Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4808284
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pirl@uit a écrit :

Je jouais vindicte au temps jadis a MC...prend 40 litres de flottes...à chaque trashs je buvais :p....moi je dirai full AP et critic autour de 20% mini. Le soucis restant l'aggro et la mana faudra pousser les palas à poser jugé sagesse ;)

ps : le SP ne sert plus à rien avec les modifs de la 2.3.

pour l'aggro avec la 2.3 ça devrait être mieux et pour la mana il reste à espérer que je me prenne des dégats aux cacs pour me faire healer :)
Donc ok je vais booster AP/Force/Agi pour voir ce que ça donne.
Dans l'idée il faut mieux que je tappe avec Tonnerrer-profond (masse T2) ou avec le marteau des Naaru sur lequel je peux mettre 3 gemmes ?

Merci d'avance pour ton aide

Ps : je serai bien aller voir sur les forums off mais proxy-boulot toussa :(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 10:25:30  profilanswer

n°4808286
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:26:13  profilanswer

Je veux bien qu'on soit vendredi mais svp soyez sérieux pour vos réponses ^^

En Arène 2c2, étant paladin spé sacré, je suis actuellement avec un wawa dps. Nous somme pour l'instant à une cote de 1680. Mais impossible de dépasser les 1700 :(

D'après vous quel compo je devrais faire pour dépasser les 1700, Pala/?? voir Wawa dps/??.

Voir carrément deux autre classe pour faire un groupe et après entre le wawa dps et moi faire minimum 30% pour avoir les pts, mais je sais pas si c'est la bonne tech :(

Merci d'avance pour vos infos !

Et vous souhaite un bon week-end en avance ;)

n°4808295
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:28:58  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

En Arène 2c2, étant paladin spé sacré, je suis actuellement avec un wawa dps. Nous somme pour l'instant à une cote de 1680. Mais impossible de dépasser les 1700 :(

D'après vous quel compo je devrais faire pour dépasser les 1700, Pala/?? voir Wawa dps/??.

Voir carrément deux autre classe pour faire un groupe et après entre le wawa dps et moi faire minimum 30% pour avoir les pts, mais je sais pas si c'est la bonne tech :(

Pal/war mais mieux jouer :jap:

n°4808299
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:29:28  profilanswer

Bonhomme a écrit :

pour l'aggro avec la 2.3 ça devrait être mieux et pour la mana il reste à espérer que je me prenne des dégats aux cacs pour me faire healer :)
Donc ok je vais booster AP/Force/Agi pour voir ce que ça donne.
Dans l'idée il faut mieux que je tappe avec Tonnerre-profond (masse T2) ou avec le marteau des Naaru sur lequel je peux mettre 3 gemmes ?

Merci d'avance pour ton aide

Ps : je serai bien aller voir sur les forums off mais proxy-boulot toussa :(

Dans la mesure où le pala vindicte compte sur l'apport de DPS de ses attaques bonus (CS & proc SoC/SoB), il faut privilégier l'arme qui au final donnera la plus grosse plage de dégat.

Pour te donner une idée, sur le chaman qui fonctionne sur la même mécanique (compte sur les attaque bonus de Frappe Tempête et proc WF) il est conseillé d'avoir dans la main gauche une arme lente verte 80% (même si le DPS est moisi) qu'une epique rapide 95 dps juste à cause de ces attaques bonus qui suplante le gain de DPS blanc.

Donc faudrait comparer la masse équipé avec le marteau des Naaru et ses 3 gemmes... ceci dit masse T3 > all

n°4808308
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:31:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

...pavay....

Mince pourquoi j'ai monté un reroll SP moi  :cry:

Il ne parlait pas du Shadow Priest mais du Spell Power pour les palawars il me semble [:ocube]

---------------
pak2kro
n°4808312
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:31:54  profilanswer

Pareil que Raziel, un pote joue ça en 2v2 et il frôle les 2k4 [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°4808320
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:33:49  profilanswer

cpm a écrit :

Il ne parlait pas du Shadow Priest mais du Spell Power pour les palawars il me semble [:ocube]

Ah j'étais hors sujet et j'ai posté un gros pavé juste pour le plaisir de poster un gros pavé ? zut alors  :o

n°4808336
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:36:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah j'étais hors sujet et j'ai posté un gros pavé juste pour le plaisir de poster un gros pavé ? zut alors  :o

Pas grave ça fait de la lecture :D
Surtout que t'es un peu le theorycrafter de ce topic [:ojap]

---------------
pak2kro
n°4808367
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:42:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Dans la mesure où le pala vindicte compte sur l'apport de DPS de ses attaques bonus (CS & proc SoC/SoB), il faut privilégier l'arme qui au final donnera la plus grosse plage de dégat.

