| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:10:45 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Bon dans le bénéfice du doute je vais virer tout les couriers en cours
gebreugg Transactions (0) | Apres je ne sais pas combien de try foutus en l'air a cause des décos en chaines, kt enfin down. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non même pas, c'était le soir vers 21h-22h je crois.
|
allerailleurs Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) | Pareil les miennes ca a duré au plus 2 heures environ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 05:09:36 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ca va patcher today !
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon, patch en cours d'installation.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zobbitenfer Transactions (0) | haha parce que tu crois que les serveurs seront up cet aprem ? |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au fait, c'est à partir d'aujourd'hui que l'Alliance n'aura plus la suprématie à Alterac du coup ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | A tester ce soir...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cpm Transactions (0) | Ah ouais ya ce système, y'a eu du neuf la dessus ? genre combien de points au total et combien rapporte un kill de galv/balinda/joueur etc ... --------------- pak2kro |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ça sera la suprise --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | 1702 de cote en 5v5 hier soir \o
|
cpm Transactions (0) | Bonne compo dps ouais, faut pas se planter sur le burst quoi --------------- pak2kro |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je sens que ca va chier coter addon ce soir Message édité par bqron le 14-11-2007 à 10:10:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouaip, les teams avec 2 healers sont les plus chaudes pour nous en général, surtout si ya un pretre/drood. Les paloufs c'est pas trop un soucis avec le démo qui les gère très bien (fear + le toutou le paladin ne fait pas grand chose).
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Carrement, sur la longueur je vois pas comment tenir, je remplacerais le sham amelio par un elem...ou meme un healing |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ne pas reprendre WoW même si la 2.3 arrive... ne pas reprendre WoW...
|
kaspapatte Transactions (0) | et hop terrestrian down par notre guilde |
cyberlau Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Les dégats effectué par les mobs serait pas cappé ç 32767 dégat ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-11-2007 à 10:45:27 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |