours les choses en place.

Ca m'est arrivé hier en fin d'instance, et c'est chiant d'ouvrir le grimoire pour faire distration / sap, ou pire pour lancer les attaques perni et les débiter :(

2) C'est pas possible avec Parrot d'afficher uniquement les coups de grâce?

J'ai désactivé pas mal de tout ce qui sort par défaut pour ne conserver que les coups spéciaux ésquivés / Insensibles / ..., mais j'aimerais quand même voir les coups qui nécessitent des points de combo, et j'ai pas vu l'option. Peut-être n'est-ce tout simplement pas possible...

(Au passage, quelle est la différence entre une capacité et une compétence (je crois?), Quartz fait la différence)

3) Qu'est-ce que vous utilisez comme barres de cast? J'ai essayé NECB et Quartz, mais je trouve qu'ils ont chacun des défauts... Pas essayé Carnival en revanche.

Merci :)

ctmod avec ctbar gere les barres de sort

sinon avec bartender aucun probleme , si ce n'est qu'il faut penser a cocher , racourci de ce perso dans l'option interface sinon ca fou le bronx dans les autres perso  

bartender est il a jour chez toi?

sinon vu ton probleme , je me demande simplemet si l'interface de base te suffirait pas  

pour les cast j'utilise quartz  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4278  4279  4280  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)