Pour te donner une idée, sur le chaman qui fonctionne sur la même mécanique (compte sur les attaque bonus de Frappe Tempête et proc WF) il est conseillé d'avoir dans la main gauche une arme lente verte 80% (même si le DPS est moisi) qu'une epique rapide 95 dps juste à cause de ces attaques bonus qui suplante le gain de DPS blanc.

Donc faudrait comparer la masse équipé avec le marteau des Naaru et ses 3 gemmes... ceci dit masse T3 > all

Marteau des naaru
Lié quand ramassé
Deux mains Masse
Dégâts: 345 - 518 Vitesse 3,60
(119,9 dégâts par seconde)
+30 Force
+41 Endurance
+37 Intelligence
 Châsse rouge
 Châsse rouge
 Châsse bleue
Bonus de sertissage : +4 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 33 au maximum.

Tonnerre-profond
Lié quand ramassé
Unique
Deux mains Masse
Dégâts: 360 - 541 Vitesse 3,80
(118,6 dégâts par seconde)
+37 Force
+37 Agilité
+55 Endurance
Niveau 70 requis
Requiert Maître fabricant de marteaux
Chances quand vous touchez : Etourdit la cible pendant 4 sec.

Après j'imagine qu'en PVE l'effet d'étourdissement ne marchera pas ^^

En tout cas j'ai bien fait de prendre les deux pièces d'arênes T2 palouf avec la force dessus :)
Bon par contre avec ce que j'ai compris il va falloir que je ninja des pièces de war dps alors si je veux m'équiper en prévision de la 2.3 ?

cpm a écrit :

Pas grave ça fait de la lecture :D
Surtout que t'es un peu le theorycrafter de ce topic [:ojap]

Merci pak je me disais bien que j'avais raté un truc quand même dans l'histoire Oo

n°4808377
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:43:42  profilanswer

Raziel a écrit :

Pal/war mais mieux jouer :jap:

cpm a écrit :

Pareil que Raziel, un pote joue ça en 2v2 et il frôle les 2k4 [:spamafote]

Voilà c'est malin vous venez de bousiller mon week-end ;)

Bon bon ben on a plus qu'a s'améliorer ...

Ou je me dis qu'on a des soucis de tactique pour descendre la bonne classe en premier tout suivis la compo d'en face. Vous auriez pas par hasard un ptit guide qui parlerais de sa sous la main ? Car frenchement 2k4, quand je vois sa cela me fait peur tout suivant la compo d'en face ;) Bravo à ton pote en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par bob_le_marrant99 le 19-10-2007 à 10:49:13
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 10:43:42  profilanswer

n°4808378
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 10:44:14  profilanswer

idem que les autres
la je suis dans les mêmes cotes mais c'est parce que je viens de recruter un nouveau war un peu moins stuff et qui a peu d'expérience, mais sinon 1700 n'est absolument pas une barière sauf si tu es vraiment mal stuff

---------------
Mon feed
n°4808384
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:46:06  profilanswer

Ou je me dis qu'on a des soucis de tactique pour descendre la bonne classe en premier tout suivis la compo d'en face. Vous auriez pas par hasard un ptit guide qui parlerais de sa sous la main ? Car frenchement 2k4, quand je vois sa cela me fait peur tout suivis la compo d'en face ;) Bravo à ton pote en tout cas.

:heink:  rien compris  

n°4808386
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 10:47:44  profilanswer

kaspapatte a écrit :

:heink:  rien compris  

il veut dire je résume:

il ne sait pas quoi faire face à pretre/demo/mage/druide/shamy et en 2.3 hunt

---------------
Mon feed
n°4808394
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:52:11  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Marteau des naaru
Lié quand ramassé
Deux mains Masse
Dégâts: 345 - 518 Vitesse 3,60
(119,9 dégâts par seconde)
+30 Force
+41 Endurance
+37 Intelligence
 Châsse rouge
 Châsse rouge
 Châsse bleue
Bonus de sertissage : +4 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 33 au maximum.

Tonnerre-profond
Lié quand ramassé
Unique
Deux mains Masse
Dégâts: 360 - 541 Vitesse 3,80
(118,6 dégâts par seconde)
+37 Force
+37 Agilité
+55 Endurance
Niveau 70 requis
Requiert Maître fabricant de marteaux
Chances quand vous touchez : Etourdit la cible pendant 4 sec.

Pour moi c'est Tonnerre-profond sans hésiter car :
1. Meilleur plage de dégat
2. Meilleur bonus offensif hors gemme (à voir leur apport si elles peuvent compenser le +37 agi (et le +cc accordé)
3. Arme plus lente donc l'apport de la PA sera plus gros sur cette arme que sur le Marteau des naaru

En pickup ceci dit pour lancer quelque soin c'est une autre histoire ;)

Bonhomme a écrit :

Après j'imagine qu'en PVE l'effet d'étourdissement ne marchera pas ^^

Pas contre les boss qui sont imunes, en farm ou sur du trash oui ca marche et le jugement d'un sceau d'autorité sur une cible étourdit comment dire c'est miam miam  ;)  

En plus c'est bien aussi pour PvP donc pourquoi s'en priver ?

Bonhomme a écrit :

En tout cas j'ai bien fait de prendre les deux pièces d'arênes T2 palouf avec la force dessus :)
Bon par contre avec ce que j'ai compris il va falloir que je ninja des pièces de war dps alors si je veux m'équiper en prévision de la 2.3 ?

Hélas oui.  :o

n°4808396
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:53:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

idem que les autres
la je suis dans les mêmes cotes mais c'est parce que je viens de recruter un nouveau war un peu moins stuff et qui a peu d'expérience, mais sinon 1700 n'est absolument pas une barière sauf si tu es vraiment mal stuff

Tu es aussi pala sacré ?

allerailleurs a écrit :

il veut dire je résume:

Voilà bien résumé merci ;) enfaite mago/hunt/shamy, ces classes cava on gère assé facielement. Mais contre des compos contenant des demos/voleur/druide/voleur/prêtre ombre là cela deviens vite galère :(

En gros need un "Arène 2c2 Pala/War pour les Nul - qui butter en premier tout suivant la compo" ^^

n°4808400
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:55:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il veut dire je résume:

a ca a 2 contre 6 y a pas grand chose à faire [:aulas]

n°4808412
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:59:33  profilanswer

/3615 mylife

Premier Karazhan hier en druide arbre :D  
Deux ptits loots sympa et une impression de facilité certaine par rapport aux instances normales en pick-up ^^

n°4808413
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 10:59:38  profilanswer

Tu es aussi pala sacré ?

Voilà bien résumé merci ;) enfaite mago/hunt/shamy, ces classes cava on gère assé facielement. Mais contre des compos contenant des demos/voleur/druide/voleur/prêtre ombre là cela deviens vite galère :(

En gros need un "Arène 2c2 Pala/War pour les Nul - qui butter en premier tout suivant la compo" ^^

bah écoute le pretre ombre est toujours le mec qu'on focus quand ile st dans une team je crois, assez peu resistant (c'est relatif) et dps puissant et genant pour le mass dispel et toi tu peux dispel ses propres sort

le rogue... bah vous êtes en plaques hein, si ca ne vous suffit pas, go l2p
le druide, une autre sources de grand grand focus par ton war pendant que toi même qui kite l'autre, s'il est cgain focus il aura du mal à cyclone et dans ce cas quelque soit sa spé normalement il tombera face à ton war

démo...tu dispel et tu kite son mob de temps en temps tu te met derrière un poteau tu te heal tu exorcisme son pet surtout si c'est un gangregarde, mais bon c'est dur je le reconnait, surtout avec un shadow, mais aps de risque les bien s sont pas a ta cote

après il y a pas de shéma, faut s'adapter en fonction du stuff en face, du gameplay des deux, l'expérience ca aide

---------------
Mon feed
n°4808426
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:05:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le druide, une autre sources de grand grand focus par ton war pendant que toi même qui kite l'autre, s'il est cgain focus il aura du mal à cyclone et dans ce cas quelque soit sa spé normalement il tombera face à ton war

Faut m'expliquer comme un war arrive à tomber un drood resto en arène  :o  

Surtout si dans ce cas là son copain est un démo...

Enfin heureusement qu'aucune team n'est imbatable comme toutes les compos sinon ce serait vachement amusant les arènes  :ange:  

n°4808429
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:06:17  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour moi c'est Tonnerre-profond sans hésiter car :
1. Meilleur plage de dégat
2. Meilleur bonus offensif hors gemme (à voir leur apport si elles peuvent compenser le +37 agi (et le +cc accordé)
3. Arme plus lente donc l'apport de la PA sera plus gros sur cette arme que sur le Marteau des naaru

En pickup ceci dit pour lancer quelque soin c'est une autre histoire ;)

Maintenant il me reste qu'à voir ce que je vais mettre comme gemme dessus ^^ (ainsi que sur mes Cuissards du triomphe)

cyberlau a écrit :

Pas contre les boss qui sont imunes, en farm ou sur du trash oui ca marche et le jugement d'un sceau d'autorité sur une cible étourdit comment dire c'est miam miam  ;)  

En plus c'est bien aussi pour PvP donc pourquoi s'en priver ?

ouaip ça le jugement de sceau d'autorité je jouais avec quand j'utilisais Sulfuras il y a un siècle ou deux ^^

cyberlau a écrit :

Hélas oui.  :o

et bon et bien il va falloir que je regarde si il y a des pièces qui tombent en héroique et il y a aller avec un tank druidou ^^

n°4808438
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 11:08:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Faut m'expliquer comme un war arrive à tomber un drood resto en arène  :o  

Surtout si dans ce cas là son copain est un démo...

Enfin heureusement qu'aucune team n'est imbatable comme toutes les compos sinon ce serait vachement amusant les arènes  :ange:  

bah a l'usure, comme tout les heal a l'usure...
la je ne parle pas de théorie craft et autre connerie, je parle de faits,
après comme je dis le démo reste une classe à merde, donc oui le demo va causer soucis, mais pas le choix faut bien aller focus

après c'est sur si tu te dis comme bob, wow trop imba c'est mort, bah stop arène hein

---------------
Mon feed
n°4808479
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:29:38  profilanswer

Le war c'est la seule classe qui peut tomber un druide heal en face à face on va dire.  

Par contre, war/pal c'est la team tellement connue qu'il faut vraiment vraiment bien la gérer.

---------------
Un poète du Rugby
n°4808554
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:45:18  profilanswer

Ou je me dis qu'on a des soucis de tactique pour descendre la bonne classe en premier tout suivis la compo d'en face. Vous auriez pas par hasard un ptit guide qui parlerais de sa sous la main ? Car frenchement 2k4, quand je vois sa cela me fait peur tout suivant la compo d'en face ;) Bravo à ton pote en tout cas.

Après faut voir le stuff
Mon pote joue beaucoup et y sont tous les 2 full saison 2, ca aide :o

---------------
pak2kro
n°4808557
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:45:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bon les gars va falloir assurer pour le rendre hommage au départ de Grounded :D

Bon vendredi :D

Ba j'ai tenté de chauffer un peu dès hier, d'ailleurs ça a bien pris je trouve.

n°4808565
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 11:48:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba j'ai tenté de chauffer un peu dès hier, d'ailleurs ça a bien pris je trouve.

tu parle regarde comment c'est mort  

je fais ce que je peux avec cyberlau qui tente aussi (je lui rend hommage) de faire des troll court  :o

---------------
Mon feed
n°4808566
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:49:02  profilanswer

Un bon truc contre druide (ca nous a valu des hatetells de reroll lvl 1 même :o) c'est lui mettre le jugement de justice qui va déjà bien le nerf et faut que ton war ait la spé masse + masse craft. Dés que le druide fait mine d'incanter quelque chose => intercept et le war le bourre jusqu'à ce qu'il passe en ours puis retour sur la cible (sauf si war, dans ce cas c'est full focus druide si possible)

Sinon en général la cible à focus c'est celle qui va potentiellement le plus gêner : prêtre qui va manaburn si il est peinard, démo qui va fear/drainmana le palouf, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 19-10-2007 à 11:51:47

---------------
pak2kro
n°4808580
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 11:51:32  profilanswer

cpm a écrit :

Un bon truc contre druide (ca nous a valu des hatetells de reroll lvl 1 même :o) c'est lui mettre le jugement de justice qui va déjà bien le nerf et faut que ton war ait la spé masse + masse craft. Dés que le druide fait mine d'incanter quelque chose => intercept et le war le bourre jusqu'à ce qu'il passe en ours puis retour sur la cible (sauf si war, dans ce cas c'est full focus druide si possible)

d'ailleurs mon war est spé épée avec l'épée craft r1... j'essaie de l'inciter a prendre la spé masse mais pas facile :(

---------------
Mon feed
n°4808583
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:53:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

d'ailleurs mon war est spé épée avec l'épée craft r1... j'essaie de l'inciter a prendre la spé masse mais pas facile :(

C'est pour le pve la spé épée :o
La masse est carrément mieux, avec le nerf à venir je sais pas mais je pense que ca restera au dessus du lot. Ptet pas en 5v5 ou une des autres spés peut être mieux cependant

---------------
pak2kro
n°4808587
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:54:28  profilanswer

Allez du spoil PvP !
Hier on a bien rencontré un war qui savait pas cliquer sur brise-genou :D

n°4808596
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:57:01  profilanswer

dajay a écrit :

Allez du spoil PvP !
Hier on a bien rencontré un war qui savait pas cliquer sur brise-genou :D

Moi jusque un peu avant BC je crois, j'ai toujours cru que brise-genou se faisait qu'en battle stance  [:prozac]

Message édité par cpm le 19-10-2007 à 11:57:13

---------------
pak2kro
n°4808600
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 11:58:00  profilanswer

Ca m'arrive regulièrement d'oublier bubulle (combat +3/4 min...)

---------------
Mon feed
n°4808605
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:59:17  profilanswer

Juste pour éliminer un doute, ton wawa est bien spé arme ? Je pose la question parce que je vois souvent les pala + wawa spé fury en arène. Et fury c'est vraiment pas une spé PVP.

Sinon pareil que les autres, faut du stuff et de l'experience/skill.

A côté de ça :  
- débrouille toi pour être le moins souvent sheep ou cécité (béné sacrifice, malgré le nerf récent ça reste utile)
- débrouille toi pour pas te faire prendre un ContreSort (en jouant avec la distance, la ligne de vue et les fakes heals)
- demande à ton wawa d'utiliser intervention sur toi (pour aller vous cacher derrière un poteau le temps que ca passe) si tu te fais CS ou s'il prend trop de dégats par rapport à ce que tu peux soigner (team rogue avec poison anti-soin + autre dps par exemple). C'est un skill qui est largement sous-estimé.

n°4808609
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:00:59  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pour le pve la spé épée :o
La masse est carrément mieux, avec le nerf à venir je sais pas mais je pense que ca restera au dessus du lot. Ptet pas en 5v5 ou une des autres spés peut être mieux cependant

F***ing proc abusay. Je le deteste en mage, en priest c'est encore pire.

n°4808610
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:01:29  profilanswer

Vous avez vu le nouveau /cancelaura (ou un truc comme çà) en 2.3 ? Le drood va pouvoir shapeshift d'une forme à l'autre quasiment instantannément maintenant, ca va devenir difficile de le snare/root avec les instant switch entre ours et forme de voyage  :D  

Sinon le debuff du mortal strike sur le heal recu va changer dans la 2.3 ?

n°4808623
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:06:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Juste pour éliminer un doute, ton wawa est bien spé arme ? Je pose la question parce que je vois souvent les pala + wawa spé fury en arène. Et fury c'est vraiment pas une spé PVP.

Sinon pareil que les autres, faut du stuff et de l'experience/skill.

A côté de ça :  
- débrouille toi pour être le moins souvent sheep ou cécité (béné sacrifice, malgré le nerf récent ça reste utile)
- débrouille toi pour pas te faire prendre un ContreSort (en jouant avec la distance, la ligne de vue et les fakes heals)
- demande à ton wawa d'utiliser intervention sur toi (pour aller vous cacher derrière un poteau le temps que ca passe) si tu te fais CS ou s'il prend trop de dégats par rapport à ce que tu peux soigner (team rogue avec poison anti-soin + autre dps par exemple). C'est un skill qui est largement sous-estimé.

tu as du raté ton quote :) Moi je parlais du palouf vindicte en raid ^^

n°4808632
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:09:09  profilanswer

Bonhomme a écrit :

tu as du raté ton quote :) Moi je parlais du palouf vindicte en raid ^^

Y a des fous en liberté partout  :pfff:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4808646
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:12:56  profilanswer

Je vous remercie tous pour votre aide et vos conseil concernant ma team arène 2c2 !

Je vais analyser toutes vos réponses ce soir en rentrant et mettre ne appli tout sa pour pouvoir en premier objetif passer cette barrière des 1700 ;)

Niveau stuff pvp j'ai les épaules V2, la masse heal V2 et ceintures/bottes/capes/brassards/collier/bagues BG et la semaines porchaines certainement soit le bubu heal V2 soit une 2ème pièce V2 pour le bonus Set rési soit j'économise pour Set V3, sa j'hésite encore bcp, car la j'ai 200 de resi :( Sinon le reste de mon stuff c'est du pve hl entre T5 et hors set SCC/TK. (si vous êtes curieux sur amory boblemarrant sur chocho).

Alley un bon week à vous tous et bon jeu !

n°4808657
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:15:53  profilanswer

fulldps a écrit :

Y a des fous en liberté partout  :pfff:

bah au moins on testera c'est pas une petit respé de plus qui va me faire peur :)

n°4808659
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 12:16:24  profilanswer

Je vous remercie tous pour votre aide et vos conseil concernant ma team arène 2c2 !

Je vais analyser toutes vos réponses ce soir en rentrant et mettre ne appli tout sa pour pouvoir en premier objetif passer cette barrière des 1700 ;)

Niveau stuff pvp j'ai les épaules V2, la masse heal V2 et ceintures/bottes/capes/brassards/collier/bagues BG et la semaines porchaines certainement soit le bubu heal V2 soit une 2ème pièce V2 pour le bonus Set rési soit j'économise pour Set V3, sa j'hésite encore bcp, car la j'ai 200 de resi :( Sinon le reste de mon stuff c'est du pve hl entre T5 et hors set SCC/TK. (si vous êtes curieux sur amory boblemarrant sur chocho).

Alley un bon week à vous tous et bon jeu !

200 c clairement pas assez pour un pala
a partir de 300 tu te sens plus à l'aise, surtout si tu as un peu d'endu  :jap:

---------------
Mon feed
n°4808667
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:20:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

200 c clairement pas assez pour un pala
a partir de 300 tu te sens plus à l'aise, surtout si tu as un peu d'endu  :jap:

Effectivement déjà qu'avec 200 de rési je vois la diff avec moins, j'ose pas imaginer avec 300 ce que cela va m'aider ;)

En stuff pvp niveau endu je dois tourner si je me trompe pas autour des 9k.

Plus qu'a me décider la semaine prochaine ce que je vais prendre ^^ bubu heal (qui a de la rési) ou une deuxième pièces Arene et ainsi avoir le bonus +35 rési du set et la rési de la pièce en elle même ;) Mais à ce moment la je devrais me séparer d'une bonne pièce pve ;) A méditer jusqu'à mercredi, dur choix ;)

n°4808715
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:40:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

F***ing proc abusay. Je le deteste en mage, en priest c'est encore pire.

Bin pareil, je trouve qu'un war arme spé épée c'est relativement bien en pvp aussi. Quand ça proc ça fait très mal sur des tissus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)